Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hattrick
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Raptor39
Citation (Naka @ 05/03/2011 à 15:41) *
Hormis jouer en 442 on est obligé de se prendre un malus en gros ph34r.gif

oué et en plus, le 442 est plus la formation par défaut comme avant, et même si c'est la seule tactique sans malus, je connais personne qui joue ainsi.

au final, cette réforme m'a tellement fait mal (j'ai perdu 30 htstats d'un coup au milieu) que j'ai compensé cette perte par un milieu pur en attaquant défensif, et en profitant de mes capacités de tirs de loin pour ne plus avoir besoin d'attaque, donc la possibilité de jouer avec un pur milieu en attaque wink.gif
CL
Mon goal junior de ce matin tape 5 étoiles et demi nozdormu.gif Par contre, mon défenseur junior (5 étoiles et demi également) qui se blesse pour 3 semaines jeanlucpicard.gif
Raptor39
bon ben me voilà en D3 !
je monte directement mais de justesse, du coup je remplace un bot (je crois parce que c'est pas officiel), et si je remplace celui que je pense, c'est vraiment la merde biggrin.gif Les 3-5 équipes qui vont rester ont 300 de moyenne hatstats.
Je vais me faire découper en rondelle biggrin.gif

Mais je suis vraiment content, je l'ai vraiment travaillé cette montée, une équipe formée pour ça depuis mi-2008.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 05/03/2011 à 23:16) *
Mon goal junior de ce matin tape 5 étoiles et demi nozdormu.gif Par contre, mon défenseur junior (5 étoiles et demi également) qui se blesse pour 3 semaines jeanlucpicard.gif

On va galérer dans notre ligue des jeunes, la plupart des équipes ont un très gros niveau, perso j'ai pas encore fini de pouvoir renouveler tout mes joueurs d'origine, ça va être bien chaud. J'ai un milieu assez faible et une défense pétée, je vais arrêter le 2-5-3 je crois, sans milieu ça sert à rien une attaque de feu...

Je prends plus de plaisir avec l'équipe junior que la grosse (vivement la DVIII)...
CL
Citation (Lask @ 06/03/2011 à 14:41) *
On va galérer dans notre ligue des jeunes, la plupart des équipes ont un très gros niveau, perso j'ai pas encore fini de pouvoir renouveler tout mes joueurs d'origine, ça va être bien chaud. J'ai un milieu assez faible et une défense pétée, je vais arrêter le 2-5-3 je crois, sans milieu ça sert à rien une attaque de feu...

Je prends plus de plaisir avec l'équipe junior que la grosse (vivement la DVIII)...

J'ai 3 joueurs (dont 1 buse et un blessé) qui ne sont pas de l'équipe d'origine, la saison risque d'être longue le temps de tous les renouveler ph34r.gif 0 buts marqués, 16 encaissés :arlesavignon:
Lask
On les voit où déjà les ht stats ? quel site ?
DIDI.
http://www.francestats.fr/ Sinon si t'utilises Firefox je te conseille de chopper foxtrick, c'est assez utile.

Sinon moi j'ai perdu mon match, je me retrouve 5ème et je jouerai donc les barrages. Fait chier j'ai toujours un de mes 2 défenseurs ET qui est blessé. kratos77.gif
Ashura
42 points smoke2.gif Meilleure attaque de la poule avec aucun buteur dans le top 5 mellow.gif
Lask
Citation (Ashura @ 06/03/2011 à 15:12) *
42 points smoke2.gif Meilleure attaque de la poule avec aucun buteur dans le top 5 mellow.gif

Nom de ton équipe ?

Sinon sur les derniers matchs je tourne à 100-110 HT stats, chaud la DVIII je vais douiller biggrin.gif
Ashura
Pedrolitos FC, à l'ancienne cool.gif
Roth3n
Montée en VI après m'être fait voler l'année dernière mad.gif

Pour donner une idée, je tourne à 200 de HStats à domicile donc ça va être assez dur en VI.
CL
12 minutes de jeu :

0 - 2 Svinkels - Lask

Mon équipe B claque smoke2.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 09/03/2011 à 15:23) *
12 minutes de jeu :

0 - 2 Svinkels - Lask

Mon équipe B claque smoke2.gif

N'importe quoi mon équipe qui au bout de 8 minutes de jeu joue la défense mellow.gif

edit/ 1-2 sur un "penalty discutable" ben voyons angry.gif
CL
1 - 4 ph34r.gif

Encore un blessé jeanlucpicard.gif J'en ai un minimum par match. Vous avez combien de kiné ?
Lask
Montmartrois Racing Klub

MRK18 pour les intimes au Abbesses Arena.

Nouvelle saison, nouveau nom de club pour une nouvelle ère cool.gif
Ashura
Mon nouveau jeune fait 8* cash en buteur, c'est le 5e de mon académie dans ce cas clooney3.gif Mon collègue qui joue à HT avec moi attend toujours de dépasser les 6* depuis plusieurs mois neokill@h.gif
CL
Citation (Ashura @ 09/03/2011 à 21:44) *
Mon nouveau jeune fait 8* cash en buteur, c'est le 5e de mon académie dans ce cas clooney3.gif Mon collègue qui joue à HT avec moi attend toujours de dépasser les 6* depuis plusieurs mois neokill@h.gif

Petite pute.
Ashura
Faut bien être chanceux quelque part cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Ashura @ 09/03/2011 à 22:10) *
Faut bien être chanceux quelque part cosmoschtroumpf.gif

Pas faux.
CL
Je monte en D VIII ohmy.gif Je vais me faire piner je pense edhelas.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 10/03/2011 à 13:38) *
Je monte en D VIII ohmy.gif Je vais me faire piner je pense edhelas.gif

Alors que j'ai eu une saison peperre pour faire le plein de supps, gagner du fric et un trophée contre des bots cool.gif
Miles
J'hésite à me réinscrire. Je me construirais une équipe avec uniquement des bouchers smoke2.gif
CL
Citation (Lask @ 10/03/2011 à 14:10) *
Alors que j'ai eu une saison peperre pour faire le plein de supps, gagner du fric et un trophée contre des bots cool.gif

Tu viens de tomber dans la 4ème D8 la plus relevée du jeu avec une moyenne de 150 sur la saison edhelas.gif

Citation
Division Notes
1 VIII.33 157.19
2 VIII.342 153.10
3 VIII.19 152.21
4 VIII.66 150.18
5 VIII.2024 148.62
Ashura
Je suis dans une D7 bien violente aussi sad.gif
Raptor39
Citation (Miles @ 10/03/2011 à 16:25) *
J'hésite à me réinscrire. Je me construirais une équipe avec uniquement des bouchers smoke2.gif

justement, on en parle sur les forums hattrick, à priori avoir des impulsifs, et malhonnête crée vraiment plus de cartons pour un match, par contre, ça ne créerait pas plus de blessures adverses. C'est au conditionnel.

Parce que moi aussi ça m'intéresse comme stratégie, mais y'a eu une réforme qui limite à 4 semaines les blessures, du coup c'est de toute façon devenu moins intéressant wink.gif
DIDI.
J'ai gagné mon barrage et je reste donc une saison de plus dans ma D.V qui mine de rien est assez relevée, je sens que je vais encore en chier la saison prochaine.

Sinon je vais très prochainement mettre ce joueur en vente (Raptor ça t'intéresse? tongue.gif) :

Vaidukas Garbaniauskas [playerid=267459637]
21 ans et 22 jours, Prochain anniversaire : 11-06-2011

Nationalité: Lithuania

Propriétaire : Belleville Boys FC (depuis le 28-12-2009 (1/41), 3S 14s 6j)
Total Skill Index TSI : 63 380
Salaire : 32 076 € (26 730 €) /semaine incluant 20% de charges 513 216 €/ saison
Avertissements : 2
Blessure : Aucune
Spécialité : Rapide

Gardien catastrophique
Défense faible
Construction médiocre
Ailier faible
Passe passable
Buteur titanesque
Coup franc mauvais
Raptor39
Citation (DIDI. @ 13/03/2011 à 14:24) *
J'ai gagné mon barrage et je reste donc une saison de plus dans ma D.V qui mine de rien est assez relevée, je sens que je vais encore en chier la saison prochaine.

Sinon je vais très prochainement mettre ce joueur en vente (Raptor ça t'intéresse? tongue.gif) :

ben non pas du tout, je joue sans attaquant ph34r.gif
VDV#23
Bon je me suis fait une equipe pour tester, j'y ai jamais joué donc je découvre un peu. J'ai eu de la chance j'arrive au début de la saison apparemment, mon equipe de départ etait archi nul (sauf un joueurs pas mal) j'ai donc acheté une equipe entiere (j'sais pas si j'ai bien fait) en prenant que des mecs avec des caracteristiques honorable suivant leurs postes. Il me reste 114 000 euros en caisse au cas ou je devrai prendre de meilleurs joueurs.

Sinon ça consiste en quoi le TSI ? C'est le potentiel ?
DIDI.
Hmm, t'aurais dû venir nous voir avant de dépenser ton argent. wink.gif

Lis le manuel pour te faire une idée du jeu (t'y verras notamment ce que veut dire TSI tongue.gif), tu vas dans Aide et c'est sur le côté. Ensuite, j'ai trouvé un guide qui pourra ptet t'aider : http://www.intelleapps.net/guides/senior/c...de-hattrick.jsf

Si t'as des questions, hésites pas!
VDV#23
Merci Didi pour tout ces liens. J'ai lu le second lien apparemment j'ai pas trop fais n'importe quoi, ils disent qu'au début faut prendre des joueurs passable, j'en ai pris des honorable avec une spécialité pour quelqu'uns.

Bon par contre j'attends de voir un match parce que pour l'instant je sais pas trop ou mettre certains joueurs. J'ai choisi l'entrainement passe et je joue en jeu créatif.

Sinon juste une petite précision, j'ai mis en place un 4-5-1, pour les trois milieux centraux ça se passe comment ?Moi j'ai fais comme dans la réalité j'ai pris un milieu plus defensif, avec un milieux construction-passe puis un milieux passe-buteur. Le jeu prends en compte ça ou on peut mettre trois milieux offensifs par exemple ?

Et derniere question l'entraineur adjoint est important ? Parce que j'ai pris un mec de l'equipe etant donné que le cout d'un adjoint est élévé sinon.
Raptor39
Citation (VDV#23 @ 14/03/2011 à 03:59) *
Merci Didi pour tout ces liens. J'ai lu le second lien apparemment j'ai pas trop fais n'importe quoi, ils disent qu'au début faut prendre des joueurs passable, j'en ai pris des honorable avec une spécialité pour quelqu'uns.

Bon par contre j'attends de voir un match parce que pour l'instant je sais pas trop ou mettre certains joueurs. J'ai choisi l'entrainement passe et je joue en jeu créatif.

Sinon juste une petite précision, j'ai mis en place un 4-5-1, pour les trois milieux centraux ça se passe comment ?Moi j'ai fais comme dans la réalité j'ai pris un milieu plus defensif, avec un milieux construction-passe puis un milieux passe-buteur. Le jeu prends en compte ça ou on peut mettre trois milieux offensifs par exemple ?

Et derniere question l'entraineur adjoint est important ? Parce que j'ai pris un mec de l'equipe etant donné que le cout d'un adjoint est élévé sinon.

c'est chaud tout ce que tu dois apprendre ^^
t'aurais du venir nous voir avant car en premier tu aurais du changer d'entraineur, pour prendre un honorable.
ensuite tu aurais du acheter des jeunes de 17ans à entrainer, sur hattrick on peut pas être bon si on réfléchi qu'à court terme (acheter des joueurs pour jouer les matchs).

l'entrainement passe ok si tes milieux et attaquants sont tous jeunes, sinon c'est du gaspillage d'entrainement.
le jeu créatif c'est uniquement si tu as des spécialités, joueur de tête, ailier rapide, attaquant technique, etc sinon aucun intérêt. et il faut en avoir plus que son adversaire car sinon ça peux lui donner plus d'occasion qu'à toi.

les milieux tu peux les mettre comme tu veux, le but est de surpasser ton adversaire dans la zone défensive.
Si tu vois qu'il est nul en déf central, boost les milieux offensifs et l'attaque, si tu vois qu'il est nul en déf gauche, boost l'aile droite (ailier offensif droit). Sachant que l'important c'est d'avoir la possession avant tout, et que si tu fais jouer tes milieux offensifs t'en as moins wink.gif Tout est question de dosage.

l'adjoint est important si tu entraines, là si t'as pas changer d'entraineur, de toute façon t'es mal parti, normalement faut direct prendre un entraineur hono et je sais pas combien d'adjoint quand on est débutant. Mais pour la suite on a tendance à en prendre 9 ou 10 wink.gif
CL
Y a un nouveau qui est arrivé dans ma poule hier, et il a déjà entamé des travaux pour son stade : RIP ph34r.gif
Lask
Ma poule de DVIII mellow.gif

4ème nationale donc, même le mec relegué et sauvé en barrages a largement les moyens d'aller en DVII dans une autre poule... SUPER ph34r.gif

Je vais me faire taper genre toutes les semaines dans des stades de 20 000 places (même 38 000 pour certains), mes supps vont se barrer et je repasserais en DIX wouhou !

En clair bien chaud, je sais même pas pour où commencer pour me renforcer, je vais checker pour des vieillards impressionnant en défense mini excellent xp, c'est pas bien cher et ça tiendra un peu la baraque mais même je suis dans la merde. J'aurais jamais la possession (2 impressionnants + un hono hono passe), mes jeunes buteurs sont trop tendres devant (formidables en cours d'impressionnant)...

Et évidemment en ligue de jeune je plafonne avec une attaque de feu pour une défense petée biggrin.gif
Toujours mieux que CL qui après 4 matchs attends toujours de marquer son premier but face aux 19 encaissés ph34r.gif

J'ai 450 supporteurs (dur les changements de nom + région... conne de région Paris, t'en foutrais...), stade de base à 12 000 que je remplissais pas en DIX face à des équipes aux proprios absents (j'étais à 10 000 sur les derniers matches). Je pense que je vais faire le plein face à des clubs avec de grosses bases de supps (1200) mais est ce que ça vaut le coup d'augmenter mon stade à 16 000 places avec le risque que vu les tôles mes supporters se cassent ?

Ca me couterait dans les 280 000.
DIDI.
Si vraiment tu sens que ça va être tendu du slip, essaye le 433 + CA, bon après faut que t'ai une bonne défense pour que ça marche quand même. ph34r.gif Comme ça t'alterne 253 à domicile avec 433 à l'exterieur contre des équipes qui te sont supérieures en possession.

Citation (VDV#23 @ 14/03/2011 à 03:59) *

Déjà, un truc avec Hattrick, c'est qu'il faut que t'oublis tout de suite le football comme on le connait (FM-like) car ça n'a tout simplement rien à voir! HT est beaucoup plus fantaisiste, il suffit de regarder les compositions disponibles. smile.gif

Donc pour tes milieux de terrains, les caractéristiques les plus importants sont construction et endurance (mini passable pour l'endurance c'est l'idéal) ensuite passe ou défense si tu veux le positionner offensif ou défensif (là encore ça devient intéressant à partir de passable mais pour une équipe de ton niveau ça risque peut-être d'être cher à l'achat).

Ensuite faut savoir que le schéma tactique détermine généralement l'entrainement que tu as choisis, une équipe qui joue avec 4/5 défenseurs formera défense, une équipe qui joue avec 3 milieux centraux formera construction, une équipe qui joue avec 3 attaquants formera des attaquants, etc...

Les entraineurs adjoints sont très importants. Mais comme l'a dit Raptor tu aurais dû dépenser ton argent dans le recrutement d'un entraineur passable ou honorable et ensuite prendre 10 adjoints. Aussi une chose, n'oublis pas de mettre ton entrainement à 100% d'intensité et genre 10% d'endurance.
Lask
Pour la CA j'ai peur que pour être efficace ça me coute un bras en restructurant toute l'équipe, je n'ai pas d'ailiers rapides, mes joueurs au milieu ont peu de passe tout comme mes défenseurs...

Ou alors je vais regarder pour Pressing, il s'avère que j'ai pas mal de joueurs costauds donc si quelqu'un peut me conseiller là dessus ? Mais le 4-3-3 je crois que ça va être une obligation vu que le 2-5-3 je n'aurais pas la possession donc me ferait flingué en défense sad.gif

Sinon une bonne nouvelle, dans deux semaines je sors mon premier jeune de l'académie qui aura 17 ans et 40 jours, passable buteur / passable passe + costaud. Il fera plaisir à former le petit wub.gif
DIDI.
Le 433 sans CA je déconseille fortement. A ce moment là autant jouer en 442. Ou alors tu fais le fou en 343, sur un malentendu ça peut passer. ph34r.gif

Faut que tu regardes les notes d'attaque que les mecs font. En DVIII ça devrait pas être énormissime quand même. ph34r.gif Ton idée de recruter des vieux déf est bonne, ça coutera moins cher et les mecs pourront te faire une bonne saison (sauf blessures ph34r.gif). Bon après c'est comme tu le sens.

Moi j'te dirais plutot de bien observer les équipes de ta poule, savoir lesquelles sont prenables et de gagner contre eux afin de te maintenir. Comme ça tu PIC quand tu sens que tu vas perdre pour avoir un bon TS pour les matchs importants.
CL
Moi je dis que t'es dans la merde.
Ashura
Moi j'hésite dans ma poule là, entraînant buteur, si je veux une chance de me maintenir faut que je joue en 2-5-3. Sauf que c'est une tactique de merde, c'est pas réaliste et pas fair play je trouve. Mais si je joue en 3-4-3 je vais me faire démonter à coup sûr sad.gif
Raptor39
Citation (Lask @ 14/03/2011 à 14:31) *
Ma poule de DVIII mellow.gif

si t'es sûr de perdre, y'a aucun doute à avoir :
passe ton endurance à 5% (le minimum), engage 6 défs, ou 10 milieux ou 6 buteurs et forme à donf pendant 1 saison.
tu remonteras ainsi direct en D7 dans 3 saisons, c'est pas un drame wink.gif
VDV#23
Citation (DIDI. @ 14/03/2011 à 14:33) *
Déjà, un truc avec Hattrick, c'est qu'il faut que t'oublis tout de suite le football comme on le connait (FM-like) car ça n'a tout simplement rien à voir! HT est beaucoup plus fantaisiste, il suffit de regarder les compositions disponibles. smile.gif

Donc pour tes milieux de terrains, les caractéristiques les plus importants sont construction et endurance (mini passable pour l'endurance c'est l'idéal) ensuite passe ou défense si tu veux le positionner offensif ou défensif (là encore ça devient intéressant à partir de passable mais pour une équipe de ton niveau ça risque peut-être d'être cher à l'achat).

Ensuite faut savoir que le schéma tactique détermine généralement l'entrainement que tu as choisis, une équipe qui joue avec 4/5 défenseurs formera défense, une équipe qui joue avec 3 milieux centraux formera construction, une équipe qui joue avec 3 attaquants formera des attaquants, etc...

Les entraineurs adjoints sont très importants. Mais comme l'a dit Raptor tu aurais dû dépenser ton argent dans le recrutement d'un entraineur passable ou honorable et ensuite prendre 10 adjoints. Aussi une chose, n'oublis pas de mettre ton entrainement à 100% d'intensité et genre 10% d'endurance.

Le truc c'est que maintenant je peux plus revenir en arriere ph34r.gif j'ai pris des joueurs bon en construction mais moyen en passe vu que j'entraine passe.
Pour l'adjoint j'attendrai un peu dès que je peu j'en prendrai un. Et faut forcement dix adjoints ?

Bon je vais voir comment ça se passe mercredi, c'est mieux de mettre l'equipe type ou les remplacents ?
CL
Les adjoints, n'en prends pas 10 au début, le rapport prix / bénéfice n'est pas assez intéressant au dessus de 4 ou 5 quand on débute (finances serrées).
VDV#23
J'en ai pris deux avec un kiné et un medecin, j'attends de voir les matchs et si besoin est la semaine prochaine j'ajusterai.

J'ai enfin trouvé deux lateraux pas mauvais, me reste plus qu'un gardien mais ils sont chèrs ces cons
Lask
Un suisse de tout juste 34 ans, Brillant XP et passable TDC donc mon futur coach a priori.
Il est impressionnant en défense et formidable en ailier + Costaud

Vu son faible tsi malgré la bonne forme je pense qu’il est tout prêt de passer à formi hélas mais je viens de tiquer.
Payé 250 000, si il peut m’aider en défense à côté d’une vraie brutasse plus jeune (je cherche un défenseur de 28/29 ans avec déjà genre faible xp + impressionnant def) ça sera pas mal mais en futur coach il sera pas mal et devrait rien me couter (j’ai encore un passable coach médiocre tdc).

L’impression d’une bonne affaire mais étant le seul à avoir surenchéri je doute (oo).

Sinon questions pour le coach :

- Si mon joueur est blessé, je peux le passer coach ? En gros si mon vieux me pète entre les doigts, savoir si je peux quand même m’en servir…
- Combien de temps pour promouvoir un de ses joueurs en coach ? Il doit avoir passé une saison mini j’imagine ?

Merci
Raptor39
Citation (Lask @ 15/03/2011 à 10:59) *
Sinon questions pour le coach :

- Si mon joueur est blessé, je peux le passer coach ? En gros si mon vieux me pète entre les doigts, savoir si je peux quand même m’en servir…
- Combien de temps pour promouvoir un de ses joueurs en coach ? Il doit avoir passé une saison mini j’imagine ?

Merci

C'est bien une saison mini, et oui, blessé il peut passer entraineur, et pire encore, il sera guéri.
c'est un bug très connu et jamais réparé wink.gif
imagine t'as ton pilier de l'équipe 25ans qui se blesse 4 semaines et t'as besoin de lui pour le titre, tu peux le passer entraineur, le faire jouer direct biggrin.gif Mais le prob c'est qu'en entraineur ne peut pas être revendu !
DIDI.
Vendu mon attaquant titanesque de 21 ans 5.1M€, un peu déçu j'en attendais plus. ph34r.gif Maintenant avec cet argent je vais tenter de trouver un petit jeune de 17 piges à former et un vieux milieu français ET+excellent passe.
CL
Citation
Les Alcooliques Anonymes
Supporters de Svinkels
Le club des supporters : 232 membres
Humeur des supporters : au septième ciel
Attentes pour la saison : On n’a pas le niveau dans cette division.

hiso.gif
Roth3n
Citation
Attentes pour la saison : Chaque point grappillé dans cette division sera un exploit

hiso.gif
Ashura
La même cool.gif

Sont débiles de toutes façons, je sais même pas sur quoi ça se base... j'avais la même attente pour la saison dernière, j'ai fini à 42 points et +84 de diff. Les mecs arrivaient à flipper avant un match à domicile contre un bot neokill@h.gif

Bon par contre cette saison je crois qu'ils sont dans le vrai ph34r.gif
Raptor39
l'attente des supporters est très fonction du nombre de supporters.
si vous en avez très peu en division haute, on vous donne un objectif faible, pour que votre nombre de supporter monte en fonction. Si vous avez peu de supps, l'attente est pas élevé pour vous permettre de malgré tout prendre quelques supps, malgré les défaites.
tonato
non l'attente des sups c'est sur le parcours du club sur les 3 dernieres saisons, si vous etes monté 2 fois de suite en 3 saisons, forcement ils s'attendront a rien dans la nouvelle ligue.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.