Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
And1
Non je n'avais pas sollicité (enfin j'avais sollicité un mois avant, et on m'avait indiqué que finalement je n'avais pas trouvé preneur).

J'ai gagné mes six premiers matchs avec Phoenix qui est juste dégueulasse au milieu avec seulement Lopez et Warrick. Du coup, je joue beaucoup à l'intérieur. J'étais à 40% au shoot à Utah et maintenant, comme je ne force aucun shoot ni rien, je suis à 70% à Phoenix et que des A. Merci les points de compétences !
CL
Série remportée 4 - 1 face aux Knicks smoke2.gif Eddie Curry qui joue edhelas.gif
And1
Ton personnage est à combien ?
CL
Citation (And1 @ 14/11/2010 à 13:13) *
Ton personnage est à combien ?

62 : http://community.2ksports.com/community/us...?blogid=1808078
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2010 à 15:03) *

Putain mais comment tu fais pour mettre ton perso comme ca? J'ai beau chercher sur leur foutu site tout merdique, je trouve pas... cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 14/11/2010 à 15:14) *
Putain mais comment tu fais pour mettre ton perso comme ca? J'ai beau chercher sur leur foutu site tout merdique, je trouve pas... cry.gif

Le site est bordélique au possible, mais t'es franchement pas doué ph34r.gif

Une fois connecté : http://community.2ksports.com/community/index.cfm

Encart "My Player".
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2010 à 16:51) *
Le site est bordélique au possible, mais t'es franchement pas doué ph34r.gif

Une fois connecté : http://community.2ksports.com/community/index.cfm

Encart "My Player".

Thanks! happy.gif Comme ça je peux vous présenter mon joueur a 73 de rating! smoke2.gif

http://community.2ksports.com/community/us...?blogid=1738425
Tchoune
2ème match du 2ème tour des PO face aux Spurs, il m'a fait le même coup qu'à vous...
On mène tranquillement tout le match jusqu'au tout début du 4ème quart où je me fais sortir suite à une perte de balle à la c.. parce que j'essaye de traverser la raquette et que je me fais coincer de chaque côté = 3 sec dans la raquette - gab.gif
A ce moment là on mène de 5 points.
Je reviens un peu plus d'1mn plus tard sur le terrain (il reste 3mn30) : - 7 points !
On a pris un 12 - 0 blink.gif aka44.gif
Perdu le match par 4 points au final, avec une sacrée douleur au niveau du rectum...

Pour l'instant je mène la série 2 - 1 ; j'ai eu mes 30 points dans le match 3 et vu que c'est une rivalité je m'en sors au final avec 4800 PC smoke2.gif

Et niveau présentation :
http://community.2ksports.com/community/us...?blogid=1676796

Edit :
J'avais oublié cette vidéo pour Madi qui aime bien les lay-up :
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3152630
Vous remarquerez que c'est toujours le même dribble qui amène mes paniers vers le cercle ph34r.gif
CL
Je mène 2 - 0 dans la série face à Atlanta en demi-finale de la conférence Est, le tout sans avoir l'avantage du terrain smoke2.gif
eezer
Je vais vendre Fifa et prendre NBA 2K11 wub.gif

Je viens de voir le gaming live, le mode Jordan a l'air énorme wub.gif J'ai retrouvé l'ambiance de la NBA quand je l'ai connu ado, il me donne grave envie wub.gif

Apparemment il est décrit comme la référence en simu de sport toutes disciplines confondues. cerveau dawa noel.gif
Dragosteadintei14
Citation (eezer @ 14/11/2010 à 23:55) *
Je vais vendre Fifa et prendre NBA 2K11 wub.gif

Je viens de voir le gaming live, le mode Jordan a l'air énorme wub.gif J'ai retrouvé l'ambiance de la NBA quand je l'ai connu ado, il me donne grave envie wub.gif

Apparemment il est décrit comme la référence en simu de sport toutes disciplines confondues. cerveau dawa noel.gif

Toi qui aime le jeu solo, tu devrais adorer cet opus...
SuperThug
Bon je le commande demain smile.gif
eezer
Il est dur l'enculé cry.gif

Le premier match Jordan je me suis juste fait démonter le temps de capter les gestes, là en saison avec les Celtics les Heats m'ont gagnés 57-43 cry.gif

Ca va être chaud.
Tchoune
Vraiment relou l'impossibilité de mettre des vidéos en ligne mad.gif
J'ai des montages sympas (ou pas ph34r.gif) à poster sad.gif
eezer
Vous jouez avec toutes les règles? Des trucs à savoir sur le jeu sinon?

3éme match et enfin la victoire, courte mais victoire quand même cool.gif
soT71
Citation (eezer @ 15/11/2010 à 19:57) *
Vous jouez avec toutes les règles? Des trucs à savoir sur le jeu sinon?

3éme match et enfin la victoire, courte mais victoire quand même cool.gif

Pas de probleme de passe ?
eezer
Citation (junior21 @ 15/11/2010 à 19:58) *
Pas de probleme de passe ?

Tout les jeux ne sont pas aussi à chier que fifa11 heureusement.

NBA 2K11 déchire wub.gif Les cinématiques, l'ambiance, les commentaires, le gameplay... pfiouuu ça déboîte.
Shakaboom
Comment ça se passe pour les transferts ?

Je suis aux Pistons, l’équipe est sérieusement rincée (très peu de chances qu’on arrive en playoffs), et j’ai vu que les Bulls s’intéressaient à moi, donc je me suis déclaré ouvert à un transfert avec comme choix n°1 Chicago.

Pas eu le temps d’aller plus loin pour l’instant.
eezer
Putain qu'est ce qu'il est dur cet enculé, je joue en pro pourtant c'est quoi ce délire. Jperd la balle souvent sur des passes, sous le panier ils prennent le rebond 1 fois sur 2, c'est bien relou quand t'as défendu comme un fou pour rien. Des fois ils mettent de ces paniers aussi... Pour le niveau de difficulté ils se font pas chier julm3.png

Le mode Jordan est vraiment bien sinon, toujours aussi dur mais ils ont pas bâclé le mode, je parle même pas des défis, faut être le vrai Jordan pour les réussir non!? Le duel Jordan-Bird neokill@h.gif Vu mon niveau c'est pas pour maintenant.
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 16/11/2010 à 18:33) *
Putain qu'est ce qu'il est dur cet enculé, je joue en pro pourtant c'est quoi ce délire. Jperd la balle souvent sur des passes, sous le panier ils prennent le rebond 1 fois sur 2, c'est bien relou quand t'as défendu comme un fou pour rien. Des fois ils mettent de ces paniers aussi... Pour le niveau de difficulté ils se font pas chier julm3.png

Le mode Jordan est vraiment bien sinon, toujours aussi dur mais ils ont pas bâclé le mode, je parle même pas des défis, faut être le vrai Jordan pour les réussir non!? Le duel Jordan-Bird neokill@h.gif Vu mon niveau c'est pas pour maintenant.

Elles sont trop molles ? cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (eezer @ 16/11/2010 à 18:33) *

Tu joues en mode My Player ou normal?

Les passes sont vachement tendues dans cet opus, faut vraiment utiliser le "total control passing" (expliqué par CL quelques posts plus tôt), parce qu'avec le X normal tu galères bien comme il faut. En mode normal c'est grave tendu, tu peux envoyer le ballon a l'autre bout du terrain alors que tu croyais faire une passe toute simple a ton meneur a coté...Et même en mode My Player, tant que ton joueur n'a pas atteint un certain niveau en passe, tu galères (je perds encore grave le ballon avec mon joueur)

Après si tu joues en mode normal, tente de trouver des sliders interessants pour "réguler" la difficulté de l'IA. Parce que j'avoue, prendre des 3 pts du pivot adverse, ca enerve... mad.gif Je joue pas assez en mode normal pour te conseiller des sites avec de bons sliders, mais ca doit se trouver.

Les défis Jordan sont infaisables, pas a cause de la difficulté, mais du temps. Tu verras quand tu commenceras a maitriser, ca va bien te frustrer d'échouer a une passe ou deux points parce que ca joue en 8min/QT et que tu peux pas changer [Vécu]

Mais sinon clairement NBA 2k11>Fifa 11
fazupresse
Je kiffe tous les jeux de sports mais j'ai toujours eu un probleme avec les jeux de basket ... en attaque ca me semble lassant , et en défense j'ai jamais su quoi faire ... il suffit de rester devant l'attaquant pour l'empecher de tirer ? Et esperer qu'il rate et etre au rebond ?
Je suis vraiment une buse dans ce sport, abusé mbia.gif laugh.gif

Mais j'arrete pas de mater les vidéos et il me tente vraiment ...
eezer
Citation (MadininaScal @ 16/11/2010 à 20:12) *
Tu joues en mode My Player ou normal?

Les passes sont vachement tendues dans cet opus, faut vraiment utiliser le "total control passing" (expliqué par CL quelques posts plus tôt), parce qu'avec le X normal tu galères bien comme il faut. En mode normal c'est grave tendu, tu peux envoyer le ballon a l'autre bout du terrain alors que tu croyais faire une passe toute simple a ton meneur a coté...Et même en mode My Player, tant que ton joueur n'a pas atteint un certain niveau en passe, tu galères (je perds encore grave le ballon avec mon joueur)

Après si tu joues en mode normal, tente de trouver des sliders interessants pour "réguler" la difficulté de l'IA. Parce que j'avoue, prendre des 3 pts du pivot adverse, ca enerve... mad.gif Je joue pas assez en mode normal pour te conseiller des sites avec de bons sliders, mais ca doit se trouver.

Les défis Jordan sont infaisables, pas a cause de la difficulté, mais du temps. Tu verras quand tu commenceras a maitriser, ca va bien te frustrer d'échouer a une passe ou deux points parce que ca joue en 8min/QT et que tu peux pas changer [Vécu]

Mais sinon clairement NBA 2k11>Fifa 11

Là où j'ai un vrai soucis c'est sur les rebonds, c'est pas rare qu'ils m'en prennent 3 de suite et qu'ils marquent ensuite. Ca fout vraiment la rage quand tu les bash bien comme il faut. Sur les shoots aussi, jpense pourtant avoir le bon timing mais ça a du mal à rentrer alors que eux, ça rebondit 3-4 fois mais ça finit toujours par rentrer même si ils sont bien pressés sad.gif

J'suis à 2-5 en pro, j'suis dégoûté, j'suis trop une merde ça me saoul. En général je colle au score, voir même en tête mais sur la fin du match je craque presque toujours, ils prennent tout les rebonds et marquent 9/10 derrière quand moi je loupe presque tout. Leur défense est super solide quand la mienne est digne de Traoré. ph34r.gif

Sinon c'est quoi des sliders? Les mondes parallèles toussa? ph34r.gif
Dirty
pour les rosters,sliders etc,une seule adresse ;

http://www.operationsports.com/vBulletin/nba-2k/

bon faut que je bouge mon cul et l'acheter (j'ai fais 3 virgins différents et ils ne l'avaient pas mellow.gif )
eezer
Y a pas moyen de chopper les Hornets de Mourning et Bogues dans le jeu? sad.gif J'ai pas trouvé. sad.gif
CL
Citation (eezer @ 17/11/2010 à 17:37) *
Y a pas moyen de chopper les Hornets de Mourning et Bogues dans le jeu? sad.gif J'ai pas trouvé. sad.gif

Regarde dans "2K Share", p'tet qu'un mec y a ajouté les joueurs.
eezer
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2010 à 17:38) *
Regarde dans "2K Share", p'tet qu'un mec y a ajouté les joueurs.

J'ai pas d'abo gold. C'est dommage, le seul défaut du jeu pour l'instant.
eezer
Ce jeu déchire en tout cas, faut être super propre en attaque et en défense, une vraie simu. Par contre au dernier match j'ai rien pu faire contre les Heats kratos77.gif L. James m'a fait un peu mal, y a des moments j'comprennais plus rien, rebonds et dunks in my face façon éclaire.

Défensivement y a des moments où je suis énorme, 2-3 bashs d'affilés, rien passe. D'autres fois par contre... sad.gif

Vous jouez en quel niveau sinon? Vous voyez une grosse différence avec le mode Pro?
Dirty
finally,je l'ai popcorn.gif
Tchoune
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2010 à 19:58) *
finally,je l'ai popcorn.gif

Enjoy wink.gif
Belle équipe les Hawks cette année et dans le jeu.

3 - 2 dans ma série face aux Spurs mais que ce fut dur ce match 5 alors qu'il y avait 2 partout !

Les serveurs sont de retour
Pour fêter ça :
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3239766
CL
Citation (92i @ 17/11/2010 à 22:03) *
Enjoy wink.gif
Belle équipe les Hawks cette année et dans le jeu.

3 - 2 dans ma série face aux Spurs mais que ce fut dur ce match 5 alors qu'il y avait 2 partout !

Justement, ma série contre les Hawks me saoule bien. Je menais 3 - 0 dans la série et là je suis à 3 - 2 et dans le dernier match je perds d'un point seulement, avec Carter qui a la balle de match mais qui balance une brique...
MadininaScal
Citation (eezer @ 17/11/2010 à 19:30) *
Ce jeu déchire en tout cas, faut être super propre en attaque et en défense, une vraie simu. Par contre au dernier match j'ai rien pu faire contre les Heats kratos77.gif L. James m'a fait un peu mal, y a des moments j'comprennais plus rien, rebonds et dunks in my face façon éclaire.

Défensivement y a des moments où je suis énorme, 2-3 bashs d'affilés, rien passe. D'autres fois par contre... sad.gif

Vous jouez en quel niveau sinon? Vous voyez une grosse différence avec le mode Pro?

mellow.gif

LeBron est indéfendable, comme la plupart des "high flyers" du jeu (style Gay, Carmelo...). Dès qu'il a une ouverture il part au dunk et tu peux rien faire...

Mais je crois que le pire c'est Kevin Durant. Lui il peut faire absolument ce qu'il veut, il t'humilie a chaque match...

Je me suis fait quelques petits matchs en pro, j'ai bien maitrisé, dont une victoire contre le Heat avec les C's. Je vais essayer en All Star voir...
CL
Citation (MadininaScal @ 17/11/2010 à 23:28) *
mellow.gif

LeBron est indéfendable, comme la plupart des "high flyers" du jeu (style Gay, Carmelo...). Dès qu'il a une ouverture il part au dunk et tu peux rien faire...

Mais je crois que le pire c'est Kevin Durant. Lui il peut faire absolument ce qu'il veut, il t'humilie a chaque match...

Je me suis fait quelques petits matchs en pro, j'ai bien maitrisé, dont une victoire contre le Heat avec les C's. Je vais essayer en All Star voir...

Et tu te manges un "Laisse l'adversaire marquer" edhelas.gif Idem sur les alley oop, comme si t'allais le plaquer en l'air...
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2010 à 23:35) *
Et tu te manges un "Laisse l'adversaire marquer" edhelas.gif Idem sur les alley oop, comme si t'allais le plaquer en l'air...

Moi j'ai compris, je fais faute je m'en fous maintenant. Surtout en PO j'ai fait vla les fautes de batard pour empecher les lay-ups et dunks! Et la, tu as un "Bonne faute" smoke2.gif
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 17/11/2010 à 23:28) *
mellow.gif

Ca tombe bien je suis contre OKC en finale de conf /o\
J'ai battu les Spurs au 7ème match \o/
J'ai du prendre 20 000 PC sur ces 7 matchs smoke2.gif Merci la rivalité !
MadininaScal
Citation (92i @ 17/11/2010 à 23:58) *

Ouais mais tu joues en 4 toi non? unsure.gif Ce mec c'est juste l'enfer, a chaque fois que j'ai joué contre lui, bon tu arrives a marquer des points (defensivement il est pas génial), mais offensivement, il te met la misère...

C'est clair que les matchs de playoffs avec la rivalité c'est le pied. La j'ai eu vla les points avec les Spurs et les Mavs, et j'aimerais qu'on rencontre le Heat en finale (comme ça encore des points "face a face avec une star"), mais c'est mal barré, ils sont a 0-3
eezer
Citation (92i @ 17/11/2010 à 23:58) *

C'est quoi ça? On peut jouer en tant que joueur si j'ai bien compris, c'est dans quel mode?

Je ne sais pas si lorsque l'on joue à dom ou à l'ext influe mais j'ai l'impression, me suis fait niker dans les dernières secondes alors que je menais pendant tout le match, j'étais dég laugh.gif A domicile j'ai mis une pilule aux Wizards ça m'a soulagé mais vu leur 5, je doute que soit une grosse équipe (je ne suis plus la NBA depuis longtemps).
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 18/11/2010 à 00:02) *
Ouais mais tu joues en 4 toi non? unsure.gif Ce mec c'est juste l'enfer, a chaque fois que j'ai joué contre lui, bon tu arrives a marquer des points (defensivement il est pas génial), mais offensivement, il te met la misère...

C'est clair que les matchs de playoffs avec la rivalité c'est le pied. La j'ai eu vla les points avec les Spurs et les Mavs, et j'aimerais qu'on rencontre le Heat en finale (comme ça encore des points "face a face avec une star"), mais c'est mal barré, ils sont a 0-3

Non je suis 3 wink.gif
Et je viens de remporter très (trop ?) facilement le premier match 64 - 46 en limitant Durant à 9 points O_O
Il était "off the zone" avec le marqueur bleu quand il avait la balle.
J'ai pas mal été sorti vu qu'on menait de 9 à la fin du premier 1/4 et de 18 à la MT... Du coup 14 points seulement.

Le match ne comptait pas *2 ! C'est bizarre parce que contre KD normalement c'est toujours le cas pour moi...

Edit : Eezer, les PC ce sont les Points de Compétences que tu gagnes en faisant tes matchs en mode Mon Joueur et qui te permettent de progresser en les attribuants à différentes caractéristiques que tu veux développer (détente, contre, tir de près, etc...)
MadininaScal
Citation (eezer @ 18/11/2010 à 00:13) *
C'est quoi ça? On peut jouer en tant que joueur si j'ai bien compris, c'est dans quel mode?

Mode Mon Joueur...Tu crées ton joueur et tu le fais progresser jusqu'a en faire une superstar de la NBA. Le mode le plus addictif du monde, je te préviens... wub.gif Et les PC, c'est les points de compétence qui te permettent de faire progresser ton joueur.

Citation (92i @ 18/11/2010 à 00:14) *
Non je suis 3 wink.gif
Et je viens de remporter très (trop ?) facilement le premier match 64 - 46 en limitant Durant à 9 points O_O
Il était "off the zone" avec le marqueur bleu quand il avait la balle.
J'ai pas mal été sorti vu qu'on menait de 9 à la fin du premier 1/4 et de 18 à la MT... Du coup 14 points seulement.

Le match ne comptait pas *2 ! C'est bizarre parce que contre KD normalement c'est toujours le cas pour moi...

Souvent les 1ers matchs des séries (que ce soit rivalité ou "star") y'avait pas le x2, mais ca se remettait dans le 2e match de la série.
eezer
Citation (MadininaScal @ 18/11/2010 à 00:18) *
Mode Mon Joueur...Tu crées ton joueur et tu le fais progresser jusqu'a en faire une superstar de la NBA. Le mode le plus addictif du monde, je te préviens... wub.gif Et les PC, c'est les points de compétence qui te permettent de faire progresser ton joueur.

Maintenant les jeux sont super complets, celui ci j'en parle même pas, le seul manque, pour moi en tout cas c'est plus d'équipes des 90's wub.gif

smile.gif J'essayerai ça
MadininaScal
Citation (eezer @ 18/11/2010 à 00:23) *
Maintenant les jeux sont super complets, celui ci j'en parle même pas, le seul manque, pour moi en tout cas c'est plus d'équipes des 90's wub.gif

D'accord avec toi. J'aurais révé pouvoir jouer avec la Dream Team 92 ou les Pacers de Reggie! wub.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 18/11/2010 à 00:36) *
D'accord avec toi. J'aurais révé pouvoir jouer avec la Dream Team 92 ou les Pacers de Reggie! wub.gif

on peut jouer avec les Hawks de Wilkins non? wub.gif wub.gif wub.gif
eezer
Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2010 à 00:53) *

Me souviens plus mais y a les Knicks de Pat Ewing en tout cas, entre autre wub.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2010 à 00:53) *

Si y'a les Hawks de Wilkins et Spud Webb, y'a même un défi Jordan contre eux. Super balèzes dans le jeu d'ailleurs...
SuperThug
Reçu cool.gif
MadininaScal
Citation (92i @ 14/11/2010 à 20:59) *
Edit :
J'avais oublié cette vidéo pour Madi qui aime bien les lay-up :
http://community.2ksports.com/community/me...mediaid=3152630
Vous remarquerez que c'est toujours le même dribble qui amène mes paniers vers le cercle ph34r.gif

Le fameux crossover! wub.gif T'inquiète, c'est pareil pour moi pour mes lay-ups! laugh.gif
SuperThug
Putain ils sont sérieux avec leur joueur à 40 de GEN laugh.gif J'ai juste fait le premier match, je me suis fait détruire par Evan Turner et je me suis tapé un F cool.gif
CL
Citation (SuperThug @ 18/11/2010 à 14:44) *
Putain ils sont sérieux avec leur joueur à 40 de GEN laugh.gif J'ai juste fait le premier match, je me suis fait détruire par Evan Turner et je me suis tapé un F cool.gif

T'es nul c'est tout smoke2.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2010 à 14:50) *
T'es nul c'est tout smoke2.gif

Je ne joue pas en pro cool.gif
eezer
Tin mais c'est des incapables les coéquipiers sérieux, le nombre de bonnes passes que je fais et qu'ils niquent ensuite c'est bien chiant. C'est sur quand le joueur que tu marques marque là t'as droit à une remarque... angry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.