Je suis fondamentalement contre l'arrivée de Blanc mais je vais essayer de tempérer le climat. C'était surement la pire rumeur depuis de le début, on est d'accord, et ça reste la pire solution parmi les pistes qui ont émergé. Il a fait du bon taff à Bordeaux mais ce qu'il a fait en EDF m'a complètement refroidi. Mou, froid et tendance exacerbée au compromis...
Après il a eu le temps de réfléchir depuis, il ne s'exprime pas très bien mais reste a priori intelligent. Sur le plan technique, j'espère qu'il déléguera moins à ses adjoints et qu'il sera plus proche du terrain. La méthode Ferguson c'est cool mais faut avoir une aura et un palmarès. Il a tout à prouver, c'est un pari pour nous, et aussi pour lui. Le mec se traine une réput bien sale depuis la sélection, s'il se rate chez nous sa carrière est finie donc on peut espérer qu'il s'affirme davantage.
Deuxième chose, Leo reste aux commandes du recrutement... A mon avis le champs d'intervention de Blanc dans ce domaine sera extrêmement limité. Ça peut inciter Digne à signer, si je me prends à fantasmer on accordera peut être plus d'intérêt à des forts potentiels français comme Kondogbia/Pogba. Quid de Sakho, qu'il n'avait pas retenu pour l'Euro? C'est pas forcément un signal positif qui lui est envoyé.
Je ne me fais pas trop de soucis concernant sa légitimité auprès des TS/Ibra/Verratti. Il a une belle carrière de joueur derrière lui, il a déjà remporté le titre - il est donc capable de le refaire -, il évoluait au même poste que TS, il y aura toujours Makelele... les acquis ne vont pas s'envoler, et Leo s'est suffisamment mis la pression en le nommant entraineur qu'il va envoyer du lourd niveau mercato. il parle trois langues, français

anglais italien voir espagnol. Niveau communication, ça peut faciliter énormément de choses en interne, dans les rapports échangés avec le centre, avec les employés, etc.
Voilà, sinon je partage évidemment l'indignation générale. Je cherche juste la lumière.