Citation (eezer @ 16/11/2010 à 18:33)

Putain qu'est ce qu'il est dur cet enculé, je joue en pro pourtant c'est quoi ce délire. Jperd la balle souvent sur des passes, sous le panier ils prennent le rebond 1 fois sur 2, c'est bien relou quand t'as défendu comme un fou pour rien. Des fois ils mettent de ces paniers aussi... Pour le niveau de difficulté ils se font pas chier

Le mode Jordan est vraiment bien sinon, toujours aussi dur mais ils ont pas bâclé le mode, je parle même pas des défis, faut être le vrai Jordan pour les réussir non!? Le duel Jordan-Bird

Vu mon niveau c'est pas pour maintenant.
Tu joues en mode My Player ou normal?
Les passes sont vachement tendues dans cet opus, faut vraiment utiliser le "total control passing" (expliqué par CL quelques posts plus tôt), parce qu'avec le X normal tu galères bien comme il faut. En mode normal c'est grave tendu, tu peux envoyer le ballon a l'autre bout du terrain alors que tu croyais faire une passe toute simple a ton meneur a coté...Et même en mode My Player, tant que ton joueur n'a pas atteint un certain niveau en passe, tu galères (je perds encore grave le ballon avec mon joueur)
Après si tu joues en mode normal, tente de trouver des sliders interessants pour "réguler" la difficulté de l'IA. Parce que j'avoue, prendre des 3 pts du pivot adverse, ca enerve...

Je joue pas assez en mode normal pour te conseiller des sites avec de bons sliders, mais ca doit se trouver.
Les défis Jordan sont infaisables, pas a cause de la difficulté, mais du temps. Tu verras quand tu commenceras a maitriser, ca va bien te frustrer d'échouer a une passe ou deux points parce que ca joue en 8min/QT et que tu peux pas changer [Vécu]
Mais sinon clairement NBA 2k11>Fifa 11