Citation (Madi$kwale @ 18/03/2013 22:17)

D'un sens, tu réagis un peu comme si vous aviez gagné. Vous êtes derrière, vous nous êtes inférieur. Ok, sur cette saison, on vous a pas battu mais nous sommes devant. Inclinez vous un minimum au lieu de rager derrière vos QSG et compagnie.
Tu arrives à défendre Brandao et à le faire passé pour un semi ange alors que ce n'est qu'une ordure. Ok il a eu aucun incident cette année. Mais quand on vois qu'il prend pas de carton hier sur T.Silva, on se dit qu'il n'aura aucun soucis de toute l'année lui...
J'espère que les Verts souffleront la 3ème place à l'OM mais ne vous voyez pas trop beau non plus.
Si on s'incline pas c'est parce que vous n'avez rien montré contre nous. On va pas se mettre a quatre pattes ...
Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis. J'ai pas comparé la saison du PSG et celle de Sainté.
Citation (CL @ 18/03/2013 22:16)

Le topic part enfin en couilles, vous en avez mis du temps

Et ça ça vous sert de Modo ?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2013 22:14)

Sale plouc de merde.
Il ouvre a quel heure le Géant Casino demain?
Cours acheter ta place a 800€ pour voir le Barça toi.
Citation (Sneijder @ 18/03/2013 22:14)

Tu as raison de profiter parce que ton club de trous de balles verts prolétaires fait sa meilleure saison depuis longtemps, pour faire de la merde derrière, à l'image de tous les clubs pétés qui peuplent la L1. Même Nancy a frôlé la Champion's League il y a quelques saisons, et Auxerre l'a même disputé pour retomber ensuite en L2 quelques saisons plus tard. Tout ce que les ouvriers verts peuvent espérer de mieux, c'est de se qualifier pour l'Europe et faire les beaux de façon éphémère, avant de réaliser un parcours européen lamentable l'an prochain ponctué d'une piteuse élimination face à un obscur club de l'Est, comme tous les clubs français à l'exception de Paris. L'ASSE naviguera à nouveau entre la 16ème et la 4ème place, et ne construira jamais rien de durable, c'est écrit in your ass.
Paris est programmé pour viser la victoire en Champion's League sur le long terme, c'est inéluctable, et les quelques oscillations dans la qualité de jeu et les résultats qui réjouissent les bouseux de France et font pleurnicher les parisiens pessimistes ne sont que des péripéties tout à fait normales pour un projet qui n'en est qu'à ses débuts.
Les saisons où le PSG terminait 13ème, 15ème, 16ème, .., ne sont pas si loin. Maintenant tu peux te la secouer sur ton équipe parce qu'elle dépense des dizaines et des dizaines de millions pour s'offrir des grands noms. C'est on ne peut plus normal que vous êtes en Ligue des Champions et c'est quasi une honte que vous ne survoliez pas le championnat.