arno92240
10/08/2009 20:04
Citation (11G @ 10/08/2009 à 21:02)

c'est pas celui-la exactement , mais il a l'air de faire la même chose!!!
merci vieux!
Citation (arno92240 @ 10/08/2009 à 21:04)

c'est pas celui-la exactement , mais il a l'air de faire la même chose!!!
merci vieux!
celui -la?
http://www.applicationiphone.com/
arno92240
11/08/2009 19:43
merci de ton aide vieux !!
je vais me debrouiller avec tout ca!!
Application ligue 1 de OrangeApplication qui peut être intéressante pour eux qui ont les forfaits adéquats.
Yeah bon à savoir ca merci.
Citation (Ja! @ 14/08/2009 à 10:49)

Application ligue 1 de OrangeApplication qui peut être intéressante pour eux qui ont les forfaits adéquats.
ça marche avec les illymithics 3g+ de sfr?
Citation (adidas @ 18/08/2009 à 10:13)

ça marche avec les illymithics 3g+ de sfr?
Non.
Craquage et achat de l'ipod Touch ce soir. vous savez comment on met des appli gratuite ?
Citation (Hiso @ 18/08/2009 à 21:54)

Craquage et achat de l'ipod Touch ce soir. vous savez comment on met des appli gratuite ?

Tu les telecharges directement depuis Itunes via Itunes Store( Il faut avoir un compte Itunes pour telecharger ).
Et Ensuite tu synchronise ton Ipod Touch et normalement ça devrait être bon.
Citation (Ja! @ 19/08/2009 à 08:44)

Tu les telecharges directement depuis Itunes via Itunes Store( Il faut avoir un compte Itunes pour telecharger ).
Et Ensuite tu synchronise ton Ipod Touch et normalement ça devrait être bon.
Et les applis pas gratuites, je fais comment pour les avoir gratuites ?
Citation (Hiso @ 19/08/2009 à 13:57)

Et les applis pas gratuites, je fais comment pour les avoir gratuites ?

Ben c'est écrit gratuit à coté si c'est gratuit . A moins que tu parles de jailbrakage, la dedans je ne pourrais t'aider.
Citation (Ja! @ 19/08/2009 à 18:55)

Ben c'est écrit gratuit à coté si c'est gratuit . A moins que tu parles de jailbrakage, la dedans je ne pourrais t'aider.

Je l'ai Jailbraiké, mais après je sais pas comment faire pour chopper des applis crackées
Citation (Hiso @ 19/08/2009 à 19:26)

Je l'ai Jailbraiké, mais après je sais pas comment faire pour chopper des applis crackées

Citation (foyan @ 08/06/2009 à 00:21)

http://appulo.us/appdb/La y'a à peu près tout.
Avant il faut jailbreaker son iphone/ipod, dans Cydia rajouter la source
http://cydia.hackulo.us et installer "miPatch"
Peut être tu es déja parti sur ce site
Maintenant c'est AppSynch je crois l'app à installer dans Cydia avec l'OS 3.0
Sinon l'application Ligue 1 d'orange, je viens juste de tester maintenant que je suis rentré en France, et j'ai pas les résumés de la semaine dernière alors qu'ils sont censé etre dispo une semaine
Citation (foyan @ 28/08/2009 à 13:02)

Maintenant c'est AppSynch je crois l'app à installer dans Cydia avec l'OS 3.0
Sinon l'application Ligue 1 d'orange, je viens juste de tester maintenant que je suis rentré en France, et j'ai pas les résumés de la semaine dernière alors qu'ils sont censé etre dispo une semaine

On le trouve ou AppSynch ?
Citation (Hiso @ 01/09/2009 à 15:45)

On le trouve ou AppSynch ?
Pour récupérer ce nouveau patch (aprés avoir fait le jailbreak du firmware 3), lancez l’application Cydia,puis allez dans le menu “Gestion “. Cliquez ensuite dans le menu “Editer” et ensuite appuyez sur “Ajouter“.Ajoutez ensuite l’url suivante dans la boite de dialogue : http://cydia.hackulo.us Appuyez enfin sur “Ajouter Source” pour valider.
Allez dans le menu Gestion,cliquez sur le menu Hackulo.us ,clickez sur AppSynch for OS 3.0 , et enfin sur « Installer » en haut a droite.Sinon l'application ligue 1 est bien cool, y'a juste les deux match à 21h qui ne sont pas diffusés.
Bon par contre apparemment j'avais pas le forfait adequat, j'ai un joli hors forfait

Je vais prendre l'option je pense, avec mes 30% ca la fera à 4€ et des brouettes.
Citation (foyan @ 01/09/2009 à 16:26)

Pour récupérer ce nouveau patch (aprés avoir fait le jailbreak du firmware 3), lancez l’application Cydia,puis allez dans le menu “Gestion “. Cliquez ensuite dans le menu “Editer” et ensuite appuyez sur “Ajouter“.Ajoutez ensuite l’url suivante dans la boite de dialogue : http://cydia.hackulo.us Appuyez enfin sur “Ajouter Source” pour valider.
Allez dans le menu Gestion,cliquez sur le menu Hackulo.us ,clickez sur AppSynch for OS 3.0 , et enfin sur « Installer » en haut a droite.Sinon l'application ligue 1 est bien cool, y'a juste les deux match à 21h qui ne sont pas diffusés.
Bon par contre apparemment j'avais pas le forfait adequat, j'ai un joli hors forfait

Je vais prendre l'option je pense, avec mes 30% ca la fera à 4€ et des brouettes.
Ouaip j'ai trouvé

Par contre sur le site avec les appli, y'en a plein ou le dl foire
Faut installer un truc en plus ? car aucune des app que je prends ne s'installe après la synchronisation...
Citation (Hiso @ 01/09/2009 à 17:18)

Faut installer un truc en plus ? car aucune des app que je prends ne s'installe après la synchronisation...
?
Essaye de commencer par un installer une application officielle gratos par l'appstore, genre facebook ou autre.
Et après re-essaye de synchroniser les app crackées.
Essaye aussi en éteignant à fond l'ipod (appuie long sur le bouton power en haut, et ensuite faut glisser le doigt sur l'écran pour éteindre completement), et en le redémarrant ensuite.
Citation (Keraste @ 15/06/2009 à 20:40)

Pour ceux qui veulent des sonneries sur leur iphone sans prise de tete
http://audiko.net/Enjoy

3 euros par sonnerie, c'est de l'arnaque.
Au fait, quelqu'un connait l'application "genius" proposée par itunes? Ca vaut le coup ou c'est une usine à pub ce truc?
Ca te fait des playlists basées sur une chanson, selon ce que les autres utilisateurs qui ont le même morceau dans leur iTunes écoutent aussi... C'est un truc de feignasse si tu veux pas faire de playlists toi-même.
Il y a un message quand tu l'actives qui dit que Apple scanne ta bibliothèque iTunes, mais c'est anonyme.
Visiblement sur ton ordi ça te fait des recommandations de chansons à acheter, mais j'en ai jamais vues

. Sur les iPod et iPhone ça peut être utile sans plus.
ok merci jcrois que jvais donc m'en passer et penser à jailbreaker mon iphone par contre...
moi qui est jailbreaker mon iphone, je n'ai toujours pas comprit a quoi sa pouvais servir, a part avoir cycoder et changer les themes... si quelqu'un peu m'expliquer... car dans cydia a part des thémes ya quoi de bien?
Citation (FuFax @ 05/09/2009 à 11:33)

3 euros par sonnerie, c'est de l'arnaque.

Je sais pas comment tu fais mais je viens de re-télécharger une sonnerie, sans payer...
Citation (FuFax @ 05/09/2009 à 16:07)

Au fait, quelqu'un connait l'application "genius" proposée par itunes? Ca vaut le coup ou c'est une usine à pub ce truc?
Si tu as une bibliotheque assez fourni, ca peut etre interessant. iTunes va te faire une selection des artistes/genre/chanson en fonction de ce que tu ecoutes.
Ca te permettra aussi de connaitre de nouveaux artistes.
Citation (Keraste @ 09/09/2009 à 09:02)

Je sais pas comment tu fais mais je viens de re-télécharger une sonnerie, sans payer...
ouai en effet, ça déchire!
J'ai du cliquer sur une pub pour un autre site la première fois...
Sinon un jeu qui déboite sa maman, c'est Gangstar.
Un GTA-like en 3D et tout et tout
Citation (foyan @ 13/09/2009 à 13:38)

Sinon un jeu qui déboite sa maman, c'est Gangstar.
Un GTA-like en 3D et tout et tout

5,49€, ça vaut vraiment le coup?
Gratos pour moi

Après niveau durée de vie et tout je sais pas ce que ca donne, mais le début est pas mal du tout, plusieurs moyen de tourner en conduisant (en inclinant le téléphone, avec un stick que tu glisses de gauche a droite, avec un volant), pas difficile a prendre en main...
Je sais pas du tout si 5,5€ c'est du vol ou pas, je ne pense pas que ce soit du vol, mais après j'ai du mal à savoir étant donné que je ne l'ai pas payé...
Faut voir avec d'autres gens...
comment t'as fais pour ne pas le payer?
Citation (adidas @ 13/09/2009 à 16:14)

comment t'as fais pour ne pas le payer?

On en parle durant tout le topic
Jailbreak?
Pas tout lu
Gangstar est tout simplement enorme graphiquement.
Sinon mon jeux prefere sur l'iphone reste Drop7 (wub)
Rene Boisrond
15/09/2009 09:58
Avant la fin de l'annee Rockstar , va sortir un GTA sur iphone/ipodtouch
Y'en a qui ont testé les app Lonely Planet City Guide ?
Ou un ami ou autre...
L'application Réveil avec Lampe de poche déchire tout...
Shakaboom
08/10/2009 12:59
Quelqu'un sait si les applications présentes sur l'iphone le sont aussi sur le Galaxy de Samsung ?
truite38
28/10/2009 16:42
quelqu'un pourrait me donner une idée de l'autonomie de l'iphone en gros, selon bien sur votre utilisation a savoir gros consommateur de 3G, de tel, de jeu, de MP3 ... ou l'inverse.
merci d'avance.
Jacky Transpi
28/10/2009 17:29
Citation (truite38 @ 28/10/2009 à 16:42)

quelqu'un pourrait me donner une idée de l'autonomie de l'iphone en gros, selon bien sur votre utilisation a savoir gros consommateur de 3G, de tel, de jeu, de MP3 ... ou l'inverse.
merci d'avance.
Si t'as une heure de transport matin et soir, et que tu te sers modérément de ton tel dans la journée, tu devrais tenir très facilement jusqu'au soir.
Par contre, le mieux est de baisser la luminosité, c'est ce qui bouffe le plus la batterie.
truite38
29/10/2009 12:27
donc en gros un Iphone ca se recharge tout les soirs ???
Citation (truite38 @ 29/10/2009 à 12:27)

donc en gros un Iphone ca se recharge tout les soirs ???
Si tu l'utilises bien durant la journée (3G, jeux, musique, appels etc...) oui.
J'étais en 3.0 et je suis passé en 3.1.2 depuis hier et la batterie prend super cher

Ca a chargé toute le nuit débranché à 6h30 et la il me reste 60%, j'ai fait genre 15min d'internet, des sms, suivi les enchères nouvelles frontière et voilou, y'a bug jcrois
Ma copine a le dernier Blackberry (une tuerie

) et comme un geek on joue tout les deux au brick breaker fourni dessus (record à 9600). Ce jeu est fou, dingue comment on accroche... Les 3, 4 de ma promo qui l'ont y passent leurs journées en cours.
J'essaye d'en trouver un pour mon vieux Samsung Player Style, vous savez où trouver de bonnes applis gratuites ?
Merci je galère...
Citation (Lask @ 02/11/2009 à 22:26)

Ma copine a le dernier Blackberry (une tuerie

)
C'est lequel le dernier BlackBerry? Le Tour là? J'ai un peu arrêté de suivre, je sais plus trop où ils en sont...
Ma boss vient de récupérer le BlackBerry Curve ou Bold (j'arrive pas bien à faire la différence

) qu'ils filent aux personnes au rang de "directeurs" à mon boulot, elle en est dégoûtée par rapport à son iPhone habituel
Citation (macbath @ 02/11/2009 à 23:56)

C'est lequel le dernier BlackBerry? Le Tour là? J'ai un peu arrêté de suivre, je sais plus trop où ils en sont...
Ma boss vient de récupérer le BlackBerry Curve ou Bold (j'arrive pas bien à faire la différence

) qu'ils filent aux personnes au rang de "directeurs" à mon boulot, elle en est dégoûtée par rapport à son iPhone habituel

Bon me suis gourré alors parce qu'elle a le Curve, je pensais que c'était le dernier
L'application Cartoon Wars est trop fun , ça ressemble à du combat de rue c'est dément..
Citation (Lask @ 03/11/2009 à 00:59)

Bon me suis gourré alors parce qu'elle a le Curve, je pensais que c'était le dernier

c'est du curve que tu parles quand tu parles de turi ? pour un téléphone qui fait meme pas 3G... j'aurait honte de parler du 8520 dans le meme topic que celui de l'iphone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.