Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
ZéroQuatorze
Jeu de merde sleep.gif Je me blesse le match juste avant le All Star game - gab.gif Et derrière bug, au lieu de simuler jusqu'au retour de ma blessure, ils me font jouer blesser du coup je simule 4 matchs, et forcement ça fait chuter mes moyennes sleep.gif
SuperThug
Sur PS3 c'est bien L2+X pour les alley-hoops? unsure.gif
CL
Citation (SuperThug @ 13/12/2010 à 14:36) *
Sur PS3 c'est bien L2+X pour les alley-hoops? unsure.gif

Normalement, c'est Modificateur + touche de tir. Ca doit être L2 + O je pense.
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 14:39) *
Normalement, c'est Modificateur + touche de tir. Ca doit être L2 + O je pense.

Ah ouais ok je comprends mieux pourquoi il faisait une passe de merde en contre-attaque sleep.gif Merci wink.gif

C'est quand même assez nul de changer les combinaisons de boutons entre 2 opus, sur le 2K10 L2+O c'était le shoot avec la planche...
Tchoune
Ce jeu a le don de m'énerver mais de me garder scotché quand même sad.gif
Depuis que je suis devant au classement (49-13), mes coéquipiers font des choix catastrophiques /o\
On vient de perdre nos deux derniers matchs avec une marge de +10 minimum, contre les Clippers (bon dernier de la conf ouest) et contre le Thunder où pourtant j'avais limité KD à 10 points...
Maintenant j'attaque mon 2ème ASG en trois saisons vu que je l'avais raté la 1ère fois.
MadininaScal
Citation (92i @ 14/12/2010 à 08:19) *
Ce jeu a le don de m'énerver mais de me garder scotché quand même sad.gif
Depuis que je suis devant au classement (49-13), mes coéquipiers font des choix catastrophiques /o\
On vient de perdre nos deux derniers matchs avec une marge de +10 minimum, contre les Clippers (bon dernier de la conf ouest) et contre le Thunder où pourtant j'avais limité KD à 10 points...
Maintenant j'attaque mon 2ème ASG en trois saisons vu que je l'avais raté la 1ère fois.

Y'a toujours les systèmes au sol dans le mode My Player? Parce que bon, j'aimerais bien faire ma finale NBA, mais tant qu'ils ont pas viré ce truc c'est même pas la peine... sleep.gif
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 14/12/2010 à 18:24) *
Y'a toujours les systèmes au sol dans le mode My Player? Parce que bon, j'aimerais bien faire ma finale NBA, mais tant qu'ils ont pas viré ce truc c'est même pas la peine... sleep.gif

Oui toujours les systèmes, mais on s'y fait...
Et puis il y a moyen de les ignorer... En appuyant sur L2 j'appelle un écran rapide et du coup pas de système mis en place si je demande la balle rapidement.

Bon je ne dis pas non plus que c'est super, on touche moins le ballon c'est sur ; ma moyenne de points a chuté de 6 unités sad.gif

Au pire tu peux enlever le patch comme je l'avais fait pour ma finale de la saison passé !
MadininaScal
Citation (92i @ 14/12/2010 à 20:03) *
Oui toujours les systèmes, mais on s'y fait...
Et puis il y a moyen de les ignorer... En appuyant sur L2 j'appelle un écran rapide et du coup pas de système mis en place si je demande la balle rapidement.

Bon je ne dis pas non plus que c'est super, on touche moins le ballon c'est sur ; ma moyenne de points a chuté de 6 unités sad.gif

Au pire tu peux enlever le patch comme je l'avais fait pour ma finale de la saison passé !

Je crois que je vais plutot attendre le patch pour qu'ils virent cette connerie. Et puis ma petite Association me plait bien...sauf aux niveau des trades. Comment il essaie de t'enculer l'ordi c'est un truc de fou. Et quand tu leur propose un trade honnete, ben ils te font une contre-proposition d'enculé.

Je crois que je vais me renforcer via la draft et les free agents. Faut juste que j'arrive a récuperer un autre premier tour de draft d'une équipe toute pétée (je pense virer Perkins qui veut pas resigner, même si je l'aurais bien gardé en fait... cry.gif )
SuperThug
Fais une recherche de transfert avec le joueur que tu veux prendre ou celui que tu veux balancer et tu verras ce que l'on te propose wink.gif (à moins que tu fasses déjà comme ça ph34r.gif )
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 14/12/2010 à 22:25) *
Fais une recherche de transfert avec le joueur que tu veux prendre ou celui que tu veux balancer et tu verras ce que l'on te propose wink.gif (à moins que tu fasses déjà comme ça ph34r.gif )

Je fais deja comme ça! happy.gif Justement, vla les arnaques qu'ils te proposent dans ces cas la...Alors j'ai arreté maintenant je demande joueur contre joueur ciblé et je vois ce qu'ils me disent
SuperThug
Perso j'ai l'impression que les trades sont toujours à l'avantage du CPU, par exemple si tu veux faire venir Anthony à NY comme en vrai avec plus ou moins la même trade dont on parlait c'est-à-dire Curry+Randolph ou Galinari+1er tour de draft tu peux toujours courir ph34r.gif
SuperThug
Pour te donner envie de jouer Dirty je t'annonce que j'ai réussi à placer 4 de mes joueurs au All-Star Game implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 15/12/2010 à 18:09) *
Pour te donner envie de jouer Dirty je t'annonce que j'ai réussi à placer 4 de mes joueurs au All-Star Game implosion du tibia.gif

knahos.gif

J'ai reussi a placer Allen et Rondo (Rondo titulaire a l'Est), j'ai cru que KG allait y aller, mais apparement il s'est fait doubler au dernier moment... cry.gif

Par contre, j'ai laissé tomber pour les trades, je me renforcerai via les free agents, ou plus surement via la draft étant donné que j'ai pas beaucoup de marge salariale. Il me faudra un P remplaçant et un AS de qualité en priorité.
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 15/12/2010 à 18:18) *
knahos.gif

J'ai reussi a placer Allen et Rondo (Rondo titulaire a l'Est), j'ai cru que KG allait y aller, mais apparement il s'est fait doubler au dernier moment... cry.gif

Par contre, j'ai laissé tomber pour les trades, je me renforcerai via les free agents, ou plus surement via la draft étant donné que j'ai pas beaucoup de marge salariale. Il me faudra un P remplaçant et un AS de qualité en priorité.

Je trouve ça naze d'avoir 4 joueurs au ASG, ce n'est pas réaliste du tout, en plus j'ai Wall qui fait le Rookie Game aussi, n'importe quoi sleep.gif

Par contre je pense que je vais bien m'amuser avec un 5 Wall-Wade-James-Stoudemire-Howard cool.gif

Pour les FA j'espère que tu auras plus de chance que moi, parce que à part Anthony et Randolph voir Carter qui ont décidé de devenir agent libre, rien de bien intéressant, tous les autres veulent prolonger...
Roberto Sedinho
Et Seraphin tu l'utilises pas Thug j'espère? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2010 à 23:10) *
Et Seraphin tu l'utilises pas Thug j'espère? ph34r.gif

Je l'ai envoyé en D-League smoke2.gif et j'hésite à prendre Gelabale la saison prochaine pour le fun ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/12/2010 à 23:15) *
Je l'ai envoyé en D-League smoke2.gif et j'hésite à prendre Gelabale la saison prochaine pour le fun ph34r.gif

Bien smoke2.gif
Noooooooooooon pas le traitre mad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2010 à 23:18) *
Bien smoke2.gif
Noooooooooooon pas le traitre mad.gif

Il me fait de la peine dans les agents libre avec son niveau de 54 ph34r.gif puis il pourrait me servir si je n'ai plus assez de joueurs sad.gif Sinon Séraphin a quand même un contrat d'1,5M$, je l'échangerai bien contre un 2nd tour smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/12/2010 à 23:23) *
Il me fait de la peine dans les agents libre avec son niveau de 54 ph34r.gif puis il pourrait me servir si je n'ai plus assez de joueurs sad.gif Sinon Séraphin a quand même un contrat d'1,5M$, je l'échangerai bien contre un 2nd tour smile.gif

Il y est parce qu'il est ancien joueur NBA ou ya des joueurs de proA?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2010 à 23:25) *
Il y est parce qu'il est ancien joueur NBA ou ya des joueurs de proA?

Ancien NBA je pense vu que je n'ai vu que lui wink.gif Je pense que si j'ai de la marge je le prendrai et je m'en servirai dans une trade juste pour qu'il joue en NBA ph34r.gif Séraphin est une merde en vrai?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/12/2010 à 23:29) *
Ancien NBA je pense vu que je n'ai vu que lui wink.gif Je pense que si j'ai de la marge je le prendrai et je m'en servirai dans une trade juste pour qu'il joue en NBA ph34r.gif Séraphin est une merde en vrai?

Non potentiellement un bon joueur mais un peu petit 2m05 pour jouer pivot en NBA.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2010 à 23:32) *
Non potentiellement un bon joueur mais un peu petit 2m05 pour jouer pivot en NBA.

Dans le jeu il est ailier fort et Blatche et Booker sont meilleurs, adieu Kévin ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/12/2010 à 23:34) *
Dans le jeu il est ailier fort et Blatche et Booker sont meilleurs, adieu Kévin ph34r.gif

Ca m'étonne pas, à la draft ils l'avaient présenter aillier fort aussi, sauf qu'un aillier fort qui sait pas shooter à plus de 2m evra.png
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2010 à 23:41) *
Ca m'étonne pas, à la draft ils l'avaient présenter aillier fort aussi, sauf qu'un aillier fort qui sait pas shooter à plus de 2m evra.png

Il a 54 aussi dans le jeu, il est naze donc ph34r.gif Je l'ai envoyé aux Clippers contre un 2nd Tour, j'irai voir ses stats...si il joue edhelas.gif
SuperThug
Wall MVP du Rookie Game (46 pts, 12 assists) et MVP du ASG (21 pts, 7 assists) cool.gif

Je suis qualifié pour les PO aussi smile.gif

EDIT : bon bah Wall rookie de l'année et MVP de la saison régulière ph34r.gif

Et jeu super réaliste, pas de Lakers ni de Celtics en PO implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 16/12/2010 à 14:00) *
Wall MVP du Rookie Game (46 pts, 12 assists) et MVP du ASG (21 pts, 7 assists) cool.gif

mbia.gif

Rassure moi, tu joues toujours en Sophomore? ph34r.gif Ou alors tu as tout fait pour que Wall ait le trophée MVP dans les deux matchs... sleep.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 16/12/2010 à 16:54) *
mbia.gif

Rassure moi, tu joues toujours en Sophomore? ph34r.gif Ou alors tu as tout fait pour que Wall ait le trophée MVP dans les deux matchs... sleep.gif

Non non je joue en All-Star ph34r.gif Pour le Rookie Game j'ai joué beaucoup avec lui vu le niveau des autres à part Griffin mais pour le ASG j'étais à 11 points à 1min de la fin mais 5 fautes intotionnelles pour revenir au score à chaque fois wink.gif En plus il a peu joué au ASG, il y avait 4 meneurs aka44.gif
ZéroQuatorze
Mon premier double/ double julm3.png un GEN de 64 je suis second de ma conférence à 12 matchs des PO (je suis déjà qualifié il me semble cool.gif )
MadininaScal
Citation (Cyr04 @ 16/12/2010 à 17:32) *
Mon premier double/ double julm3.png un GEN de 64 je suis second de ma conférence à 12 matchs des PO (je suis déjà qualifié il me semble cool.gif )

Mets ton joueur online qu'on voit tes stats! (pour le tuto, demande a CL)
eezer
Ayé j'ai gagné les PO smile.gif

Dallas menait 3-2, c'était tendu le CPU laissait pas beaucoup de marge d'erreur, dans le dernier match Kidd mettra pas moins de 2 shoots au buzzer de sa moitié de terrain implosion du tibia.gif J'ai halluciné.

Je sais pas trop ce que je vais faire maintenant, les défis Jordan qu'il me reste sont trop chaud, les rebonds c'est impossible (pour moi en tout cas), le mode my player est sympa mais m'emballe pas plus que ça, trop une quiche le type qu'ils te mettent à la base. Ptet refaire une saison mais je vais partir des Celtics, Pierce m'énerve trop, ils l'ont saboté dans le jeu c'est bien lourd.
SuperThug
Prends une équipe à reconstruire ou reste à Boston mais sépare toi des vieux wink.gif Etre champion dès la première saison ça baise bien l'envie de continuer, perso je serai deg d'être champion avec Washington ph34r.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 16/12/2010 à 20:06) *
Prends une équipe à reconstruire ou reste à Boston mais sépare toi des vieux wink.gif Etre champion dès la première saison ça baise bien l'envie de continuer, perso je serai deg d'être MVP avec Wall ph34r.gif

oh wait.. ph34r.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 16/12/2010 à 20:06) *
Prends une équipe à reconstruire ou reste à Boston mais sépare toi des vieux wink.gif Etre champion dès la première saison ça baise bien l'envie de continuer, perso je serai deg d'être champion avec Washington ph34r.gif

Je vais je pense aller aux Hornets, c'était mon équipe à l'époque (Charlotte), en plus Paul et West doivent être pas mauvais même si aux 3 pts ça peut me changer de Allen.

D'ailleurs en fin de saison on peut pas changer de club ou continuer? Y a rien dans le menu, faut recréer une saison?
MadininaScal
Citation (eezer @ 16/12/2010 à 20:29) *
Je vais je pense aller aux Hornets, c'était mon équipe à l'époque (Charlotte), en plus Paul et West doivent être pas mauvais même si aux 3 pts ça peut me changer de Allen.

D'ailleurs en fin de saison on peut pas changer de club ou continuer? Y a rien dans le menu, faut recréer une saison?

Y'a pas un truc ou tu peux démissionner? Après je sais pas si les autres clubs te proposent quelque chose par contre...
Tchoune
Allez une vidéo des exploits de Tchoune parce que ça vous manquait ph34r.gif

http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3427445

More later.
eezer
Citation (MadininaScal @ 16/12/2010 à 20:36) *
Y'a pas un truc ou tu peux démissionner? Après je sais pas si les autres clubs te proposent quelque chose par contre...

Non j'ai rien vu, on dirait que c'est "bloqué". C'est pas bien grave, je regarderais une autre fois au pire je vais en recréer une mais c'est bizarre.
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 16/12/2010 à 20:15) *
oh wait.. ph34r.gif

25 points, 2 interceptions et 8 assists de moyenne et les Wizards en PO, c'est mérité non? ph34r.gif

Citation (eezer @ 16/12/2010 à 20:41) *
Non j'ai rien vu, on dirait que c'est "bloqué". C'est pas bien grave, je regarderais une autre fois au pire je vais en recréer une mais c'est bizarre.

Tu peux démissioner et après tu pourras choisir une autre équipe wink.gif
Dirty
Eezer,t'as du faire une Saison (1 et basta) et non pas une Association (franchise sur plusieurs années) wink.gif
eezer
Ha le mode Saison c'est que sur une saison?!

C'est bien le mode Association? Pas trop chiant à gérer?
SuperThug
Citation (eezer @ 16/12/2010 à 21:23) *
C'est bien le mode Association? Pas trop chiant à gérer?

Bah tu n'as as grand chose à gérer mis à part les transferts et le rôle/forme des joueurs, j'ai toujours préféré ça au mode Saison wink.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 16/12/2010 à 21:54) *
Bah tu n'as as grand chose à gérer mis à part les transferts et le rôle/forme des joueurs, j'ai toujours préféré ça au mode Saison wink.gif

Trop pointu pour moi je pense, j'y connais pas grand chose. je vais me contenter de gagner les matchs clooney15.gif
eezer
J'ai refais une saison et cette fois ci avec les Hornets, j'ai gagné mes 2 premiers matchs (Magic et Lakers), ça change pas mal; les joueurs sont bien plus mobiles comparés à du Shaq ou du Garnett et il y a pas mal de shooters à 3pts bien que ce soit pas vraiment du niveau de Allen sad.gif A voir dans le temps, contre des équipes comme LAL c'est souvent rigged donc faut voir, si Paul enchaîne à peu près comme Allen ça va faire mal.
ZéroQuatorze
NBA ROOKIE DU MOIS de mars wub.gif wub.gif wub.gif à mon 53è match et une victoire chez les Spurs 78 à 50 julm3.png mon VP est à 70 en GEN smoke2.gif

edit: le match d'après une conf de presse pour mon titre de rookie du mois wub.gif
SuperThug
78 à 50, le score de merde laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/12/2010 à 15:41) *
78 à 50, le score de merde laugh.gif

Grosse défense chez moi julm3.png Putain le match d'après je mets 33 pts 10 rebonds 7 pad et il me sort à 3.50 de la fin et je ne suis plus rentré - gab.gif bon j'en étais à 9 pertes de balles aaaaze.gif (je cherchais les pad forcés sad.gif )victoire 96 à 70 quelque chose comme ça ph34r.gif
SuperThug
Et tu te fais pas chier honnêtement? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/12/2010 à 15:53) *
Et tu te fais pas chier honnêtement? unsure.gif

Sincèrement non wink.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 18/12/2010 à 15:54) *
Sincèrement non wink.gif

C'est parce que ca flatte son égo cool.gif

Pour ca aussi qu'il fait 78 VP sur fifa cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 18/12/2010 à 15:57) *
C'est parce que ca flatte son égo cool.gif

Pour ca aussi qu'il fait 78 VP sur fifa cool.gif

tongue.gif

Franchement le jeu de basket en lui même je n'aime pas trop, plus jeune le seul jeu que j'aimais c'était nba jam ou tu dunkais à tout va, la je retrouve un peu ce style cool.gif
M4URIC3
Tu joues en niveau rookie ? ph34r.gif

Sinon, perso j'ai simulé la moitier des matchs de la saison (et été blessé une bonne partie aussi) histoire de rester à un niveau de merde pour la saison prochaine. J'aime bien voir le perso évoluer petit à petit (même si c'est pas réaliste pour le coup mais who cares).

La saison prochaine je tenterai de trouver une team capable de jouer les playoffs ET dans laquelle je peux jouer correctement. Là j'étais chez les Warriors, on se mangeait beaucoup trop de défaites pour espérer quoi que ce soit mais par contre, c'était possible de recevoir la balle ce qui est plaisant. Bref, plus qu'à trouver (chatter) l'équipe avec le bon compromis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.