Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
CL
Citation (Piwaii @ 12/02/2013 14:17) *
Surtout qu'en football américain mon niveau est bas, faut être honnête.

Ca pourra pas être pire que Lask.
DimSet
Si on doit remplacer Haazh perso je préférerais que ce soit un mec qui a une connaissance NFL ou qui a déjà participé à une fantasy NFL culture. Pour la redraft osef mais dans une dynasty je trouve ca plus "touchy" de prendre un "novice".
CL
Citation (DimSet @ 12/02/2013 14:34) *
Si on doit remplacer Haazh perso je préférerais que ce soit un mec qui a une connaissance NFL ou qui a déjà participé à une fantasy NFL culture. Pour la redraft osef mais dans une dynasty je trouve ca plus "touchy" de prendre un "novice".

Chacun aura son mot à dire t'inquiète wink.gif On est une ligue fermée, on décide collégialement de qui peut y rentrer.

Par exemple, moi je préférerais que ça soit Piwaii car il a pas déjà 50 ligues à côté et que sur toutes les fantasy auxquelles il a participé il est à 100%. Tonato s'y connait largement plus mais à ma connaissance il a déjà une dynastie avec NYS, veut en lancer une deuxième (avec le plus bas score qui gagne), va sûrement participer à la redraft donc je trouve que ça commence à faire beaucoup. Après si la majorité souhaite que ce soit Tonato, ça m'ira très bien aussi.
Lask
Citation (CL @ 12/02/2013 14:34) *
Ca pourra pas être pire que Lask.

Qui t'as fessé cette année ? J'ai même pas regardé et j'en sais rien mais je me sais au-dessus cool.gif
CL
Citation (Lask @ 12/02/2013 14:46) *
Qui t'as fessé cette année ? J'ai même pas regardé et j'en sais rien mais je me sais au-dessus cool.gif

Citation
Pigalle MinΩtaurs 93.2
Seattle Grizzlies 96.1

Tu peux regarder en NBA c'est la même, en plus c'est tout frais, ça date d'avant hier smoke2.gif
DimSet
Citation (CL @ 12/02/2013 14:39) *
Chacun aura son mot à dire t'inquiète wink.gif On est une ligue fermée, on décide collégialement de qui peut y rentrer.

Par exemple, moi je préférerais que ça soit Piwaii car il a pas déjà 50 ligues à côté et que sur toutes les fantasy auxquelles il a participé il est à 100%. Tonato s'y connait largement plus mais à ma connaissance il a déjà une dynastie avec NYS, veut en lancer une deuxième (avec le plus bas score qui gagne), va sûrement participer à la redraft donc je trouve que ça commence à faire beaucoup. Après si la majorité souhaite que ce soit Tonato, ça m'ira très bien aussi.

J'ai pas dit que j'étais pour que ca soit tonato cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 12/02/2013 14:53) *
J'ai pas dit que j'étais pour que ca soit tonato cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif

Sinon on dit priorité aux mecs qui vont à Londres et qui ne supportent pas ces brèles de Rams cosmoschtroumpf.gif
Varino
Je vote Philo si relocation de la franchise de Haazh il y a wub.gif
Lask
Je me positionnerais selon le logo et le nom de la franchise julm3.png

Tonato Connection par exemple ça passe pas ph34r.gif

Golden Bears ça fait fiotte et pour ça entre les Huskies, les phoques et les pandas on est bien.

Y'a match mellow.gif
CL
Citation (Lask @ 12/02/2013 15:53) *
Je me positionnerais selon le logo et le nom de la franchise julm3.png

Tonato Connection par exemple ça passe pas ph34r.gif

Golden Bears ça fait fiotte et pour ça entre les Huskies, les phoques et les pandas on est bien.

Y'a match mellow.gif

En même temps, se battre dans un labyrinthe, sombre, avec un homme tout nu, fan de couture, c'est plutôt GAYYYYYZ aussi.

-18 ans ne pas ouvrir.

Spoiler :

On voit clairement que les testicules se touchent.
Dirty
Haazh m'a répondu.
Il veut continuer mais par contre ne continuera pas sur la redraft, pour bien se concentrer uniquement sur une seule fantasy.

Voilà voilà, et il va venir poster pour les discussions en cours
CL
Citation (Dirty @ 12/02/2013 16:07) *
Haazh m'a répondu.
Il veut continuer mais par contre ne continuera pas sur la redraft, pour bien se concentrer uniquement sur une seule fantasy.

Voilà voilà, et il va venir poster pour les discussions en cours

J'espère que ça ne sera pas que des paroles en l'air, parce qu'à titre personnel j'attends beaucoup plus comme implication. La dynastie c'est pas juste faire une fois sa compo par semaine et venir poster quand on est relancé 50 fois en MP...
Lask
Citation (CL @ 12/02/2013 15:58) *
En même temps, se battre dans un labyrinthe, sombre, avec un homme tout nu, fan de couture, c'est plutôt GAYYYYYZ aussi.

SEAOOORRRKS Woké Champ cool.gif
CL
Citation (Lask @ 12/02/2013 16:28) *
SEAOOORRRKS Woké Champ cool.gif

Genre t'as jamais changé de nom de franchise edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 12/02/2013 16:29) *
Genre t'as jamais changé de nom de franchise edhelas.gif

Pigalle Boomers... qui a inspiré les terribles Pigalle Bombers cool.gif

Bon rien vaudra jamais les Marauders m'enfin un génie avait déjà pris le nom sad.gif
bloblo
On a une date limite pour les tags?
CL
Normalement c'est le 15 février, là on va dire jusque fin du mois.
corto-news
Citation (CL @ 13/02/2013 16:10) *
Normalement c'est le 15 février, là on va dire jusque fin du mois.

thanks!
Dirty
Citation
Updating previous items, the Panthers could save $3.4 million in 2013 salary cap space by releasing DeAngelo Williams as a "post-June 1" cut.
The drawback is tying up nearly $6 million in "dead money," or unusable salary cap space for 2014. The Panthers are going to be in cap jail next offseason, too. Williams now looks like a sure bet to be released with the post-June 1 designation, however, simply because Carolina's first priority is to get under the 2013 salary cap. They're currently $14 million over it.

FREE DAILY SHOW ibr.gif
CL
Citation
Eagles running backs coach Duce Staley is preparing his players for a run-heavy offense.

ibr.gif
Haazh
Citation (CL @ 21/02/2013 10:39) *
ibr.gif

On peut dire que j'ai eu du nez :/
Dirty
Je pensais que c'était pour Polk ph34r.gif
CL
Citation (Haazh @ 21/02/2013 11:18) *
On peut dire que j'ai eu du nez :/

Vu ma poisse, McCoy peut très bien se blesser au premier match de présaison ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 21/02/2013 05:21) *
Vu ma poisse, McCoy peut très bien se blesser au premier match de présaison ph34r.gif

Surtout quand tu sais que c'est moi qui ai le backup clooney3.gif.
Lask
Non il est dans ta TS tu peux pas le bouger... Oh wait
Sinon entre Deangelo et Mendenhall mes deux joueurs qui vont se retrouver cut sans équipe l an prochain wouhou...
Dirty
Citation (Lask @ 21/02/2013 22:12) *
Non il est dans ta TS tu peux pas le bouger... Oh wait
Sinon entre Deangelo et Mendenhall mes deux joueurs qui vont se retrouver cut sans équipe l an prochain wouhou...

Bien dégueulasses tes RBs en l'état ph34r.gif
DimSet
Au fait on peut ajouter à partir de quand les FA enfin waiver (les mecs qui sont pas en fin de contrat quoi) ?
Lask
Voilà mes TAGS :

Franchise TAG : Brandon Marshall
1st Round TAG : Josh Gordon
2nd Round TAG : Gotskowski

cool.gif
NewYorkSup
Putain, tagger un K altherac.gif.
Pour moi:

Franchise tag: Cam
1st Round: Ridley
2nd Round: Bush
CL
Ridley :miam:
corto-news
Franchise tag: Alfred Morris
1st Round: Peyton Manning
2nd Round: Benjarvus Green-Ellis
Lask
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2013 14:18) *
Putain, tagger un K altherac.gif.
Pour moi:

Franchise tag: Cam
1st Round: Ridley
2nd Round: Bush

Je préfère tagger mon Kicker que Nate Washington cosmoschtroumpf.gif

Putain Ridley, Bush, BJGE déjà... Bien le diable si j'arrive pas à choper un RB FA mellow.gif
NewYorkSup
C'est plutot Peyton que tu devrais viser.
Quoique c'est vrai que tes RBs altherac.gif neokill@h.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2013 17:37) *
C'est plutot Peyton que tu devrais viser.
Quoique c'est vrai que tes RBs altherac.gif neokill@h.gif.

Je suis un peu con mais je crois au renouveau de Rivers avec l'arrivée d'un nouveau coach qui mise beaucoup sur lui. Et peut être qu'enfin je pourrais profiter de la connexion Rivers to Vincent Brown ph34r.gif

Rivers / Dalton ça pue objectivement mais au final Dalton sort une très belle saison fantasy (pas en réel c'est vrai) et Rivers peut revenir donc QB ça va pas être ma priorité (à la draft par contre faudra que je me positionne sur un, faudra pas que je me loupe).

RB faut en aligner deux par semaines et à part Richardson la plupart de mes joueurs seraient pas alignés par aucune équipe de la ligue mellow.gif

Par contre je faisais un point sur mon roster cet aprem en virant tous les indésirables me reste une belle petite armada de WR, le retour wub.gif

Marshall
Thomas
DJax
Denarius Moore
Gordon
Hilton

Je me vois bien aligner ça tous les weekends, c'est plutôt jeune et ça peut péter en plein vol, ça correspond bien à mes connards de joueurs depuis deux ans cool.gif

Je suis en train de faire les calculs pour voir combien me resterait de fric une fois 4 rookies signés (et deux joueurs cut), chaud me reste pas grand chose pour un FA ph34r.gif
Dirty

Intéressant.. ph34r.gif
NewYorkSup
Il se passe quoi avec Wallace? Je viens de recevoir une offre dans la dynasty de tonato pour le lacher contre un 2nd round et Andre fucking Roberts edhelas.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2013 22:10) *
Il se passe quoi avec Wallace? Je viens de recevoir une offre dans la dynasty de tonato pour le lacher contre un 2nd round et Andre fucking Roberts edhelas.gif.

tu kiffes cette ligue sérieux? edhelas2.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 22/02/2013 16:18) *
tu kiffes cette ligue sérieux? edhelas2.gif

Personne m'oblige a accpeter cosmoschtroumpf.gif. J'aime bien parceque y a les IDP et que c'est la seule que j'ai avec ca (et que c'est une vraie dynasty ou on peut garder ses joueurs ph34r.gif).
Fred
C'est jusqu'à quand les tags?
Lask
Citation (Fred @ 23/02/2013 08:42) *
C'est jusqu'à quand les tags?

Fin du mois Max c était censé être la semaine derniere
Fred
Ok merci
Quelqu'un pourrait me donner ma liste de joueurs en fin de contrats svp car je suis sur mon tel
Dirty
Citation (Fred @ 23/02/2013 10:52) *
Ok merci
Quelqu'un pourrait me donner ma liste de joueurs en fin de contrats svp car je suis sur mon tel

Brees, Drew NOS QB
Henne, Chad JAC QB
Smith, Alex SFO QB
Bell, Joique DET RB
Brown, Ronnie SDC RB
Garcon, Pierre WAS WR
McCluster, Dexter KCC WR
Moss, Randy SFO WR
Stokley, Brandon DEN WR
Lewis, Marcedes JAC TE
Tamme, Jacob DEN TE
Barnidge, Gary CAR TE
Akers, David SFO PK
Vinatieri, Adam IND PK
Ford, Jacoby OAK WR (P)
Dirty
Recap des tags :

Pigalle Minotaurs :

FT : Brandon Marshall
1st : Josh Gordon
2nd : Stephen Gostkowski

Turtle City Jets :

FT : Michael Crabtree
1st : Vincent Jackson
2nd : Blair Walsh

Peyton Crows :

FT : Brandon LaFell
1st : Heath Miller
2nd : Owen Daniels

American Frogs :

FT : Cam Newton
1st : Stevan Ridley
2nd : Reggie Bush

Corto's Harbor Seals :

FT : Alfred Morris
1st : Peyton Manning
2nd : BenJarvus Green-Ellis

Dirty Birdz Reborn :

FT : Jonathan Stewart
1st : Antonio Brown
2nd : Jacquizz Rodgers

Reprendre la liste et ajoutez (modifiez) les vôtres, vous avez jusqu’au Jeudi 28/02 à 23h59.
Peyton
Avec la blessure de Miller, je vais changer mes tags.
bloblo
Recap des tags :

Pigalle Minotaurs :

Turtle City Jets :

Peyton Crows :

American Frogs :

Corto's Harbor Seals :

Dirty Birdz Reborn :

Bloblo Sharks

FT : Torrey Smith
1st : Danny Amendola
2nd : Ryan Williams

Reprendre la liste et ajoutez (modifiez) les vôtres, vous avez jusqu’au Jeudi 28/02 à 23h59.
corto-news
Torrey - gab.gif
CL
Recap des tags :

Pigalle Minotaurs :

Turtle City Jets :

Peyton Crows :

American Frogs :

Corto's Harbor Seals :

Dirty Birdz Reborn :

Bloblo Sharks

Seattle Grizzlies

FT : James Jones
1st : Greg Olsen
2nd : Ben Tate

Peyton
Recap des tags :

Pigalle Minotaurs :

Turtle City Jets :

Peyton Crows :

1st : Owen Daniels
2nd : Andre Roberts

American Frogs :

Corto's Harbor Seals :

Dirty Birdz Reborn :

Bloblo Sharks

Seattle Grizzlies

FT : James Jones
1st : Greg Olsen
2nd : Ben Tate
corto-news
Juste un rappel de réglement, les joueurs taggés doivent obligatoirement être prolongé si personne ne fait d'offres dessus wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 25/02/2013 15:44) *
Juste un rappel de réglement, les joueurs taggés doivent obligatoirement être prolongé si personne ne fait d'offres dessus wink.gif

Tu dis ça pour Dirty ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.