Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions avant ASSE-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Panenka
Citation (EVECT42 @ 17/03/2013 15:11) *
Disons que je connais les infirmières qui l'ont pris en charge..
Je parlais avec elle des cas les plus impressionnants et elles m'ont alors dit qu'elles se souvenaient qu'un footballeur qui avait été interné pendant 3 jours et que ça avait fait beaucoup de bruit a cause d'un enfant dont il n'était pas le père. Elles ne se souvenaient plus du nom du joueur, le foot et elles ça fait 36, mais y a pas eu 2 cas comme ça à Sainté. Alors..

Et ça parlait de bébé noir? Vraiment?
Parce que ça semblait bidon à une époque ce truc...
Ronan
Citation (Panenka @ 17/03/2013 16:22) *

Bah un bébé, pour savoir que c'est pas le tiens dès la naissance, hormis la couleur je vois pas d'autres moyen...A moins qu'il ait fait un test ADN directement ph34r.gif
EVECT42
Citation (Panenka @ 17/03/2013 16:22) *

Oui oui oui.

Citation (Iaropolk @ 17/03/2013 16:17) *
Ce topic qui se transforme en valise à ragots neokill@h.gif wub.gif

laugh.gif
CL
T'es encore là toi ?

PS : pas la peine de venir chouiner en MP.
super-mario
Faut le laisser revenir débattre. ph34r.gif
Miles
Bah il est toujours là non ?
Homer
Citation (PaRaDoX @ 17/03/2013 16:16) *
C'est quel renoi qui amit en cloque la moeuf de Landrin alors ?

Ça serait pas Dabo ? ph34r.gif

Feindouno, transféré à la va vite au Qatar, avant la fin du mercato, est la plus grosse côte.
EVECT42
Citation (Miles @ 18/03/2013 01:59) *
Bah il est toujours là non ?

Oui Oui.

Pour débattre du match .. Que dire .. J'ai l'impression que les deux équipe s'en contentent.

D'un côté j'ai énormément les boules parce qu'on vous offre littéralement deux buts.. Bayal qui veut trop bien faire alors qu'il peut dégager ou la donner en retrait a Ruffier, ce dernier qui sors comme un abruti sur Lavezzi.. A vitesse réelle, le pénalty est indiscutable, je l'aurai aussi sifflé, mais quand on revoit les images on voit que l'argentin joue vraiment vraiment bien le coup... C'est discutable mais ça se siffle. Après Ruffier n'a de toute manière pas a sortir comme il est sorti. Bien fait pour notre gueule. (C'est peut-être pour ce genre de boulette qu'il ne vas pas en EdF).

On a très bien entamé le match, les 5 premières minutes étaient en notre faveur, par contre les 30 suivantes ... mellow.gif C'était pas le même Paris que j'ai vu contre Nancy ou autres, le ballon circulait bien et on courait comme des chiens. Sur notre premier but, a votre place j'insulterai Ibra, le mec perd le ballon et ne fait même pas l'effort de le récupérer alors que le mec est a 1m20 de lui. Enfin bref, tant mieux pour nous.

Sur la seconde mi-temps, on vous a pas bouffer mais on était supérieur. L'égalisation arrive logiquement même si le geste technique de Brandao (tout est technique avec lui) sur la cheville de Silva c'est moche, très moche. Je fais évidemment parti des gens qui pensent qu'il n'y va pas pour faire mal, surtout qu'il touche le ballon en premier et que Silva lui l'enlève, du coup le pied de l'attaquant Brésilien se retrouve salement sur la cheville du défenseur du même pays.

Mention spéciale a Mr Gautier (autant être nul jusqu'au bout) qui vous offre deux coup franc en fin de match histoire de faire claquer des fesses tout les stéphanois. Vraiment incroyable, j'avais l'impression qu'il voulait faire une passe décisive a Beckham quoi.

Dernière chose, la majorité des Parisiens sont vraiment de grosses pleureuses, assez impressionnant le temps qu'ils passent a se plaindre et assez scandaleux la pression exercée sur l’arbitre, notamment par Pastore, Silva et Beckham. Le premier que je cite a passé 3-4 du temps a courir vers l'arbitre pour crier au scandale, sans même écopé d'un avertissement verbal (alors que pour Bayal, il a suffit de 2s). Et Silva c'est pareil, autant j'admire le défenseur, c'est vraiment le meilleur défenseur centrale du monde, il dégage une sérénité et une assurance impressionnante et a un sens du placement délicieux, par contre il a pas le droit de mettre la pression sur l'arbitre comme il le fait. C'est la première fois que je le vois de mes propres yeux mais j'avais déjà entendu parler du phénomène avant qu'il se blesse. Surtout que rappelons le, aucun joueur n'a le droit de parler aux arbitres, seul le capitaine peut-être amené a discuter avec l'homme en jaune si ce dernier le lui demande. Une règle oubliée depuis très longtemps dans le football de toute manière ... mellow.gif

P.S : Vous l'avez payé combien Van Der Wiel ? (C'est une vraie question)
Xamoth
On l'a pris en viager.
JCD
Citation (EVECT42 @ 18/03/2013 20:13) *

6 millions il me semble.
Madi$kwale
par contre il a pas le droit de mettre la pression sur l'arbitre comme il le fait. C'est la première fois que je le vois de mes propres yeux mais j'avais déjà entendu parler du phénomène avant qu'il se blesse. Surtout que rappelons le, aucun joueur n'a le droit de parler aux arbitres, seul le capitaine peut-être amené a discuter avec l'homme en jaune si ce dernier le lui demande. Une règle oubliée depuis très longtemps dans le football de toute manière ... mellow.gif

Il est capitaine.
Averell
6.5M€ je crois
Houdini
Parle bien de Javier stp.
Bab
Il a pas le droit de mettre la pression à l'arbitre neokill@h.gif C'est beau.
EVECT42
Citation (Madi$kwale @ 18/03/2013 20:28) *
Il est capitaine.

Il n'a pas été amené a discuter avec Mr Gautier ...

Aucun joueur d'ailleurs..

Citation (Averell @ 18/03/2013 20:30) *
6.5M€ je crois

Sur les matchs de Paris que j'ai vu, il ne les mérite jamais ... mellow.gif Vous avez jamais tenté Sakho sur un côté ?

Citation (Bab @ 18/03/2013 20:32) *
Il a pas le droit de mettre la pression à l'arbitre neokill@h.gif C'est beau.

Tu peux développer ta pensée ?
Madi$kwale
Citation (EVECT42 @ 18/03/2013 20:33) *

Si. Il y a été sur une embrouille avec Ibra je crois (après le but ?) où il montre son brassard pour dire à l'arbitre qu'il est capitaine et qu'il peut donc parler.

Sur les matchs de Paris que j'ai vu, il ne les mérite jamais ... mellow.gif Vous avez jamais tenté Sakho sur un côté ?

Il a commencé là. C'était lent. Ca doit encore plus l'être aujourd'hui. Puis la qualité de centre ne doit pas être top (même si à ses débuts, c'était pas dégueulasse non plus).

C'est un axial et ça le restera jusqu'au bout je pense.
EVECT42
Citation (Madi$kwale @ 18/03/2013 20:35) *
Si. Il y a été sur une embrouille avec Ibra je crois (après le but ?) où il montre son brassard pour dire à l'arbitre qu'il est capitaine et qu'il peut donc parler.

Bon ok sur une action peut-être, surement même.
Mais il ne s'est pas précipité sur le corps arbitral qu'une seule fois..

Citation (Madi$kwale @ 18/03/2013 20:36) *
Il a commencé là. C'était lent. Ca doit encore plus l'être aujourd'hui. Puis la qualité de centre ne doit pas être top (même si à ses débuts, c'était pas dégueulasse non plus).

C'est un axial et ça le restera jusqu'au bout je pense.
Ok ok. Merci. Il est passé devant Jallet dans la hiérarchie ou c'était exceptionnel hier ?
Votre 11 a vraiment de la gueule sauf quand on regarde le latéral droit je trouve :/
Raijojp

Vu les tensions dans le match et les erreurs d'arbitrages, plutôt normal. Même si les erreurs étaient des deux côtés
L'index de Dante
Mention spéciale a Mr Gautier (autant être nul jusqu'au bout) qui vous offre deux coup franc en fin de match histoire de faire claquer des fesses tout les stéphanois. Vraiment incroyable, j'avais l'impression qu'il voulait faire une passe décisive a Beckham quoi.

unsure.gif C'est pour ca qu'il le donne pas a retirer quand un de vos joueurs sort du mur sur un CF direct pour se retrouver a 5m ?
Citation (EVECT42 @ 18/03/2013  20:13) *
Dernière chose, la majorité des Parisiens sont vraiment de grosses pleureuses, assez impressionnant le temps qu'ils passent a se plaindre et assez scandaleux la pression exercée sur l’arbitre, notamment par Pastore, Silva et Beckham. Le premier que je cite a passé 3-4 du temps a courir vers l'arbitre pour crier au scandale, sans même écopé d'un avertissement verbal (alors que pour Bayal, il a suffit de 2s).

Bayal touche l'arbitre, c'est pour ca ...

Et Silva c'est pareil, autant j'admire le défenseur, c'est vraiment le meilleur défenseur centrale du monde, il dégage une sérénité et une assurance impressionnante et a un sens du placement délicieux, par contre il a pas le droit de mettre la pression sur l'arbitre comme il le fait. C'est la première fois que je le vois de mes propres yeux mais j'avais déjà entendu parler du phénomène avant qu'il se blesse. Surtout que rappelons le, aucun joueur n'a le droit de parler aux arbitres, seul le capitaine peut-être amené a discuter avec l'homme en jaune si ce dernier le lui demande. Une règle oubliée depuis très longtemps dans le football de toute manière ... mellow.gif

Silva est capitaine

Citation (Averell @ 18/03/2013 20:30) *
6.5M€ je crois

Pardon ?! Pardon ?! Pardon ?!
Madi$kwale
Dernière chose, la majorité des Parisiens sont vraiment de grosses pleureuses, assez impressionnant le temps qu'ils passent a se plaindre et assez scandaleux la pression exercée sur l’arbitre

Quand Clément s'est pété, ça a chialé à Sainté. Galthier a même continué en conférence de presse "Nice était pas venu joué au foot" blabla.

Nous on y est passé tout près pour Silva. Normal que la frustration soit présente d'autant que l'arbitre sifflait tout pour vous en 2nde période, comme une grosse pute ayant subit des préssions à la mi temps...
Xamoth

Tout le monde ici pense qu'il serait impérial en latéral gauche.
sukercop
Votre travelo a failli casser la jambe de notre capitaine, tu t'attendais à quoi.

Qu'il fasse une Vivian Foé ce chien
BlaiseMan

Sur le côté droit pour rentrer sur son pied gauche ©
Fulgrim
Quand Thiago parle on l'écoute, c'est tout.

Sakho a droite ça serait une cata. Les latéraux ne sont pas nos points forts, c'est sur.
EVECT42
Citation (L'index de Dante @ 18/03/2013 20:39) *
unsure.gif C'est pour ca qu'il le donne pas a retirer quand un de vos joueurs sort du mur sur un CF direct pour se retrouver a 5m ?
Aucune idée, pas revu l'image du coup franc.

Citation (L'index de Dante @ 18/03/2013 20:39) *
Bayal touche l'arbitre, c'est pour ca ...

Ah ok. Je l'avais pas vu.

Citation (L'index de Dante @ 18/03/2013  20:39) *
Silva est capitaine
Si tu avais lu tout ce que j'ai écris, il n'a pas le droit de parler a l'arbitre s'il n'y est pas invité.

Autre chose. J'ai pas revu les images donc je pose la question. Lorsque Brandao récupère le ballon à Silva vers la 81/82ème et peut filer seul au but (pas sur qu'il y est but bien évidemment mais ça peut déboucher sur une grosse action), y a t'il vraiment faute ? Parce que vu des tribunes, on avait la réelle impressionnant que c'était régulier.
Bob
Citation (EVECT42 @ 18/03/2013 20:44) *
Lorsque Brandao récupère le ballon à Silva vers la 81/82ème et peut filer seul au but (pas sur qu'il y est but bien évidemment mais ça peut déboucher sur une grosse action), y a t'il vraiment faute ?
Non pas vraiment faute, Gauthier a été sympa sur le coup. Surement une compensation après son attentat reçu.
L'index de Dante
Aucune idée, pas revu l'image du coup franc.

mellow.gif Pas besoin de revoir les images, si t'etais au stade t'as bien du voir un type sprinter et sauter vers l'avant quand Becks prend son elan... Sur CF direct ...........
Panenka
Autre chose. J'ai pas revu les images donc je pose la question. Lorsque Brandao récupère le ballon à Silva vers la 81/82ème et peut filer seul au but (pas sur qu'il y est but bien évidemment mais ça peut déboucher sur une grosse action), y a t'il vraiment faute ? Parce que vu des tribunes, on avait la réelle impressionnant que c'était régulier.

Ca fait 10 minutes qu'il ne devait plus être sur le terrain ce chien.
L'index de Dante
Citation (Bob @ 18/03/2013 20:46) *
Non pas vraiment faute, Gauthier a été sympa sur le coup. Surement une compensation après son attentat reçu.

Pas vraiment faute mais pas clairement rien du tout. Il pouvait ne pas siffler, mais 95% du temps mles defs/milieux defs se jettent dans ces circonstances et obtiennent le CF. Ca n'a rien de honteux
EVECT42
Citation (L'index de Dante @ 18/03/2013 20:47) *
mellow.gif Pas besoin de revoir les images, si t'etais au stade t'as bien du voir un type sprinter et sauter vers l'avant quand Becks prend son elan... Sur CF direct ...........

Non je regardais Ruffier.

......
Panenka
Citation (L'index de Dante @ 18/03/2013 20:48) *
Pas vraiment faute mais pas clairement rien du tout. Il pouvait ne pas siffler, mais 95% du temps mles defs/milieux defs se jettent dans ces circonstances et obtiennent le CF. Ca n'a rien de honteux

Comme quoi Pastore effleure je ne sais plus qui qui tombe comme une merde. Pastore quoi...Mais ça siffle alors qu'il était passé...
Madi$kwale

Il y a faute. Il le tire par le bras. Vu de la tv on le ressent pas forcement mais bon, un truc comme ça suffit à te déstabiliser. Brandao ne sais pas jouer sans ses mains. La Ligue 1 à blacklister plusieurs attaquants pour ça (Carew, Aloisio).

Faut croire que son tottem Marseillais l'a suivi dans le Forez.
Xamoth
Citation (EVECT42 @ 18/03/2013 20:48) *
Non je regardais Ruffier.

T'as pas vu, tu te souviens pas, tu regardais ailleurs...
Ok.
Bob
Citation (Madi$kwale @ 18/03/2013 20:49) *
Il y a faute. Il le tire par le bras.
Si tu te dis qu'il y a faute ici, dans ce cas-là Thiago Silva fait la même sur Brandao dans la surface en début de match ...
L'index de Dante
D'autre part le "filer seul au but" pour Brandao est egalement usurpé. Y a Alex qui est un peu en retrait + des milieux de terrain pas loin, et vu la charrette que traine Brandao, il arrive jamais en position de face a face
Madi$kwale
Citation (Bob @ 18/03/2013 20:51) *
Si tu te dis qu'il y a faute ici, dans ce cas-là Thiago Silva fait la même sur Brandao dans la surface en début de match ...

Possible, je m'en souviens pas wink.gif
EVECT42
Citation (Madi$kwale @ 18/03/2013 20:49) *
Faut croire que son tottem Marseillais l'a suivi dans le Forez.
Brandao fait un travail important sur la défense (pas forcément sur les chevilles des défenseurs hein happy.gif ).
Il faut vraiment l'avoir dans son équipe pour ressentir l'importance de son travail qui se fait majoritairement hors champ de la caméra TV. Donc dans le canapé on s'en rend pas compte. En tout cas les supporters Marseillais et Stéphanois sont unanimes sur son apport. Y a qu'a regarder les stats de Sainté avec ou sans Brandao, vraiment impressionnant.. Surtout s'il est entouré de gars comme Aubame et Mollo, rapides, qui profitent des brèches que le brésilien perce au milieu d'une défense fatigué de lutter depuis 60 minutes face à lui. (Je parle pas pour les mecs du calibre de Silva)

Sinon je crois qu'on est unanime pour dire que Gautier a honoré l’arbitrage français..
gandjao
Citation (EVECT42 @ 18/03/2013 20:54) *
Brandao fait un travail important sur la défense (pas forcément sur les chevilles des défenseurs hein happy.gif ).
Il faut vraiment l'avoir dans son équipe pour ressentir l'importance de son travail qui se fait majoritairement hors champ de la caméra TV. Donc dans le canapé on s'en rend pas compte. En tout cas les supporters Marseillais et Stéphanois sont unanimes sur son apport. Y a qu'a regarder les stats de Sainté avec ou sans Brandao, vraiment impressionnant.. Surtout s'il est entouré de gars comme Aubame et Mollo, rapides, qui profitent des brèches que le brésilien perce au milieu d'une défense fatigué de lutter depuis 60 minutes face à lui. (Je parle pas pour les mecs du calibre de Silva)

Sinon je crois qu'on est unanime pour dire que Gautier a honoré l’arbitrage français..

On ne remet pas en cause son apport, il pèse beaucoup sur les défenses. Mais depuis qu'il est en France, il agit en toute impunité, coups de coude, charges sur les gardiens, embrouilles, et hier il a failli casser la jambe du capitaine de son pays.
Si Zlatan fait ne serait-ce que la moitié de ce que fait Brandao, il finit au tribunal.
Madi$kwale
Citation (EVECT42 @ 18/03/2013 20:54) *

Ah nan mais pour courrir, presser etc, il a son importance oui. Maintenant il met beaucoup trop de coups et des coups "méchant" comme disais Daniel Bravo hier. Charges sur gardiens, coups de coude, moment où il arrive sur l'attaque du ballon, crampons en avant... bref il est connu pour ça. Et c'est dingue qu'il soit aussi peu sanctionner. On a fait un procès à Ibra pour moins que ça cette année. Surement un soucis de maillot...
Xamoth
Citation (Madi$kwale @ 18/03/2013 20:58) *
Ah nan mais pour courrir, presser etc, il a son importance oui. Maintenant il met beaucoup trop de coups et des coups "méchant" comme disais Daniel Bravo hier. Charges sur gardiens, coups de coude, moment où il arrive sur l'attaque du ballon, crampons en avant... bref il est connu pour ça. Et c'est dingue qu'il soit aussi peu sanctionner. On a fait un procès à Ibra pour moins que ça cette année. Surement un soucis de maillot...

Et là, tu repenses au traitement de Yepes à l'époque... whistle.gif
EVECT42
Citation (Madi$kwale @ 18/03/2013 20:58) *
On a fait un procès à Ibra pour moins que ça cette année. Surement un soucis de maillot...
Arrêter... C'est la première embrouille de Brandao cette saison. Je reconnais qu'il a de Brésilien que le nom, aucune technique, il doit pas savoir faire 3 jongles de suites, il se maîtrise pas mais c'est pas quelqu'un qui rêve de casser une jambe par rencontre. Ibra cette saison a faillit casser les côtes de Ruffier et a refait le visage a Lovren...
Oyé Sapapaya
Citation (EVECT42 @ 18/03/2013 21:05) *
Arrêter... C'est la première embrouille de Brandao cette saison. Je reconnais qu'il a de Brésilien que le nom, aucune technique, il doit pas savoir faire 3 jongles de suites, il se maîtrise pas mais c'est pas quelqu'un qui rêve de casser une jambe par rencontre. Ibra cette saison a faillit casser les côtes de Ruffier et a refait le visage a Lovren...

Ibra c'était donc volontaire ? book2.gif
Miles
Sur la seconde mi-temps, on vous a pas bouffer mais on était supérieur. L'égalisation arrive logiquement même si le geste technique de Brandao (tout est technique avec lui) sur la cheville de Silva c'est moche, très moche. Je fais évidemment parti des gens qui pensent qu'il n'y va pas pour faire mal, surtout qu'il touche le ballon en premier et que Silva lui l'enlève, du coup le pied de l'attaquant Brésilien se retrouve salement sur la cheville du défenseur du même pays.

Je crois pas que le fait que ce soit volontaire ou non doive entrer en compte. Autrement tu retires le rouge d'Ibra du match aller. A côté de ça, il y a aussi le pied qu'il laisse trainer sur Sirigu en début de match, sa charge avec les coudes, etc.

Citation (Bob @ 18/03/2013 20:51) *

C'est mon point de vue ph34r.gif
EVECT42
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2013 21:10) *
Ibra c'était donc volontaire ? book2.gif

On est d'accord qu'il met le pied sur le ballon, que Silva enlève ce même ballon et que le pied de Brandao se retrouve sur la cheville du pauvre Silva ensuite ?

Ok l'image qui suit celle du dessus est terrible. Mais le geste n'est pas volontaire.
(Ça a donné une bonne raison a Silva de pleurer rolleyes.gif Là je vais pas me faire des amis laugh.gif )
Jekill
Citation (EVECT42 @ 18/03/2013 21:15) *
(Ça a donné une bonne raison a Silva de pleurer rolleyes.gif Là je vais pas me faire des amis laugh.gif )

Parle bien de Silva quand même. Tu peux insulter VdW si tu veux.
gandjao
On est d'accord qu'il met le pied sur le ballon, que Silva enlève ce même ballon et que le pied de Brandao se retrouve sur la cheville du pauvre Silva ensuite ?

Ok l'image qui suit celle du dessus est terrible. Mais le geste n'est pas volontaire.

Dans ce cas Esseyric non plus c'est pas volontaire wink.gif
BlaiseMan

Encore heureux que la majorité des fautes soient involontaires, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sont pas répréhensibles. Il est utile pour vous et vu son immunité, je peux comprendre que tu t'en réjouisses mais son geste n'est pas maitrisé, s'il blesse Silva c'est pareil. Au milieu de terrain, l'arbitre siffle, à 200%. Là non, incohérent.
Kaionedirection
Si la commission de visionnage le sanctionne, le travelo pointeur pourrait rater la finale de la coupe de la ligue. the_chairman.gif
L'index de Dante

Pas mal l'angle de vue pour te donner une vieille impression optique ....... Mets donc un gif si tu veux etre honnete
CL
Citation (Kaione @ 18/03/2013 21:19) *
Si la commission de visionnage le sanctionne, le travelo pointeur pourrait rater la finale de la coupe de la ligue. the_chairman.gif

C'est Rennes en face, ça changera rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.