Perso, je continuerais de le suivre comme j'ai continué à suivre Dembele quand il est parti.
Le club va surement lui faire une dernière proposition dans les semaines à venir. En espérant qu'il se dise qu'il aura une carte à jouer avec la CDM qui va voir le retour tardif des internationaux.
Citation (roro10 @ 06/05/2014 00:00)

Perso, je continuerais de le suivre comme j'ai continué à suivre Dembele quand il est parti.
Le club va surement lui faire une dernière proposition dans les semaines à venir. En espérant qu'il se dise qu'il aura une carte à jouer avec la CDM qui va voir le retour tardif des internationaux.
Même pas. Il y aura déjà Ibra, Lucas et Pastore devant lui avant le retour des internationaux.
Citation (P.O.M @ 05/05/2014 23:57)

Les chinois ont encore de beaux jours devant eux.
Toujours des maillots officiels d'abord

Apres on ajoute les chinois pour jouer le samedi et le lundi.
Citation (Zorglub @ 06/05/2014 00:06)

Même pas. Il y aura déjà Ibra, Lucas et Pastore devant lui avant le retour des internationaux.
Pastore jouera au milieu vu que Matuidi et Motta vont à la CDM. Devant si on recrute, ce sera surement des joueurs qui seront à la CDM. Donc il aura la troisième place. Et si lui part, cette troisième place sera surement pour un jeune du club pendant la prépa d'avant saison.
DonTornado
05/05/2014 23:25
Si il signe c'est qu'on lui aura trouvé un club intéressant pour un prêt non ?
y en a qui pensent qu'il va arriver et jouer titulaire ou même quelque matchs à arsenal l'an prochain?
l'impatience des jeunes joueurs me sidère perso.
quels sont les exemples de joueurs qui ont quitté leur club formateur et se sont imposé dans un grand club directement?
De tête en 30 secondes, Anelka, Hummels, Papadópoulos, Fabregas, Pogba, etc
Citation (lavocat @ 06/05/2014 10:43)

y en a qui pensent qu'il va arriver et jouer titulaire ou même quelque matchs à arsenal l'an prochain?
l'impatience des jeunes joueurs me sidère perso.
quels sont les exemples de joueurs qui ont quitté leur club formateur et se sont imposé dans un grand club directement?
Tous les jeunes d’Arsenal, de Gnarby à Fabregas en passant par Anelka ou Clichy à l’époque

Je parle meme pas de ceux qui avaient déjà un peu de parcours en pro avant.
Y’en a des tonnes des exemples.
On veut mettre 70M sur Pogba qui a douillé ses 2 clubs « formateurs » et qui a eu 100% raison finalement.
Arteta a l’époque se casse des jeunes du Barca et est direct dans les 3 meilleurs joueurs de L1.
Un jeune il lui faut du temps de jeu et un projet c’est tout, pas le faire perdre des mois a jouer a Drancy ou Quevilly, surtout si le talent saute aux yeux et encore plus quand il s’agit du poste défaillant en équipe premiere.
Ozzy Ryss
06/05/2014 09:54
Donc quelque part c'est légitime de "douiller" son club formateur si je comprends bien.
Citation (Ozzy Ryss @ 06/05/2014 10:54)

Donc quelque part c'est légitime de "douiller" son club formateur si je comprends bien.
S’il te prend pour un con, oui biensur, surtout que Coman il a beaucoup donné pour le PSG sans tricher.
Il a été géré comme de la merde, résltat il a perdu un an, il a mal au genou et le CFA se classe en bas de tableau CFA sans avoir mis en place quoique ce soit en terme de jeu ou d’integration des jeunes, wouah.
Citation (Ozzy Ryss @ 06/05/2014 10:54)

Vu la considération qu'a eu le club pour lui, il a tout à fait raison.
Et je ne parle pas des formateurs mais de la section pro et de sa direction sportive, lamentable de bout en bout sur son cas.
Autant un Dembele nous a mis une grosse douille, autant Coman a été exemplaire dans son investissement et le club a été nul avec lui, tant dans sa gestion que dans les propositions faites.
Ozzy Ryss
06/05/2014 10:07
Citation (Philo @ 06/05/2014 10:59)

Vu la considération qu'a eu le club pour lui, il a tout à fait raison.
Et je ne parle pas des formateurs mais de la section pro et de sa direction sportive, lamentable de bout en bout sur son cas.
Autant un Dembele nous a mis une grosse douille, autant Coman a été exemplaire dans son investissement et le club a été nul avec lui, tant dans sa gestion que dans les propositions faites.
Mais que s'est-il passé exactement ? Tout ça parait franchement nébuleux vu de l'extérieur. Ok, il a alterné entre relayeur et ailier, mais quoi de plus ? Si je peux concevoir la frustration d'Ongenda, celle de Coman me parait un peu moins légitime.
Pourquoi la stratégie mise en œuvre avec Areola et Sabaly (et bientôt Ongenda) ne serait pas reproductible avec Coman ?
Dragosteadintei14
06/05/2014 10:09
Mon petit Kingsley.

Quel gâchis d'empiler les joueurs lambdas alors qu'on aurait pu l'intégrer tranquillement dans la rotation avec Lavezzi. Je continuerai à le suivre malgré tout car il a tout pour réussir, il manque juste de caractère pour le moment.
Citation (Ozzy Ryss @ 06/05/2014 11:07)

Mais que s'est-il passé exactement ? Tout ça parait franchement nébuleux vu de l'extérieur. Ok, il a alterné entre relayeur et ailier, mais quoi de plus ? Si je peux concevoir la frustration d'Ongenda, celle de Coman me parait un peu moins légitime.
Pourquoi la stratégie mise en œuvre avec Areola et Sabaly (et bientôt Ongenda) ne serait pas reproductible avec Coman ?
Je vais te citer un exemple qui te fera comprendre à quel point le PSG a merdé : la partie joueur a demandé dès l'été dernier au moment des 1ères propositions de contrat comment le club comptait le faire jouer, la direction a répondu en proposant plus d'argent.
Pour la comparaison avec Areola et Sabaly, ce n'est pas le même parcours. Areola a été très souvent blessé entre 16 et 19 ans tandis que Sabaly joue à un poste moins recherché. Et tu les vois moins sur un terrain, il faut bien le dire.
Ongenda, c'est un bon exemple, le faire signer l'an dernier a été compliqué et il a très peu joué cette année au final.
La famille Coman a mis dès le début le temps de jeu comme préoccupation première et rien n'a montré cette saison que c'est au PSG qu'il en aura à l'avenir. Il a été fantastique pendant plusieurs mois en CFA et n'a jamais joué en pro pour autant.
Je ne connais pas son futur club par exemple mais, je cite, "il ne jouera pas à City ou Chelsea l'an prochain", soit des clubs comme le nôtre à l'effectif pléthorique où les jeunes jouent très peu.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/05/2014 17:29)

Perso s'il se barre, rien à foutre de la suite de sa carrière.
Plutôt de ton avis, mais pour d'autres raisons. Disons que je regarderai ça de loin, comme je l'ai fait pour les autres (d'autant que j'aime bien son style de jeu) mais seule l'entité psg compte véritablement pour moi. Les joueurs m'importent peu, même si c'est toujours sympa de voir un titi parisien percer au plus haut niveau.
Virage Auteuil
06/05/2014 10:23
Si Coman et amené à vraiment partir je continuerai osi à le suivre j ai pas eu l occasion de le voir régulièrement mais la dizaine de match que j ai pu voir all kass,nextgen cup, gambardella, youth league,équipe de France .. Je l ai toujours vu monstrueux lors des grands match avec une réel force d accélération des gestes technique de grande classe et surtout une grinta!!le petit court du début à la fin.la stratégie mis en place avec aréola et sabaly t appel sa un exemple tu pense que aréola fera carriere chez nous ? Le psg d aujourd'hui ne veut pas misé sur son centre a quoi bon resté pour être prêté à longueur d année ?
Citation (Philo @ 06/05/2014 10:47)

De tête en 30 secondes, Anelka, Hummels, Papadópoulos, Fabregas, Pogba, etc
C'est pas vraiment MU qui l'a formé non ? Car j'ai pas souvenir qu'il ait vraiment joué avec MU
Citation (Miles @ 06/05/2014 11:25)

C'est pas vraiment MU qui l'a formé non ? Car j'ai pas souvenir qu'il ait vraiment joué avec MU

Non, c'est Le Havre effectivement mais il n'a pas joué à ManU et il joue direct à la Juve.
J'ai pas souvent vu Coman mais j'ai toujours apprécié. Avec les commentaires de Philo, contrairement à Dembele, s'il part j'espère qu'il fera juste une très grosse carrière
Citation (Virage Auteuil @ 06/05/2014 11:23)

Si Coman et amené à vraiment partir je continuerai osi à le suivre j ai pas eu l occasion de le voir régulièrement mais la dizaine de match que j ai pu voir all kass,nextgen cup, gambardella, youth league,équipe de France .. Je l ai toujours vu monstrueux lors des grands match avec une réel force d accélération des gestes technique de grande classe et surtout une grinta!!le petit court du début à la fin.la stratégie mis en place avec aréola et sabaly t appel sa un exemple tu pense que aréola fera carriere chez nous ? Le psg d aujourd'hui ne veut pas misé sur son centre a quoi bon resté pour être prêté à longueur d année ?
Stp, applique toi, c'est à peine lisible.
extrawelt
06/05/2014 10:29
Citation (Fabrice @ 06/05/2014 11:20)

Plutôt de ton avis, mais pour d'autres raisons. Disons que je regarderai ça de loin, comme je l'ai fait pour les autres (d'autant que j'aime bien son style de jeu) mais seule l'entité psg compte véritablement pour moi. Les joueurs m'importent peu, même si c'est toujours sympa de voir un titi parisien percer au plus haut niveau.
C'est pas seulement sympa, ça permet d'avoir une meilleure gestion. Sans renier la politique de stars, c'était pas compliqué d'intégrer deux ou trois jeunes au lieu de prolonger Douchez ou de surpayer certains joueurs.
Leonardo et Nasser, la perspective du FPF étant connue, ont fait preuve d'une incompétence affligeante.
Ozzy Ryss
06/05/2014 10:34
Citation (Philo @ 06/05/2014 11:17)

Je vais te citer un exemple qui te fera comprendre à quel point le PSG a merdé : la partie joueur a demandé dès l'été dernier au moment des 1ères propositions de contrat comment le club comptait le faire jouer, la direction a répondu en proposant plus d'argent.
Ongenda, c'est un bon exemple, le faire signer l'an dernier a été compliqué et il a très peu joué cette année au final.
La famille Coman a mis dès le début le temps de jeu comme préoccupation première et rien n'a montré cette saison que c'est au PSG qu'il en aura à l'avenir. Il a été fantastique pendant plusieurs mois en CFA et n'a jamais joué en pro pour autant.
Je ne connais pas son futur club par exemple mais, je cite, "il ne jouera pas à City ou Chelsea l'an prochain", soit des clubs comme le nôtre à l'effectif pléthorique où les jeunes jouent très peu.
En même temps, l'été dernier, la direction sportive était plus qu'incertaine. Néanmoins, LB l'a toujours fait jouer ailier gauche il me semble.
Honnêtement, je veux bien pour le temps de jeu mais il y avait cette année plein de facteurs contraires : Blanc nommé avec un contrat d'intérimaire, présence de joueurs bien implantés dans le vestiaire pour le poste de 3ème attaquant, la CDM en point de mire pour ces mêmes joueurs...
Cependant, la perspective du FPF et le départ probable de Ménez et Lavezzi (ou Pastore) devrait logiquement lui faire penser que sa situation devrait s'améliorer et que si il explose lors d'un prêt réussi en L1 (puisqu’apparemment plusieurs clubs sont chauds pour l’accueillir), il pourrait revenir comme titulaire.
Virage Auteuil
06/05/2014 10:38
Citation (Philo @ 06/05/2014 11:27)

Stp, applique toi, c'est à peine lisible.
Désolé
sukercop
06/05/2014 10:40
Citation (Babou1 @ 06/05/2014 08:49)

Un jeune il lui faut du temps de jeu et un projet c’est tout, pas le faire perdre des mois a jouer a Drancy ou Quevilly, surtout si le talent saute aux yeux et encore plus quand il s’agit du poste défaillant en équipe premiere.
Rabiot est parti à Toulouse, Ogenda se rapproche de Nice, Sabaly a eu Evian...C'est quand même pas Drancy ou Quevilly.
Citation (sukercop @ 06/05/2014 11:40)

Rabiot est parti à Toulouse, Ogenda se rapproche de Nice, Sabaly a eu Evian...C'est quand même pas Drancy ou Quevilly.
Il parle des clubs que Coman affronte en CFA

Regarde le calendrier de la CFA c'est bien Drancy ou Quevilly le genre de clubs que Coman est amené à affronter. Et c'est tout sauf bénéfique.

Bah Coman a eu Drancy et Alfortville toute l’année en tout cas , en étant tres au dessus du lot.
Ongenda il aura peut etre Nice mais il a perdu une belle année la, c’est énorme a son age.
Rabiot il a eu Toulouse et il a perdu plusieurs mois cette année avec un Cabaye qu’on lui fout dans les pattes.
Sabaly c’est un 93, il a 21 ans, on a failli le perdre et il a perdu son temps jusqu’à l’an passé en CFA alors qu’a un moment y’avait meme plus un arriere droit pro valide dans l’effectif

Areola pour moi c’est le seul a peu pres bien géré pour l’instant, enfin y’avait Rabiot l’an passé (grace a Véro)mais ses ailes ont bien été coupées la.
Ce qui a manqué l'été dernier pour la signature de Coman pour moi, c'est la non présence d'un directeur sportif. Léonardo si il avait été là aurait pu le rassurer à ce niveau là mais JC Blanc n'a rien pu dire au niveau sportif vu que ce n'est pas son domaine de compétence.
Le club est en construction et a subi un grand changement sportif l'été dernier avec les départs de Léo et Carlo.
Ça serait bien qu'il y est une nouvelle discussion entre les 2 parties aujourd'hui avec la reconduction de Blanc qui s'annonce. Certains vont me dire que Blanc ne l'a pas fait joué cette saison mais en même temps, le mec avait une épée de Damoclès au dessus de la tête qui n'attendait qu'à s’abattre à la moindre contreperformance sportive de l'équipe.
Citation (roro10 @ 06/05/2014 11:48)

Ce qui a manqué l'été dernier pour la signature de Coman pour moi, c'est la non présence d'un directeur sportif. Léonardo si il avait été là aurait pu le rassurer à ce niveau là mais JC Blanc n'a rien pu dire au niveau sportif vu que ce n'est pas son domaine de compétence.
Le club est en construction et a subi un grand changement sportif l'été dernier avec les départs de Léo et Carlo.
Ça serait bien qu'il y est une nouvelle discussion entre les 2 parties aujourd'hui avec la reconduction de Blanc qui s'annonce. Certains vont me dire que Blanc ne l'a pas fait joué cette saison mais en même temps, le mec avait une épée de Damoclès au dessus de la tête qui n'attendait qu'à s’abattre à la moindre contreperformance sportive de l'équipe.
C'est pareil dans tous les grands clubs.
Van Gaal, quand il signe au Bayern, il sort Olic et Van Buyten du 11 pour foutre Müller et Badstuber. Blanc, quand Lavezzi est rincé, il le met quand même. Quand il dit qu'il va avoir besoin d'Ongenda, il le fait jouer 10 minutes en 6 mois tout en filant du temps de jeu à un type qui va partir à coup sûr. Et ça, c'est pas l'urgence ou l'épée de Damoclès, c'est juste sa mentalité.
Fanfan14
06/05/2014 10:55
Surtout qu'il y a eu des matchs où on pouvait faire tourner et avec des blessés en attaque mais Coman et Ongenda n'étaient même pas dans le groupe.
Ongenda qui fait des matchs plutôt intéressant en première partie de saison et qui disparait d'un coup sans raison c'est fort aussi.
En même temps Babou1, Rabiot a subi une grosse blessure qui aurait pu l'éloigner des terrains plus longtemps qu'il ne l'a été.
Pour Ongenda, je n'espère vraiment pas qu'il ira à Nice qui n'a pas un jeu pour son registre. Ce garçon a besoins de beaucoup de mouvement autour de lui pour bien jouer et que son équipe est la possession de balle. Or à Nice il me semble qu'ils jouent en contre attaque ou en envoyant des ballons longs.
HS: Quelqu'un serait si Maignan a demandé à être prêté???
vos exemples notamment des jeunes d'arsenal sont un peu rincés, tous ces joueurs sont partis de leur clubs formateurs parce qu'il n'avait aucune chance d'y jouer, exemple Arteta, Pogba est parti du havre à manchester ou il n'a pas plus joué, et débute à la juve à 19 ans...
en gros ce que je veux dire c'est lorsque ton club formateur fait partie du gratin européen, si tu pars c'est que tu sais que tu n'as pas le niveau pour y percer et donc tu pars forcément dans un club de standing inférieur.
Arsenal c'est bien beau mais leur attaquant de pointe c'est giroud hein, et ils ont rien gagné depuis 12 ans et ça va continuer.
c'est là ou je dis qu'il se trompe parce que concrètement lui a le niveau pour percer au PSG c'est à dire dans un club top 8 européen et qui a vocation à vouloir mieux.
cette année les circonstances n'était pas favorables à l'intégration des jeunes, surtout de part la situation perso de l'entraineur qui hérité d'un groupe plus qu'il ne le construit.
Un peu de patience, l'an prochain je le voyais bien intégrer la rotation à la place de menez, soit une bonne douzaine de titularisation dans l'année quand meme plus quelques entrées, à 18 piges au PSG c'est loin d'être dégueu
Virage Auteuil
06/05/2014 11:19
Citation (Fanfan14 @ 06/05/2014 11:55)

Surtout qu'il y a eu des matchs où on pouvait faire tourner et avec des blessés en attaque mais Coman et Ongenda n'étaient même pas dans le groupe.
Ongenda qui fait des matchs plutôt intéressant en première partie de saison et qui disparait d'un coup sans raison c'est fort aussi.
Comme notre dernier match de phase de poule en league des champions il mais Coman et Ongenda sur le banc pour pas les faire rentrés
Ozzy Ryss
06/05/2014 11:50
Citation (Babou1 @ 06/05/2014 11:45)

Bah Coman a eu Drancy et Alfortville toute l’année en tout cas , en étant tres au dessus du lot.
Ongenda il aura peut etre Nice mais il a perdu une belle année la, c’est énorme a son age.
Rabiot il a eu Toulouse et il a perdu plusieurs mois cette année avec un Cabaye qu’on lui fout dans les pattes.
Sabaly c’est un 93, il a 21 ans, on a failli le perdre et il a perdu son temps jusqu’à l’an passé en CFA alors qu’a un moment y’avait meme plus un arriere droit pro valide dans l’effectif

Areola pour moi c’est le seul a peu pres bien géré pour l’instant, enfin y’avait Rabiot l’an passé (grace a Véro)mais ses ailes ont bien été coupées la.
Ce qui me gêne là-dedans, c'est l'inversion des valeurs et l'individualisme. Qui est redevable à qui au fond ?
On dirait que le PSG a une dette envers ces jeunes et qu'il doit tout faire pour les aligner le plus possible alors que c'est au contraire à eux de prouver, y compris en CFA, et de remercier le PSG pour la chance qu'ils ont d'en faire partie et d'y avoir été formés (et "entretenus" probablement, etc) sans exigence de retour sur investissement.
Et pour Coman, je ne comprends toujours pas pourquoi un prêt en L1 ne pourrait le satisfaire, si il cherche du temps de jeu. Enfin, peut-être lui faut-il une clause qui stipule que ledit club devra l'aligner, même si il est mauvais ?
Mais Coman a toujours été réglo avec le PSG, et il lui doit pas sa vie non plus, si le PSG ne l'avait pas signé il aurait signé ailleurs, c'est pas les propositions qui lui manquaient.
Ozzy Ryss
06/05/2014 12:05
Si il part à 17 ans sans y avoir jamais été pro, je ne trouve pas ça "réglo" envers un club qui "investit" dans sa formation depuis 8 ans.
A ce que j'ai compris, on lui propose de signer son contrat et de le prêter : en quoi est-ce honteux ?
Citation (Ozzy Ryss @ 06/05/2014 13:05)

Si il part à 17 ans sans y avoir jamais été pro, je ne trouve pas ça "réglo" envers un club qui "investit" dans sa formation depuis 8 ans.
A ce que j'ai compris, on lui propose de signer son contrat et de le prêter : en quoi est-ce honteux ?
Il a donné au moins autant au PSG que l'inverse hein.
Ozzy Ryss
06/05/2014 12:12
Citation (Babou1 @ 06/05/2014 13:07)

Il a donné au moins autant au PSG que l'inverse hein.

Il a donné quoi dans ce cas ? Un peu de son temps pour être formé moyennant finances ?
Citation (lavocat @ 06/05/2014 12:18)

Arsenal c'est bien beau mais leur attaquant de pointe c'est giroud hein, et ils ont rien gagné depuis 12 ans et ça va continuer.
Et?
Tu penses qu'à 17/18 piges le plus important c'est de prendre des titres?
Le mec il veut juste jouer et à Arsenal, avec Wenger de surcroît, j'imagine même pas ce que devient ce gamin.
Quant à penser que s'il reste il aura beaucoup plus de temps de jeu... tant qu'on aura un mec sans couilles comme Lolo White sur le banc qui joue son poste chaque week end bah tu peux attendre longtemps de les voir les jeunes.
La direction a aussi sa part de responsabilité là dedans, mais si Blanc avait vraiment l'envie de lancer des jeunes personne ne l'en empêche.
Virage Auteuil
06/05/2014 12:31
Citation (Ozzy Ryss @ 06/05/2014 13:05)

Le psg sera indemnisé pour sa formation environ 400 000 euros sa te va
Dubdadda
06/05/2014 12:44
Citation (Virage Auteuil @ 06/05/2014 13:31)

Le psg sera indemnisé pour sa formation environ 400 000 euros sa te va

On t'a dit de faire des efforts sur l'orthographe
Merci
Citation (Picollo @ 06/05/2014 13:23)

Et?
Tu penses qu'à 17/18 piges le plus important c'est de prendre des titres?
Le mec il veut juste jouer et à Arsenal, avec Wenger de surcroît, j'imagine même pas ce que devient ce gamin.
Quant à penser que s'il reste il aura beaucoup plus de temps de jeu... tant qu'on aura un mec sans couilles comme Lolo White sur le banc qui joue son poste chaque week end bah tu peux attendre longtemps de les voir les jeunes.
La direction a aussi sa part de responsabilité là dedans, mais si Blanc avait vraiment l'envie de lancer des jeunes personne ne l'en empêche.
ben tu l'as dis toi même il joue son poste le mec, tu l'excuseras de faire confiance au mec en place recrutés à coup de millions par ses prédécesseurs.
Bref, partir maintenant c'est plus un constat d'échec pour lui que pour le PSG, dans ce PSG les cracks on peut es acheter, on peut les former, la preuve, après c'est aussi au joueur de croire en ces capacités à terme à intégrer un effectif pro de ce niveau.
Ces accélérations
JeromeTouboulArnaudHermant
08/05/2014 18:41
Y a pas moyen de le prolonger et le prêter?
Casse les couilles si on doit le racheter 40M dans 3 ans.
DonTornado
08/05/2014 18:54
C'est vrai que quand tu vois ça et que tu te dis qu'on a lâché 75M€ pour Lavezzi/Lucas...
Sinon je l'ai quasiment pas vu cette année mais les connaisseurs ici en parlent souvent comme un relayeur non ?
Il a pourtant l'air à l'aise sur l'aile gauche à un poste sérieusement sinistré dans le football moderne
Bref le perdre l'année de l'instauration du FPF serait vraiment un immense fail
Il est bien mieux dans l'axe car sur l'aile il est enfermé dans une configuration, et vu tous les efforts qu'il consent, il peut aussi manquer de lucidité dans le dernier geste. Là où il a vraiment ses repères c'est dans l'axe, il a besoin de beaucoup bouger, de se balader un peu. Sans compter que dans cette configuration, il peut davantage faire valoir sa capacité à fixer et à faire valoir ce coup d'oeil.
Il se barre c'est officiel ?
Tellement mal géré son cas, on risque d'avoir des regrets comme pour Pantelic et Ibisevic
DonTornado
08/05/2014 19:10
Citation (Noreaga @ 08/05/2014 19:59)

Il est bien mieux dans l'axe car sur l'aile il est enfermé dans une configuration, et vu tous les efforts qu'il consent, il peut aussi manquer de lucidité dans le dernier geste. Là où il a vraiment ses repères c'est dans l'axe, il a besoin de beaucoup bouger, de se balader un peu. Sans compter que dans cette configuration, il peut davantage faire valoir sa capacité à fixer et à faire valoir ce coup d'oeil.
Mais aussi bas qu'un relayeur et pas plutôt en pointe d'un losange ?
Sur le peu que j'ai vu je n'arrive pas à imaginer un relayeur du moins j'ai aucun point de comparaison avec un joueur existant (ou alors un Matuidi super rapide et super technique

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.