Sakavomi
27/01/2013 22:08
Bon alors qui avait raison ? OUIN OUIN CARLO SAIT CE QUIL FAIT ... ZERO EQUILIBRE
Paga toujours à l'antenne sur beIN
Mauvaise première mi temps.
Paganelli sur BeIn
Master-Exploder
27/01/2013 22:09
Citation (Kirk @ 27/01/2013 21:48)

Avec ce 4-2-4 on se fait exploser en LDC. C'est vraiment moyen, il suffit que Motta et Ibra soient en dessous et tout s'arrête.
Lucas sur le banc en C1 tant que le placement tactique n'est pas là.
Ce soir j'aurais mieux vu Pastore, je pense qu'il va pas tarder à rentrer. Faut pas griller Lucas qui va vite commencer à se cramer en faisant n'importe quoi.
Attention scene culte sur Arte avec Steve McQueen maintenant.
Ca changera de la merde de cette 1ere MT.
Pas terrible, merci l'arbitre sinon on repart 0-1 aux vestiaires.
Va falloir se bouger sinon on n'y arrivera pas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/01/2013 22:09
Il pose un vrai problème tactique Lucas. Il ne propose aucun appel sur le côté et on se retrouve avec des transversales vers le chauve qui ne sait rien faire du ballon et revient en arrière vers Lucas. Horrible.
Paga qui ne lâche pas avec son but refusé.
Paga, Duga
Citation (suker57 @ 27/01/2013 21:48)

Si nos milieux faisaient le boulot et ne partaient pas tête baissée ça irait mieux
Je pense pas que ça changerait vraiment. Lille a toujours un joueur dispo et ça nous gêne.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2013 21:50)

Il pose un vrai problème tactique Lucas. Il ne propose aucun appel sur le côté et on se retrouve avec des transversales vers le chauve qui ne sait rien faire du ballon et revient en arrière vers Lucas. Horrible.
C'est vrai que le fabuleux coté gauche Maxwell - Lavezzi c'était autre chose hein
27/01/2013 22:10
Citation (Master-Exploder @ 27/01/2013 21:50)

Lucas sur le banc en C1 tant que le placement tactique n'est pas là.
Ce soir j'aurais mieux vu Pastore, je pense qu'il va pas tarder à rentrer. Faut pas griller Lucas qui va vite commencer à se cramer en faisant n'importe quoi.
Se cramer de quoi ? Il se positionne mal mais c'est un très bon joueur.
Putain chaud detre aussi naze.
Lavezzi 30M, Zlatan

Et le parc des fils de putes tout silencieux jamais vu ca, sous hommes de merde et en plus silencieux. Putes.
Putain mais on branle quoi? A croire qu on a pas envie de forcer...Sans l erreur d arbitrage on serait encore dans une belle merde a domicile...Lucas il a pas le droit de s excentrer? Ibra il a pas le droit de frapper fort? Va falloir se bouger le fion, ras le cul des 0-0 a la maison
Garcia qui fait une Aulas avec Fautrel
27/01/2013 22:10
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/01/2013 21:51)

C'est vrai que le fabuleux coté gauche Maxwell - Lavezzi c'était autre chose hein

Tu me la refais sans le "hein

" et je daignerai te répondre sérieusement.
Citation (Sekor @ 27/01/2013 21:50)

Je pense pas que ça changerait vraiment. Lille a toujours un joueur dispo et ça nous gêne.
Digne est toujours seul comme Tremoulinas....
Faut qu'il arrête d'emmerder l'arbitre eddy Merckx.
En quoi Lucas se positionne mal ? Il joue son jeu, c'est à dire rentrer dans l'axe, c'est pas un joueur qui colle la ligne.
Est il vraiment possible d'avoir un véritable système de pressing avec cet ibrahimovich ?
Il presse pas. Donc les autres n'ont pas envie de presser non plus j'ai l'impression.
Faible première mi temps... Pas de mouvement, Ibra qui mets des frappes de poussin..
Beaucoup trop axial dans nos attaques avec Lavezzi et Lucas qui rentrent systématiquement dans l'axe. Ca allait au début du match parce qu'on était très haut et que les latéraux donnaient de la largeur à notre jeu mais maintenant que l'on est plus bas, il va falloir trouver autre chose. Pastore manque je pense.
ZéroQuatorze
27/01/2013 22:11
Citation (Saka14 @ 27/01/2013 21:49)

Bon alors qui avait raison ? OUIN OUIN CARLO SAIT CE QUIL FAIT ... ZERO EQUILIBRE
Sur les 20 premières minutes personnes ne pleuraient
Armand au marquage sur la tête de Rodelin
Citation (ZéroQuatorze @ 27/01/2013 21:52)

20? T'es large là...
Kaionedirection
27/01/2013 22:12
Il va falloir changer de rythme et se bouger un peu.
Il y a une première placer à aller chercher quand même.
Citation (ZéroQuatorze @ 27/01/2013 21:52)

On avait le ballon mais pas un tir cadré, Lille nous attendait
Il y a que moi qui voit hors-jeu sur leur putain de révélateur ?
Sarconzie
27/01/2013 22:13
Mi-temps bizarre, je trouve qu'on joue plutôt mal et malgré tout Ibra a 2 grosses occasions, et envoie une mine sur le poteau. On va laisser Simone et Menes faire les haters pendant 15 minutes
Citation (lkae @ 27/01/2013 21:53)

Oui
Leonardo qui va offrir des vacances tous frais payés au Qatar à l'arbitre assistant.
DonTornado
Bon Javier maintenant
Certains ici

C'est bon, on a arrêté de jouer les 15 dernières minutes sinon on été assez bon. Les Lillois ne voyaient pas le ballon... Les dépressifs...
Oyé Sapapaya

Oui

oui, va consulter.
Bon, je change de lunettes.
Dragosteadintei14
27/01/2013 22:14
Enorme début de match mais alors après on a montré nos limites...
On manque d'un créateur. Zlatan Lavezzi et Matuidi pas au niveau.
Pastore, et vite...
stoner_man
On avait trouvé une formule efficace et depuis que Lucas est là, Ancelotti à tout bousillé en le titularisant.
Il a la pression pour faire jouer la recrue à 45 patates, c'est pas possible autrement.
Zlatan a foiré là il doit s'en vouloir
Doublé en seconde mi-temps pour te rattraper
Sinon Lucas est pas en phase avec ses coéquipiers
Lavezzi a disparu, impressionnant. On sent pas de lien entre les offensifs c'est chiant
Lavezzi qui rate 3 transversales sur Jallet
DelSpooner
En général c'est dans ces cas là que Javier est attendu comme le messie par tout le forum mais qu'il fait de la merde en rentrant

Mais j'espère tellement me tromper
Lucas n'apporte strictement rien, il passe un joueur avant de délivrer systématiquement une belle balle de merde. Lavezzi n'est pas un joueur de côté et Ibra est comme bien souvent très très moyen.
Pastore vite.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 27/01/2013 21:53)

20? T'es large là...
Non, elles étaient bonnes.
Après c'était clairement moins bien, moins de mouvement et surtout pressing plus bas.
Plus que Lucas, le mec qui dérange dans ce schéma c'est clairement Lavezzi, ce n'est aucunement un milieu offensif, sa qualité de passe est dégueulasse. Sa place est devant, en concurrence avec Menez. Manque Pastore.
Merci l'arbitre sinon qui siffle HJ pour rien.
ZéroQuatorze
27/01/2013 22:15

Non l'arbitre de touche aussi, donc tout va bien
Citation (stoner_man @ 27/01/2013 21:55)

On avait trouvé une formule efficace et depuis que Lucas est là, Ancelotti à tout bousillé en le titularisant.
Il a la pression pour faire jouer la recrue à 45 patates, c'est pas possible autrement.
Qu'il fasse jouer celle à 42 alors!
Citation (Kev' @ 27/01/2013 21:54)

Certains ici

C'est bon, on a arrêté de jouer les 15 dernières minutes sinon on été assez bon. Les Lillois ne voyaient pas le ballon... Les dépressifs...
Ils ne voyaient pas le ballon mais on avavait pas d'occasion non-plus (à part le tir de Lucas)
La bande annonce de clo-clo, c'est un hommage à nos joueurs qui ont manqués de jus ?
Citation (Kev' @ 27/01/2013 21:54)

Certains ici

Et quand Lyon aura 6 points d'avance dans 2/3 journées tu diras quoi ?
je crois que y en a qui regarde pas assez souvent le classement...
psgmat92i
27/01/2013 22:15

Oui. S'il est hors jeu là-dessus, ça se joue au millimètre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.