Citation
T'inquiète je vais la fermer ma gueule et je vais vous laissez vous amuser entre vous
Ok, t'as pas bien compris je crois.
Ta gueunon mal baisée et Beckham, ça représente la différence de classe entre l'ASSE et le PSG.
Tu penses certainement comme tous les ploucs et les rageux qu'on faisait moins les malins quand on se tapait du Bourillon, du Banning et du Corridon au Parc mais en réalité c'était ça l'anomalie, pas ce qui arrive maintenant avec QSI. le PSG retrouve un statut qu'il n'aurait jamais du quitter, celui du club de la capitale de la France et de la plus belle ville du monde.
Si la France n'était pas un pays profondément romantique et arriéré au niveau du football, ça fait longtemps que Paris, Marseille et Lyon devraient dominer la L1 et être incontournables en Europe.
C'est fini maintenant l'époque où n'importe club de bouseux peut s'imposer sur la scène européenne. A grande ville, grand club. C'est tout, c'est la réalité. Tu peux le regretter et continuer à te branler sur tes posters de Johnny Rep mais ça n'y changera rien. Et crois-moi, y en a beaucoup ici qui ont payé très cher ce changement de dimension.
La réalité c'est que ton club est condamné à rester un club de seconde zone, à jouer les sparrings partners et à rêver d'un parcours européen à l'ancienne qui ne se réalisera jamais.
On respecte ton club, son histoire et son public et c'est déjà beaucoup. Mais maintenant, il va falloir redescendre sur terre l'ami, plier le genou et baisser le front car ici c'est Paris.