Ca reste un chiffre, on ne parle aucunement de primes éventuelles.
Après au delà du fric, ça reste l'idée qu'un mec de 17 ans peut se barrer parce qu'on ne lui garantit pas un certain nombre de matches dans une équipe Top 8 européen.
Perso ça me pose question quand même.
A moins, je le répète, que Blanc ne soit un immense tocard à ne pas déceler l'immense talent de Coman. Ou bien un vulgaire pantin ou les deux mais ça, je n'oserai pas m'y avancer...
Après au delà du fric, ça reste l'idée qu'un mec de 17 ans peut se barrer parce qu'on ne lui garantit pas un certain nombre de matches dans une équipe Top 8 européen.
Perso ça me pose question quand même.
A moins, je le répète, que Blanc ne soit un immense tocard à ne pas déceler l'immense talent de Coman. Ou bien un vulgaire pantin ou les deux mais ça, je n'oserai pas m'y avancer...
Qui te dit ça ? Il peut aussi de dire que quand bien même il est prêté et rentre dans la rotation la saison d'après il peut de dire qu'il aura plus de chances de jouer ailleurs. Ongenda n'a t'il pas montré en début de saison qu'il avait le niveau pour grappiller un peu de temps de jeu ? Et bien le PSG a refusé de le prêter cet hiver et a privilégié une fois le titre de champion acquis des joueurs en partance ou qui ne pensaient qu'à la Coupe du Monde.
L'exemple qui reflète bien la politique envers les jeunes ces deux trois dernières saisons c'est Sabaly même pas appelé dans le groupe quand VDW et Jallet étaient blessés l'an dernier.
Je ne veux pas convaincre le forum que ce sont tous des cracks mais il faut juste admettre que quand tu lâches en un an les deux plus gros espoirs du club a leur poste il y a un soucis quelque part au club.