il reste 1 place dans votre poule ?
Citation (Lask @ 29/08/2017 12:27)

Globalement ça m'emmerde déjà
Je préfère geeker foot sur Comunio, je peux faire le malin sur les forums foot derrière.
Citation (Boulick @ 24/08/2017 14:42)

C'était de la merde.
Les gens comprennent pas que j'ai toujours raison.
Bah bien Lask, ça valait le coup

Une place chez moi encore :
http://www.hattrick.org/Signup/Invite.aspx?ref=K9G6GA
Citation (Ashura @ 29/08/2017 22:48)

Bah bien Lask, ça valait le coup

Une place chez moi encore :
http://www.hattrick.org/Signup/Invite.aspx?ref=K9G6GANon mais j'ai déjà recruté des vieux briscards et des jeunes buteurs hein

Prochain match c'est contre toi d'ailleurs
Crée une ligue de jeunes fermée qu'on la rejoigne tous.
Entre le taf et le serveur Minecraft j'ai pas trop eu le temps pour le moment, j'essaie cet aprem
Jesé Rarien
01/09/2017 08:33
Bon les enfants. Il va falloir créer une ligue de jeunes pour nos académies (en tout cas la mienne !). Si vous êtes intéressés, j'en créé une de 4, sinon j'en rejoins une au pif (cela dit, j'en ai trouvé une ouverte avec 2 places de la région Catalogne, ça peut être rigolo).
Pas eu le temps de m'y pencher mais opé (par contre 4 ça va faire juste non ?)
Jesé Rarien
01/09/2017 09:29
Si on est pointilleux le mieux c'est 16 car la coupure d'intersaison est moins fréquente. Faut voir combien on est à y jouer d'ici (formats possibles 4 6 8 12 16).
Mettez le nom de vos clubs dans une liste si vous voulez y être :
- Nancy Champions Project
Raptor39
01/09/2017 09:45
Citation (Jesé Rarien @ 01/09/2017 10:29)

Si on est pointilleux le mieux c'est 16 car la coupure d'intersaison est moins fréquente. Faut voir combien on est à y jouer d'ici (formats possibles 4 6 8 12 16).
je déconseille 16 car y'en a toujours un qui se casse et toujours de la perte de temps pour relancer la saison au final
mieux vaut 4 ou 8 sûr, les saisons s'enchainent sans interruption
Citation (Jesé Rarien @ 01/09/2017 10:29)

- Flying Celtic FC
- Flying Celtic FC
- Club Montmartrois
- Flying Celtic FC
- Club Montmartrois
- Les Bambocks du Patron
Je crée une ligue de 8.
edit : pas moyen de créer depuis l'appli

Y a une poule avec 7 places de libres, mais ça pourrait se remplir assez vite.
Jesé Rarien
01/09/2017 19:34
On serait plus que 4 ? Il y a taille 6 aussi si vous voulez.
Mmm, j'ai acheté un vieux buteur futur coach (inad xp et hono tdc). C'est un portugais qui s'appelle Guedes. J'espère que je vais pas être déçu...
Ligue de jeunes créée (6 places), je balance les invits. Il reste 2 créneaux, ceux qui veulent peuvent se manifester jusqu'à demain midi, après j'ouvre à tout le monde.
On jouera le Mercredi à 21h.
J'ai déjà arrêté

L'interface est vraiment infâme.
Citation (Ashura @ 04/09/2017 21:48)

Ligue de jeunes créée (6 places), je balance les invits. Il reste 2 créneaux, ceux qui veulent peuvent se manifester jusqu'à demain midi, après j'ouvre à tout le monde.
On jouera le Mercredi à 21h.
Tu as envoyé ? Rien reçu
Normalement oui j'ai envoyé à toutes les équipes mentionnées en début de page

Quand j'ai vérifié ce matin y en avait une qui avait pas accepté, ça devait être la tienne.
Citation (Ashura @ 05/09/2017 11:30)

Normalement oui j'ai envoyé à toutes les équipes mentionnées en début de page

Quand j'ai vérifié ce matin y en avait une qui avait pas accepté, ça devait être la tienne.
Mince, j'ai mis un mauvais nom, c'est flying Celtic Junior les jeunes.
Forcément...

Normalement c'est bon là.
edit : bah nan c'est bien à cette équipe là que j'avais envoyé l'invit

T'es sûr que tu regardes au bon endroit ?
Citation (Ashura @ 05/09/2017 13:55)

Forcément...

Normalement c'est bon là.
edit : bah nan c'est bien à cette équipe là que j'avais envoyé l'invit

T'es sûr que tu regardes au bon endroit ?
Je n'ai eu aucune notification, j'ai regardé pc et app mobile, je trouve rien :boulet:
On va faire à l'inverse alors, rends-toi sur la page de la ligue (CulturePSG Youth League) et demande à en faire partie. Je peux pas gérer l'admin depuis leur appli et le site est bloqué au taf, au pire je vois en rentrant chez moi. Je vais passer en public de toutes façons, pour qu'on puisse avoir le compte d'ici demain soir.
Une nouveauté que je découvre, j'ai claqué 3 crédits (donné de base) dans le simulateur de match. Et je me rends compte que sur 20 matchs contre Ashur, j'en aurais gagné 14, fait nul 3 fois et perdu seulement 3 fois, le tout en marquant en moyenne 3 buts par match...
J'ai perdu 0-2

Les stats qui rendent fous, vaut mieux pas les rendre trop publics
J'ai même pas eu le temps de faire le moindre transfert, t'as de bonnes raisons d'être deg

C'est pas mal qu'ils aient intégré ça, avant il fallait passer par des logiciels extérieurs pour ce genre de fonctionnalités. Bon par contre faire "payer" alors que les outils en question étaient gratos

Sinon guiclay, la ligue est passée en public (id 603710), tu devrais pouvoir rejoindre sans souci. Mais fais vite
Citation (Ashura @ 05/09/2017 20:39)

J'ai même pas eu le temps de faire le moindre transfert, t'as de bonnes raisons d'être deg

C'est pas mal qu'ils aient intégré ça, avant il fallait passer par des logiciels extérieurs pour ce genre de fonctionnalités. Bon par contre faire "payer" alors que les outils en question étaient gratos

Sinon guiclay, la ligue est passée en public (id 603710), tu devrais pouvoir rejoindre sans souci. Mais fais vite

C'est fait, merci
Lask qui peu a peu fait parti de tous les jeux sur le foot
Jesé Rarien
07/09/2017 05:47
Citation (Lask @ 05/09/2017 19:08)

Une nouveauté que je découvre, j'ai claqué 3 crédits (donné de base) dans le simulateur de match. Et je me rends compte que sur 20 matchs contre Ashur, j'en aurais gagné 14, fait nul 3 fois et perdu seulement 3 fois, le tout en marquant en moyenne 3 buts par match...
J'ai perdu 0-2

J'ai testé avec foxtrick : les prédictions de votre match c'était V à 44%, N à 27% et D à 29%. Pas de bol en effet !
Je viens de perdre en ligue de jeune contre lui également à domicile. Les prédictions : V à 81% N à 9% D à 10%... Je comprends mieux pour quoi Ashura a insisté pour qu'on rejoigne sa ligue, il a des affinités avec certains suédois...
Pourquoi crois-tu que j'y vais la semaine pro
Jesé Rarien
07/09/2017 07:42
La Chambre d'instruction de l'instance de contrôle des clubs de l'UEFA a ouvert une enquête formelle sur Les Bambock du Patron dans le cadre de son suivi continu des clubs en vertu du règlement sur la corruption.
L'enquête portera sur la conformité du club avec l'exigence de l’équilibre moral, en particulier à la lumière de son activité de victoires récentes.
Au cours des prochains mois, la Chambre d'instruction de l'instance de contrôle moral des clubs de l'UEFA se réunira régulièrement afin d'évaluer soigneusement toute la documentation relative à cette affaire.
L'UEFA considère la lutte contre la corruption comme un maillon essentiel de la gouvernance assurant la pérennité du football européen de clubs.
L'UEFA ne fera aucun commentaire à ce sujet tant que l'enquête est en cours.
Jesé Rarien
13/09/2017 10:55
Résultats du weekend dernier conformes aux prédictions basées sur les notes de match. Ashura t'as laissé tombé ? Pas de connexion depuis 8 jours.
Raptor39
10/07/2018 14:52
Finale de coupe de france pour les Raptors demain !
Ca s'annonce chaud bouillant, mon adversaire dispose d'un milieu qui a écrasé tout le monde toute la saison
et confrontation entre deux équipes tir de loin (ça fait bien jaser !)
la saison dernière je me suis arrêté en demi en débutant le match avec des suspendus et blessés (déjà la bonne grosse poisse) et 2 blessés en cours de match (donc évidemment plus un seul remplaçant valable).
Citation (Raptor39 @ 10/07/2018 15:52)

Finale de coupe de france pour les Raptors demain !
Ca s'annonce chaud bouillant, mon adversaire dispose d'un milieu qui a écrasé tout le monde toute la saison
et confrontation entre deux équipes tir de loin (ça fait bien jaser !)
la saison dernière je me suis arrêté en demi en débutant le match avec des suspendus et blessés (déjà la bonne grosse poisse) et 2 blessés en cours de match (donc évidemment plus un seul remplaçant valable).
T'es devenu un monstre sur ce jeu

Je continue de bien m'investir dedans depuis qu'on a relancé à la rentrée dernière. Club Montmartrois.
Je recrute 100% Français, je me force à former des quiches de mon centre
Raptor39
10/07/2018 15:16
Citation (Lask @ 10/07/2018 15:53)

T'es devenu un monstre sur ce jeu

Je continue de bien m'investir dedans depuis qu'on a relancé à la rentrée dernière. Club Montmartrois.
Je recrute 100% Français, je me force à former des quiches de mon centre

je joue depuis 15 ans, juste au moment où j'ai commencé à bosser, c'est fun
j'ai fondé la fédé tir de loin parce que j'ai anticipé cette nouveauté (j'ai formé des joueurs 6 mois avant le lancement de la tactique !)
et j'ai été GM pendant 1 an (avec les gamins après c'était mort !) : c'était top de voir l'envers du décor
bref je surkiff ce jeu !
me reste 2 objectifs : la coupe de france et l'accession en championnat
demain j'ai l'occaz de remplir un gros gros objectif
Jesé Rarien
10/07/2018 15:20
Félicitations. Je n'ai pas réussi à m'y remettre. J'étais allé jusqu'à la DIII avec ma 1ère équipe, avec une majorité de compo en 2-5-3.
Comme objectif tu ne veux pas être sélectionneur ?
Raptor39
10/07/2018 15:26
Citation (Jesé Rarien @ 10/07/2018 16:20)

Félicitations. Je n'ai pas réussi à m'y remettre. J'étais allé jusqu'à la DIII avec ma 1ère équipe, avec une majorité de compo en 2-5-3.
Comme objectif tu ne veux pas être sélectionneur ?
j'avais tenté, mais c'est un milieu très fermé
et franchement c'est un fonctionnement très très différent de manager d'équipe lambda
c'est blindé de subtilités qu'on connait pas
pour faire ce job faut vraiment passer par sélectionneur adjoint avant, parce que c'est pas du tout ce qu'on imagine de l'extérieur !
En tout cas si vous avez des questions sur le jeu, hésitez pas à me demander (en pm si je réponds pas ici)
j'en connais un rayon
Raptor39
11/07/2018 17:00
CHAMPION !
Jesé Rarien
12/07/2018 08:37
Citation (Raptor39 @ 11/07/2018 18:00)

CHAMPION !
Bravo ! Le moteur te donnait quel % de victoire ? (si ça existe encore)
Raptor39
12/07/2018 08:46
mon adversaire a utilisé le système payant de replays
Ca simule 100 fois le match, résultat 73 fois il gagnait, 27 fois je gagnais

à mon avis, j'ai compensé la différence de possession par une meilleur note de tactique
bref, ça fait un sacré beau trophée sur ma page club et 1.5 millions de gain (que j'avais même pas calculé)
1er sur un jeu regroupant 10 000 français et qui se joue sur la durée (15 ans

), belle performance !
J'ai arrêté de miser sur la CA, j'ai une belle équipe pour la jouer mais trop de fois je me suis forcé à ça alors que j'avais les moyens de péter des culs. Depuis 2 semaines j'ai acheté mon premier gros joueur (1,8m) au milieu avec un petit niveau légendaire, Français et jeune et petites secondaires. Depuis je tente le 2-5-3 ou le 3-4-3 et j'éclate tout ce beau monde

Envie de switcher Gardien, j'aurais dû commencer par ça au début pour avoir un jeune FR que tu gardes 12 ans... Les prix sont abominables, il doit y avoir 100 entraineurs qui forment Gardien en France
Jesé Rarien
12/07/2018 09:50
J'y pense, tu vas jouer les Masters du coup !
Raptor39
12/07/2018 09:53
Citation (Jesé Rarien @ 12/07/2018 10:50)

J'y pense, tu vas jouer les Masters du coup !
je te jure que j'avais même pas tilté avant de voir ton message
oh bordel
j'ai mis en ventes 6-7 gros joueurs

oh bordel, encore des recettes de matchs supplémentaire
que c'est classe !
ça commence après la 4ème journée prochaine, j'ai le temps de me remettre en selle, c'est parfait !
Ca me file encore envie de m'y remettre alors que je sais très bien que je vais me démotiver en deux semaines
Jesé Rarien
12/07/2018 10:01
Citation (Ashura @ 12/07/2018 10:57)

Ca me file encore envie de m'y remettre alors que je sais très bien que je vais me démotiver en deux semaines

Je te l'interdis. J'étais revenu pour te tôler (à nouveau), mais tu as joué 3 semaines, du coup j'ai lâché moi aussi l'équipe à mi-saison. Pas réglo pour la poule. Mais je reviendrai si on peut jouer en 1-5-4 ou 1-6-3. Le 2-5-3 c'est pas assez
Ca se joue à rien, si ce foutu jeu n'avait pas été bloqué au taf je pense que je tenais le coup

Faudrait que je teste sur une pause de midi, certains sites se débloquent.
Raptor39
12/07/2018 10:19
Citation (Ashura @ 12/07/2018 11:07)

Ca se joue à rien, si ce foutu jeu n'avait pas été bloqué au taf je pense que je tenais le coup

Faudrait que je teste sur une pause de midi, certains sites se débloquent.
y'a une version web spécial mobile maintenant aussi
au pire si ton boulot à bloqué hattrick, ils n'auront peut-être pas bloquer m.hattrick.org
C'est bloqué par nom de domaine donc si
Raptor39
12/07/2018 10:25
Citation (Ashura @ 12/07/2018 11:22)

C'est bloqué par nom de domaine donc si

tu peux essayer ça
https://translate.google.fr/translate?sl=au...xt=&act=url
Non plus, mais par contre c'est débloqué entre 12h et 14h
L'appli est parfaite, je passe que par elle tu peux globalement tout faire à part voir les stats de ta poule et le classement des buteurs...
J'ai continué, revenez en DVI y'a au moins 2 bots dans ma poule et c'est la fin de saison dès samedi prochain !
Jesé Rarien
12/07/2018 13:56
Citation (Lask @ 12/07/2018 14:37)

J'ai continué, revenez en DVI y'a au moins 2 bots dans ma poule et c'est la fin de saison dès samedi prochain !
Bébé n°2 demain ou après-demain, si ma femme me revoit sur hattrick c'est le divorce

. Puis je peux bien laisser 2/3 saisons d'avance à Ashura.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.