Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hattrick
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Naka
Nouvelle équipe smoke2.gif
Les Celtic Copenhagen id:292016

J'ai que des brêles sad.gif
C'est parti pour une saison entrainement gardien histoire de me faire des ronds rapidos

D'autres truc importants à savoir, entrainement, tactique (je compte rester sur un ancestral 3-5-2), vu que je n'ai pas joué depuis longtemps ?
Miles
Je sens qu'un jour je vais craquer et m'y remettre. Quand je pense que j'avais laisser mon équipe en d2 mad.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2011 à 09:08) *
laugh.gif

Je me suis rendu compte que j'avais MOTSé par erreur mon premier match en vérifiant les résultats sur mon portable jeanlucpicard.gif, et que donc j'avais un état d'esprit furieux, du coup ça n'a pas arrangé mon affaire niveau possession, sinon je pense que j'aurais pu jouer le nul... Va falloir absolument que je PICSe pour remonter l'état d'esprit.

Effectivement ^^

Bon tu me diras je n'avais pas aligné mon gardien excellent (inad xp) mais la merde que je me coltine derrière depuis le début... Pas vu qu'il pouvait jouer je croyais qu'il était encore blessé. Ca aurait fait 3-0 au lieu de 3-1 cool.gif

Coach honorable + passable tempérament de chef pour 450k wub.gif
CL
Mon jeune de 17 ans acheté 200 000 euros qui passe déjà honorable en construction (hono passe + costaud) au bout de 2 entrainements , et qui vaut déjà 3 à 4 fois plus maintenant wub.gif
tonato
Mon compte en banque vient d'atteindre 110mio, il va etre temps de racheter une equipe -.-
Lask
Citation (CrazyLiam @ 19/08/2011 à 07:28) *
Mon jeune de 17 ans acheté 200 000 euros qui passe déjà honorable en construction (hono passe + costaud) au bout de 2 entrainements , et qui vaut déjà 3 à 4 fois plus maintenant wub.gif

Pas mal mais j'ai mieux...

11. Philippe Valéry (AT) (322815963)
17 ans et 98 jours, Prochain anniversaire : 02-09-2011

En forme honorable, endurance inadéquat
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un niveau d’expérience catastrophique et un tempérament de chef mauvais.
Propriétaire : Montmartrois Racing Klub (depuis le 29-05-2011)
Total Skill Index TSI : 4 040
Salaire : 430 €/semaine
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Caractéristiques actuelles

Gardien: catastrophique
Défense: faible
Construction: médiocre
Ailier: faible
Passe: honorable
Buteur: formidable

Coup franc: mauvais

up buteur, sorti de l'académie à passable/passable wub.gif
Lui la future starlette de l'équipe, je forme pour l'instant trois buteurs maisons, plus un autre qui arrive. Donc pour l'instant le centre m'a pas rapporté grand chose niveau pepette (un joueur vendu 100 000) mais il va me fournir 4 joueurs entrainables.

Sinon mon meilleur joueur actuel qui commence à bien terroriser la ligue et vise un titre de meilleur buteur :

9. Kristian Hörstrand (AT) (306439376)
19 ans et 79 jours, Prochain anniversaire : 21-09-2011
"Supa Kris et son crâne béni"
En forme inadéquat, endurance passable
Un type sympathique qui est calme et sincère.
Possède un niveau d’expérience mauvais et un tempérament de chef catastrophique.
Propriétaire : Montmartrois Racing Klub (depuis le 05-12-2010)
Total Skill Index TSI : 13 020
Salaire : 3 756 €/semaine incluant 20% de charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Spécialité : Joueur de tête
Caractéristiques actuelles

Gardien: catastrophique
Défense: médiocre
Construction: mauvais
Ailier: inadéquat
Passe: passable
Buteur: inoubliable

Coup franc: médiocre
DIDI.
Citation (tonato @ 19/08/2011 à 08:48) *
Mon compte en banque vient d'atteindre 110mio, il va etre temps de racheter une equipe -.-

Je met bientôt en vente 2 buteur ET+passable passe de 22 ans avec spé. cosmoschtroumpf.gif
Lask
C'est le moment d'acheter des défenseurs... légendaire de 25 ans, 35 000 de tsi 1,3 millions et j'aurais pu si j'avais pas eu la flemme trouver pour un peu moins.

Le marché s'écroule, si on a du fric faut claquer maintenant.
CL
Tu l'as eu où ce fric ? edhelas2.gif

Edit : je viens de voir que t'as vendu un joueur
Lask
Citation (CrazyLiam @ 21/08/2011 à 17:24) *
Tu l'as eu où ce fric ? edhelas2.gif

Edit : je viens de voir que t'as vendu un joueur

ouaip, ma ligne d'attaque ça sert à rien de faire de l'excellent, je peux me contenter de passable haut / hono vu la ligue. Avec une grosse défense en plus j'annihile le peu d'actions d'en face et on en parle plus. Par contre toi notre match avec ton gros milieu curieux de voir comment je me débrouillerais surtout à l'extérieur.
CL
Et niveau salaire tu vas arriver à suivre ?
Lask
Citation (CrazyLiam @ 21/08/2011 à 17:29) *
Et niveau salaire tu vas arriver à suivre ?

Ouaip suis large (39k de salaire en tout), le nouveau joueur me coute 9000 par semaine (français). Mes meilleurs joueurs sont français, le futur milieu le sera aussi. Juste le gardien ça m'a soulé de ne pas en trouver, ils étaient deux fois trop cher à chaque fois.

Avec 40k de salaire par mois, 50k de sponsors et un stade qui fait enfin le plein à 100 000. Là je suis à l'équilibre, 200 000 de revenus et 195 de dépense toute les deux semaines.
DIDI.
Bordel c'est quoi ce délire sur les prix là... sad.gif Pile quand j'ai besoin de thune en plus.

Du coup je me retrouve avec 2 bestiaux à 4M€ de MAP et même pas sûr qu'ils s'en aillent à ce prix là. Y a de ça 1 mois et demi, deux mois, ils partaient pour 5,5M€ facile...
Ashura
J'ai 3M€ en caisse et il me faut un gardien ainsi qu'un ou deux ailiers. Vais essayer d'en choper 2 sur 3 ça sera déjà bien sad.gif
Averell
Si je m'inscris now ça marche ou il faut attendre la prochaine saison ?

Moyen d'être dans la meme ligue que des culturistes ?

Sinon vous avez un tuto assez complet pour commencer sans etre perdu ?
CL
Citation (IDIOT @ 24/08/2011 à 22:31) *
Si je m'inscris now ça marche ou il faut attendre la prochaine saison ?

Moyen d'être dans la meme ligue que des culturistes ?

Sinon vous avez un tuto assez complet pour commencer sans etre perdu ?

Pas besoin d'attendre la saison prochaine, par contre, tu pourras pas nous rejoindre (Lask s'il ne monte pas & moi) avant la saison prochaine si de la place se libère chez nous à ce moment là. Sinon au pire, tu pourras voir avec Naka.

Sinon pour le tuto, c'est pas mal de lire les règles du jeu pour commencer, ça explique pas mal de choses et après de venir poser tes questions ici directement.
Averell
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 22:34) *
Pas besoin d'attendre la saison prochaine, par contre, tu pourras pas nous rejoindre (Lask s'il ne monte pas & moi) avant la saison prochaine si de la place se libère chez nous à ce moment là. Sinon au pire, tu pourras voir avec Naka.

Sinon pour le tuto, c'est pas mal de lire les règles du jeu pour commencer, ça explique pas mal de choses et après de venir poser tes questions ici directement.

J'avais cru comprendre qu'il fallait penser à ses infrastructures au début pour générer du blé.

C'est quoi le pseudo in game de Naka ?
CL
Citation (IDIOT @ 24/08/2011 à 22:37) *
J'avais cru comprendre qu'il fallait penser à ses infrastructures au début pour générer du blé.

C'est quoi le pseudo in game de Naka ?

Justement non, il ne faut absolument pas toucher au stade au début. La première étape, c'est d'acheter des jeunes à entrainer aux postes en question et de prendre des vieux de 30, 31 ans ou plus pas cher aux autres postes.

Pour Naka : Mitsuhirato
Lask
La saison prochaine de la place se libérera puisque tu peux remplacer les bots (et on en aura au moins deux). D'ailleurs si Naka et toi rejoignait la ligue ça me fera bien chier de monter en division supérieur sad.gif

Franchement suis sûr de monter, limite je m'arrange pour paumer deux matchs en fin de saison ph34r.gif
Averell
Le Outreau Raping Club resplendissant à l'Urban revient en force cool.gif

Je viens d'avoir l'équipe, je leurs fait faire pas mal de physique pour les mettre en condition ?
Lask
Citation (IDIOT @ 24/08/2011 à 22:50) *
Le Outreau Raping Club resplendissant à l'Urban revient en force cool.gif

Je viens d'avoir l'équipe, je leurs fait faire pas mal de physique pour les mettre en condition ?

T'as payé les droits d'auteurs pour ce nom jeune blanc ? J'avais vachement hésité avec ça en créant mon club mais peur que les modés me bannent (ça déconne pas là bas laugh.gif)
Averell
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 22:53) *
T'as payé les droits d'auteurs pour ce nom jeune blanc ? J'avais vachement hésité avec ça en créant mon club mais peur que les modés me bannent (ça déconne pas là bas laugh.gif)

J'ai découvert les membres (wub.gif) de Culture sous la bannière du Outreau Raping Club, maillot de la Mannschafft sur les épaules alors je te le dit honnêtement : Je te merde cool.gif
CL
Citation
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense médiocre. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau excellent en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior. Avec les aptitudes de niveau inadéquat qu’il a, il pourrait être notre joueur.

ohmy.gif
dobabou
Pas de culturiste sur Dugout http://do3.dugout-online.com/index.php ??
Ashura
Citation (IDIOT @ 24/08/2011 à 22:55) *
J'ai découvert les membres (wub.gif) de Culture sous la bannière du Outreau Raping Club, maillot de la Mannschafft sur les épaules alors je te le dit honnêtement : Je te merde cool.gif

Pour te donner un ordre d'idée de ce qu'il faut (et surtout de ce qu'il faut pas) faire au début du jeu: http://wiki.hattrick.org/wiki/Fr/ABC_du_d%C3%A9butant

Si tu suis ces lignes directrices déjà tu seras sur le bon chemin.

Citation (dobabou @ 28/08/2011 à 22:44) *

Le design dégueulasse donne pas envie huh.gif
Lask
Mon premier formidable en note de défense, l'arrivée de mon français légendaire change déjà pas mal la donne. Devant ça peut taper du honorable quand c'est en forme (là c'est le drame sont tous nazes) et au milieu au mieux je fais du faible haut, note ht stat de hier 160, un beau bond de 40 points par rapport à l'année dernière.

Deux fois de suite que je remplis mon stade, avec la prochaine vente de buteur qui interviendra d'ici un mois en gros, augmentation sensible du stade aux environs de 18 000 places et on garde le reste pour l'achat d'un gros milieu de terrain français pour tenir en DVII.
DIDI.
Je fais appel à l'entraide Culture. ph34r.gif Mon club est en faillite, si j'ai pas de thune d'ici la MAJ financière de samedi, je serai ban.

J'ai en vente depuis plus d'une semaine maintenant 2 attaquants de 22 ans spé Imprévisible, buteur extraterrestre et passe passable. Les 2 sont à 6 entrainements depuis leur up.

Je les ai mit à 3M4€, une misère pour des joueurs de ce niveau. Donc si quelqu'un ici a suffisamment d'argent pour enchérir ce serait vraiment cool.

Fabrice Nietch (272302642)

Vinko Pljakić (271007659)

Je lui serait éternellement redevable. ph34r.gif
Lask
Sinon j'ai pas de thunes là mais vend des mecs pas top à 500 k et quelqu'un d'ici pourra toujours enchérir et tu le rembourseras après.
DIDI.
Oui c'est ce que je comptais faire mais vraiment en dernier recours. tongue.gif

Ca me rends quand même dingue que ces 2 joueurs partent pas alors que quelqu'un qui entraine passe ferait une bonne pioche là dessus. J'aurais dû les vendre avant de partir en vacances y avait pas cette chute des prix. sad.gif
Miles
Citation (DIDI. @ 29/08/2011 à 21:26) *
Je fais appel à l'entraide Culture. ph34r.gif Mon club est en faillite, si j'ai pas de thune d'ici la MAJ financière de samedi, je serai ban.

Ah bon ? Avant c'était max 5 connections non ?
DIDI.
Oui mais ça a changé. ph34r.gif Maintenant 2 avertissements et si tu n'es pas repassé au dessus de la barre des - 500 000€, bye bye.

Ca devrait aller, un mec a enchérit sur un jeune de 17 ans que j'ai mis en vente.
Miles
Ah bon même si après le 2ème y a une vente qui se fait et que ça te remet dans le positif par exemple ?
Ashura
Je viens de choper un amical au Surinam, 5e pays le plus rare du jeu wub.gif
Raptor39
Citation (Ashura @ 01/09/2011 à 09:29) *

ça c'est classe !
tu le trouves où ton classement ?
Lask
Citation (Ashura @ 01/09/2011 à 09:29) *

Chili ph34r.gif

D'un Jeudi à l'autre c'est toujours les mêmes pays dispos, bientôt ça va être dur d'en avoir de nouveaux sans s'emmerder laugh.gif

16 flags wouhou ph34r.gif

Me suis d'ailleurs fait ce mercredi 15 000 euros - 6000 de frais de déplacement soit 9 000 euros, mon record je crois.
CL
Citation (Lask @ 01/09/2011 à 15:20) *
Chili ph34r.gif

D'un Jeudi à l'autre c'est toujours les mêmes pays dispos, bientôt ça va être dur d'en avoir de nouveaux sans s'emmerder laugh.gif

16 flags wouhou ph34r.gif

Me suis d'ailleurs fait ce mercredi 15 000 euros - 6000 de frais de déplacement soit 9 000 euros, mon record je crois.

Je joue jeudi prochain aux USA dans un stade nommé Roman Polanski's House edhelas.gif
Ashura
Citation (Raptor39 @ 01/09/2011 à 15:01) *
ça c'est classe !
tu le trouves où ton classement ?

http://www.maptrick.org/coolness.php

Hyper pratique quand tu fais la course aux drapeaux. C'est évidemment de très loin mon record de rareté, jusque là le mieux que j'avais fait c'était Azerbaidjan (53e).
Lask
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2011 à 15:34) *
Je joue jeudi prochain aux USA dans un stade nommé Roman Polanski's House edhelas.gif

J'essaye de jouer que contre des équipes HT Supp (sauf la semaine dernière je voulais mon drapeau brésilien)
Raptor39
Citation (Ashura @ 01/09/2011 à 15:37) *
http://www.maptrick.org/coolness.php

Hyper pratique quand tu fais la course aux drapeaux. C'est évidemment de très loin mon record de rareté, jusque là le mieux que j'avais fait c'était Azerbaidjan (53e).

ah ben merci je connaissais pas ^^
DIDI.
Bon, je fais une belle saison de merde et en plus de ça le marché des transferts est une vaste blague. Je n'ai pas pu renouveler les postes non-entrainés qui devaient l'être car les joueurs que j'entraine et que je met en vente ne partent pas alors qu'il y a de ça 4/5 mois ça aurait été le jackpot.

Financièrement ça fait 2 saisons que j'ai du mal à suivre financièrement, entrainer une seule carac' n'est plus assez rentable. La réforme des entrainements a été trop brusque et c'est difficile de se remettre sur ses pieds quand on galère chaque semaine à ne pas être dans le rouge.

Du coup j'hésite à laisse couler l'équipe qu'elle devienne bot et que je recommence tout à zéro avec un vrai plan adapté aux nouvelles réformes du jeu.
DIDI.
Mon buteur de 22 ans, 107k TSI, spé Imprévisible, buteur extraterrestre, passe passable, qui part à 3M5€. cry.gif Dégoûté.
tonato
C'est quoi la compa de ce type de joueur ?
DIDI.
Les prix se sont écroulés, la comparaison ça devait être 3M3€. :/
dobabou
Citation (dobabou @ 28/08/2011 à 22:44) *

Fin de la saison 14, début de la 15 d'ici peu ph34r.gif
CL
Citation
44:47
Kristian Hörstrand augmenta l’avance de MRK18 et porta le score à 3 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite.
44:46
Norwin Graupe aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l’écart après 44 minutes, mais un arrêt exceptionnel de Patrick Brient permit aux visiteurs de rester dans le match.
44:45
Romain Lamouche dominait le jeu aérien sur les corners : ce fut le cas notamment lorsqu’il parvint à placer un bon coup de tête en direction du but adverse, sans toutefois concrétiser l’action.
44:37
Les supporters de MRK18 se réjouirent au moment où Norwin Graupe s’échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0.
43:46
Le corner superbement tiré par Jimmy Miller permit à Kristian Hörstrand de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 1 - 0.

Crédible mellow.gif
DIDI.
Si tu cherches du crédible sur Hattrick, vaut mieux repassé, c'est un jeu "fantaisiste". happy.gif Sinon toi et Lask vous êtes dans la même division?

Pour ma part encore une défaire ce soir, mon meilleur milieu suspendu et mon meilleur ailier blessé, j'ai sorti un 433 qui aurait pu tenir la route donc déçu de perdre. Je pense que je serai en D.VI la saison prochaine, très peu de chance d'accrocher les barrages du maintien. sleep.gif J'avais finis 3eme la saison passée, les vacances plus les prix du marché pour revendre mes joueurs m'auront coûté ma saison.

Du coup j'pense passer à un double entrainement buteur/passe, histoire de tirer plus à la revente. Ensuite j'hésite à me lancer dans un entrainement gardien avec de la secondaire en défense, je verrai.
tonato
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2011 à 22:11) *
Crédible mellow.gif

Ca arrive "assez souvent" car le moteur est obligé de faire passer un certain nombre doccasions par mi-temps, donc si le moteur ne les a pas fait dans les minutes avant, la proba qu'elle seront faite monte sensiblement a partir de la 43eme-44eme minute ^^
Lask
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2011 à 22:11) *
Crédible mellow.gif

Vénère cool.gif

Kris Horstrand, mon géant nordique, deux buts sur SE tête keskyaaa

Trois fois que je remplis mon stade, dès que j'ai la thune je fais l'augmentation genre 500k pour arriver à 19 000.

Sinon ça sent bon pour le deuxième titre du club cool.gif
CL
Citation (Lask @ 11/09/2011 à 13:16) *
Sinon ça sent bon pour le deuxième titre du club cool.gif

Si j'avais pas merdé à MOTSer par erreur au premier match, j'aurais sûrement été plus proche de toi au niveau points même si ça n'aurait rien changé pour le titre, ton équipe est bien meilleure que la mienne. Mon état d'esprit est toujours pas vraiment remonté, mes derniers transferts l'ayant affecté en plus.
Papa Crocodile
C'est quand que je peux créer une équipe dans votre truc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.