Citation (VDV#23 @ 14/03/2011 à 03:59)

Merci Didi pour tout ces liens. J'ai lu le second lien apparemment j'ai pas trop fais n'importe quoi, ils disent qu'au début faut prendre des joueurs passable, j'en ai pris des honorable avec une spécialité pour quelqu'uns.
Bon par contre j'attends de voir un match parce que pour l'instant je sais pas trop ou mettre certains joueurs. J'ai choisi l'entrainement passe et je joue en jeu créatif.
Sinon juste une petite précision, j'ai mis en place un 4-5-1, pour les trois milieux centraux ça se passe comment ?Moi j'ai fais comme dans la réalité j'ai pris un milieu plus defensif, avec un milieux construction-passe puis un milieux passe-buteur. Le jeu prends en compte ça ou on peut mettre trois milieux offensifs par exemple ?
Et derniere question l'entraineur adjoint est important ? Parce que j'ai pris un mec de l'equipe etant donné que le cout d'un adjoint est élévé sinon.
c'est chaud tout ce que tu dois apprendre ^^
t'aurais du venir nous voir avant car en premier tu aurais du changer d'entraineur, pour prendre un honorable.
ensuite tu aurais du acheter des jeunes de 17ans à entrainer, sur hattrick on peut pas être bon si on réfléchi qu'à court terme (acheter des joueurs pour jouer les matchs).
l'entrainement passe ok si tes milieux et attaquants sont tous jeunes, sinon c'est du gaspillage d'entrainement.
le jeu créatif c'est uniquement si tu as des spécialités, joueur de tête, ailier rapide, attaquant technique, etc sinon aucun intérêt. et il faut en avoir plus que son adversaire car sinon ça peux lui donner plus d'occasion qu'à toi.
les milieux tu peux les mettre comme tu veux, le but est de surpasser ton adversaire dans la zone défensive.
Si tu vois qu'il est nul en déf central, boost les milieux offensifs et l'attaque, si tu vois qu'il est nul en déf gauche, boost l'aile droite (ailier offensif droit). Sachant que l'important c'est d'avoir la possession avant tout, et que si tu fais jouer tes milieux offensifs t'en as moins

Tout est question de dosage.
l'adjoint est important si tu entraines, là si t'as pas changer d'entraineur, de toute façon t'es mal parti, normalement faut direct prendre un entraineur hono et je sais pas combien d'adjoint quand on est débutant. Mais pour la suite on a tendance à en prendre 9 ou 10