Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
foyan
C'est iPhone 4 ou 4S ?
Y'a un réparateur juste en dessous de chez ma copine avec tarifs affichés en vitrine, je peux jeter un coup d’œil histoire d'avoir une idée du prix et comparer avec ce que propose Apple.
Vita
Citation (foyan @ 01/08/2012 18:22) *
C'est iPhone 4 ou 4S ?
Y'a un réparateur juste en dessous de chez ma copine avec tarifs affichés en vitrine, je peux jeter un coup d’œil histoire d'avoir une idée du prix et comparer avec ce que propose Apple.

C'est un 4.
Fanfan14
Citation (Vita @ 01/08/2012 18:18) *
Je n'ai pas de dextérité fine à cause de mon handicap et du coup ce genre de trucs est impossible à faire pour moi mais merci quand même pour le tuto wink.gif

T'es pas obligé de faire la réparation avec les pieds wink.gif
Vita
Citation (Fanfan14 @ 01/08/2012 19:36) *
T'es pas obligé de faire la réparation avec les pieds wink.gif

Ça je sais bien, mais c'est de mes mains que je parle ph34r.gif
foyan
Les prix ne sont plus affichés cosmoschtroumpf.gif

Sinon j'ai acheté ca:
http://www.amazon.com/Newgen-CRIPAD51-Card.../ref=pd_cp_pc_0

A tester sur l'ipad de la madre, 2,21€ fdpin.
Rod1
Citation (foyan @ 03/08/2012 15:12) *
Les prix ne sont plus affichés cosmoschtroumpf.gif

Sinon j'ai acheté ca:
http://www.amazon.com/Newgen-CRIPAD51-Card.../ref=pd_cp_pc_0

A tester sur l'ipad de la madre, 2,21€ fdpin.

Sympa les images qui décrivent l'article laugh.gif
foyan
Citation (Rod1 @ 03/08/2012 15:19) *

Sympa les images qui décrivent l'article laugh.gif

neokill@h.gif
Après à 2€ c'est pas un gros risque, si ca marche pas tant pis, et si ca marche tant mieux, surtout quand l'officiel est à 30€.
Rod1
Citation (foyan @ 03/08/2012 15:25) *
neokill@h.gif
Après à 2€ c'est pas un gros risque, si ca marche pas tant pis, et si ca marche tant mieux, surtout quand l'officiel est à 30€.

A la vue des commentaires, à moins que les mecs soient hyper doués en com ça a l'air de fonctionner.
Mais la photo m'a fait marrer quand même.
CL
Tu lui as offert un ipad 2 ou 3 ?
foyan
3
CL
Citation (foyan @ 03/08/2012 15:30) *
3.

Si ça marche pas dessus (ce qui a l'air d'être le cas vu les commentaires) je veux bien te le reprendre.
foyan
Y'en a chez qui ca fonctionne, d'autre pas, c'est mitigé.
Je te l’envoi gratos s'il ne fonctionne pas, pas de soucis.
CL
Sympa happy.gif
Dready14
Je viens d'acheter un Iphone 4, jamais utilisé ça avant. J'arrive même pas à effacer des musiques ph34r.gif
And1
Vous me conseillez quelle appli pour lire du PDF offline ?

J'utilise Dropbox, mais la je veux du vrai offline.
CL
Citation (And1 @ 13/08/2012 16:39) *
Vous me conseillez quelle appli pour lire du PDF offline ?

J'utilise Dropbox, mais la je veux du vrai offline.

T'as pas iBooks sur ton iPhone ? Tu peux les ajouter dedans et les lire ensuite.
And1
Citation (CL @ 13/08/2012 16:42) *
T'as pas iBooks sur ton iPhone ? Tu peux les ajouter dedans et les lire ensuite.

Oh l'idiot que je fais. Je m'en sers régulièrement en plus, mais j'ai été happé par le offline ...
Carlton
Quelle application permet de faire des "impressions écran" de l'iPhone ?
Tchoune
Citation (Carlton @ 19/08/2012 11:24) *
Quelle application permet de faire des "impressions écran" de l'iPhone ?

L'appli home+power non ? ph34r.gif
Carlton
En effet aaaaze.gif
Fanfan14
Avant j'utilisais le compte applestore de mon père mais depuis qu'ils ont changé les mots de passe, je me suis fait un compte, que je me connecte dans les réglages ou directement sur le store avec mon nouveau compte on me garde sur l'ancien compte au moment de la demande de mot de passe pour un dl, une idée pour résoudre le pb.
Vita
Vous auriez un magasin à me conseiller sur Paris pour faire débloquer un 3GS svp ?
Navet
Citation (Vita @ 23/08/2012 22:23) *
Vous auriez un magasin à me conseiller sur Paris pour faire débloquer un 3GS svp ?

Quel baseband ?
Vita
Citation (Navet @ 23/08/2012 23:23) *
Quel baseband ?

Aucune idée malheureusement : je l'avais passé à un type pour qu'il me le débloque et il n'a pas réussi, il me l'a rendu et le téléphone ne démarre plus jeanlucpicard.gif

Il m'affiche cet écran :

Et quand je le connecte sur iTunes pour restaurer il me dit que c'est impossible : "erreur -1".
Navet
Citation (Vita @ 23/08/2012 23:28) *
Aucune idée malheureusement : je l'avais passé à un type pour qu'il me le débloque et il n'a pas réussi, il me l'a rendu et le téléphone ne démarre plus jeanlucpicard.gif

Il m'affiche cet écran :

Et quand je le connecte sur iTunes pour restaurer il me dit que c'est impossible : "erreur -1".

Ouai ton pote a voulu le mettre en 6.15.00 et ça a foiré.

Malheureusement ton erreur ne semble pas réparable.

Je vais jeter un oeil de mon côté.
Vita
Citation (Navet @ 24/08/2012 00:25) *

Malheureusement ton erreur ne semble pas réparable.

Je vais jeter un oeil de mon côté.

OK, merci.

Rien à voir mais j'ai fait le con et j'ai effacé toutes mes listes de lecture dans iTunes (il ne me reste que "iTunes DJ"), il y a moyen de les récupérer ou pas ?

Citation (Navet @ 24/08/2012 00:25) *

C'est pas mon pote, c'est un escroc ph34r.gif

Le mec m'a pris 45 euros pour ça, laisse moi te dire que je m'en vais récupérer mes sous demain illico presto edhelas.gif
Dready14
Citation (Fanfan14 @ 23/08/2012 16:33) *
Avant j'utilisais le compte applestore de mon père mais depuis qu'ils ont changé les mots de passe, je me suis fait un compte, que je me connecte dans les réglages ou directement sur le store avec mon nouveau compte on me garde sur l'ancien compte au moment de la demande de mot de passe pour un dl, une idée pour résoudre le pb.

Ca fait ça pour les mises à jour? Si c'est ça, je pense que ça te demande l'ancien mot de passe parce que les applis ont été téléchargées avec l'ancien compte. Essaye de les désinstaller/retélécharger.
Fanfan14
Citation (dready @ 24/08/2012 02:57) *
Ca fait ça pour les mises à jour? Si c'est ça, je pense que ça te demande l'ancien mot de passe parce que les applis ont été téléchargées avec l'ancien compte. Essaye de les désinstaller/retélécharger.

implosion du tibia.gif

C’est tout à fait ça merci wub.gif j'étais à deux dready de balancer mon iphone
Houdini
Je viens de récupérer un iPhone jailbreaké et j'aimerais savoir quelles sont les applications incontournables aussi bien de l'app store que sur Cydia?
Merci.
Dready14
Citation (Hodgkin75 @ 28/08/2012 09:47) *
Je viens de récupérer un iPhone jailbreaké et j'aimerais savoir quelles sont les applications incontournables aussi bien de l'app store que sur Cydia?
Merci.

Je sais pas si elles sont incontournables, mais tu as Byta Font, SBSettings et Springtomize pour modifier les paramètres tels que la police, la barre de statut etc...
Navet
Citation (Hodgkin75 @ 28/08/2012 09:47) *
Merci.

Dans la journée, je te mettrai ce que j'ai dans mon iphone wink.gif
Dready14
Citation (Navet @ 28/08/2012 13:38) *
Dans la journée, je te mettrai ce que j'ai dans mon iphone wink.gif

MP si ça dérange ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Personne n'aurai un Iphone 4 ou 4S a me dépanner l'espace jusqu'à la fin de l'année??

Je suis pret a le prendre en location ph34r.gif
Navet
Citation (dready @ 28/08/2012 14:31) *
MP si ça dérange ph34r.gif

Non tkt, j'ai pas encore eu le temps, vu que je suis au taf, mais d'ici la fin de la soirée, je posterai ça wink.gif

Citation (Jesus De Nazareth @ 28/08/2012 14:32) *
Personne n'aurai un Iphone 4 ou 4S a me dépanner l'espace jusqu'à la fin de l'année??

Je suis pret a le prendre en location ph34r.gif

Pourquoi ne pas l'acheter ?

D'occaz tu dois trouver des iPhone 4 pour pas cher.

C'est quoi ton budget ?
Mendoza
Citation (dready @ 28/08/2012 12:24) *
Je sais pas si elles sont incontournables, mais tu as Byta Font, SBSettings et Springtomize pour modifier les paramètres tels que la police, la barre de statut etc...

J'ai trouvé aucune des 3 dans app store ph34r.gif

Comme Hodgkin , si vous avez des applications que vous jugez indispensables , n'hésitez pas ...
foyan
Citation (Mendoza @ 28/08/2012 19:51) *
J'ai trouvé aucune des 3 dans app store ph34r.gif

Comme Hodgkin , si vous avez des applications que vous jugez indispensables , n'hésitez pas ...

C'est dans Cydia, il faut que l'iPhone soit jailbreaké.
Mendoza
Citation (foyan @ 28/08/2012 20:29) *
C'est dans Cydia, il faut que l'iPhone soit jailbreaké.

Je cherchais sur installous , bien joué merci ;-)
Navet
Comme prévu smile.gif

Sans jailbreak :

Spoiler :
Waze : très bon petit GPS. Gratos, communautaire, avec un système d'info-trafic mise à jour en fonction de la circulation de chaque personne ou sous forme de question, 3 options de parcours proposées etc … Pour le prix et tout ce qu'il fait c'est un must. Pour moi, largement au dessus de Tomtom et consort.

Shazam ou SoundHound (selon les goûts) : application pour trouver la musique que vous écoutez. Vraiment pratique et assez vite indispensable quand on écoute la radio ou autre.

Ratp : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Heytell : Permet d'envoyer des messages parlés aux gens de votre répertoire et qui ont l'appli (dispo sur BB, android etc...). Pas mal quand on a pas trop le temps d'envoyer des textos ou qu'on veut aller assez vite.

Résultats foot : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Francefoot : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Sytadin : Pour moi qui roule beaucoup, c'est indispensable, en complément de Waze.

Verycarbu (ou une appli dans le genre) : pour connaître le prix de l'essence près de chez soi.

Chaine météo (gratuit) ou WeatherPro (payant) : l'appli météo de base de l'iphone est assez pourri (donnée pas cohérente etc...) je lui préfère ces deux applications.

Radio.fr : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Macdo – Quick – KFC : Pas d'explication, je pense que tout le monde a compris que j'étais pas maigre ph34r.gif

Skype : Pas d'explication, je pense que c'est assez explicite.

Pour le fun : DTC (dans ton chat) et VDM.

Evidemment toutes ces applications sont téléchargeables sur l'Appstore et sur Installous. Après j'ai fait un récapitulatif assez sommaire de ce que j'utilise le plus ou des applications que certains pourraient oublier et qui sont bien pratique d'avoir.

Je vais faire une liste des paquets Cydia, un peu neuneu puisque je vais parler de certains paquets que souvent les gens installent automatiquement (Installous, SBSettings etc...), mais ça permettra aux plus néophytes de, peut être, découvrir certaines applications.

Avec le jailbreak :

Spoiler :

Installous : Je sais, chers amis modérateur et/ou pro hadopi, qu'on marche sur sur le bord du chemin de la légalité mais obligé de parler de ce paquet. Il permet d'installer des applications payantes de manière gratuite. Libre à chacun de l'utiliser, je n'en fait que mention.

Appsync : dans la lignée d'installous, il permet la synchronisation des applications télécharger avec Installous sur Itunes. Permet également d'installer des applications crackées à partir d'Itunes (en les chopant sur le net, pas directement sur l'appstore d'itunes, je préfère le souligner pour nos amis débutants).

BiteSMS : charmant nom que voilà. Il remplace totalement l'application Message de base de l'iPhone. Difficile de tout expliquer car l'application permet pas mal de nouvelles choses : lors de la réception d'un message, il permet de répondre de volée, sans ouvrir l'application, permet d'écrire rapidement des messages avec des raccourcis etc...

Cydelete : Permet de supprimer des applications Cydia directement à partir du menu principal (comme les applications officiels quoi)

Ifile : sorte d'explorateur des fichiers de l'iphone. Permet le déplacement, la copie, la suppression des fichiers. Egalement l'installation d'applications directement (en.deb si je dis pas de connerie)

Iphone Delivery : Donne enfin les accusés de réception sur l'iPhone. Marche bien, que ce soit avec Messages ou BiteSMS. Possibilité de paramétrer l'appli pour avoir l'accusé de la manière dont vous le désirez (juste un check à côté du message, un son, une page qui s'affiche etc...)

Pwntunes : permet de copier des fichiers et de la musique directement sur l'iphone (avec l'explorateur windows etc...) sans avoir à passer par Itunes. Perso c'est l'une des applications avec SBSettings qui me pousse à jailbreak mon iPhone. En sachant que les mp3 que vous copiez dans le dossier « music » se synchronise avec la fonction Ipod de l'iPhone.

SBSettings : en faisant glisser votre doigt de gauche à droite en haut de l'iPhone (au niveau l'heure) cela vous ouvre un panneau qui permet d'activer ou désactiver certaines fonctions que vous pouvez choisir ou rajouter à votre guise : 3G, WIFI, Bluetooth, GPS, Tethering, SSH etc...

Remove Background SBSettings : installe une option dans SBSettings qui permet de kill toutes les applications qui sont ouvertes d'un coup (sauf celle dans laquelle vous vous trouvez). Assez indispensable surtout pour les iPhone assez anciens, comme mon 3GS.

WiFi Passwords : application qui vous donne sous forme de liste, tous les mots de passe de connexion Wifi (WEP, WPA, WPA2 etc...) que vous avez rentrer sur votre iPhone.

Normalement avec une recherche sur google, vous devriez trouver les repo (les adresses où sont hébergées les paquets) facilement, si ce n'est pas dispo direct sur Cydia ou payant. Au pire demandez et je vous filerai les adresses (si ça ne dérange pas l'admin et les modés)

PS : Je me doute que ma liste est pas parfaite, après je file vraiment ce que j'utilise le plus et ce que les gens trouveront certainement de plus intéressants. Si d'autres veulent rajouter des trucs, n'hésitez pas. J'ai réinitialisé mon iPhone ya pas longtemps, donc j'ai dû oublier pas mal de choses, surtout sur Cydia.
Jesus De Nazareth
Citation (Navet @ 28/08/2012 19:24) *
Pourquoi ne pas l'acheter ?

D'occaz tu dois trouver des iPhone 4 pour pas cher.

C'est quoi ton budget ?

C'est bon, j'ai choper un iphone 4 d'occaz.

Je voulais pas acheté a la base car je voulais me choper un le 5 et donc c'était juste pour dépanner entre temps.

Mais le 4 je l'ai touché a 200€ alors qu'il est comme neuf. Ca va encore. Et surtout j'ai pas touché a mes points SFR ou mon engagement et c'est le principal.
Dready14
Citation (Navet @ 28/08/2012 22:38) *
Comme prévu smile.gif

Merci knahos.gif

Surtout pour BiteSMS, parce que l'application de base est vraiment sale.

La prochaine fois que je monte à Paris il faudra que tu règle mon problème de disque dur aussi ph34r.gif
Mendoza
Citation (Navet @ 28/08/2012 22:38) *
Comme prévu smile.gif

Bien vu mec !!
Navet
Citation (dready @ 29/08/2012 18:00) *
Merci knahos.gif

Surtout pour BiteSMS, parce que l'application de base est vraiment sale.

La prochaine fois que je monte à Paris il faudra que tu règle mon problème de disque dur aussi ph34r.gif

MP moi ton problème de disque dur, je me souviens plus.

Je te rassure on ira pas dans la chambre du frère de mon pote ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Est ce que les protections appalé Bumper c'est efficace ou pas?

Ca me gave de mettre une coque, je trouve que ca dénature complétement la forme de l'iphone.
foyan
Citation (Jesus De Nazareth @ 30/08/2012 11:49) *
Est ce que les protections appalé Bumper c'est efficace ou pas?

Ca me gave de mettre une coque, je trouve que ca dénature complétement la forme de l'iphone.

Faut des protections d'écran avant et arrière parce que ca protège pas grand chose.
Houdini
Merci Navet. happy.gif
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 31/08/2012 20:32) *
Faut des protections d'écran avant et arrière parce que ca protège pas grand chose.

Merci mec.
Houdini
J'ai un soucis avec mon iphone.
Il est jailbreaké, et cela fonctionnait sans soucis depuis 3/4 jours et d'un coup il n'est plus reconnu par mon mac, pas seulement itunes mais aussi par redsnow ou absinthe. Je me suis mis en mode DFU pour voir si cela ferait une différence mais pas du tout. Donc j'aimerais savoir s'il y avait un moyen pour rebooter totalement l'iphone avec cydia ou un autre truc. Car quand je passe par la reinitialisation classique de l'iphone, j'ai la molette qui tourne en rond indéfiniment.

EDIT : J'ai mis à jour iTunes et tout remarche miraculeusement.
Par ailleurs mon desimlockage s'est "annulé" et impossible de recommencer... edhelas2.gif
tonton-david
Ma femme a eu la bonne idée de faire tomber mon 3gs de son sac à main et du coup j'ai la vitre explosée...j'ai vu des kits de réparation sur le net, mais ça va de 10€ (sur htcn.fr, qq'un connait, c'est fiable?) à 80€. Qu'est ce qui fait une telle différence ?
Sinon vous avez des adresses de boutique "de confiance" sur Paris ? C'est quoi les tarifs ?
NeiBaF
Est-il possible de récupérer une clé WEP (ou MDP en général) enregistrée sur son iPhone ?
Navet
Citation (NeiBaF @ 07/09/2012 19:14) *
Est-il possible de récupérer une clé WEP (ou MDP en général) enregistrée sur son iPhone ?

Téléphone jailbreaké ?

Si oui, tu d/l ça sur Cydia :

WiFi Passwords : application qui vous donne sous forme de liste, tous les mots de passe de connexion Wifi (WEP, WPA, WPA2 etc...) que vous avez rentrer sur votre iPhone.

Spoiler :
Si tu avais lu mon post la page d'avant mad.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.