Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HORS EDF] Suivi des Parisiens saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
GI JOE
Citation (Dubdadda @ 02/02/2012 18:30) *
Désolé cry.gif

Je ne t'en veux pas. Mais que ça n'arrive pas une seconde fois ph34r.gif :maitreindydanssaclasse:
Homer
Citation
Tournoi de La Manga U19 Féminine

Les U19 seront à la fin du mois de février en Espagne pour participer au Tournoi de la Manga. Elles affronteront les Etats-Unis, l'Italie et l'Ecosse. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur Jean-Michel Degrange a fait appel à 18 joueuses.

FFF.FR

Parmi les 18, deux Parisiennes, Nora Kervroedan et Lea Le Garrec, deux milieux.
GI JOE
Le tour élite de l'Euro U17 se déroulera du 24 Mars au 29 Mars à Dax et Mont-de-Marsan.

Citation
LE PROGRAMME PRÉVISIONNEL DES RENCONTRES

Samedi 24 mars 2012
15h, stade Guy Boniface de Mont-de-Marsan: FRANCE / ITALIE
18h, stade André Darrigade de Dax: SUEDE / SUISSE

Lundi 26 mars 2012
15h, stade de l'Argenté de Mont-de-Marsan: ITALIE / SUEDE
18h, stade Maurice Boyau de Dax: FRANCE / SUISSE

Jeudi 29 mars 2012
18h, stade André Darrigade de Dax: SUISSE / ITALIE
18h, stade Guy Boniface de Mont-de-Marsan: SUEDE / FRANCE

Landes.fff.fr
Carlton
Dembele et De Sa Pereira appelés en U16 pour les matchs amicaux face à l'Italie (6 et 8 mars).

Au sujet de Dembele, quelqu'un pourrait m'envoyer un mp un récapitulatif de ses points forts/points à améliorer ainsi qu'une photo ? Merci d'avance.
Philo
Pour les photos, Noreaga a régulièrement identifié les joueurs sur les photos avec l'EDF ou avec la sélection Ile de France donc tu trouveras en fouillant dans ce topic wink.gif
+ celles de la coupe au Qatar dernièrement de PSG.Fr
Carlton
Ok, je vais fouiner.
Carlton
Et un petit récapitulatif du profil de Dembele ?
ipanema
Citation
Boccara : «Une émotion extraordinaire»

Milieu défensif de l'équipe réserve du Paris Saint-Germain, Ilan Boccara (18 ans) a connu mercredi, en Suisse (victoire 3-0), sa première sélection internationale avec les U19 des Pays-Bas.

«L'émotion au moment des hymnes était extraordinaire, dévoile le jeune espoir batave dans les colonnes du Parisien. J'ai regardé ma maman (originaire d'Amsterdam, ndlr), qui était en tribune. C'est grâce à elle si j'étais là.»

Actuellement stagiaire pro au PSG, Boccara (1,79m, 70kg), natif de Paris, n'a jamais été sollicité par les sélections françaises. «Je ne réponds peut-être pas au profil très physique recherché en France», explique-t-il.

Le Parisien
signer
Boccara est vraiment un bon joueur, à chaque match au camps des loges il est l'un des rares avec Sabally ou També à l'époque à mettre autant d'impact physique. Il ratisse énormément de ballons et commence à se projeter vers l'avant petit à petit! S'il bosse et qu'on continue à lui accorder la confiance qu'il mérite ce joueur a un enorme avenir devant lui. En tous cas, je lui souhaite de réussir car il est vraiment impliqué!
ipanema
Citation (signer @ 05/03/2012 22:44) *
Boccara est vraiment un bon joueur, à chaque match au camps des loges il est l'un des rares avec Sabally ou També à l'époque à mettre autant d'impact physique. Il ratisse énormément de ballons et commence à se projeter vers l'avant petit à petit! S'il bosse et qu'on continue à lui accorder la confiance qu'il mérite ce joueur a un enorme avenir devant lui. En tous cas, je lui souhaite de réussir car il est vraiment impliqué!

J'ai parlé avec son cousin hier au Parc et d'après lui, Ilan est conscient qu'il ne percera jamais au PSG et qu'il n'aura jamais sa chance, à moins d'une hécatombe au poste de milieu défensif.

Il est dégoûté car il kiffe vraiment le club et rêve de s'y imposer, mais son proche avenir devrait se dessiner loin de Paris.
Homer
Les deux Parisiennes Laure Boulleau et Elise Bussaglia atteignent la finale du Tournoi de Chypre et affronteront le Canada aujourd'hui à 16h30 avec l'Equipe de France A.
Les deux parisiennes ont participé à tous les matchs ( trois victoires contre la Suisse 3-0, la Finlande 2-1 et l'Angleterre 3-0 ).

En U19F, les deux Parisiennes Léa Le Garrec et Nora Kervroedan ont été sélectionnées pour le tournoi international de La Manga en Espagne ( près de Cartagena ). Après avoir perdu contre les Etats Unis 2-0, match ou les deux ont joué une mi-temps chacune, elles joueront à 11h00 contre l'Italie.
Dubdadda
Citation (ipanema @ 06/03/2012 01:41) *
J'ai parlé avec son cousin hier au Parc et d'après lui, Ilan est conscient qu'il ne percera jamais au PSG et qu'il n'aura jamais sa chance, à moins d'une hécatombe au poste de milieu défensif.

Il est dégoûté car il kiffe vraiment le club et rêve de s'y imposer, mais son proche avenir devrait se dessiner loin de Paris.

Il a encore un an et demi de contrat à Paris. Oui, ce sera très très dur (Rimane était vraiment bon au même poste et il n'a pas percé à Paris) mais il a encore du temps pour prouver, pour progresser et pour ne pas avoir de regrets. Il fait plaisir en tout cas.
Noreaga
Match nul 1/1 des U16 français contre l'Italie, qui est revenue à la marque en fin de match.
Le buteur français est Massoni.
La compo:

Escales - Boulaiche, Mboumbouni, Hernandez, Senzemba - Ntcham, Kemen (52' Kamusso), Pereira De Sa - Houri (52' Massouni), Ribelin (52' Cornet), Dembélé (52' Keita).

Dembélé avait le numéro 10, Pereira De Sa le 9, ce qui peut étonner sachant qu'en club c'est l'inverse.
Homer
Citation (Homer @ 06/03/2012 10:17) *
Les deux Parisiennes Laure Boulleau et Elise Bussaglia atteignent la finale du Tournoi de Chypre et affronteront le Canada aujourd'hui à 16h30 avec l'Equipe de France A.
Les deux parisiennes ont participé à tous les matchs ( trois victoires contre la Suisse 3-0, la Finlande 2-1 et l'Angleterre 3-0 ).

En U19F, les deux Parisiennes Léa Le Garrec et Nora Kervroedan ont été sélectionnées pour le tournoi international de La Manga en Espagne ( près de Cartagena ). Après avoir perdu contre les Etats Unis 2-0, match ou les deux ont joué une mi-temps chacune, elles joueront à 11h00 contre l'Italie.

Les U19F ont perdu largement 0-4 contre l'Italie sad.gif

En revanche, France A remporte le Tournoi de Chypre, en battant 2-0 le Canada. Bussaglia a joué tout le match. Boulleau est entré en seconde.
Noreaga
Dans le second match opposant les U16 français aux U16 italiens, victoire de la France 1/0, avec un but de Moussa Dembélé.
Ce dernier a donc débuté les deux matchs titulaire, Pereira De Sa était quant à lui remplaçant après avoir été titulaire (et apparemment en bonne forme) lors du premier match.
Homer
Fin du Tournoi de La Manga pour les filles de France U19, grosse défaite contre l'Ecosse 0-4. Le Garrec, du PSG, alignée comme capitaine encore une fois.
Poupou70
Maignan, Bambock et Ongenda convoqués avec la sélection française U17 pour participer au Tour Elite (dans les Landes du 24 au 29 mars) de L'Euro UEFA 2012, dont la phase finale se déroulera du 04 au 16 mai en Slovénie.

Ikoko convoqué avec la sélection française U18 pour participer du 19 au 23 mars en Allemagne au traditionnel stage OFAJ. Les français disputeront à cette occasion 2 matchs amicaux face au pays hôte.
Poupou70
Citation
UEFA Euro 2012 U17

Programme du Tour Elite

Pour espérer faire partie des huit nations qualifiées pour la phase finale en Slovénie au mois de mai prochain, la France doit avant tout terminer à la première place du groupe 1 du Tour Elite qui aura lieu dans le District des Landes du samedi 24 au jeudi 29 mars. Les Tricolores seront opposés à l'Italie, la Suisse et la Suède. Découvrez le calendrier complet de l'épreuve.

Samedi 24 mars
•15h00 : France - Italie au stade Guy Boniface de Mont-de-Marsan
•18h00 : Suède - Suisse au stade Maurice Boyau de Dax

Lundi 26 mars
•15h00 : Italie - Suède au stade l'Argenté de Mont-de-Marsan
•18h00 : Suisse - France au stade André Darriguade de Dax

Jeudi 29 mars
•18h00 : Suède - France au stade Guy Boniface de Mont-de-Marsan
•18h00 : Italie - Suisse au stade André Darriguade de Dax

FFF.fr
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 08/03/2012 19:24) *
Ikoko convoqué avec la sélection française U18 pour participer du 19 au 23 mars en Allemagne au traditionnel stage OFAJ. Les français disputeront à cette occasion 2 matchs amicaux face au pays hôte.

Il est intéressant de constater que c'est actuellement le seul rescapé de la génération 94 qui avait battu le record de nombre d'internationaux en U16 (Mpasi, Chemin, Quéméner, Sainrimat, Lacazette, Yaisien, Ikoko, Bourdin, Conte de mémoire). Il faut prendre en compte bien entendu les blessures et le fait que les sélectionneurs n'ont pas la science infuse mais cela prouve qu'en trois ans de centre de formation, il peut se passer beaucoup de choses.
Noreaga
Rappel concernant le tournoi international U16 de Montaigu qui aura lieu au début du mois prochain:

Citation
POULE A:

France
Cameroun
Mexique

POULE B:

Portugal
Etats-Unis
Emirats Arabes Unis

POULE C:

Angleterre
Maroc
Japon

POULE D:

Russie
Côte d'Ivoire
Chine

Mardi 3 avril: France vs Mexique à 18h30
Jeudi 5 avril: France vs Cameroun à 18h30

Le premier de chaque groupe se qualifie pour les demi-finales, qui auront lieu le samedi 7 avril (15h et 16h).
La petite et la grande finale auront lieu le lundi 9 avril (13h30 pour la petite, 17h30 pour la grande).
Les sélectionnés ne manqueront pas le PSG/Avranches initialement programmé le 8 avril puisqu'il a été décalé au 11.
Roberto Sedinho
J'y serais, en esperant voir le plus de parisiens possibles selectionnés smile.gif
Homer
Completement HS mais le montage sur l'affiche neokill@h.gif
Noreaga
Citation (Roberto Sedinho @ 18/03/2012 14:34) *
J'y serais, en esperant voir le plus de parisiens possibles selectionnés smile.gif

Tu y seras quels jours? J'hésitais entre aller à ce tournoi et aller à celui de Sens, vu que ça fait un peu mission mais si tu peux couvrir l'évènement c'est parfait wink.gif.
A mon avis, si pas de blessures, on peut espérer voir 3 ou 4 parisiens (entre Coman, Dembélé, Pereira qui a apparemment montré de bonnes choses, et un défenseur entre Pepe et Batubinsika, pour ceux qui ont été le plus appelés).
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 18/03/2012 15:50) *
Tu y seras quels jours? J'hésitais entre aller à ce tournoi et aller à celui de Sens, vu que ça fait un peu mission mais si tu peux couvrir l'évènement c'est parfait wink.gif.
A mon avis, si pas de blessures, on peut espérer voir 3 ou 4 parisiens (entre Coman, Dembélé, Pereira qui a apparemment montré de bonnes choses, et un défenseur entre Pepe et Batubinsika, pour ceux qui ont été le plus appelés).

C'est à 20 minutes de chez moi donc j'y serais à chaque match de l'EDF wink.gif
T'es motivé en tout cas si tu viens implosion du tibia.gif
GI JOE
Viens à Sens Noreaga c'est nul Montaigu ph34r.gif

Enfin je dis ça mais vu le prix de l'essence ça fait cher le week-end.
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 09/03/2012 18:43) *
Il est intéressant de constater que c'est actuellement le seul rescapé de la génération 94 qui avait battu le record de nombre d'internationaux en U16 (Mpasi, Chemin, Quéméner, Sainrimat, Lacazette, Yaisien, Ikoko, Bourdin, Conte de mémoire). Il faut prendre en compte bien entendu les blessures et le fait que les sélectionneurs n'ont pas la science infuse mais cela prouve qu'en trois ans de centre de formation, il peut se passer beaucoup de choses.

Effectivement, ça peut aller très vite (vers le bas comme vers le haut) wink.gif
Poupou70

COMAN Kingsley, PEREIRA DE SA Roli et DEMBELE Moussa sont retenus avec l'équipe de France U16 du 01 au 10 avril pour participer du 03 au 09 avril au 40e tournoi international U16 de Montaigu.
Roberto Sedinho
J'viens de voir que c'est Gonfalone le selectionneur evra.png
Qui sont les joueurs majeurs de cette génération?
GI JOE
Sur les dernières sorties, Gonfalone a testé beaucoup de joueurs. Les "cadres" sont ceux qui ont été appelé pour le tournoi du Val de marne et le tournoi aux Etats-Unis (Maupay, Araai (absent pour ce tournoi), Dembélé, Coman, Cornet, Ntcham...).
Le petit Lyes Houri commence à faire son trou. Il joue en U17DH avec Valenciennes mais parait-il qu'il est très prometteur.
Noreaga
On l'avait vu à la Nike Cup, bon joueur, du talent, après je pense pas qu'il soit au stade d'avancement des joueurs les plus en vue, mais il a un profil et est intéressant.
Au niveau de la compo, un quator Dembélé/Cornet/Maupay/Coman ça a de la gueule, avec un Ntcham pour réguler au milieu et des solutions en plus comme Houri, Pereira De Sa, Kilic, il y a moyen de faire une bonne équipe si Gonfalone déconne pas (Dembélé à droite par ex).
Assez surpris de l'absence de certains (Araai, Coulibaly, Mayard, un des deux DC parisiens).
Roberto Sedinho
Merci à vous 2 wink.gif
Noreaga tu viens alors? ph34r.gif
Noreaga
Choisi la solution de facilité en allant finalement à Sens ph34r.gif 3 heures de TER pour l'aller + l'hébergement sur plusieurs jours ça aurait été un peu le plan galère.
GI JOE
http://www.fff.fr/selections/m17ans/actual...talie-en-direct

Une grosse révolution pour la FFF. Ils vont diffuser la rencontre de samedi face à l'Italie comptant pour le Tour Elite de l'Euro U17. Pour rappel Maignan, Ongenda et Bambock sont selectionnés et susceptibles de débuter la rencontre. Les 2 premiers nommés devraient être titulaire.
Noreaga
C'est qu'on commence à en avoir des images de matchs de jeunes ces derniers temps (Al Kass pour le PSG, Next Gen Cup pour l'OM, et maintenant ça).
Du moment qu'on ne tombe pas dans la surenchère c'est une bonne chose, en tout cas je me calerai devant le match samedi cool.gif.
GI JOE
Citation (Noreaga @ 22/03/2012 19:07) *
Du moment qu'on ne tombe pas dans la surenchère c'est une bonne chose, en tout cas je me calerai devant le match samedi cool.gif.

Si ta connection supporte ph34r.gif

J'avais prévu d'aller voir les U14 à Brétigny à 14h dry.gif . Finalement je vais peut-être suivre seulement la première période.
Noreaga
Citation

Euro UEFA 2012 U17
Le moment de vérité !

C'était un des objectifs de la saison, être présents au Tour Elite de l'Euro 2012 pour espérer se qualifier pour la phase finale du prochain Championnat d'Europe au mois de mai en Slovénie. Après plus d'un an et demi de travail en commun, les U17 débuteront la compétition face à l'Italie demain à Mont-de-Marsan, dans les Landes. Le sélectionneur Jean-Claude Giuntini et l'attaquant Hervin Ongenda (photo) ont accepté de faire un dernier point avant d'entrer dans le vif du sujet ce samedi à 15h00.

Le moment tant attendu de la saison est pratiquement arrivé pour les U17 de Jean-Claude Giuntini. Demain, ils entreront de plain-pied dans le Tour Elite de l'Euro 2012, à domicile dans les Landes, face à l'Italie. L'enjeu est à la fois simple et extrêmement compliqué pour cette génération "95" : terminer à la première place de ce mini-tournoi, avec également la Suède et la Suisse, pour décrocher sa place pour la phase finale européenne prévue début mai en Slovénie.

Pour le sélectionneur Jean-Claude Giuntini, une des bonnes nouvelles de la préparation effectuée à Capbreton est de pouvoir enfin compter sur un groupe quasiment au complet : "On a récupéré beaucoup de joueurs qui n'étaient pas présents lors de l'Algarve Cup au Portugal en début d'année pour cause de blessures" analyse-t-il, avant d'ajouter : "Cela redonne une cohérence au groupe. Du coup, 14 joueurs sur 18 présents lors de ce Tour Elite avaient participé au 1er Tour qualificatif en novembre dernier."

Un retour aura notamment son importance, celui de l'attaquant parisien Hervin Ongenda, un des éléments clés de cette équipe : "Je suis heureux de retrouver le groupe car je n'avais plus joué en sélection depuis le mois de novembre. Je n'ai pas pu participer à l'Algarve Cup car j'étais blessé" explique l'auteur de 8 buts la saison passée en U16.

Pour préparer au mieux ce rendez-vous, les Tricolores ont effectué un stage dans les Landes, avec un double objectif : "Le premier était d'effectuer une régénération, permettre aux joueurs de récupérer, de se refaire une condition physique. Ensuite, il s'agissait de disputer un dernier match amical pour situer les garçons. Celui-ci a été intéressant sur les intentions de jeu et la maitrise. Il a mis en confiance les joueurs sur le projet de jeu avant de débuter le tournoi dès demain face à l'Italie" insiste Jean-Claude Giuntini (photo ci-dessous).

Le ton est le même de la part d'Hervin Ongenda, dont le dernier match en bleu remonte au 2 novembre dernier face à l'Irlande du Nord (4-0) : "Lors du dernier match amical face à Bordeaux cette semaine, on a livré une bonne prestation qui nous a confortés dans notre jeu. On s'est rassuré. En plus, j'ai eu la chance de marquer pour mon retour. Il n'y a rien de mieux pour la confiance."

Face aux Bleuets, trois adversaires seront à partir de demain en quête du précieux sésame. Un plateau relevé aux dires du sélectionneur français : "Nos trois adversaires, dans des registres différents, sont à redouter et à respecter. Les Italiens ont de bonnes individualités, un bloc compact et un véritable esprit de compétiteurs. Les Suisses, nous les avons joués plusieurs fois la saison dernière. Ils sont habiles techniquement et forment un bon collectif également. Enfin la Suède, c'est très discipliné."

Pour Hervin Ongenda, le principal danger vient certainement de l'autre côté des Alpes, mais pas forcément de l'équipe à laquelle on pourrait penser : "Bien évidemment, les Italiens sont de très bons joueurs, il faudra s'en méfier mais je pense que l'adversaire le plus dangereux est la Suisse. Nous l'avons rencontrée à trois reprises la saison dernière pour deux victoires et un nul mais cette équipe m'avait fait forte impression. De toute façon, les trois matches seront difficiles et à prendre avec autant de sérieux."

Objectif affirmé pour les coéquipiers du jeune Parisien, faire aussi bien que la génération précédente, celle des "94". Signe du destin ou superstition, elle s'était qualifiée pour la phase finale du Championnat d'Europe 2011 en Serbie après un Tour Elite...déjà disputé sur le sol français, quelques kilomètres plus au Nord, dans la banlieue nantaise. Elle avait ensuite participé à la Coupe du Monde de la catégorie deux mois plus tard au Mexique, atteignant les quarts de finale.Souhaitons le même dénouement aux protégés de Jean-Claude Giuntini au soir du jeudi 29 mars, date du dernier match face aux Suédois.

FFF.fr
Noreaga
Les trois parisiens titulaires. Match dans un peu plus de 30 minutes.

1- Mike Maignan
2- Pierre Ertel
3- Rémy Walter
4- Clément Lenglet
6- Seko Fofana
7- Jean Corentin
8- Franck Bambock
11- Hervin Ongenda
12- Thomas Lemar
14- Anthony Martial
17- Zakarie Labidi
GI JOE
Merci wink.gif

Ca devrait donner quoi comme dispositif?
Noreaga
Je ne sais pas, à mon avis on verra Martial en pointe, et Ongenda, Lemar (caennais gaucher qui évolue en CFA) et Jean (le 7 troyen qui nous avait fait mal en gambardella) autour.
Mais ça voudrait dire que Labidi commence plus bas... Ou que le dénommé Lemar puisse jouer dans l'axe. Bien compliqué de répondre à cette question donc, surtout qu'en analysant la compo il n'y a que trois purs défenseurs (à mon avis ou Bambock ou Fofana en défense).
GI JOE
Citation (Noreaga @ 24/03/2012 14:29) *
Jean (le 7 troyen qui nous avait fait mal en gambardella) autour.

Oui je sais, je ne vois pas trop non plus comment Giuntini va organiser tout ça.

Sinon Corentin Jean est un avant-centre. C'était le 15 qui est rentré en fin match et non le 7. C'est le buteur du 4ème but troyen.
Ti_Misié_Gwada
0-0 à la mi-temps entre l'Italie et la France.
Pas d'actions dangeureuses mais les français dominent. Au niveau des dribbles Ongenda s'amuse mais il rate des passes importantes. On n'a pas trop vu les autres parisiens vu que la défense n'a pas trop de travail.
Albator
Première mi temps difficile 0 à 0, Maignan n'a pas eu grand chose à faire, Bambock apporte sa puissance à une défense de gabarits moyens blink.gif quant à Ongenda il a beaucoup tenté réalisant quelques beaux gestes, s'évertuant à revenir dans l'axe à de maintes reprises il a perdu un nombre incalculable de ballons et a fait nombre de passes hasardeuses, il a de plus eu du mal à s'imposer face aux rugueux italiens, plutot décu meme si ca reste avec Lemar et Martial un des meilleurs francais sur la mi temps.
Ti_Misié_Gwada
1-0 pour la France. Passe décisive de Ongenda sur un centre venant de la gauche.
But de Chemlal.

Carton rouge pour un italien pour un tacle dangereux et aussi pour Fofana suite à une mauvaise réaction.

Victoire de la France 1-0

Victoire méritée, les italiens ont été vraiment nuls. Aucune action dangeureuse.
La deuxième mi-temps a été bien meilleure. Les français ont eu beaucoup d'actions.
Bambock a été solide en défense centrale et Maignan n'a rien eu à faire à part détourner un corner.

Prochain match contre la Suisse lundi à 18h.
Albator
Victoire finale 1 à 0 face aux italiens.
Dubdadda
Merci pour les infos wink.gif
Noreaga
Pas pu voir beaucoup de la première période. Maignan a été le parisien à se montrer le plus régulier, sans avoir de parade à faire, rassurant, dégage de la présence, c'est déjà ça.
Je n'ai pas senti Bambock très à son aise en défense, dans la relance il a connu du déchet, il a remporté plusieurs duels sinon. Son coéquipier de la défense ne s'est pas davantage imposé.
Ongenda a eu beaucoup de déchet dans la conclusion de ses actions. Il a plusieurs fois pris de vitesse son vis à vis et a montré quelques jolis enchainements techniques mais globalement une impression mitigée. Passeur cependant.
Bien aimé Lemar le caennais qui a indéniablement quelque chose, une belle patte gauche. Ertel pas mal aussi, petit latéral droit combattif et propre.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 24/03/2012 17:53) *
Ongenda a eu beaucoup de déchet dans la conclusion de ses actions. Il a plusieurs fois pris de vitesse son vis à vis et a montré quelques jolis enchainements techniques mais globalement une impression mitigée. Passeur cependant.

Il a dû trop vouloir en faire, c'est un péché de jeunesse qui ne mérite pas les critiques lues sur certains sites. Enfin, bon, quand je lis l'article de la FFF qui le met considérablement en avant, ce n'est pas forcément lui rendre service. Il est techniquement au-dessus du lot donc par moment ce n'est pas étonnant de le voir vouloir faire la différence tout seul (même si ce n'est pas la bonne solution).
GI JOE
Citation
Lundi, le même dispositif de direct vidéo sera déployé pour le seconde opposition programmée lundi (18h00) face à la Suisse.

FFF

smile.gif
touny
Citation (Dubdadda @ 24/03/2012 17:30) *
Il a dû trop vouloir en faire, c'est un péché de jeunesse qui ne mérite pas les critiques lues sur certains sites. Enfin, bon, quand je lis l'article de la FFF qui le met considérablement en avant, ce n'est pas forcément lui rendre service. Il est techniquement au-dessus du lot donc par moment ce n'est pas étonnant de le voir vouloir faire la différence tout seul (même si ce n'est pas la bonne solution).

Non c'est pas du tout ça. C'est surtout un déchet technique dans la passe mais les intentions étaient la et il était pas du tout perso.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.