Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
CL
Citation (Lask @ 01/04/2013 18:55) *
Ouais Roddy dispo à un million !!!

Ca peut être la bonne affaire des waivers (même s'il partira jamais à ce prix).
Dirty
Citation (Lask @ 01/04/2013 18:55) *
Ouais Roddy dispo à un million !!!

j'ai 16M de côté exprès clooney3.gif
NewYorkSup
Faut aussi dire quels joueurs qui ont pas recu d'offre on garde ou on coupe?
Lask
Citation (CL @ 01/04/2013 18:56) *
Ca peut être la bonne affaire des waivers (même s'il partira jamais à ce prix).

Autant pour les FA c'était les soldes chez les Frogs autant les waivers chez les Dawgs c'est pas mal avec Palmer, Lloyd et White.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 01/04/2013 18:58) *

Oui
corto-news
Citation (Dirty @ 01/04/2013 17:56) *
j'ai 16M de côté exprès clooney3.gif

Je sens que tu vas péter ta tirelire^^
CL
Citation (NewYorkSup @ 01/04/2013 18:58) *

Ceux que tu veux garder uniquement.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 01/04/2013 18:53) *
Y a du monde en waiver?

Ouais clooney3.gif
Varino
Les joueurs qu'on acquiere à partir de maintenant dans le waiver (pas via trade) pourront être coupés gratuitement si avant le début de saison?
Lask
Ça on en parlait dans les pistes de réflexions. Avant d'aller plus loin peut être qu'on devrait voter la dessus et voir...
DimSet
Citation (Varino @ 01/04/2013 19:05) *
Les joueurs qu'on acquiere à partir de maintenant dans le waiver (pas via trade) pourront être coupés gratuitement si avant le début de saison?

Ca fait 3 semaines que je radote pour dire qu'il faut définir les contours de cette règle j'ai eu 0 retours.

Perso je suis pour que l'augmentation du roster à 30 et la possibilité de couper des joueurs gratuitement se fasse entre la draft et la 2e match de pré saison et ne concerne que les joueurs ajoutés pour moins de 1,5m$.
corto-news
ça a déjà été voté!!!

Citation
Perso je suis pour que l'augmentation du roster à 30 et la possibilité de couper des joueurs gratuitement se fasse entre la draft et la 2e match de pré saison.

Pas de limite de salaire wink.gif
Dirty
Citation
Vote:
Pour: Peyton, Haazh
Date limite (lire): Dim, Dirty, MadininaScal, Lask, Bloblo, NYS, CL
Sens du vent : Varino, Corto

Donc ok sur le principe maintenant faut voir pour la date limite
Varino
Ca a deja ete voté le roster de 30 faut juste definir les contours
CL
J'aime bien la limite de salaire.
NewYorkSup
On pourrait avoir la date des waivers aussi?
DimSet
Citation (CL @ 01/04/2013 19:14) *
J'aime bien la limite de salaire.

Ca me parait logique, pouvoir cut des joueurs gratuit et le roster de 30 c'est pour pouvoir faire des paris sur des vrais sleepers, donc à partir du moment ou tu proposes un "gros" montant c'est que c'est plus qu'un paris. Ca servirait un peu comme le salaire garantie en NFL, quand une équipe veut vraiment un joueur elle lui met une grosse garantie quand c'est un pari petit salaire pas garantie pour justement pouvoir le couper sans frais.

Sinon dès qu'un mec va faire 100y en pré saison je met 4m$ dessus et s'il confirme pas je le cut, aucun intérêt...
Dirty
Bon allez NYS dépêches toi de t'aligner ph34r.gif
OP pour la limite de salaire mais à 2M.
Varino
Et ca concernerait que les WW? aussi les rookies? Trade? Joueurs déjà sur roster?
CL
Citation (DimSet @ 01/04/2013 19:17) *
Ca me parait logique, pouvoir cut des joueurs gratuit et le roster de 30 c'est pour pouvoir faire des paris sur des vrais sleepers, donc à partir du moment ou tu proposes un "gros" montant c'est que c'est plus qu'un paris. Ca servirait un peu comme le salaire garantie en NFL, quand une équipe veut vraiment un joueur elle lui met une grosse garantie quand c'est un pari petit salaire pas garantie pour justement pouvoir le couper sans frais.

Sinon dès qu'un mec va faire 100y en pré saison je met 4m$ dessus et s'il confirme pas je le cut, aucun intérêt...

Tu vois j'étais contre cette règle pour éviter les dérives que tu évoques, avec cette histoire de limite de salaire, je suis pour par contre.

Citation (Varino @ 01/04/2013 19:18) *
Et ca concernerait que les WW? aussi les rookies? Trade? Joueurs déjà sur roster?

Les rookies draftés c'est déjà le cas et perso je vois ça que pour les waivers.
DimSet
Citation (Varino @ 01/04/2013 19:18) *

Pour moi tous les joueurs qui sont sans contrat après la draft donc rookies, waiver pas les joueurs déjà sur roster. Par contre si X ajoute un joueur éligible à être cut gratuit, puis que Y le récupère dans un trade dans la période ou c'est toujours autorisé et veut le cut à la fin je vois pas de problème.

Citation (CL @ 01/04/2013 19:18) *
Tu vois j'étais contre cette règle pour éviter les dérives que tu évoques, avec cette histoire de limite de salaire, je suis pour par contre.

J'avais déjà parlé d'une limite de salaire quand je l'avais évoqué à la règle à l'époque cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 01/04/2013 19:22) *
Pour moi tous les joueurs qui sont sans contrat après la draft donc rookies, waiver pas les joueurs déjà sur roster. Par contre si X ajoute un joueur éligible à être cut gratuit, puis que Y le récupère dans un trade dans la période ou c'est toujours autorisé et veut le cut à la fin je vois pas de problème.

Si tu récupères un joueur dans un trade c'est que tu crois en lui...

Citation (DimSet @ 01/04/2013 19:22) *
J'avais déjà parlé d'une limite de salaire quand je l'avais évoqué à la règle à l'époque cosmoschtroumpf.gif

Tu crois que je lis tout ce que vous postez ? ph34r.gif
NewYorkSup
Bon, j'en ai deja parle avec CL en MP, j'aimerai bien avoir votre avis. Est-ce que le proprio d'un joueur doit forcement s'aligner sur une offre ou est-ce qu'il peut encherir pour garder le joueur.

SJax a 8.1M pour 2 ans ca me fait chier, est-ce que je peux faire une proposition de 8.2 sur 1 an? Je voulais pas mettre une offre a la derniere seconde de ce genre mais ca serait vraiment bien si c'etait possible.
CL
Je t'ai déjà donné la réponse, soit tu faisais une offre supérieure soit tu t'alignes sur l'offre existante.
Peyton
Pour les joueurs coupables gratuitement, perso je suis pour que ça s'applique :
- aux joueurs à salaire inférieur ou égal à 2,5m
- uniquement aux joueurs récupérés sur le waiver
- pas aux joueurs récupérés via trade (même si issu du waiver)
- aux joueurs deja dans son effectif (dans leur dernière année de contrat) qui se blesseraient avant la week 1 pour une longue durée (j'ai eu le problème l'an dernier avec Ballard).
corto-news
Je suis mitigé...

Du point de vue de NYS, c'est normal de demander ça, car il a reçu une offre de dernière minute sur laquelle il lui était impossible de s'aligner en changeant juste la durée du contrat (comme ce que j'ai fais pour Pitta).

D'un autre côté, jouer sur la durée du contrat, ça fait partie des arguments d'achat du joueur (par exemple, j'ai mis 3 ans pour Amendola afin que Bloblo soit plus enclin à ne pas s'aligner...)

Bref, j'ai aucun soucis à laisser NYS faire une offre sup avec une durée de contrat inférieur, mais uniquement parce que c'est une offre de dernière minute (seconde même!).
NewYorkSup
Citation (CL @ 01/04/2013 13:53) *
Je t'ai déjà donné la réponse, soit tu faisais une offre supérieure soit tu t'alignes sur l'offre existante.

Ouais, mais ca aurait implique une offre a la derniere seconde et bon, je vais pas faire ce contre quoi je rale, ce serait pas coherent wink.gif.
MadininaScal
Citation (corto-news @ 01/04/2013 20:03) *
Je suis mitigé...

Du point de vue de NYS, c'est normal de demander ça, car il a reçu une offre de dernière minute sur laquelle il lui était impossible de s'aligner en changeant juste la durée du contrat (comme ce que j'ai fais pour Pitta).

D'un autre côté, jouer sur la durée du contrat, ça fait partie des arguments d'achat du joueur (par exemple, j'ai mis 3 ans pour Amendola afin que Bloblo soit plus enclin à ne pas s'aligner...)

Bref, j'ai aucun soucis à laisser NYS faire une offre sup avec une durée de contrat inférieur, mais uniquement parce que c'est une offre de dernière minute (seconde même!).

+1
Fred
je vois pas où est le problème avec ce que veux faire NYS donc d'accord
Fred
3ans garcon et 1 pour les autres
et sinon je resigne viniateri et c'est tout.
bloblo
Contre.
CL
Citation (Fred @ 01/04/2013 21:38) *
3ans garcon et 1 pour les autres
et sinon je resigne viniateri et c'est tout.

Combien de temps pour Panini ?

Et les autres, c'est Bell et ?
Fred
Citation (CL @ 01/04/2013 21:41) *
Combien de temps pour Panini ?

Et les autres, c'est Bell et ?

1 an pour panini
l'autre c'est stockley
CL
Citation (Fred @ 01/04/2013 21:45) *
1 an pour panini
l'autre c'est stockley

C'est fait.

Quand NYS aura accouché, je pourrai commencer à vider les effectifs de ceux qui le souhaitent.
Peyton
D'accord avec NYS si vraiment offre de dernière seconde. Un peu abusé d'ailleurs ces offres. L'an prochain, on pourrait d'ailleurs limiter le nombre de propositions faites pour un joueur.
Fred
vous voulez pas discuter maintenant des modif à faire pour l'an prochain car dans 9 mois on aura réellement tout oublié.
sinon il faut le mettre dans l'autre topic
corto-news
CL,

Pour mes joueurs en fin de contrat, je ne resigne personne.
CL
Citation (corto-news @ 01/04/2013 20:03) *
Je suis mitigé...

Bloblo a ajusté son offre à la fin parce qu'il s'est aperçu qu'il avait perdu la main dans la journée de dimanche, mais il avait une offre sur SJax depuis plusieurs semaines (et à souvent eu la plus haute durant cette période) et toujours avec au moins 2 ans de contrat donc NYS n'a pas vraiment été pris en traitre non plus... Franchement je maintiens ma réponse (que je lui avais déjà fait en MP il y a quelques jours).
NewYorkSup
Allez quoi, un petit coup de pouce pour les proprios. Tout est deja fait pour que les proprios prennent cher, juste un petit truc ou pour une fois ils ont un avantage :please:.
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2013 00:03) *
Allez quoi, un petit coup de pouce pour les proprios. Tout est deja fait pour que les proprios prennent cher, juste un petit truc ou pour une fois ils ont un avantage :please:.

Le problème c'est que je suis pas là pour filer des coups de pouce mais pour faire appliquer le règlement en étant le plus impartial possible...

Parce que Bloblo est allé jusqu'à 8,3 M dans ses offres, si t'avais posté une offre à 8,2 M + 1 an, il aurait pas baissé jusqu'à 8,1 M et serais-tu allé jusqu'à dépenser 8,4 M sur lui ? Si tel était le cas, n'aurait-il pas surenchéri jusqu'à 8,5 ? Le fait de ne pas avoir fait d'offre au dessus de la sienne biaise le truc.

Après si tu t'alignes sur lui 8,1 M + 2 ans, si l'année prochaine tu le coupes parce qu'il vaut vraiment plus rien à tes yeux, tu récupèreras tout de même 2 M.
NewYorkSup
Citation (CL @ 01/04/2013 18:07) *
Le problème c'est que je suis pas là pour filer des coups de pouce mais pour faire appliquer le règlement en étant le plus impartial possible...

Parce que Bloblo est allé jusqu'à 8,3 M dans ses offres, si t'avais posté une offre à 8,2 M + 1 an, il aurait pas baissé jusqu'à 8,1 M et serais-tu allé jusqu'à dépenser 8,4 M sur lui ? Si tel était le cas, n'aurait-il pas surenchéri jusqu'à 8,5 ? Le fait de ne pas avoir fait d'offre au dessus de la sienne biaise le truc.

Après si tu t'alignes sur lui 8,1 M + 2 ans, si l'année prochaine tu le coupes parce qu'il vaut vraiment plus rien à tes yeux, tu récupèreras tout de même 2 M.

Je propose pas juste ca pour mon cas, si c'est accepte, ca serait quelque chose de régulier pour tout le monde (je comprends bien que tu puisses pas me filer un coup de pouce comme ca en loosde laugh.gif). En gros, le proprio peut s'aligner sur l'offre ou lui meme surencherir en dernier appel, l'avantage donne au proprio etant que c'est le dernier mot (donc pas l'escalade dont tu parles).
Un peu de vaseline apres le gangbang quoi :whyohwhy:.
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2013 00:10) *
Je propose pas juste ca pour mon cas, si c'est accepte, ca serait quelque chose de régulier pour tout le monde (je comprends bien que tu puisses pas me filer un coup de pouce comme ca en loosde laugh.gif). En gros, le proprio peut s'aligner sur l'offre ou lui meme surencherir en dernier appel, l'avantage donne au proprio etant que c'est le dernier mot (donc pas l'escalade dont tu parles).

C'est comme toutes les modifs, faut les soumettre au vote et après on l'applique la saison prochaine si c'est adopté... Malheureusement pour cette saison je peux pas. Après je comprends ta position...
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2013 00:10) *

mellow.gif donc en gros Corto propose 5.5M sur 3 ans pour Amendola et j'arrive derrière en disant à CL 5.6M sur 1 an.
Sur 1 an tu sais aussi bien que moi que tu ne prends aucun risque et j'aurais préféré que tu le dises dès le début que tu souhaites une dérogation car tu as mal au cul plutôt que de me faire passer pour un "tricheur" avec tout un tas de moutons "+1 pauvre chou on t'a allumé sur les 20 dernières minutes".
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 01/04/2013 18:15) *
mellow.gif donc en gros Corto propose 5.5M sur 3 ans pour Amendola et j'arrive derrière en disant à CL 5.6M sur 1 an.
Sur 1 an tu sais aussi bien que moi que tu ne prends aucun risque et j'aurais préféré que tu le dises dès le début que tu souhaites une dérogation car tu as mal au cul plutôt que de me faire passer pour un "tricheur" avec tout un tas de moutons "+1 pauvre chou on t'a allumé sur les 20 dernières minutes".

C'est pas le probleme de tricheur, c'est juste que les proprios n'ont absolument aucun avantage dans notre systeme. Alors je me rends bien compte qu'on a monte la league pour que justement il soit impossible de monter une equipe mais bon, a un moment, pouvoir avoir un petit truc en plus pour les proprios, ca ferait pas de mal quoi. Signer SJax a 8M+, pour un an ou trois, c'est un putain de risque.

Apres, le prix de SJax est aberrant, et il est parti aussi haut a cause de l'etoile et simplement parceque personne n'a voulu respecter la regle de fair play qui disait de pas faire d'encheres dans les dernieres minutes/heures. Desole, mais 30 secondes avant la fin,SJax il etait a 8.3 sur 3 ans, c'est normal ca aussi?
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2013 00:28) *
C'est pas le probleme de tricheur, c'est juste que les proprios n'ont absolument aucun avantage dans notre systeme. Alors je me rends bien compte qu'on a monte la league pour que justement il soit impossible de monter une equipe mais bon, a un moment, pouvoir avoir un petit truc en plus pour les proprios, ca ferait pas de mal quoi. Signer SJax a 8M+, pour un an ou trois, c'est un putain de risque.

Apres, le prix de SJax est aberrant, et il est parti aussi haut a cause de l'etoile et simplement parceque personne n'a voulu respecter la regle de fair play qui disait de pas faire d'encheres dans les dernieres minutes/heures. Desole, mais 30 secondes avant la fin,SJax il etait a 8.3 sur 3 ans, c'est normal ca aussi?

Sjax est depuis un moment à 7.4 ou 7.5M j'ai un doute, j'ai bossé dimanche je rentre chez moi 23h40 et je vois que j'ai perdu l'offre sur Sjax alors que j'étais pépère depuis un bon moment.

Bah ouais mon action n'est pas fair play mais hors de question que je laisse partir le joueur au dernier moment.
Au proprio d'être réglo et de ne pas attendre le dernier jour pour se positionner sur un joueur ou jouer à la surenchère.

Encore Pierce mon offre date de dimanche aprem donc je comprends qu'on râle mais Sjax j'ai tout fait dans les règles.
CL
Citation (bloblo @ 02/04/2013 00:36) *
Sjax est depuis un moment à 7.4 ou 7.5M j'ai un doute, j'ai bossé dimanche je rentre chez moi 23h40 et je vois que j'ai perdu l'offre sur Sjax alors que j'étais pépère depuis un bon moment.

Bah ouais mon action n'est pas fair play mais hors de question que je laisse partir le joueur au dernier moment.
Au proprio d'être réglo et de ne pas attendre le dernier jour pour se positionner sur un joueur ou jouer à la surenchère.

Encore Pierce mon offre date de dimanche aprem donc je comprends qu'on râle mais Sjax j'ai tout fait dans les règles.

Pour Sjax, ce sont deux autres joueurs qui sont arrivés dessus le dernier jour.
bloblo
Citation (CL @ 02/04/2013 00:38) *

Merci CL.
Dirty
Citation (CL @ 02/04/2013 00:38) *

Dont moi.
J'avais longtemps une offre à 7.4 puis 7.5 que j'ai retirée entièrement quand j'ai vu que je n'avais plus l'étoile.
J'ai voulu retenter le dernier jour, monté jusqu'à 7.7 ou 7.8 je sais plus, ça a tenu 10mn et là j'ai lâché l'affaire, il devait être 23h30/45
NewYorkSup
Non mais je m'en fiche que t'aies tout fait reglo, je remet pas ca en cause. Je dis juste que le systeme en entier est fait contre les proprios alors avoir un micro avantage, ca adoucirait un peu la banane.
CL
Le deuxième c'est Haazh qui s'est réveillé vers 23h50 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.