Citation (NewYorkSup @ 22/02/2013 17:37)

C'est plutot Peyton que tu devrais viser.
Quoique c'est vrai que tes RBs

.
Je suis un peu con mais je crois au renouveau de Rivers avec l'arrivée d'un nouveau coach qui mise beaucoup sur lui. Et peut être qu'enfin je pourrais profiter de la connexion Rivers to Vincent Brown
Rivers / Dalton ça pue objectivement mais au final Dalton sort une très belle saison fantasy (pas en réel c'est vrai) et Rivers peut revenir donc QB ça va pas être ma priorité (à la draft par contre faudra que je me positionne sur un, faudra pas que je me loupe).
RB faut en aligner deux par semaines et à part Richardson la plupart de mes joueurs seraient pas alignés par aucune équipe de la ligue
Par contre je faisais un point sur mon roster cet aprem en virant tous les indésirables me reste une belle petite armada de WR, le retour

Marshall
Thomas
DJax
Denarius Moore
Gordon
Hilton
Je me vois bien aligner ça tous les weekends, c'est plutôt jeune et ça peut péter en plein vol, ça correspond bien à mes connards de joueurs depuis deux ans

Je suis en train de faire les calculs pour voir combien me resterait de fric une fois 4 rookies signés (et deux joueurs cut), chaud me reste pas grand chose pour un FA