Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - LOSC : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Sakavomi
Bon alors qui avait raison ? OUIN OUIN CARLO SAIT CE QUIL FAIT ... ZERO EQUILIBRE
Kaji
Paga toujours à l'antenne sur beIN neokill@h.gif
Teichi
Mauvaise première mi temps.
JCD
Paganelli sur BeIn voodoo chile.gif
Master-Exploder
Citation (Kirk @ 27/01/2013 21:48) *
Avec ce 4-2-4 on se fait exploser en LDC. C'est vraiment moyen, il suffit que Motta et Ibra soient en dessous et tout s'arrête.

Lucas sur le banc en C1 tant que le placement tactique n'est pas là.

Ce soir j'aurais mieux vu Pastore, je pense qu'il va pas tarder à rentrer. Faut pas griller Lucas qui va vite commencer à se cramer en faisant n'importe quoi.
Panenka
Attention scene culte sur Arte avec Steve McQueen maintenant.
Ca changera de la merde de cette 1ere MT.
Zul
Pas terrible, merci l'arbitre sinon on repart 0-1 aux vestiaires.

Va falloir se bouger sinon on n'y arrivera pas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il pose un vrai problème tactique Lucas. Il ne propose aucun appel sur le côté et on se retrouve avec des transversales vers le chauve qui ne sait rien faire du ballon et revient en arrière vers Lucas. Horrible.
Crocop
Paga qui ne lâche pas avec son but refusé. edhelas.gif

Paga, Duga look.jpg
Sekor
Citation (suker57 @ 27/01/2013 21:48) *
Si nos milieux faisaient le boulot et ne partaient pas tête baissée ça irait mieux

Je pense pas que ça changerait vraiment. Lille a toujours un joueur dispo et ça nous gêne.
JCD
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/01/2013 21:50) *
Il pose un vrai problème tactique Lucas. Il ne propose aucun appel sur le côté et on se retrouve avec des transversales vers le chauve qui ne sait rien faire du ballon et revient en arrière vers Lucas. Horrible.

C'est vrai que le fabuleux coté gauche Maxwell - Lavezzi c'était autre chose hein popcorn.gif
Citation (Master-Exploder @ 27/01/2013 21:50) *
Lucas sur le banc en C1 tant que le placement tactique n'est pas là.

Ce soir j'aurais mieux vu Pastore, je pense qu'il va pas tarder à rentrer. Faut pas griller Lucas qui va vite commencer à se cramer en faisant n'importe quoi.

Se cramer de quoi ? Il se positionne mal mais c'est un très bon joueur.
Babou1
Putain chaud detre aussi naze.
Lavezzi 30M, Zlatan neokill@h.gif

Et le parc des fils de putes tout silencieux jamais vu ca, sous hommes de merde et en plus silencieux. Putes.
Ronan
Putain mais on branle quoi? A croire qu on a pas envie de forcer...Sans l erreur d arbitrage on serait encore dans une belle merde a domicile...Lucas il a pas le droit de s excentrer? Ibra il a pas le droit de frapper fort? Va falloir se bouger le fion, ras le cul des 0-0 a la maison
Crocop
Garcia qui fait une Aulas avec Fautrel
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/01/2013 21:51) *
C'est vrai que le fabuleux coté gauche Maxwell - Lavezzi c'était autre chose hein popcorn.gif

Tu me la refais sans le "hein popcorn.gif " et je daignerai te répondre sérieusement.
suker57
Citation (Sekor @ 27/01/2013 21:50) *
Je pense pas que ça changerait vraiment. Lille a toujours un joueur dispo et ça nous gêne.

Digne est toujours seul comme Tremoulinas....
Nemeto
Faut qu'il arrête d'emmerder l'arbitre eddy Merckx.
Sekor
En quoi Lucas se positionne mal ? Il joue son jeu, c'est à dire rentrer dans l'axe, c'est pas un joueur qui colle la ligne.
NewMbia
Est il vraiment possible d'avoir un véritable système de pressing avec cet ibrahimovich ?

Il presse pas. Donc les autres n'ont pas envie de presser non plus j'ai l'impression.
Albator
Faible première mi temps... Pas de mouvement, Ibra qui mets des frappes de poussin..
Kaeliss
Beaucoup trop axial dans nos attaques avec Lavezzi et Lucas qui rentrent systématiquement dans l'axe. Ca allait au début du match parce qu'on était très haut et que les latéraux donnaient de la largeur à notre jeu mais maintenant que l'on est plus bas, il va falloir trouver autre chose. Pastore manque je pense.
ZéroQuatorze
Citation (Saka14 @ 27/01/2013 21:49) *
Bon alors qui avait raison ? OUIN OUIN CARLO SAIT CE QUIL FAIT ... ZERO EQUILIBRE

Sur les 20 premières minutes personnes ne pleuraient ph34r.gif
Jekill
Armand au marquage sur la tête de Rodelin neokill@h.gif
Panenka
Citation (ZéroQuatorze @ 27/01/2013 21:52) *

20? T'es large là...
Kaionedirection
Il va falloir changer de rythme et se bouger un peu.
Il y a une première placer à aller chercher quand même. mellow.gif
suker57
Citation (ZéroQuatorze @ 27/01/2013 21:52) *

On avait le ballon mais pas un tir cadré, Lille nous attendait
lkae
Il y a que moi qui voit hors-jeu sur leur putain de révélateur ?
Sarconzie
Mi-temps bizarre, je trouve qu'on joue plutôt mal et malgré tout Ibra a 2 grosses occasions, et envoie une mine sur le poteau. On va laisser Simone et Menes faire les haters pendant 15 minutes ph34r.gif
Miles
Citation (lkae @ 27/01/2013 21:53) *

Oui ph34r.gif
Yessod
Leonardo qui va offrir des vacances tous frais payés au Qatar à l'arbitre assistant.
DonTornado
Bon Javier maintenant
Kev'
Certains ici edhelas.gif

C'est bon, on a arrêté de jouer les 15 dernières minutes sinon on été assez bon. Les Lillois ne voyaient pas le ballon... Les dépressifs...
Oyé Sapapaya

Oui book2.gif
wil

oui, va consulter.
lkae
Bon, je change de lunettes.
Dragosteadintei14
Enorme début de match mais alors après on a montré nos limites...
On manque d'un créateur. Zlatan Lavezzi et Matuidi pas au niveau.

Pastore, et vite...
stoner_man
On avait trouvé une formule efficace et depuis que Lucas est là, Ancelotti à tout bousillé en le titularisant.

Il a la pression pour faire jouer la recrue à 45 patates, c'est pas possible autrement.
Osiris
Zlatan a foiré là il doit s'en vouloir

Doublé en seconde mi-temps pour te rattraper angry.gif

Sinon Lucas est pas en phase avec ses coéquipiers
Lavezzi a disparu, impressionnant. On sent pas de lien entre les offensifs c'est chiant
Crocop
Lavezzi qui rate 3 transversales sur Jallet
DelSpooner
En général c'est dans ces cas là que Javier est attendu comme le messie par tout le forum mais qu'il fait de la merde en rentrant sad.gif

Mais j'espère tellement me tromper ibr.gif
P.O.M.
Lucas n'apporte strictement rien, il passe un joueur avant de délivrer systématiquement une belle balle de merde. Lavezzi n'est pas un joueur de côté et Ibra est comme bien souvent très très moyen.

Pastore vite.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 27/01/2013 21:53) *
20? T'es large là...

Non, elles étaient bonnes.
Après c'était clairement moins bien, moins de mouvement et surtout pressing plus bas.
Plus que Lucas, le mec qui dérange dans ce schéma c'est clairement Lavezzi, ce n'est aucunement un milieu offensif, sa qualité de passe est dégueulasse. Sa place est devant, en concurrence avec Menez. Manque Pastore.

Merci l'arbitre sinon qui siffle HJ pour rien.
ZéroQuatorze

Non l'arbitre de touche aussi, donc tout va bien smoke2.gif
Yessod
Citation (stoner_man @ 27/01/2013 21:55) *
On avait trouvé une formule efficace et depuis que Lucas est là, Ancelotti à tout bousillé en le titularisant.

Il a la pression pour faire jouer la recrue à 45 patates, c'est pas possible autrement.

Qu'il fasse jouer celle à 42 alors!
Thimax
Citation (Kev' @ 27/01/2013 21:54) *
Certains ici edhelas.gif

C'est bon, on a arrêté de jouer les 15 dernières minutes sinon on été assez bon. Les Lillois ne voyaient pas le ballon... Les dépressifs...

Ils ne voyaient pas le ballon mais on avavait pas d'occasion non-plus (à part le tir de Lucas)
lkae
La bande annonce de clo-clo, c'est un hommage à nos joueurs qui ont manqués de jus ?
PaRaDoX
Citation (Kev' @ 27/01/2013 21:54) *
Certains ici edhelas.gif

Et quand Lyon aura 6 points d'avance dans 2/3 journées tu diras quoi ?

je crois que y en a qui regarde pas assez souvent le classement...
psgmat92i
Kaji

Oui. S'il est hors jeu là-dessus, ça se joue au millimètre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.