Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HORS EDF] Suivi des Parisiens saison 2011-2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Dubdadda
Citation
Les joueurs retenus

La sélection nationale des moins de 19 ans participera du mardi 21 juillet au dimanche 2 août à la phase finale de l'Euro 2009 en Ukraine. Les Tricolores seront opposés dans le groupe B à la Serbie, la Turquie et l'Espagne. Retrouvez les 18 joueurs retenus par le sélectionneur Jean Gallice (photo) pour ce rendez-vous.

Gardiens de but

Abdoulaye Keita (Girondins de Bordeaux)
Rémi Pillot (AS Nancy-Lorraine)

Défenseurs

Sébastien Corchia (Le Mans UC 72)
Abdel El Kaoutari (Montpellier HSC)
Tripy Makonda (Paris-SG)
Alfred N'Diaye (AS Nancy)
Mickaël Nelson (Montpellier HSC)
Mathieu Peybernes (FC Sochaux)
Mamadou Sakho (Paris SG)

Milieux de terrain

Ryad Boudebouz (FC Sochaux)
Yacine Brahimi (Stade Rennais)
Frédéric Bulot (AS Monaco)
Josua Guilavogui (AS Saint-Etienne)
Yann M'Vila (Stade Rennais)
Maxime Partouche (Paris-SG)

Attaquants

Magaye Gueye (RC Strasbourg)
Damien Le Tallec (Stade Rennais)
Emmanuel Rivière (AS Saint-Etienne)

Rennes et le PSG possèdent trois internationaux chacun dans cette catégorie. Cinq joueurs formés au PSG si on compte Brahimi et Corchia.
touny
Makonda titulaire avec l'edf -19ans et Partouche sur le banc

http://fr.uefa.com/Live/Competitions/under...1223/index.html

Le direct sur le site de l'uefa

Edit : 1-0 42' but de Brahimi

Egalisation 1-1 Aleksić 45'

mi temps
Dubdadda
Score final 1-1

Makonda a joué 90 minutes et, d'après le résumé publiée par FFF, il a semblé être plutôt actif dans son couloir gauche. Partouche n'est pas rentré.

Prochain match face à la Turquie qui a perdu 2-1 sa première rencontre de la compétition face à l'Espagne.
Noreaga
Citation
Stage de présélection -16 ans
La liste dévoilée

Pour son premier rassemblement de la saison, la sélection nationale des moins de 16 ans, emmenée par son nouveau sélectionneur Patrick Gonfalone (photo), sera réunie au Centre Technique National de Clairefontaine pour un stage du lundi 24 au jeudi 27 août 2009.

Gardiens de but

* Quentin Beunardeau (Le Mans UC 72)
* Julien Fabri (Olympique de Marseille)
* Benjamin Guibert (Montpellier HSC)
* Dylan Ruer (FC Sochaux)

Défenseurs

* Sosthène Bah (Le Havre)
* Raphaël Calvet (AJ Auxerre)
* Antoine Conte (Paris-SG)
* Quentin Contet (Olympique Lyonnais)
* Jordan Ikoko (Paris-SG)
* Mory Kone (Le Mans UC 72)
* Alexis Laurent (Stade Rennais)
* Dany Maury (Toulouse FC)
* Benjamin Mendy (Le Havre AC)
* Nicolas Quesne (Stade Rennais)
* Souleymane Sangare (FC Nantes)

Milieux de terrain

* Zana Allee (Stade Rennais)
* Tiemoue Bakayoko (Stade Rennais)
* Marc Bedime (FC Sochaux)
* Kevin Châtelain (AJ Auxerre)
* Marvyn Dubourg (Le Havre)
* Rhys Ewagnignon (INF)
* Romuald Lacazette (Paris-SG)
* Romain Lebarilier (Lorient)
* Souahilo Meite (AJ Auxerre)
* Hervaine Moukam (FC Metz)
* Quentin Ngakoutou Yapende (AS Monaco)
* Jérémy Quémener (Paris-SG)
* Emmanuel Traore (AJ Auxerre)

Attaquants

* Mathieu Castaing (Lille OSC)
* Romain Davigny (FC Sochaux)
* Sébastien Haller (AJ Auxerre)
* Cyril Kurnik (ESTAC Troyes)
* Lenny Nangis (SM Caen)
* Adam Nkusu Landu (Le Havre)
* Alexis Sainrimat (Paris-SG)
* Abdallah Yaisien (Paris-SG)

Perso j'ai de la peine pour Pierre et Sorel
Je m'y attendais pas du tout, le pire c'est qu'il y a 3 autres joueurs de l'Île de France de pris
Enfin bon, c'est pas une surprise de leur part, hein unsure.gif
Félicitations aux autres
kriek
Le PSG est quand même l'équipe qui a le plus de joueurs c'est déjà pas mal cool.gif Souleymane Sangare(qui était en sélection ile de france) est sélectionné alors qu'il avait peu joué durant la coupe nationale il me semble.

Sinon en janvier il y aura une autre liste de 30 joueurs et quelques comme cela c'est fait cette année pour voir d'autres joueurs que cela, Pierre et Sorel auront sans doute leur chance.
colt
Il y a peut-être une limite implicite de joueurs sélectionnés par club dans les équipes de France de jeunes.
En tout cas, 5 dans le groupe, c'est déjà énorme et ça confirme que club est désormais bien installé et reconnu dans la formation française.
kriek
Il y en a 6.

Il faut dire aussi qu'aucune équipe n'avait jamais dominer un championnat 14 ans comme ça (sauf Auxerre ou Sochaux qui ont un championnat 10 fois plus faible)
Dubdadda
Comme Noreaga je suis très déçu pour Sorel et Pierre qui n'auraient pas fait tâche dans cette liste, loin de là whistle.gif
Personnellement, j'accorde peu d'importance aux sélections nationales à cet âge mais pour les jeunes, cela reste tout de même une formidable aventure à vivre. Ce n'est que partie remise pour eux smile.gif
Philo
Match nul contre la Turquie 1-1 pour les Bleus -19 ans

Makonda était titulaire comme arrière gauche et a joué tout le match.

Partouche est rentré à la 66ème à la place de Brahimi.
Roberto Sedinho
Citation
La France arrache le nul (1-1)

Après un nul face à la Serbie en match d'ouverture (1-1), les joueurs de Jean Gallice retrouvaient cet après-midi la Turquie, battue par l'Espagne lors de la première journée (1-2). La rencontre entre les deux nations se déroulait au stade Zapadniy de Mariupol, au sud-est de l'Ukraine. Les deux nations se sont séparées sur un score de parité (1-1).

Après une première période où chaque équipe a su se créer des occasions sans parvenir à marquer, ce sont les joueurs du Bosphore qui ont réussi à débloquer la situation après le repos. Ils ont réussi à marquer peu après l'heure de jeu par l'intermédiaire de Servan Yildirim (0-1, 62ème).

Ne renonçant pas, les Tricolores ont su être patients et sont revenus au score en toute fin de partie, sur une montée de l'arrière central Alfred N'Diaye (1-1, 90ème). Avec ce but, les joueurs de Jean Gallice décrochent un point. Ils en comptent donc deux et restent devant la Turquie, leur adversaire du jour.

Un dernier match de groupe est prévu pour les partenaires d'Emmanuel Rivière (photo) face aux Espagnols ce lundi (16h00).

Fiche technique

France-Turquie : 1-1 (phase de poule Euro 2009 à Mariupol)

Arbitres : Jérôme Nzolo (Bel) assisté de Niels Hoeg (Dan) et Christos Akrivos (Grè)

Avertissements : Cetin Gungor, Ergun Emirhan, Murat Akca (Turquie) ; M'Vila (France)

But France : A. N'Diaye (90ème)

But Turquie : Sercan Yilidrim (63ème)

France : R. Pillot, S. Corchia, A. N'Diaye, A. El Kaoutari, T. Makonda, Y. Brahimi (puis M. Partouche, 66ème), D. Le Tallec, Y. M'Vila, F. Bulot (puis M. Gueye, 81ème), R. Boudebouz, J. Guilavogui
Sélectionneur : Jean Gallice

Turquie : Ergun Emirhan, Serkan Kurtulus, Sinan Osmanoglu (pusi Yavuz Ozsevim, 83ème) , Soner Aydogdu, Sercan Yilidrim (pusi Onur Ayik, 90+2), Umet Sozen (pusi Ugur Parlak, 71ème), Tunay Torun, Cetin Gungor, Ridvan Simsek, Murat Aksa, Necip Uysal
Sélectionneur : Ogun Temizkanoglu

fff.fr

Edit: oups grillé par Philo
touny
Match pour la qualif tout à l'heure à 16h contre l'Espagne sur Eurosport et autres ph34r.gif
super_Alex
Plusieurs média disent 17h et non 16h pour le match des moins de 19 whistle.gif

Moi je m'en fou j'ai Eurosport tongue.gif
touny
Citation (super_Alex @ 27/07/2009 à 13:03) *
Plusieurs média disent 17h et non 16h pour le match des moins de 19 whistle.gif

Moi je m'en fou j'ai Eurosport tongue.gif

16h sur le site de la fédé et de l'uefa whistle.gif
Papa Crocodile
Partouche et Makonda titulaires.

Victoire de la france 1-0 sur un but de Brahimi à la 27ème wink.gif

Makonda a joué 66 minutes et Partouche 80
Dready14
Tripy a eu un peu de mal dans son couloir wacko.gif . Il avait l'air un peu fatigué, c'est pour ça qu'il a été remplacé, il était plus très rassurant. J'ai pas vu que Partouche jouait par contre, donc je me suis concentré sur Makonda ph34r.gif
Roberto Sedinho
France-Angleterre, demi finale de l'Euro 19ans à 15h30 sur Eurosport pour les intéressés
paseric
Citation (Roberto Sedinho @ 30/07/2009 à 11:42) *
France-Angleterre, demi finale de l'Euro 19ans à 15h30 sur Eurosport pour les intéressés
La compo selon le site de l'uefa :

France

16 Pillot
3 Corchia
4 N'Diaye
5 El Kaoutari
9 Rivière
11 Gueye
12 Makonda
13 Boudebouz
14 Peybernes
15 Guilavogui
18 Brahimi

Remplaçant

1 L'Hostis
2 Nelson
6 Mehamha
7 Le Tallec
10 Bulot
17 Partouche

Entraîneur
Jean Gallice
Noreaga
Bizarre cette compo

________________Pillot___________________
_Corchia___N'Diaye___Peybernes__El Kaoutari_
_________Guilavogui_____Makonda__________
_Boudebouz____________________Brahimi___
___________Gueye___Rivière______________

Ca peut être que ça, donc Tripy relayeur?
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 30/07/2009 à 15:21) *
Bizarre cette compo

________________Pillot___________________
_Corchia___N'Diaye___Peybernes__El Kaoutari_
_________Guilavogui_____Makonda__________
_Boudebouz____________________Brahimi___
___________Gueye___Rivière______________

Ca peut être que ça, donc Tripy relayeur?

N'Diaye est capable de jouer au milieu.
El Kaoutari peut jouer à tous les postes de la défenses je crois également.

Edit: c'est bien ça N'Diaye au milieu et Tripy garde son couloir.
Noreaga
Belle percée de Tripy, magnifique numéro de Brahimi wub.gif et but de Gueye
colt
But de Gueye, beau mouvement initié par Makonda qui lance Brahimi dans la surface qui centre en retrait.
1-0 pour les bleuets !
Roberto Sedinho
Defaite 3-1 de l'EDF des 19ans contre l'Angleterre en demi finale de l'euro.
Le match a bien duré 130 minutes avec tous ces faits de jeu.

Makonda a joué tout le match en tenant plutot bien son couloir et montant quand il le fallait notemment une belle percée qui amène l'ouverture du score des français.
Partouche est rentré aux environs de l'heure de jeu et a été assez transparent.

L'arbitrage a été lamentable je trouve, notemment 2 rouges dans les 2 dernières minutes alors que le match était déjà plié.
Noreaga
Je suis quand même dubitatif concernant Partouche
Il a des qualités techniques (sans être pour autant un crack) et est relativement complet de ce point de vue là mais il manque terriblement de coffre
On voit ça en CFA, mais aussi en sélection et en moins de 18! (un comble)
Il faudrait le prêter dans un petit club de Ligue 2 afin qu'il s'etoffe (même si la L2 c'est rugueux justement)
Quand on voit que Brahimi est décrit comme encore tendre de ce point de vue là, et la comparaison entre les deux...
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 30/07/2009 à 18:15) *
Je suis quand même dubitatif concernant Partouche
Il a des qualités techniques (sans être pour autant un crack) et est relativement complet de ce point de vue là mais il manque terriblement de coffre
On voit ça en CFA, mais aussi en sélection et en moins de 18! (un comble)
Il faudrait le prêter dans un petit club de Ligue 2 afin qu'il s'etoffe (même si la L2 c'est rugueux justement)
Quand on voit que Brahimi est décrit comme encore tendre de ce point de vue là, et la comparaison entre les deux...

Comme j'ai dis dans le topic live, il souffre d'une comparaison avec Boudebouz et Brahimi ou la différence de niveau est énorme.
Même techniquement il semble loin de ces deux joueurs.

Cette selection manque cruellement d'un tueur devant.
Noreaga
Oui enfin c'est peut être pas le même talent à la base
Ca serait effectivement nuisible pour Partouche de comparer son niveau de jeu à celui du rennais Brahimi qui a été le seul français à apporter un peu de folie
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 30/07/2009 à 18:22) *
Oui enfin c'est peut être pas le même talent à la base
Ca serait effectivement nuisible pour Partouche de comparer son niveau de jeu à celui du rennais Brahimi qui a été le seul français à apporter un peu de folie

Oui enfin la technique est censé être sa qualité première vu que physiquement c'est pas encore ça et même là il n'est pas au top. Il n'a que rarement provoqué balle au pied et ses rares centres n'étaient pas ajustés.
Noreaga
Il était quand même pas à son top niveau, et puis pour moi c'est plus un passeur qu'un dribbleur
amiox
Avez vous vu le match contre l'Espagne ?
badboyking
Match moyen de cette Equipe de France relativement médiocre je trouve.
Makonda a été pas mal, vif, tranchant, il est souvent monté et a fait mal aux anglais avec Brahimi. Il a quand même un peu souffert sur la faim mais j'aime bien ce joueur, il a du punch, du talent. Il devrait réussir.

Par contre, très sceptique aussi sur Partouche, il a pas une technique individuelle dégueu mais il est beaucoup trop frêle a ce niveau. Faudrait le prêter a un ptit club de Ligue 2, c'est sur.

Par contre j'ai bien aimé dans cette équipe Brahimi, quoique un peu tricoteur, et surtout Boudebouz, que j'avais déjà trouvé très bon avec sochaux. Il fera surement reparler de lui.
Noreaga
La première mi-temps je l'ai vu
Bon match des français ce jour là avec un Brahimi de grande classe et pas de mauvaises prestations dans l'ensemble
Boudebouz a du talent mais bon sans l'intelligence de jeu (pour le moment) c'est pas très productif
Makonda a été emprunté et n'a pas assez osé je trouve
Roberto Sedinho
Boudebouz joue beaucoup milieu relayeur (contre l'espagne et en cours de match aujourd'hui) dans cette équipe et je pense pas que ça soit son meilleur poste.
amiox
Donc vous avez vu le match contre l'Espagne, comment avez vous trouver la prestation de Partouche ?
Personnellement, je l'ai trouvé bon, il jouait juste, intelligemment, sans chichis, a beaucoup provoqué et avec succès sur son coté et beaucoup aidé Corchia défensivement.

Parce que c'était pas du tout pareil, là contre les Anglais il rentre en cours de jeu au poste de milieu droit, Corchia se fait rapidement exclure il passe donc latéral puis se voit repositionné milieu droit lors de l'entrée de Nelson.

Puis, il l'a toujours dit il préfère jouer dans l'axe, derrière l'attaquant, comme lors de sa fameuse entrée avec les pros.
Noreaga
La liste des espoirs donnée aujourd'hui, elle concerne le match amical France/Pologne du 12 Août (retransmis sur Direct 8)
Noreaga
Citation
France-Pologne Espoirs
La sélection

Gardiens de but

Johnny Placide (Le Havre AC)
Yohann Thuram-Ulien (AS Monaco)

Défenseurs

Garry Bocaly (Olympique de Marseille)
Gaëtan Bong (Valenciennes FC)
Dorian Dervite (Tottenham Hotspurs)
Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre AC)
Mamadou Sakho (Paris-SG)
Armand Traoré (Arsenal FC)

Milieux de terrain

Etienne Capoue (Toulouse FC)
Yann M'Vila (Stade Rennais)
Granddi N'Goyi (Paris-SG)
Vincent Nogueira (FC Sochaux)
Younousse Sankhare (Paris-SG)
Grégory Sertic (Girondins de Bordeaux)

Attaquants

Jirès Kembo Ekoko (Stade Rennais)
Lynel Kitambala Darcy (Dijon FCO)
Anthony Modeste (SCO Angers)
Yoan Mollo (AS Monaco)
David N'Gog (Liverpool FC)
Bakary Sako (AS Saint-Etienne)

Toujours pas de Sakho chez les A mad.gif
Content pour Ngoyi
Comme d'hab pour Younousse
Dubdadda
Excellente nouvelle pour Ngoyi wub.gif
Cette nouvelle preuve de confiance va lui faire sans doute le plus grand bien.
And1
N'Goyi a joué des matchs amicaux avec le Congo non ?
cheikh75
Rien sur psg.fr

Etonnant... whistle.gif
DyD75
Citation (And1 @ 03/08/2009 à 19:05) *
N'Goyi a joué des matchs amicaux avec le Congo non ?

Il a effectivement deja joué avec le Congo A' contre l'AJA notamment, mais ce match (comme les autres d'ailleurs)n'était pas considéré comme "officiel". Il a figuré 1 fois sur la feuille de match (éliminatoire de la CAN) contre l'Egypte... mais il n'est pas rentré en jeu.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DyD75 @ 03/08/2009 à 23:19) *
Il a effectivement deja joué avec le Congo A' contre l'AJA notamment, mais ce match (comme les autres d'ailleurs)n'était pas considéré comme "officiel". Il a figuré 1 fois sur la feuille de match (éliminatoire de la CAN) contre l'Egypte... mais il n'est pas rentré en jeu.

blink.gif

Ca fait quand meme la 2eme fois qu'il change de selection le type quoi mellow.gif

Faudrait qu'ils mettent des limites a cette loi, la le mec jongle entre EDF -16 puis -18, va avec le Congo A' et assiste sur le banc a des matches du Congo A, retourne jouer avec l'EDF espoirs et retournera surement tot ou tard en equipe du Congo dans quelques annees mellow.gif mellow.gif mellow.gif
giovanni pontano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/08/2009 à 09:32) *
blink.gif

Ca fait quand meme la 2eme fois qu'il change de selection le type quoi mellow.gif

Faudrait qu'ils mettent des limites a cette loi, la le mec jongle entre EDF -16 puis -18, va avec le Congo A' et assiste sur le banc a des matches du Congo A, retourne jouer avec l'EDF espoirs et retournera surement tot ou tard en equipe du Congo dans quelques annees mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Ca prouve tout son sérieux dans ses choix et ses convictions. Au moins lui ne risque pas de nous planter un couteau dans le dos à la moindre occasion. ph34r.gif
Noreaga
Citation
Les joueurs retenus

La sélection nationale des moins de 18 ans effectuera sa reprise à l'occasion d'un déplacement au Japon, du lundi 17 au mercredi 26 août. Découvrez la liste des joueurs retenus par Philippe Bergeroo (photo) dans le cadre de la SBS Cup, qui réunira également les sélections du Mexique, du Japon et de la préfecture de Shizuoka.

Gardiens de But

Zacharie Boucher (Le Havre AC)
Jonathan Ligali (Montpellier HSC)

Défenseurs

Loïc Négo (FC Nantes)
William Rémy (RC Lens)
Alassane Tambe (Paris-SG)
Darnel Situ (RC Lens)
Dennis Appiah (AS Monaco)
Atila Turan (Grenoble Foot 38)

Milieux de terrain

Adama Diakite (RC Lens)
Enzo Reale (Olympique Lyonnais)
Guillaume Velez (Toulouse FC)
Pierrick Rakotoharisoa (Le Havre AC)
Abdelhakim Omrani (RC Lens)
Yeni Ngbakoto (FC Metz)

Attaquants

Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais)
Quentin Rouger (Stade Rennais)
Benjamin Jeannot (AS Nancy-Lorraine)
Ishak Belfodil (Olympique Lyonnais)

C'est quoi ce délire? mellow.gif
Il y a des joueurs nés en 91 en plus des 92
Sinon ça fait toujours plaisir de voir que Benjamin Jeannot est préféré à Jimmy ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 04/08/2009 à 15:35) *
Sinon ça fait toujours plaisir de voir que Benjamin Jeannot est préféré à Jimmy ph34r.gif

Tu peux mettre Belfodil aussi qui m'avait déçu à l'Euro. Ce n'est que partie remise happy.gif
kriek
Citation
La sélection des moins de 17 ans débutera la saison avec une participation au Tournoi international en Autriche. Pour ce rendez-vous programmé du vendredi 21 au dimanche 30 août, Guy Ferrier (photo) a convoqué un groupe de 17 joueurs. Les Tricolores auront pour premiers adversaires l'équipe du pays hôte, la Hongrie et la Belgique.

Gardiens de but

Alphonse Areola (Paris-SG)
Maxime Dupe (FC Nantes)

Défenseurs

Tony Huston (Le Mans UC 72)
Jérémy Obin (LOSC)
Wesley Yamnaine (Stade Rennais)
Lucas Digne (LOSC)
Formose Mendy (LOSC)
Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais)

Milieux de terrain

Abdoulaye Doucouré (Stade Rennais FC)
Geoffroy Komdogbia (RC Lens)
Marco Rosenfelder (RC Strasbourg)
Vincent Le Roux (OGC Nice)
Ibrahima Tandia (FC Sochaux Montbeliard)
Dylan Deligny (RC Lens)

Attaquants

Yaya Sanogo (AJ Auxerre)
Mamadou Doucouré (RC Lens)
Anthony Koura (Le Mans UC 72)

Pas d'Arrondel ni d'autres Parisiens en plus d'Alphonse sleep.gif Au moins tous nos joueurs sauf Areola seront dispo pour la 1ère journée de championnat
sikou
Trois lillois en défense pas mal !
Dubdadda
Citation (sikou @ 05/08/2009 à 22:07) *
Trois lillois en défense pas mal !

Ca tombe bien on est sur un forum qui traite du PSG mellow.gif
kriek
Citation
Initialement convoqué dans le cadre de la SBS Cup au Japon, l'attaquant Ishak Belfodil (Olympique Lyonnais) a dû déclarer forfait pour ce déplacement au Japon. Pour le remplacer à son poste, Philippe Bergeroo a fait appel à Jimmy Kamghain (Paris-SG, photo).

Bonne nouvelle, l'expérience en sélection est toujours bonne à prendre.
nonopsg66
Citation (Noreaga @ 04/08/2009 à 15:35) *
C'est quoi ce délire? mellow.gif
Il y a des joueurs nés en 91 en plus des 92

Bonsoir je suis nouveau, bravo pour votre travail.
Je pense que Bergeroo prépare l'euro U19 à la fin de l'année en surclassant des 92.
kriek
D'après le sitof, Arrondel est également convoqué en équipe de France pour le tournoi en Autriche happy.gif

Je me demande comment va se passer sa saison car pour l'instant il est barré par le duo Diarra-Landre en U19 et qu'aucun des 2 ne risque de monter en CFA tout de suite. Peut être va t-il commencer en U17 pour avoir du temps de jeu.

En tout cas il plait bien au sélectionneur apparemment.
Noreaga
Au vu de ses progrès ce n'est pas illogique
S'il s'étoffe physiquement il peut devenir un espoir très sérieux à mes yeux

Edit Dub : Post de Mimi69 supprimé (info concernant la convocation de Kamghain a été postée juste au-dessus)
Dubdadda
Citation
En route pour "le pays du soleil levant"

Les joueurs de Philippe Bergeroo débuteront leur saison internationale 2009-2010 par un tournoi au Japon. A cette occasion, la sélection des moins de 18 ans sera opposée aux sélections du Mexique, du Japon et de la Préfecture de Shizuoka.

Emmenée par Michel Tronson, la délégation tricolore a quitté Clairefontaine-en-Yvelines en bus en début d'après-midi. Direction Nagoya, quatrième plus grande ville du Japon, via l'aéroport Roissy-Charles de Gaule dans le Val d'Oise. Pour préparer cette compétition, Darnel Situ et ses coéquipiers étaient réunis depuis lundi au Centre Technique National Fernand-Sastre.

Le calendrier

Samedi 22 : France-Mexique à Kusinagi (14h35 loc, 7h35 en France)

Dimanche 23 : Shizuoka-France à Fukieda (17h20 loc, 10h20 en France)

Mardi 25 : Japon-France à Fukoroi (14h00 loc, 7h00 en France)

FFF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.