Citation (PaRaDoX @ 10/09/2013 08:17)

Je ne remet pas en cause ta connaisssance de la région mais je pense que tu dois savoir que le foot ils s'en battent complétement les couilles là-bas... et limite moins on en parle mieux ils se portent.
Les rats n'ont jamais été hyper sucé faut pas grossir le trait non plus, après oui de dire "il ne fait pas bon d'être marseillais à Toulouse" est exagéré mais la vérité c'est que tu peux porter n'importe quel maillot de foot tout le monde s'en branle, ce n'est pas une région de ballon rond... au pire on te prendra pour un touriste ou un étudiant qui n'est là qu'à l'année et qui veut s'afficher avec son maillot.
Tu prêches un convaincu, d'ailleurs j'écrivais par ailleurs (topic ligue 1) :
Citation
Toulouse est avant tout une terre de rugby (deux fois plus d'abonnés qu'au foot).
Oui, le foot est secondaire à Toulouse (ils ne s'en foutent pas comme l'écrit la personne ci-dessus - le TFC a une histoire - mais c'est sans commune mesure avec l'amour pour le stade toulousain et le rugby).
Simplement dire qu'il ne fait pas bon d'être
marseillais à Toulouse, ça fait sourire.
NB : j'ai habité qques années à bordeaux il y a très longtemps et mon frère habite toulouse.
Bon on a pas mal divagué par rapport au sujet initial : LB, ce "connard à l'accent chantant"

Citation (ManoCornuta @ 10/09/2013 10:34)

C'est donc plus le Foot qui ai raillé que Marseille en général , en fait il s'en foute de Marseille , il kiffent le rudby et Marseille ils en ont jamais entendu parler au rudby . Cependant quand tu as un TFC /OM en général 3/4 du stade est Bleu et blanc.
Exactement.