Echouaffni est là que depuis septembre, on ne peut pas lui mettre sur le dos le jeu de l'équipe de France.
Il faudrait aussi aller chercher du côté des joueuses, de leur manque d'implication, de leur manque de mobilité. Elles ne veulent pas ou ne peuvent pas en faire plus.Le milieu aligné hier est un milieu 100% lyonnais qui a joue ensemble très longtemps et pourtant on aurait dit des plots. Henry ne proposait aucune solutions aux centrales pour la relance. En attaque l'EDF n'avait aucun liant.
Le seul point ou je met en cause Echouaffni est la titularisation de Geyoro dans l'axe alors que c'est une relayeuse et qu'il avait de quoi faire sur le banc.
L'EDF U19 a fait 2 match nuls contre l'Angleterre et l'Ecosse, s confirme selon moi que le niveau des joueuses en France est surévalué et que la formation est à revoir.
Il faudrait aussi aller chercher du côté des joueuses, de leur manque d'implication, de leur manque de mobilité. Elles ne veulent pas ou ne peuvent pas en faire plus.Le milieu aligné hier est un milieu 100% lyonnais qui a joue ensemble très longtemps et pourtant on aurait dit des plots. Henry ne proposait aucune solutions aux centrales pour la relance. En attaque l'EDF n'avait aucun liant.
Le seul point ou je met en cause Echouaffni est la titularisation de Geyoro dans l'axe alors que c'est une relayeuse et qu'il avait de quoi faire sur le banc.
L'EDF U19 a fait 2 match nuls contre l'Angleterre et l'Ecosse, s confirme selon moi que le niveau des joueuses en France est surévalué et que la formation est à revoir.
Il a un schéma de jeu trop scolaire. Pas ou peu de consignes claires. Je pense clairement que les joueuses sont livrées à elles-même, et que c'est Renard-Abily-Henry-Thiney qui tiennent le groupe. J'avais espoir que Bergeroo fasse quelque chose, mais faut un vrai coach pour cette équipe. Si Lair prend l'équipe par exemple...
Après, les joueuses, c'est toujours pareil, très peu dans cette équipe savent jouer sans consignes. Tu peux pas non plus avoir de liant quand t'as pas de plan de jeu précis. Délie ne sait jamais si elle doit décrocher ou pas, le coach lui donne aucune indication réelle.
Les choix, ouais, pas compris, tu laissais Geyoro jouer plus haut, ou rentrer en seconde. Tounkara est certainement venue pour rien, à moins qu'elle soit diminuée, je vois pas l'intérêt de la faire venir, elle jouera pas contre les USA. Un coaching trop tardif, même si les entrantes ont bien apporté. Majri - Karchaoui sur la gauche, c'est bien, c'est technique, mais c'est à qui sera la plus perso... Le Sommer à droite, mouais, ca marche à Lyon parce que ca permute beaucoup, la... On verra l'équipe alignée contre les USA, ca devrait être son équipe type, hormis l'ARD (Houara rentrée en France).
Quand à l'U19, je pense que tu tires des plans sur la comète. L'équipe est bien meilleure que ça je pense. Y'a des joueuses qui ne sont pas la (Katoto, Boussaha notamment), et pareil, les choix sont étranges. Contre l'Angleterre, Daoudi, Laplacette sur le banc, pour mettre des joueuses qui jouent en D2, bon... Y'a le temps de jeu, c'est sur, mais y'a aussi le niveau quoi. Contre l'Ecosse, j'ai pas vu la feuille de match, mais apparemment, c'est un bon attaque-défense tout le long du match avec une Memo MacOchoa en face et des Françaises qui butent dessus.