Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Le Duc
Bernès : S’il ne fait plus aucun doute que Laurent Blanc sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine, Jean-Pierre Bernès, son agent, n’a pas souhaité confirmer pour l’instant l’information de Beinsport et le contrat de deux ans. Joint par RMC, l’agent a expliqué que les négociations se poursuivaient entre les deux parties.

ibr.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 21/06/2013 16:22) *
Comment Blanc va assoir son autorité sur le groupe, il n'a aucun charisme ?

Il va rien assoir du tout il va laisser le groupe s'auto-gerer et ira au golf .
onthebeach
Citation (Le Duc @ 21/06/2013 16:26) *
Bernès : S’il ne fait plus aucun doute que Laurent Blanc sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine, Jean-Pierre Bernès, son agent, n’a pas souhaité confirmer pour l’instant l’information de Beinsport et le contrat de deux ans. Joint par RMC, l’agent a expliqué que les négociations se poursuivaient entre les deux parties.

ibr.gif

Prions , prions .
11G
Bernes qui essai de grater à Nasser les 8M€ qui réclame a Raiola pour Matuidi

smoke2.gif
Togn
Citation (k0brakai @ 21/06/2013 14:20) *
Je vois l'avenir direct : si ça se passe mal pour Blanc, tous les scribouillards iront jeter la faute sur Leonardo/Nasser

La France du foot wub.gif

Oui c'est une certitude. Tu peux même voir le présent : Larqué et consorts qui commencent déjà à défendre la nomination de Blanc contre Zlatan et TS qui pourraient ne pas accepter son autorité jeanlucpicard.gif On va sans doute aussi nous dire que le contrat 1+1 proposé est un manque de respect pour Blanc et le foot français
Lizzy
Citation (Togn @ 21/06/2013 16:28) *
Oui c'est une certitude. Tu peux même voir le présent : Larqué et consorts qui commencent déjà à défendre la nomination de Blanc contre Zlatan et TS qui pourraient ne pas accepter son autorité jeanlucpicard.gif On va sans doute aussi nous dire que le contrat 1+1 proposé est un manque de respect pour Blanc et le foot français

Mais ça sera tellement ça neokill@h.gif
LTN
http://www.transfermarkt.co.uk/en/laurent-...ainer_4589.html
laurent blanc
victoire 58.89 %
nul 20 %
defaite 21.11 %
http://www.transfermarkt.co.uk/en/carlo-an...rainer_523.html
ancelotti
victoire 57.99 %
nul 23.62 %
defaite 18.32 %

plus de victoire que carlo
book2.gif
Le Duc
Ca ne serait pas Blanc qui a refusé la Roma mais le contraire... la Roma n'acceptait pas les conditions de Blanc... hanouna.gif
Lizzy
Citation (Le Duc @ 21/06/2013 16:30) *
Ca ne serait pas Blanc qui a refusé mais la Roma qui n'acceptait pas les conditions de Blanc... hanouna.gif

Ca c'est sans doute vrai.
LPE
Si l'autre marseillais débarque avec Jean Louis Gasset, ça veut dire que Makélélé vire?

N'empêche, un marseillais associé à un disciple de Luis pour entrainer une équipe à plus de 200M d'euros, Paris est magique putain neokill@h.gif
Le Duc
Citation (LPE @ 21/06/2013 16:31) *
Si l'autre marseillais débarque avec Jean Louis Gasset, ça veut dire que Makélélé vire?

N'empêche, un marseillais associé à un disciple de Luis pour entrainer une équipe à plus de 200M d'euros, Paris est magique putain neokill@h.gif

Il vient de prolonger il me semble.
Fulgrim
Claude vient d'être prolongé, je vois pas pourquoi il partirait. et Puis dans 3 mois c'est lui l'entraineur intérimaire.
PsgVolcano
J'ai vraiment envie de dégueuler

J'espère un ultime rebondissement
LTN
Citation (Fulgrim @ 21/06/2013 16:33) *
Claude vient d'être prolongé, je vois pas pourquoi il partirait. et Puis dans 3 mois c'est lui l'entraineur intérimaire.

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Conyk
On sait quelque chose du staff, à part que Gasset le rejoint ? vahid.gif
Mauri avait pas dit qu'il resterait ? Paul Clément se taille avec Carlo ?
Tourista-chan
Au delà de l'aversion sentimentale, je trouve que vous êtes sévères sur le plan purement sportif.
Son Bordeaux était impressionnant avec des matchs maîtrisés de bout en bout comme on en a peu vu avec le PSG de Carlo.
Là, avec l'effectif qu'il a et de vrais joueurs de foot, ça peut être vraiment pas mal.
Le Duc
Citation (Conyk @ 21/06/2013 16:35) *
On sait quelque chose du staff, à part que Gasset le rejoint ? vahid.gif
Mauri avait pas dit qu'il resterait ? Paul Clément se taille avec Carlo ?

Ne parlez pas comme si c'était fait... cry.gif :ibelieve:
Crocop
Le manque de respect c'est de prendre Gasset alors que Makélélé est présent.
LTN
on annonce laurent blanc, leo passe en commission le 3 juillet, il est blanchi et nasser declare il n'y a rien avec laurent blanc et leo nommé entraineur

best quenelle ever
Wolf Eros
Putain ce cauchemar sérieux...dégouté...

Plus rien à foutre du recrutement.
Fulgrim
neokill@h.gif

Crocop
Bernès qui demande des conditions mais putain barre toi avec ton Blanc qu'il reste sans club ton tocard, Makélélé sur le banc !!!!
Conyk
Citation (Le Duc @ 21/06/2013 16:36) *
Ne parlez pas comme si c'était fait... cry.gif :ibelieve:

désolé ph34r.gif Mais je veux dire, t'y crois ? Lâche toi, fais moi rêver wub.gif
Houdini
Citation (LTN @ 21/06/2013 16:37) *
laurent blanc nommé entraineur

best quenelle ever

FYP
Conyk
Citation (Fulgrim @ 21/06/2013 16:37) *
neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif J'avoue ça, c'est quasi rédhibitoire
Crocop
Citation (LTN @ 21/06/2013 14:37) *
on annonce laurent blanc, leo passe en commission le 3 juillet, il est blanchi et nasser declare il n'y a rien avec laurent blanc et leo nommé entraineur

best quenelle ever

kratos77.gif
Le Duc
Citation (Conyk @ 21/06/2013 16:37) *
désolé ph34r.gif Mais je veux dire, t'y crois ? Lâche toi, fais moi rêver wub.gif

Sous marin tout ça... Non ? Ca marche plus les sous marins ?
ManoCornuta
Citation (Crocop @ 21/06/2013 16:36) *
Le manque de respect c'est de prendre Gasset alors que Makélélé est présent.

Blanc va etre seul au monde a obéir aux ordres des qataris ou de Leo par un vulgaire Téléphone wub.gif et se faire bolosser par zlatan and co. Normal qu'il s'entoure d'un pote pour mieux supporter de se faire traiter comme une m.....
Crocop
Citation (ManoCornuta @ 21/06/2013 14:39) *
Blanc va etre seul au monde a obéir aux ordres des qataris ou de Leo par un vulgaire Téléphone wub.gif et se faire bolosser par zlatan and co. Normal qu'il s'entoure d'un pote pour mieux supporter de se faire traiter comme une m.....

Y'aura toujours Jallet pour tendre la main.
Conyk
Citation (Le Duc @ 21/06/2013 16:39) *
Sous marin tout ça... Non ? Ca marche plus les sous marins ?

J'ai l'impression que c'est mort, là. Le "Président", emblème de l'OM de 98-99. C'est dur sad.gif
Le Cyclone
Citation (corto-news @ 21/06/2013 16:24) *
Thanks wink.gif

Après, je ne trouve pas ça exceptionnel comme palmarès : il est bien sauvé par la Coupe du Monde et l'Euro car après, c'est plutôt vide pour un joueur de cette trempe. D'ailleurs, il manque la Coupe des Coupes 97 même s'il n'a pas joué la finale.
niramo
Je suis fondamentalement contre l'arrivée de Blanc mais je vais essayer de tempérer le climat. C'était surement la pire rumeur depuis de le début, on est d'accord, et ça reste la pire solution parmi les pistes qui ont émergé. Il a fait du bon taff à Bordeaux mais ce qu'il a fait en EDF m'a complètement refroidi. Mou, froid et tendance exacerbée au compromis...

Après il a eu le temps de réfléchir depuis, il ne s'exprime pas très bien mais reste a priori intelligent. Sur le plan technique, j'espère qu'il déléguera moins à ses adjoints et qu'il sera plus proche du terrain. La méthode Ferguson c'est cool mais faut avoir une aura et un palmarès. Il a tout à prouver, c'est un pari pour nous, et aussi pour lui. Le mec se traine une réput bien sale depuis la sélection, s'il se rate chez nous sa carrière est finie donc on peut espérer qu'il s'affirme davantage.

Deuxième chose, Leo reste aux commandes du recrutement... A mon avis le champs d'intervention de Blanc dans ce domaine sera extrêmement limité. Ça peut inciter Digne à signer, si je me prends à fantasmer on accordera peut être plus d'intérêt à des forts potentiels français comme Kondogbia/Pogba. Quid de Sakho, qu'il n'avait pas retenu pour l'Euro? C'est pas forcément un signal positif qui lui est envoyé.

Je ne me fais pas trop de soucis concernant sa légitimité auprès des TS/Ibra/Verratti. Il a une belle carrière de joueur derrière lui, il a déjà remporté le titre - il est donc capable de le refaire -, il évoluait au même poste que TS, il y aura toujours Makelele... les acquis ne vont pas s'envoler, et Leo s'est suffisamment mis la pression en le nommant entraineur qu'il va envoyer du lourd niveau mercato. il parle trois langues, français ph34r.gif anglais italien voir espagnol. Niveau communication, ça peut faciliter énormément de choses en interne, dans les rapports échangés avec le centre, avec les employés, etc.

Voilà, sinon je partage évidemment l'indignation générale. Je cherche juste la lumière.
JeromeTouboulArnaudHermant
Point positif si les joueurs l'ont dans le pif ca peut tourner à la boucherie.

Zlatan qui éclate la bouche de Gasset.

Magnifique.
jeanmoul
Perso je jugerais sur les résultats. Rien à foutre que ce soit un ancien marseillais, c'est pas Anigo non plus quoi.

Et puis il va favoriser la progression de Sakho.

joel_1978
C'est Aulas qui doit être content !
Il va nous refiler Gourcuf pour 35 millions ! vahid.gif
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/06/2013 14:41) *
Point positif si les joueurs l'ont dans le pif ca peut tourner à la boucherie.

Zlatan qui éclate la bouche de Gasset.

Magnifique.

Elle est déjà éclaté sa bouche. edhelas.gif
Babou1
Citation (jeanmoul @ 21/06/2013 16:41) *
Et puis il va favoriser la progression de Sakho.

Oh putain de merde j'avais oublié ca aka44.gif
Bon il l'a meme pas emmené à l'Euro edhelas.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 21/06/2013 16:40) *
Y'aura toujours Jallet pour tendre la main.

Conyk
Citation (niramo @ 21/06/2013 16:41) *
Je suis fondamentalement contre l'arrivée de Blanc mais je vais essayer de tempérer le climat. C'était surement la pire rumeur depuis de le début, on est d'accord, et ça reste la pire solution parmi les pistes qui ont émergé. Il a fait du bon taff à Bordeaux mais ce qu'il a fait en EDF m'a complètement refroidi. Mou, froid et tendance exacerbé au compromis...

Après il a eu le temps de réfléchir depuis, il ne s'exprime pas très bien mais reste a priori intelligent. Sur le plan technique, j'espère qu'il déléguera moins à ses adjoints et qu'il sera plus proche du terrain. La méthode Ferguson c'est cool mais faut avoir une aura et un palmarès. Il a tout à prouver, c'est un pari pour nous, et aussi pour lui. Le mec se traine une réput bien sale depuis la sélection, s'il se rate chez nous sa carrière est finie donc on peut espérer qu'il s'affirme davantage.

Deuxième chose, Leo reste aux commandes du recrutement... A mon avis le champs d'intervention de Blanc dans ce domaine sera extrêmement limité. Ça peut inciter Digne à signer, si je me prends à fantasmer on accordera peut être plus d'intérêt à des forts potentiels français comme Kondogbia/Pogba. Quid de Sakho, qu'il n'avait pas retenu pour l'Euro? C'est pas forcément un signal positif qui lui est envoyé.

Je ne me fais pas trop de soucis concernant sa légitimité auprès des TS/Ibra/Verratti. Il a une belle carrière de joueur derrière lui, il a déjà remporté le titre - il est donc capable de le refaire -, il évoluait au même poste que TS, il y aura toujours Makelele... les acquis ne vont pas s'envoler, et Leo s'est suffisamment mis la pression en le nommant entraineur qu'il va envoyer du lourd niveau mercato. il parle trois langues, français ph34r.gif anglais italien voir espagnol. Niveau communication, ça peut faciliter énormément de choses en interne, dans les rapports échangés avec le centre, avec les employés, etc.

Voilà, sinon je partage évidemment l'indignation générale. Je cherche juste la lumière.

Au fond, totalement d'accord avec toi.
Mais l'indignation prend forcément le dessus. Franchement, Blanc...
Babou1
Citation (Crocop @ 21/06/2013 16:42) *
Elle est déjà éclaté sa bouche. edhelas.gif

neokill@h.gif
Hyra
Citation (Touriste @ 21/06/2013 16:36) *
Au delà de l'aversion sentimentale, je trouve que vous êtes sévères sur le plan purement sportif.
Son Bordeaux était impressionnant avec des matchs maîtrisés de bout en bout comme on en a peu vu avec le PSG de Carlo.
Là, avec l'effectif qu'il a et de vrais joueurs de foot, ça peut être vraiment pas mal.

Je suis totalement d'accord, si le PSG Qatar joue le football qu'il avait réussi à construire à Bordeaux, je plains les équipes adverses. On va survoler le championnat de France, Blanc connait bien mieux le jeu à la française et les équipes de Ligue 1. En plus il a le recul pour voir ce qui pouvait ne pas fonctionner à Paris.

Son nom ne fait rêver personne et c'est concevable, mais ses caractéristiques peuvent coller pour un Jackpot à terme
jeanmoul
C'est Gameiro qui va kiffer aussi. Il ll'avait encouragé à signer chez nous, pour avoir une bonne visibilité en vue de l'Euro

LTN
non mais il va juste servir a s'assoir sur le banc le reste c'est leo qui va gerer
Togn
Citation (Conyk @ 21/06/2013 14:43) *
Au fond, totalement d'accord avec toi.
Mais l'indignation prend forcément le dessus. Franchement, Blanc...

Pareil. Merci à niramo d'apporter quelques motifs d'espoir.

Et merci aussi à Culture, à lire vos vannes je suis passé du désespoir à un rire certes jaune et un peu nerveux, mais quand même ça aide
keyzer söze
C'est Deschamps qui a appelé Jallet en équipe de France pour la première fois.
Blanc ne l'a jamais appelé alors même que Ancelloti enchainait les interviews en lui pompant le dard.
Si il pouvait le mettre dehors ibr.gif ibr.gif
Houdini
Citation (keyzer söze @ 21/06/2013 16:50) *
C'est Deschamps qui a appelé Jallet en équipe de France pour la première fois.
Blanc ne l'a jamais appelé alors même que Ancelloti enchainait les interviews en lui pompant le dard.
Si il pouvait le mettre dehors ibr.gif ibr.gif

Non on aura un couloir VDW-Jallet en 1/8 de LDC pour contrer une grosse équipe.
florian
Dans le marasme ambiant j'arrive juste à me dire qu'on est tellement catastrophé qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris...
Le Cyclone
Citation (Houdini @ 21/06/2013 16:52) *
Non on aura un couloir VDW-Jallet en 1/8 de LDC pour contrer une grosse équipe.

On a bien eu Armand-Maxwell et Jallet-Van der Wiel pour tenter de battre l'OM en fin de match, la saison dernière cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Citation (florian @ 21/06/2013 16:53) *
Dans le marasme ambiant j'arrive juste à me dire qu'on est tellement catastrophé qu'on ne pourra qu'être agréablement surpris...

Non mais même si on gagne c'est honteux comme décision, ce n'est pas le sportif qui est à remettre en question avec cette décision, comme tu le dis on verra bien, c'est le symbole, le message qui est envoyé qui est une catastrophe.
gandjao
Citation (florian @ 21/06/2013 16:53) *

Le truc c'est que même si ça donne quelque chose de bien niveau jeu et résultats (ce dont je doute fortement), je ne pourrais même pas en profiter en voyant la gueule du duo sur le banc et le suçage de Larqué-Duga.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.