Citation (Miles @ 18/03/2013 01:59)

Bah il est toujours là non ?
Oui Oui.
Pour débattre du match .. Que dire .. J'ai l'impression que les deux équipe s'en contentent.
D'un côté j'ai énormément les boules parce qu'on vous offre littéralement deux buts.. Bayal qui veut trop bien faire alors qu'il peut dégager ou la donner en retrait a Ruffier, ce dernier qui sors comme un abruti sur Lavezzi.. A vitesse réelle, le pénalty est indiscutable, je l'aurai aussi sifflé, mais quand on revoit les images on voit que l'argentin joue vraiment vraiment bien le coup... C'est discutable mais ça se siffle. Après Ruffier n'a de toute manière pas a sortir comme il est sorti. Bien fait pour notre gueule. (C'est peut-être pour ce genre de boulette qu'il ne vas pas en EdF).
On a très bien entamé le match, les 5 premières minutes étaient en notre faveur, par contre les 30 suivantes ...

C'était pas le même Paris que j'ai vu contre Nancy ou autres, le ballon circulait bien et on courait comme des chiens. Sur notre premier but, a votre place j'insulterai Ibra, le mec perd le ballon et ne fait même pas l'effort de le récupérer alors que le mec est a 1m20 de lui. Enfin bref, tant mieux pour nous.
Sur la seconde mi-temps, on vous a pas bouffer mais on était supérieur. L'égalisation arrive logiquement même si le geste technique de Brandao (tout est technique avec lui) sur la cheville de Silva c'est moche, très moche. Je fais évidemment parti des gens qui pensent qu'il n'y va pas pour faire mal, surtout qu'il touche le ballon en premier et que Silva lui l'enlève, du coup le pied de l'attaquant Brésilien se retrouve salement sur la cheville du défenseur du même pays.
Mention spéciale a Mr Gautier (autant être nul jusqu'au bout) qui vous offre deux coup franc en fin de match histoire de faire claquer des fesses tout les stéphanois. Vraiment incroyable, j'avais l'impression qu'il voulait faire une passe décisive a Beckham quoi.
Dernière chose, la majorité des Parisiens sont vraiment de grosses pleureuses, assez impressionnant le temps qu'ils passent a se plaindre et assez scandaleux la pression exercée sur l’arbitre, notamment par Pastore, Silva et Beckham. Le premier que je cite a passé 3-4 du temps a courir vers l'arbitre pour crier au scandale, sans même écopé d'un avertissement verbal (alors que pour Bayal, il a suffit de 2s). Et Silva c'est pareil, autant j'admire le défenseur, c'est vraiment le meilleur défenseur centrale du monde, il dégage une sérénité et une assurance impressionnante et a un sens du placement délicieux, par contre il a pas le droit de mettre la pression sur l'arbitre comme il le fait. C'est la première fois que je le vois de mes propres yeux mais j'avais déjà entendu parler du phénomène avant qu'il se blesse. Surtout que rappelons le, aucun joueur n'a le droit de parler aux arbitres, seul le capitaine peut-être amené a discuter avec l'homme en jaune si ce dernier le lui demande. Une règle oubliée depuis très longtemps dans le football de toute manière ...
P.S : Vous l'avez payé combien Van Der Wiel ? (C'est une vraie question)