Citation (Escrobar @ 14/11/2016 18:39)

J'ai vu la 2e mi temps, j'ai trouvé ça un peu triste quand mm . Beaucoup de frappe, très peu d'occasion, tout ça contre une moyenne TeamUSA .
Je ne sais pas ce qu'a donné la 1er mi temps mais selon beaucoup, l'EDF avait le ballon mais pas d'occasion .
J'ai trouvé qu'il manquait une vrai meneuse ( et je ne parle pas forcément de Lahmari

) .
Mateo et Gurbindo? ressemblent plus à des 9 1/2, Leger et Gauvin elle sont des 9 qui d'ailleurs se marchaient quasiment dessus à faire les mm appelles, les mm déplacements .
Tu rajoutes à cela des ailières pas au top de leur forme :
Cascarino a fait se qu'elle pouvait mais à manqué de réussite ou de justesse .
Quand à Karchaoui elle a joué toute seule, dribblé quelque joueuses pour au final faire n'importe quoi, je pense qu'elle va devoir redescendre un peu .
Dernier mot sur Cissokho, elle fait quand mm gravement flipper . Alors certes elle est dure sur la joueuse mais aujourd'hui on demande autre chose des défenseurs(euses) central(e)s .
Combien de passe mal assurée ? Des relances calamiteuses ? Le tirage de maillot dans la surface en fin de match ( qui aurait très bien pu faire pénalty ) ? Elle a énormément de défaut quand mm .
J'ai de plus en plus de doute sur elle, pour ce qui concerne le haut niveau .
Geyoro est resté assez discrète .
Pareil en première. Mais les Ricaines avaient plus tiré vers le but. Le schéma de l'équipe n'était pas non plus habituel. Elles jouent très souvent en 433, à l'image du PSG ou de l'OL en jeunes. Geyoro aurait du prendre plus le jeu à son compte, comme elle peut le faire par périodes au PSG, mais cela aurait aussi peut etre influé sur les ailières et leur rendement. J'ai trouvé que c'était tout de même intéressant.
Assez d'accord avec le profil des attaquantes, il aurait fallu mixer les deux choix. Léger - Matéo ou Garbino. Gauvin est la parce que Katoto était blessée.
Encore heureux que Cascarino était la (elle a finie rincée par ailleurs). Karchaoui, je la préfère derrière. La aussi, l'absence de Morroni se fait sentir, il faut le dire.
Enfin Cissoko, c'est surtout de la concentration. Au PSG, elle n'aurait pas fait ces erreurs la, surtout si tu as Lair derrière qui va te faire passer un sale quart d'heure. Y'aurait pu avoir péno. Elle avait fait un match catastrophique pour le premier de l'Euro U19, prenant meme un rouge contre l'Angleterre. Et on connait la suite...
Citation (kami @ 14/11/2016 18:56)

L'EDF a joué dans quel schema?
442
Citation
Cissokho avait deja pris un carton rouge à l'Euro U19, elle a de gros défaut, actuellement on ne peut pas voir en elle le futur de l'EDF. Il lui manque de la concentration et parfois le sens du placement, et l'anticipation, pour soutenir la comparaison avec Mbock, Renard, ou Buchanan.
Oui, c'est sur qu'aujourd'hui elle est loin des trois, mais elle a encore 19 ans.
Citation
Elle serait parfaite dans le rôle de 6 à l'ancienne, pour permettre à Geyoro et l'autre milieu de jouer plus haut.
Benstiti la faisait jouer à droite, elle s'en est toujours bien tirée. Il me semble que Lair avait aussi testé ca une fois ou deux (Saint-Malo et Reims de mémoire). En 6, on a besoin de plus de technique.
Citation
Katoto est indispensable u selection de jeunes.