Citation (92i @ 17/10/2010 à 12:32)

Je n'avais pas du tout essayé le mode "Mon joueur" sur le 10, donc je découvre sur cet opus.
Eh ben que c'est dur

J'ai voulu faire un n°3 athlétique amené à devenir polyvalent...
Enfin en théorie parce que pour faire des bons matchs et donc gagner des PC faut qu'il puisse rentrer un peu plus d'un shoot sur huit O_O
A la base je me suis dit qu'un mec capable de perforer la défense pour aller dunker ça me permettrait d'avoir un gros % de réussite. Mais j'avais pas bien compris que le joueur était vraiment bidon au départ et que partir au dunk je n'y arriverai qu'une à deux fois par matchs et que le reste du temps je foirerais tout

Je pense donc recommencer avec le même postulat de départ (un 3 qui deviendra polyvalent) mais en partant sur une base de shooter pur.
C'est pas gagné je sens.
Je te conseille de refaire un joueur avec une bonne caractéristique loin du cercle. A bas niveau, c'est super dur d'affronter les big men pour aller au panier (sauf en contre bien sur), alors qu'il est toujours possible d'avoir des shoots ouverts à mi-distance en bougeant bien.
Après 15 matchs, je dois avoir comme stats 18 pts / 4 passes / 4 rebonds par match.
Dernièrement je tourne plutôt à 25 points par match (en tant qu'AR polyvalent en 6e homme à OKC mais avec 32 minutes par match, je pense vite devenir titulaire).
Grosso modo, je met 3/4 points en lancer francs, 4/6 points en contre, et le reste sur des shoots libres à mi distance (je viens d'avoir 95 dans cette carac +3 points en plus avec les jordan). Après en défense j'ai plus de 80 en défense sur le porteur, et ca passe à peu près.
Ca me dérange pas de partir d'aussi bas (j'ai du commence avec 44 en niveau, je suis à 54 now), car je suppose que comme dans 2K10 ca va vite devenir trop facile. En gros là je galère encore un peu parce que je suis pas top en pénétration, mais dans 20 matchs ca ira et j'enchainerai les matchs à plus de 30 points (j'en ai déja fait deux)
Par contre ca semble bien plus dur de faire des passes, et beaucoup plus facile de perdre la balle en essayant. Inversement, les rebonds semblent plus facile...