Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions avant ASSE-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
CL
Citation (yo_yo @ 19/03/2013 11:02) *
Suceur

Son casier judiciaire est long comme son bras, avec Nasri, Ben Arfa...
EVECT42
Citation (Chien14 @ 19/03/2013 11:02) *
Perso dans les équipes de tête, Marseille on est tous d'accord pour les détester, Aulas nous a cassé tellement les couilles que ça ferait du bien qu'ils échouent encore, Seydoux est un vrai gros anti parisien et arrête pas de se la raconter avec son projet...

Bref Saint Etienne >
Après ouais il se la raconte un peu mais bon normal ça se chambre quoi. Après, il a craqué pour Brandao en effet car il a sans doute oublié le passif lors des classico.

Je me la raconte pas, je chambre juste. Sainté n'a pas la prétention d'accrocher la C1, je serai le plus heureux du monde même avec la Ligue Europa (que nous on jouera sans aucun doute, bisous à Bordeaux, Rennes et Lille).

Après pour le passé de Brandao, désolé je regardais pas les classico et je comprends que vous ne l'aimiez pas, mais à Sainté il est tellement important...
Sarconzie
Citation (Chien14 @ 19/03/2013 11:02) *
Bref Saint Etienne >

Ah Ok © C'est cultureUltraMarines ici ?
Dragosteadintei14
Citation (EVECT42 @ 19/03/2013 11:05) *
Je me la raconte pas, je chambre juste. Sainté n'a pas la prétention d'accrocher la C1, je serai le plus heureux du monde même avec la Ligue Europa (que nous on jouera sans aucun doute, bisous à Bordeaux, Rennes et Lille).

Après pour le passé de Brandao, désolé je regardais pas les classico et je comprends que vous ne l'aimiez pas, mais à Sainté il est tellement important...

Personne ne remet en cause l'utilité de Brandao, j'ai toujours dit qu'il était sous coté car malgré ses (trop) nombreux ratés il pèse énormément sur les défenses.
Mais malheureusement, il a un peu trop traîné dans la ville poubelle, du coup à chaque match nous met des sales coups. Une salope quoi.
Oyé Sapapaya
tout le monde est d'accord pour dire que sainté sans brandao c'est pas la même équipe...
Tourista-chan
Citation (EVECT42 @ 19/03/2013 10:58) *
cool.gif laugh.gif

T'emballes pas non plus. C'est tellement rare de tomber sur un plouc pas trop bête que tu bénéficies d'une certaine indulgence.

Ouais mais là, faut quand même que tu reconnaisses que ce joueur est l'un des plus dégueulasses qu'on ait pu voir sur un terrain de foot. Qu'il soit important et efficace, ok, mais ce n'est pas un joueur de foot...
EVECT42
Citation (Touriste @ 19/03/2013 11:16) *
Ouais mais là, faut quand même que tu reconnaisses que ce joueur est l'un des plus dégueulasses qu'on ait pu voir sur un terrain de foot. Qu'il soit important et efficace, ok, mais ce n'est pas un joueur de foot...

Bulldozer capable de raté l'immanquable (cf. tête contre Lille, cage vide, 1m50 de la cage, il trouve le moyen de pas cadrer) mais peut mettre des buts importants. (Le plus important de sa carrière doit surement être a Milan après un "contrôle" si on peut appeler ça un contrôle du dos). S'il nous fait gagner autant d'argent qu'il en a fait gagner à l'OM, je signe direct.
Faut surtout le protéger dans l'optique de la finale de CdL ph34r.gif
Nikos B.

Ce qui est sur c'est qu'il est important, il est nul au foot mais il met beaucoup d'engagement. Même hors classico, c'est un joueur violent il met tout le temps des coups qui ne sont jamais sifflés.
C'était marrant de voir brandao en championnat qui était protégé et en LDC il avait un jaune par match.

Les derniers titres de l'om sont grace à lui. Mais si toutes ses fautes sont sifflées / cartonnées il vaut rien.

Si tu suis le foot depuis un peu plus longtemps tu dois te souvenir d'aloiso qui était très bon chez vous parce qu'on le laissait jouer physique et dès qu'il est arrivé à paris on le sifflait pour chaque duel.

Pareil Zlatan chaque match il se prend 2 3 faute sur des duels physiques unsure.gif
Kaionedirection
Citation
Antony Gautier a en effet expliqué avoir envoyé à la Ligue un rapport complémentaire, qui amènera vraisemblablement la Commission de Discipline à convoquer l’attaquant brésilien pour l’entendre et lui infliger une éventuelle sanction.

the_chairman.gif
EVECT42
Citation (nico @ 19/03/2013 11:22) *
Si tu suis le foot depuis un peu plus longtemps tu dois te souvenir d'aloiso qui était très bon chez vous parce qu'on le laissait jouer physique et dès qu'il est arrivé à paris on le sifflait pour chaque duel.

Aloisio wub.gif wub.gif
Homer
Ce topic encore implosion du tibia.gif Moins de 20 pages, et on a pas encore eu d'infos persos sur son compte book2.gif Record ?
EVECT42

Sissokho avait-il été sanctionné après cette semelle sur le pauvre Alonso ?

Barton a eu combien de matchs pour ça ? Zéro !

Et Zlatan ? Zéro !

Bon peut-être Verratti alors pour son tacle où il emporte tout .. ?

J'ai hâte de voir le jugement de la commission de discipline.. Histoire de pouvoir crier au scandale un petit peu smile.gif
Rolit
Ferme ta gueule
Tourista-chan
Nan mais t'es gentil, ton chimpanzé s'est fait prendre par la patrouille et il va manger, c'est tout.
Pas la peine de nous ressortir des dossiers et de commencer à parler de justice.
Rjay
Citation (Rolit @ 19/03/2013 11:34) *
Ferme ta gueule

Merci.

Brandao est foutu, au moins 2 matchs.
Rolit
Je t'en prie.
Nikos B.
Citation (EVECT42 @ 19/03/2013 11:32) *

Tu vois c'est là où tu gaches tou sad.gif

T'es sur un forum qui sait rester objectif là, ton brandao c'est un boucher. La faute dont tu parles pour sissoko sur ce forum pas mal ont crié au scandale que sissoko se prenne pas rouge. Il se prend jaune déjà+ convoqué par la commission de discipline.
Et il se prend jaune parce que juste avant il y a rouge pour zlatan.

Ca m'avait choqué à l'époque j'avais regardé alonso il s'est fait déchirer la jambe et exactement 1m20 après la faute il fait un sprint rolleyes.gif

Tu es d'accord que le péno est valable d'ailleurs dimanche? parce que ruffier touche l'attaquant sans toucher le ballon?
Après lavezzi en rajoute mais il y a péno non?
eezer
Ca y 'est on s'est bien amusé avec notre jouet, maintenant poubelle.
Fulgrim
Ils ont tous marché sur le ballon©

Moukandjo il met la même a Pastore contre Nancy et il est passé à la trappe aussi; ça arrive tous le temps.

Si tu nous regarde en LDC tu a pas voir que pour ce que barton met a Balmont Zlatan prend un rouge. Un commentaire M. ?
Vita
Le truc c'est que cette action amène le but de Clerc et donc on la regarde de plus près, avec peut être plus de ralentis, c'est pour ça que l'autre PD s'est fait chopper ...

Sinon l'arbitre du match il doit passer de sales moments en ce moment laugh.gif
EVECT42
Citation (nico @ 19/03/2013 11:50) *
Tu es d'accord que le péno est valable d'ailleurs dimanche? parce que ruffier touche l'attaquant sans toucher le ballon?
Après lavezzi en rajoute mais il y a péno non?

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1841352
Babou1
Sissoko avait pris un jaune, il avait aussi été convoqué par la commission, qui n’a pas agravé la sanction.
Tout le reste ca mérite meme pas de réponse tellement c’est con.
L'index de Dante
la Ligue Europa (que nous on jouera sans aucun doute, bisous à Bordeaux [...]).

Avant de l'ouvrir, faites deja un 1/8eme de coupe d'europe ...

Citation (EVECT42 @ 19/03/2013 11:32) *
(blablabla de trou du cul)

Sissoko contre Dijon fait 3 fois moins que Brandao (semelle en avant au sol, mais pour le coup vraiment sur le ballon), et il se prend rouge + 2 matches.
Ferme un peu ta gueule
Babou1
Citation (L'index de Dante @ 19/03/2013 12:15) *
Avant de l'ouvrir, faites deja un 1/8eme de coupe d'europe ...

Sissoko contre Dijon fait 3 fois moins que Brandao (semelle en avant au sol, mais pour le coup vraiment sur le ballon), et il se prend rouge + 2 matches.
Ferme un peu ta gueule

Comme Lavezzi d'ailleurs.
HHA
Je pensais qu'on était resté pendant 15 pages sur des ragots, je suis limite déçu...
EVECT42
Citation (L'index de Dante @ 19/03/2013 12:15) *
Ferme un peu ta gueule

Mort de rire la mauvaise foi. Brandao met le pied sur le ballon, vraiment, et glisse ensuite sur la cheville de Silva. Ouai y a quand même faute, Gautier l'a pas vu, mais y pas l'intention de faire mal. Tu le compare au boucher Sissoko qui possède une certaine réputation... La semelle sur Alonso, le ballon était loiiiiiiiiiiiiiiiiin.

T'inquiète je vais la fermer ma gueule et je vais vous laissez vous amuser entre vous
wink.gif

Salut smile.gif
eezer
bye mec wink.gif
romano
Parce que Brandao a pas une certaine reputation peut etre? huh.gif
Tu fais bien de fermer ta gueule.
Cara
Citation (EVECT42 @ 19/03/2013 12:36) *
Mort de rire la mauvaise foi. Brandao met le pied sur le ballon, vraiment, et glisse ensuite sur la cheville de Silva. Ouai y a quand même faute, Gautier l'a pas vu, mais y pas l'intention de faire mal. Tu le compare au boucher Sissoko qui possède une certaine réputation... La semelle sur Alonso, le ballon était loiiiiiiiiiiiiiiiiin.

T'inquiète je vais la fermer ma gueule et je vais vous laissez vous amuser entre vous
wink.gif

Salut smile.gif

ratviere.gif
Dagoberto
Citation (Homer @ 19/03/2013 11:30) *
Ce topic encore implosion du tibia.gif Moins de 20 pages, et on a pas encore eu d'infos persos sur son compte book2.gif Record ?

Aucun interet il donne tout sur son twitter : nom, prenom et même des photos ridicules.
Rod1

wink.gif

Salut smile.gif

Franchement je m'en contrecarre l'anus du QSG (Quoique Silva doit être la en 2014 wub.gif ) mais t'es serieux Morray?
Tourista-chan
Citation

Ok, t'as pas bien compris je crois.

Ta gueunon mal baisée et Beckham, ça représente la différence de classe entre l'ASSE et le PSG.

Tu penses certainement comme tous les ploucs et les rageux qu'on faisait moins les malins quand on se tapait du Bourillon, du Banning et du Corridon au Parc mais en réalité c'était ça l'anomalie, pas ce qui arrive maintenant avec QSI. le PSG retrouve un statut qu'il n'aurait jamais du quitter, celui du club de la capitale de la France et de la plus belle ville du monde.
Si la France n'était pas un pays profondément romantique et arriéré au niveau du football, ça fait longtemps que Paris, Marseille et Lyon devraient dominer la L1 et être incontournables en Europe.

C'est fini maintenant l'époque où n'importe club de bouseux peut s'imposer sur la scène européenne. A grande ville, grand club. C'est tout, c'est la réalité. Tu peux le regretter et continuer à te branler sur tes posters de Johnny Rep mais ça n'y changera rien. Et crois-moi, y en a beaucoup ici qui ont payé très cher ce changement de dimension.

La réalité c'est que ton club est condamné à rester un club de seconde zone, à jouer les sparrings partners et à rêver d'un parcours européen à l'ancienne qui ne se réalisera jamais.

On respecte ton club, son histoire et son public et c'est déjà beaucoup. Mais maintenant, il va falloir redescendre sur terre l'ami, plier le genou et baisser le front car ici c'est Paris.
Fulgrim
Ouais Brandao c'est un joueur de Futsal en fait, il pose la semelle sur le ballon pour mieux le contrôler edhelas.gif

Il est juste mauvais, maladroit, moche et il a faillit péter un monstre de joueur qui rien que dans son orteil gauche à plus de talent que cette catin a tête de trav.
CL
Arrêtez de poster sur ce topic, il représente déjà 5% de l'ensemble des messages de son forum, ça va niquer ses stats Alexa kratos77.gif
Sarconzie
Citation (Fulgrim @ 19/03/2013 13:13) *
Ouais Brandao c'est un joueur de Futsal en fait, il pose la semelle sur le ballon pour mieux le contrôler edhelas.gif

Il est juste mauvais, maladroit, moche et il a faillit péter un monstre de joueur qui rien que dans son orteil gauche à plus de talent que cette catin a tête de trav.

La semelle sur Silva, c'est le bouquet final, il a pas arrêté du match. Laisse traîner le pied sur la sortie au sol de Sirigu, son pied a dû glisser/rouler sur la pelouse. Va lui mettre un coup dans les cotes gratuit sur un ballon aérien qu'il n'a aucune chance d'avoir, surement emporté par le vent qui soufflait fort à GG. Tu m'étonnes que Salvatore a envie de lui mettre une droite.

Mais bon, "il va au contact" et "joue le ballon" à chaque fois. Ordure, qu'il prenne ses 3-4 matchs. Allez Rennes.
Nikos B.

wink.gif

Salut smile.gif

Ben le truc c'est que sissoko mérite pas trop sa réputation, sur alonso par exemple il arrive à 2 à l'heure et il termine pas son geste.
Mais sissoko comme motta ou verratti ont la réputation d'être des violents on leur pardonnera rien. Matuidi fait de temps en temps les même fautes mais grace à sa réputation il aura jamais de rouge et peu de jaunes.
Edit: je viens de revoir la faute de momo neokill@h.gif comme il y a rien à voir avec la faute de brandao, l'image arrêté est choquante mais il y a même pas jaune :rol:

Momo est arrêté il lance le pieds et touche à peine la plongeuse. pas étonnant que la commission ait rien donné.
Tourista-chan
Citation (nico @ 19/03/2013 13:35) *
Mais sissoko comme motta ou verratti ont la réputation d'être des violents on leur pardonnera rien. Matuidi fait de temps en temps les même fautes mais grace à sa réputation il aura jamais de rouge et peu de jaunes.

Euh pour le coup, je trouve que notre romano s'en tire plutôt pas mal. unsure.gif
Miles
Citation (Rod1 @ 19/03/2013 13:02) *
Franchement je m'en contrecarre l'anus du QSG (Quoique Silva doit être la en 2014 wub.gif ) mais t'es serieux Morray?

C'est même Q$G sur leur forum cosmoschtroumpf.gif
L'index de Dante

50eme seconde pour l'expulsion de Momo

Tu vois ce que c'est de toucher le ballon ? Rouge + 2 matches rolleyes.gif Non mais on est protégé, c'est ca ? Crétin

Et Brandao apres avoir effleuré la balle est obligé d'appuyer comme un bourrin sur la cheville ?
MoMoZeRo
Oh le Steph, Niques ton oncle !!! ©
Nikos B.
Citation (Touriste @ 19/03/2013 13:43) *
Euh pour le coup, je trouve que notre romano s'en tire plutôt pas mal. unsure.gif

A ton avis c'est qui le joueur de L1 ayant eu le plus de cartons ph34r.gif en ayant joué que 17 matchs titulaires ?
Zlatan 13 eme ex aequo avec 6 cartons
Pas mal 27eme vdw 11 matchs titulaires 5 cartons implosion du tibia.gif les arbitres non plus l'aiment pas edhelas.gif
Tourista-chan
Citation (nico @ 19/03/2013 13:55) *
A ton avis c'est qui le joueur de L1 ayant eu le plus de cartons ph34r.gif en ayant joué que 17 matchs titulaires ?

Il en a eu beaucoup pour contestation, non ?
J'ai cette impression parce que plusieurs fois je me suis dit qu'il s'en tirait vraiment bien avec ses tacles de débilos. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.