Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/03/2013 20:34) *
Effectivement, j'ai plus d'etoile devant mon offre et ca fait bien chier laugh.gif.

Elle vient de disparaitre sur une de mes offres aussi mais pas à cause du bug kratos77.gif
Peyton
Et les joueurs pas dans la liste, on peut les ajouter seulement après cette période de FA ?
Dirty
Citation (CL @ 07/03/2013 21:45) *
Elle vient de disparaitre sur une de mes offres aussi mais pas à cause du bug kratos77.gif

Bon moi ça merde, j'arrive même plus à déposer une offre ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 07/03/2013 21:54) *
Et les joueurs pas dans la liste, on peut les ajouter seulement après cette période de FA ?

Les joueurs qui sont pas dans la liste ne sont pas des joueurs en fin de contrat, mais font partie du waiver donc ça ce sera pour plus tard.

Citation (Dirty @ 07/03/2013 21:56) *
Bon moi ça merde, j'arrive même plus à déposer une offre ph34r.gif

C'est l'hébergeur Free qui fait de la merde.
NewYorkSup
Est-ce qu'on peut savoir qui a fait l'offre la plus elevee pour un de ses joueurs?
Selon l'owner, si l'offre se fait sur un joueur tagge, la strategie peut etre differente (a offre equivalente, je peux decider de m'aligner sur une offre qui me donnera le 1.12 mais de laisser passer une offre qui me donnera le 1.1). Et ce serait bien de savoir ca a l'avance, toujours pour des problemes de planification de budget pour les rookies et les offres sur d'autres joueurs en FA.
CL
Citation (NewYorkSup @ 08/03/2013 17:43) *
Est-ce qu'on peut savoir qui a fait l'offre la plus elevee pour un de ses joueurs?
Selon l'owner, si l'offre se fait sur un joueur tagge, la strategie peut etre differente (a offre equivalente, je peux decider de m'aligner sur une offre qui me donnera le 1.12 mais de laisser passer une offre qui me donnera le 1.1). Et ce serait bien de savoir ca a l'avance, toujours pour des problemes de planification de budget pour les rookies et les offres sur d'autres joueurs en FA.

Non.

Quand tu lâches ton joueur pour 1 pick, tu sais pas lequel c'est. Ca fait partie du jeu.
Dirty
Citation (CL @ 08/03/2013 17:45) *
Quand tu lâches ton joueur pour 1 pick, tu sais pas lequel c'est. Ca fait partie du jeu.

Ça craint ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 08/03/2013 11:45) *
Non.

Je m'explique un peu plus clairement. Je fais deux offres pour des joueurs qui sont tagges 1st et je les gagne. Je n'ai qu'un seul 1st mais mon joueur tagge 1st est demande (ce qui m'en donnerait donc un second). Selon le 1st que je recupererai, je prefererai peut etre le garder que de le donner contre l'un des deux joueurs que j'ai demande. Le probleme c'est que je ne saurai ca qu'apres la fin de la periode et que je ne peux plus retirer mon offre pour l'un des deux joueurs a ce moment.
Varino
Tu peux pas utiliser des picks issus de trade je crois
NewYorkSup
Citation (Varino @ 08/03/2013 13:49) *
Tu peux pas utiliser des picks issus de trade je crois

C"est pas vraiment un trade cosmoschtroumpf.gif. Donc en gros, on ne peut viser qu'un seul joueur tagge maximum (enin un par tour de draft)?
Varino
A confirmer par CL mais je crois que oui, et que c'est aussi ca en vraie NFL
CL
Citation (Varino @ 08/03/2013 19:59) *
A confirmer par CL mais je crois que oui, et que c'est aussi ca en vraie NFL

Oui. Et c'est toujours le plus haut pick qui est pris en compte dans le cas où tu en aurais 2 au même tour.
NewYorkSup
Citation (CL @ 08/03/2013 18:51) *
Oui. Et c'est toujours le plus haut pick qui est pris en compte dans le cas où tu en aurais 2 au même tour.

Juste pour etre sur d'avoir bien tout compris, meme si j'ai 2 first round picks, je ne peux recuperer qu'un seul joueur tagge 1st et je devrai donner mon plus haut.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/03/2013 01:01) *
Juste pour etre sur d'avoir bien tout compris, meme si j'ai 2 first round picks, je ne peux recuperer qu'un seul joueur tagge 1st et je devrai donner mon plus haut.

Oui.
NewYorkSup
Citation (CL @ 08/03/2013 19:02) *
Oui.

Ok. Putain, c'est restrictif ph34r.gif.
A part ca, les mecs, va falloir se calmer sur mes joueurs la - gab.gif.

Personne pour Ogletree par contre, vous y connaissez rien smoke2.gif ph34r.gif.
Dirty
L'année dernière j'étais pas concerné mais est ce que la FA était aussi chiante? ph34r.gif
Faut accepter les trades là ça rendrait la FA beaucoup plus dynamique.

En fait, on a une FA mais impossible de moduler son cap pour justement maximiser cette période, c'est dommage.
CL
Citation (Dirty @ 10/03/2013 16:41) *
L'année dernière j'étais pas concerné mais est ce que la FA était aussi chiante? ph34r.gif
Faut accepter les trades là ça rendrait la FA beaucoup plus dynamique.

En fait, on a une FA mais impossible de moduler son cap pour justement maximiser cette période, c'est dommage.

Trop chiant à gérer pour moi et ça risque d'être dur à suivre pour les picks.
Dirty
Citation (CL @ 10/03/2013 16:58) *
Trop chiant à gérer pour moi et ça risque d'être dur à suivre pour les picks.

Oui je comprends mais je pense pas qu'il y en ai des masses.
Imaginons 3/4 trades à tout casser sur la période, pas trop contraignant pour toi.
CL
Citation (Dirty @ 10/03/2013 17:03) *
Oui je comprends mais je pense pas qu'il y en ai des masses.
Imaginons 3/4 trades à tout casser sur la période, pas trop contraignant pour toi.

On sait pas combien il peut en y avoir donc non happy.gif Le "cut day" sera ma seule concession tongue.gif
Dirty
Citation (CL @ 10/03/2013 17:06) *
On sait pas combien il peut en y avoir donc non happy.gif Le "cut day" sera ma seule concession tongue.gif

Dans un sens ça vaut peut être mieux pour moi, ça m'évitera de me faire enfiler © ph34r.gif

On a la date limite pour les joueurs taggés ou toujours pas?
Je propose 17 Mars pour laisser un peu de temps à Fred.
CL
Citation (Dirty @ 10/03/2013 17:10) *
Dans un sens ça vaut peut être mieux pour moi, ça m'évitera de me faire enfiler © ph34r.gif

On a la date limite pour les joueurs taggés ou toujours pas?
Je propose 17 Mars pour laisser un peu de temps à Fred.

17 mars ça me va perso.
corto-news
Idem!
NewYorkSup
Ouais 17 Mars, ca va.
Fred
17 ça me va
Merci
Lask
Okay le 17
bloblo
Et pour le cut day? ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 11/03/2013 22:23) *
Et pour le cut day? ph34r.gif

Je m'en fous finalement donc comme vous voulez ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 11/03/2013 22:25) *
Je m'en fous finalement donc comme vous voulez ph34r.gif

Mais quel casse couilles neokill@h.gif
corto-news
Vendredi 15 mars?
CL
Citation (corto-news @ 11/03/2013 22:57) *
Vendredi 15 mars?

Adjugé.
corto-news
Petit rappel, les enchères sur les joueurs taggés se terminent DIMANCHE.

A compter de cette date, plus d'enchères possibles sur ces joueurs, et leur proprio auront [3] ou [5] jours [à confirmer] pour égaler l'offre ou laisser partir le joueur et obtenir la compensation.

Il me semble peut être intéressant (et plus simple pour CL) que les proprio qui ont reçu des offres sur leurs joueurs taggés, indiquent sur le forum s'ils égalisent ou non l'offre pour leur joueur.

Vous en pensez quoi?
CL
Citation (corto-news @ 12/03/2013 15:53) *
Petit rappel, les enchères sur les joueurs taggés se terminent DIMANCHE.

A compter de cette date, plus d'enchères possibles sur ces joueurs, et leur proprio auront [3] ou [5] jours [à confirmer] pour égaler l'offre ou laisser partir le joueur et obtenir la compensation.

Il me semble peut être intéressant (et plus simple pour CL) que les proprio qui ont reçu des offres sur leurs joueurs taggés, indiquent sur le forum s'ils égalisent ou non l'offre pour leur joueur.

Vous en pensez quoi?

Oui, confirmation ici (3 jours max) et les propriétaires des offres ne seront rendus publics qu'après.
Lask
Le coup de l'anonymat je comprends pas, c'est pas comme ça en vrai et je vois pas ce que ça apporte.

Là ça change tout le 1st qu'on te donne ou non, et peut être aussi pas envie de renforcer un concurrent de division ou global (pas sûr que Dimset par exemple accepterait une offre de Varino pour un de ses joueurs mais pourrait accepter le 1st de Peyton).

On peut voter là dessus ?
CL
Citation (Lask @ 12/03/2013 16:09) *
Le coup de l'anonymat je comprends pas, c'est pas comme ça en vrai et je vois pas ce que ça apporte.

Là ça change tout le 1st qu'on te donne ou non, et peut être aussi pas envie de renforcer un concurrent de division ou global (pas sûr que Dimset par exemple accepterait une offre de Varino pour un de ses joueurs mais pourrait accepter le 1st de Peyton).

On peut voter là dessus ?

Non mais on va arrêter de vouloir changer le mode de fonctionnement à chaque fois. L'année dernière on a fait comme ça donc là on continue de la sorte.
Lask
Citation (CL @ 12/03/2013 16:11) *
Non mais on va arrêter de vouloir changer le mode de fonctionnement à chaque fois. L'année dernière on a fait comme ça donc là on continue de la sorte.

Ca change quoi ? mellow.gif

Tu te rappelles que y'a pas si longtemps beaucoup pointaient ce genre de comportement pour expliquer qu'ils en avaient ras le cul ?

Chaud d'être aussi borné...
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/03/2013 11:03) *
Oui, confirmation ici (3 jours max) et les propriétaires des offres ne seront rendus publics qu'après.

Autant pendant la periode d'enchere je peux comprendre le besoin d'anonymat (quoique ph34r.gif) mais une fois qu'on a l'offre officielle, c'est quand meme important de savoir de qui ca vient pour prendre une vraie decision. Les proprios des joueurs prennent deja chers avec ce systeme de contrat, la on les deboite encore plus.
CL
Citation (Lask @ 12/03/2013 16:15) *
Ca change quoi ? mellow.gif

Tu te rappelles que y'a pas si longtemps beaucoup pointaient ce genre de comportement pour expliquer qu'ils en avaient ras le cul ?

Chaud d'être aussi borné...

C'est pas une question d'être borné, c'est qu'on a déjà lancé 50 questions à l'intersaison, fallait se réveiller à ce moment là. Là j'ai l'impression qu'à chaque rappel de règle c'est "Ah je préfèrerais ça, on vote ?". On va pas voter toutes les 10 minutes...
corto-news
+1 ça me dérange pas que les offres fermes deviennent publiques et que les proprio puissent savoir quel pick ils recevront en échange!
Varino
Dans la "vraie" NFL je pense que si une offre arrive pour un joueur taggé, il part automatiquement.
DimSet
Citation (Varino @ 12/03/2013 16:38) *
Dans la "vraie" NFL je pense que si une offre arrive pour un joueur taggé, il part automatiquement.

En NFL pour un joueur tagué l'équipe a connaissance de l'offre qui lui a été faite et peut choisir ou non de s'aligner, si elle le fait pas elle recoit en compensation le pick auquel elle a tagué son joueur.
Après en NFL le tag a déjà une valeur précise pas comme chez nous :
1st round tag = 2.8m$/an sur un an
2nd round tag = 2m$/an sur un an
low tender tag = 1,5 (je crois) sur un an.
Varino
Ok ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 12/03/2013 16:25) *
C'est pas une question d'être borné, c'est qu'on a déjà lancé 50 questions à l'intersaison, fallait se réveiller à ce moment là. Là j'ai l'impression qu'à chaque rappel de règle c'est "Ah je préfèrerais ça, on vote ?". On va pas voter toutes les 10 minutes...

Ca change quoi en vrai ? C'est pas du boulot en plus et ça ne touche en rien à la philosophie de notre ligue non ?

Juste ça améliore le concept et permet aux proprios d'avoir toutes les cartes en mains wink.gif

Pour la révélation du nom de l'équipe ayant fait la meilleure offre une fois les enchères terminées :

Lask
NYS
Corto

Contre la révélation du nom de l'équipe ayant fait la meilleure offre une fois les enchères terminées :

CL
CL

Ce que t'as pas compris, c'est que les modifications de règles pour cette saison c'est fini que ça ait un gros impact ou non.
Lask
Citation (CL @ 12/03/2013 17:05) *

Ce que t'as pas compris, c'est que les modifications de règles pour cette saison c'est fini que ça ait un gros impact ou non.

Ok Dieu
Dirty
Le truc c'est que l'année dernière il n'y a eu aucune offre sur joueur taggé je crois non?
Donc on peut pas vraiment dire que c'est changer la règle ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 12/03/2013 18:16) *
Le truc c'est que l'année dernière il n'y a eu aucune offre sur joueur taggé je crois non?
Donc on peut pas vraiment dire que c'est changer la règle ph34r.gif

Y'avait aucune offre tout court, tout le monde s'en battait y'avait pas de gros poissons ou nos effectifs étaient trop gros pour vraiment bouger. Mais c'est fini donc ferme là.
Dirty
Citation (Lask @ 12/03/2013 18:25) *
Y'avait aucune offre tout court, tout le monde s'en battait y'avait pas de gros poissons ou nos effectifs étaient trop gros pour vraiment bouger. Mais c'est fini donc ferme là.

En plus moi je croyais que c'était pas anonyme sinon tu penses que j'aurais demandé depuis longtemps à ce que ça change ph34r.gif
Lask
Tout le monde se bat les couilles de mes joueurs neokill@h.gif

Va être beaucoup trop compliqué le dernier jour, le 17 on attend que tout le monde soit là pour clôre le truc ? Genre tout le monde donne son go (ou la grosse majorité) sur le fait que les offres sont gelées ?

Histoire d'éviter le côté sniper et mauvaise surprise, genre si on pouvait éviter de faire de nouvelles offres le dernier jour uniquement que tout le monde puisse voir venir.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 13/03/2013 09:45) *
Tout le monde se bat les couilles de mes joueurs neokill@h.gif

Va être beaucoup trop compliqué le dernier jour, le 17 on attend que tout le monde soit là pour clôre le truc ? Genre tout le monde donne son go (ou la grosse majorité) sur le fait que les offres sont gelées ?

Histoire d'éviter le côté sniper et mauvaise surprise, genre si on pouvait éviter de faire de nouvelles offres le dernier jour uniquement que tout le monde puisse voir venir.

Bizarrement, mes joueurs, tout le monde s'y interesse :parano:. Putain, je prends tres tres cher la sad.gif.
Sinon, decaler d'un jour, ca ne fait que reporter le probleme d'un jour non?
Lask
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2013 14:47) *
Bizarrement, mes joueurs, tout le monde s'y interesse :parano:. Putain, je prends tres tres cher la sad.gif.
Sinon, decaler d'un jour, ca ne fait que reporter le probleme d'un jour non?

Ridley c'est bien cher ouais, grosse hésitation de mon côté parce que ce salaire + 1st ça fait mal pour peu que tu puisses choper le next Doug Martin à la draft happy.gif

En fait dans l'idéal je trouve qu'il faudrait faire ça en deux phases, du genre les 3 derniers jours ne peuvent se positionner que les joueurs ayant déjà fait une offre sur le joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.