Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
romano
Citation
Zlatan avec un jeune Hollandais qui sent bon le camping

laugh.gif
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 15/09/2014 13:53) *
Ouais, c'est vite dite. Toujours pas de news sur Hoarau #top1

Homme de peu de foi julm3.png

Citation (Philo @ 15/09/2014 16:26) *
Je suis en train de voir pour faire des accès relecteurs dans l'admin.

J'suis pas trop dégueu en français s'il y a besoin.

Sinon, géniale la chronique "l'autre actu" implosion du tibia.gif

Sérieux, tu déchires Philo wub.gif
HHA
De même Philo, si je peux t'aider pour la relecture, pas de soucis.
Gabadou
Citation (Touriste @ 15/09/2014 22:02) *
Sinon, géniale la chronique "l'autre actu" implosion du tibia.gif

Sérieux, tu déchires Philo wub.gif

+1 une belle plus value je trouve.
Rhumfirst
Assez fan de l'équipe de la semaine et de l'autre actu du PSG.
Le site est propre et agréable à parcourir.

Tu penses faire un historique des résultats du PSG?

Bien joué en tout cas et BRAVO pour ton bébé (maintenant passe sur FB, confirmer pour Vendredi happy.gif )
soT71
Il a une meuf Philo ?
fazupresse
Citation (HHA @ 15/09/2014 22:07) *
De même Philo, si je peux t'aider pour la relecture, pas de soucis.

+1 . Même si sur un clavier je me foule pas avec les accents, je corrige toutes les procédures au travail ph34r.gif . Deux relecteurs valent mieux qu'un, ça ne coûte rien, donc avec plaisir également. Je suis souvent sur Culture, autant être utile ^^
Tonio
Citation
Zlatan avec un jeune Hollandais qui sent bon le camping

neokill@h.gif

Et c'est qui elle !?
Spoiler :

Liker et partagé l'autre actu du jour, effectivement terrible wub.gif neokill@h.gif

Le site, quelle beauté, quel taf knahos.gif
Philo
Citation (Rhumfirst @ 15/09/2014 22:11) *
Assez fan de l'équipe de la semaine et de l'autre actu du PSG.
Le site est propre et agréable à parcourir.

Tu penses faire un historique des résultats du PSG?

Bien joué en tout cas et BRAVO pour ton bébé (maintenant passe sur FB, confirmer pour Vendredi happy.gif )

Oui oui il y aura un historique, il y a déjà tous les matches jusqu'en 2003 avec les buteurs en base mais la notion de saison n'a pas eu le temps d'être implémenté.

Citation (Junior @ 15/09/2014 22:13) *
Il a une meuf Philo ?

Non, d'où l'investissement d'ailleurs ph34r.gif

Citation (fazupresse @ 15/09/2014 22:14) *
+1 . Même si sur un clavier je me foule pas avec les accents, je corrige toutes les procédures au travail ph34r.gif . Deux relecteurs valent mieux qu'un, ça ne coûte rien, donc avec plaisir également. Je suis souvent sur Culture, autant être utile ^^

Je note, je reviendrai vers vous.

Citation (Tonio @ 15/09/2014 22:15) *
neokill@h.gif

Et c'est qui elle !?
Spoiler :

Liker et partagé l'autre actu du jour, effectivement terrible wub.gif neokill@h.gif

Le site, quelle beauté, quel taf knahos.gif

Je sais pas qui c'est, j'ai vu son cul défiler toute l'aprèsm sur Twitter sur un nombre hallucinant de comptes de bot.

Et, merci de partager, c'est ce qui fait le plus connaître le site. En général, les publications FB, c'est 50 à 100 personnes touchées. A chaque partage d'une seule personne, le chiffre fait x2 à x3.
Oni
Dispo aussi pour la relecture si besoin.
Pistache
Citation (Philo @ 15/09/2014 23:07) *
Oui oui il y aura un historique, il y a déjà tous les matches jusqu'en 2003 avec les buteurs en base mais la notion de saison n'a pas eu le temps d'être implémenté.

Non, d'où l'investissement d'ailleurs ph34r.gif

Je note, je reviendrai vers vous.

Je sais pas qui c'est, j'ai vu son cul défiler toute l'aprèsm sur Twitter sur un nombre hallucinant de comptes de bot.

Et, merci de partager, c'est ce qui fait le plus connaître le site. En général, les publications FB, c'est 50 à 100 personnes touchées. A chaque partage d'une seule personne, le chiffre fait x2 à x3.

Désolé, j'suis pas vraiment sur fb.
Mais effectivement, super cette news.
Et j'aime beaucoup celle de l’équipe club !

Très bon bon boulot, j'espère que tu auras le courage de continuer comme cela.
* pour la peine, /me clique sur les deux pubs *
Conyk
Excellente la rubrique "L'autre actu du PSG" wub.gif
MaStErGrAhAm
pitin un site blink.gif
ca fait tout drole d un seul coup apres tant d annees d'attente, je suis tout t'ému cry.gif .
j ai meme cru que je m etais planté d url...
Bon la je suis au boulot et c est tout degueulasse car y a rien de mis en page mais ca doit venir des parametres de securite du proxy.
Papa Crocodile
L'article "L'autre actu" est juste exceptionnel. Bravo Philo
ManoCornuta
Est ce que tu compte faire une rubrique critique de revue de Presse ?

En restant centré sur le Psg , ça pourrait buzzer pas mal de prendre le temps de demonter certains articles volontairement orienté de Lequipe , Le Parisien , ou FF . Aprés c'est pas non plus tout les jours c'est sur .

Ya aussi un filon a exploiter sur les media TV genre Canal + ou Lequipe21 par exemple ph34r.gif . Se foutre intelligemment de temps en temps de Stephane Guy , Dugarry and co ou l'autre bande de soulard . Ca plaira à coup sur je pense :clic: :clic: :clic: :clic:

J'immagine bien ce point comme une maniere de buzzer à moyen terme , quel est ce site qui tourne en derision ces chers journaliste sportifs si competents ? ya moyen de te faire connaitre , surtout sur twitter je pense , c'est le genre de theme qui sera allegrement RT par un grand nombre de suiveur du psg .

Bref je jette une idée à la con :my2cents:
BiBi
génial l'autre actu du jour laugh.gif
Teichi
Citation (ManoCornuta @ 16/09/2014 10:22) *
Est ce que tu compte faire une rubrique critique de revue de Presse ?

En restant centré sur le Psg , ça pourrait buzzer pas mal de prendre le temps de demonter certains articles volontairement orienté de Lequipe , Le Parisien , ou FF . Aprés c'est pas non plus tout les jours c'est sur .

Ya aussi un filon a exploiter sur les media TV genre Canal + ou Lequipe21 par exemple ph34r.gif . Se foutre intelligemment de temps en temps de Stephane Guy , Dugarry and co ou l'autre bande de soulard . Ca plaira à coup sur je pense :clic: :clic: :clic: :clic:

J'immagine bien ce point comme une maniere de buzzer à moyen terme , quel est ce site qui tourne en derision ces chers journaliste sportifs si competents ? ya moyen de te faire connaitre , surtout sur twitter je pense , c'est le genre de theme qui sera allegrement RT par un grand nombre de suiveur du psg .

Bref je jette une idée à la con :my2cents:

Perso j'aime bien l'idée.
soT71
Je ne pense pas que ce soit l'optique de Philo de creer du buz, c''est pas une pute.
Papa Crocodile
Philo, il y a un "er" en lien et place d'un "et" dans l'article sur Bahebeck.
Philo
Citation (Junior @ 16/09/2014 12:30) *
Je ne pense pas que ce soit l'optique de Philo de creer du buz, c''est pas une pute.

Oui et surtout, c'est pas forcément utile, à part quand c'est trop gros.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/09/2014 12:40) *
Philo, il y a un "er" en lien et place d'un "et" dans l'article sur Bahebeck.

Merci, j'ai corrigé. Pour une fois, c'était pas de ma faute cosmoschtroumpf.gif
Teichi
Sans parler de l'idée de faire du Buzz, vu comment le PSG ne se défend pas des attaques, ca aurait été bien que Culture occupe cette place avec un truc pas super sérieux et un ton décalé comme "l'autre actu".
witchfinder
Citation (Teichi @ 16/09/2014 12:55) *
Sans parler de l'idée de faire du Buzz, vu comment le PSG ne se défend pas des attaques, ca aurait été bien que Culture occupe cette place avec un truc pas super sérieux et un ton décalé comme "l'autre actu".

Si maintenant faut défendre le club à sa place...
Teichi
Citation (witchfinder @ 16/09/2014 13:00) *
Si maintenant faut défendre le club à sa place...

C'est ce qu'on appelle supporter un club popcorn.gif

M'enfin fin de débat, philo a tranché.
BiBi
ca serait bien de mettre un lien au niveau de la bannière du forum pour retourner sur le site directement.
Philo
Juste en dessous de la bannière le "CulturePSG" sur la gauche renvoie au site.
ManoCornuta
Citation (Junior @ 16/09/2014 12:30) *

Non mais on parle pas de faire la pute , si tu fait du Clic avec une ligne editoriale de qualité tu reste fier de ton projet , mais tu arrive egalement a faire un peu de blé... Je comprends que son but c'est pas de faire du clic , mais je me doute qu'il va bien falloir qu'il en fasse un peu pour rendre le projet perenne . C'etait donc une idée comme une autre ...

Bref fin du debat puisqu'il vient de trancher .
Philo
Disons que les propos des consultants, j'en ai un peu rien à branler et me battre contre ces moulins me fait un peu chier. Partir de ça pour arriver à une autre conclusion, pourquoi pas mais faire des articles "regardez moi ces gros cons", c'est vite relou à faire. Malgré la qualité du zoo.
Abe
Est ce que tu as prévu dans le menu une place pour les "anciens" ? (dans news par exemple)

Ça permet de retrouver en un clic les articles les concernant.

Sinon je trouve que la pub du haut casse un peu le design du site que j'aime bien. Je sais pas si il est possible de mieux l'incorporer.

edit : je viens de voir que vous parlez de la pub dans l'autre topic j'ai ma réponse.
Philo
Oui, l'accès direct aux news "Anciens" a sauté du menu à l'ouverture parce que ça plantait avec moins de 4 news mais ça va être rajouté.

Oui, avec de la pub, c'est forcément moins beau mais faut pas oublier que ça doit s'adapter à toutes les versions du site (et il y en a un certain nombre entre les multiples résolutions d'écran, les tablettes et les mobiles). Placer un bandeau de pub de 728*90 ou 320*50 n'est pas évident. Là, il est en haut, il est facile à gérer pour nous et il choque aussi un peu parce qu'il n'était pas là à l'ouverture.
ManoCornuta
Citation (Philo @ 16/09/2014 14:30) *
Disons que les propos des consultants, j'en ai un peu rien à branler et me battre contre ces moulins me fait un peu chier. Partir de ça pour arriver à une autre conclusion, pourquoi pas mais faire des articles "regardez moi ces gros cons", c'est vite relou à faire. Malgré la qualité du zoo.

Oui bien sur je comprends , mais je parlais bien effectivement d'en arriver aussi à une autre conclusion .

Aprés , on parle ici de "zoo" , à juste titre happy.gif mais il ne faut pas oublié que pour 90% de la populasse cliente de ces bouffons il n'en est rien .

Aprés est ce que Culture a vocation a eduquer les cons ? c'est une mission sans toute bien trop utopiste pour qu'elle vaille la peine d'y consacrer du temps cosmoschtroumpf.gif

Tourista-chan
Citation (ManoCornuta @ 16/09/2014 15:09) *
Oui bien sur je comprends , mais je parlais bien effectivement d'en arriver aussi à une autre conclusion .

Aprés , on parle ici de "zoo" , à juste titre happy.gif mais il ne faut pas oublié que pour 90% de la populasse cliente de ces bouffons il n'en est rien .

Aprés est ce que Culture a vocation a eduquer les cons ? c'est une mission sans toute bien trop utopiste pour qu'elle vaille la peine d'y consacrer du temps cosmoschtroumpf.gif

Nan mais laisse tomber, Philo ne veut pas d'ennemis ©
Vendu ! mad.gif tongue.gif

EDIT ; et plus sérieusement, c'est donner trop d'honneurs à ces gens là que de se préoccuper d'eux julm3.png
witchfinder
Citation (Philo @ 16/09/2014 14:30) *

Ce qu'il faut c'est dire ce que t'as à dire sans pour autant entrer dans un combat ad hominem car ça va vite faire aigri.
remix
"Les joueurs ont ensuite découvert le vestiaire visiteurs de l'Arena et ils ont beaucoup moins rigolé. A part Cavani, content, vu qu'il est pour une fois dans l'axe"

wub.gif
Tourista-chan
Citation
Merci pour tout Jean-Luc, et bonjour à Jacquie et son mari Michel, 52 ans

neokill@h.gif
Pistache
Citation (remix @ 16/09/2014 21:56) *
"Les joueurs ont ensuite découvert le vestiaire visiteurs de l'Arena et ils ont beaucoup moins rigolé. A part Cavani, content, vu qu'il est pour une fois dans l'axe"

wub.gif

Celle là est dangereuse, j'ai éclaté de rire au bureau ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Magique la partie sur Reichman kratos77.gif
remix
Citation (Pistache @ 16/09/2014 22:07) *
Celle là est dangereuse, j'ai éclaté de rire au bureau ohmy.gif

Je l'ai pas lu au bureau, et je m'en félicite, j'ai pu sauvegarder le peu de crédibilité qui me reste la bas. laugh.gif
DelSpooner
Citation (remix @ 16/09/2014 21:56) *

wub.gif

neokill@h.gif

Rien que pour ça c'est cool que le site soit là wub.gif
Wormy
L'autre actu du jour, le nouveau rendez vous incontournable
DelSpooner
Sinon, Philo je ne pensais pas que tu serais actif comme ça dès le début, c'est impressionnant, on a l'impression qu'il y a 5 ou 6 personnes derrière alors que t'es tout seul implosion du tibia.gif
el_fennec1
Citation (Wormy @ 16/09/2014 23:22) *
L'autre actu du jour, le nouveau rendez vous incontournable

+1, vraiment très sympa ! smile.gif
Philo
Citation (DelSpooner @ 17/09/2014 00:16) *
Sinon, Philo je ne pensais pas que tu serais actif comme ça dès le début, c'est impressionnant, on a l'impression qu'il y a 5 ou 6 personnes derrière alors que t'es tout seul implosion du tibia.gif

Le CR des U17 et la présentation du week-end des jeunes, c'était Dubi, les notes et l'analyse de Rennes/PSG, c'était Iaro. Le CR des U19 était largement pompé sur ce qu'a écrit Atepu, idem pour celui de Rennes/PSG par Homer. Ca fait déjà pas mal d'articles qu'on m'a aidé à faire, et ça prend du temps donc je ne suis pas tout à fait tout seul. Merci à eux d'ailleurs.

En début d'après-midi, il y aura une présentation de joueurs faite par Noreaga aussi (garantie 100% U12 anefail.gif )
auteilvert
Citation (Philo @ 17/09/2014 09:27) *
Le CR des U17 et la présentation du week-end des jeunes, c'était Dubi, les notes et l'analyse de Rennes/PSG, c'était Iaro. Le CR des U19 était largement pompé sur ce qu'a écrit Atepu, idem pour celui de Rennes/PSG par Homer. Ca fait déjà pas mal d'articles qu'on m'a aidé à faire, et ça prend du temps donc je ne suis pas tout à fait tout seul. Merci à eux d'ailleurs.

En début d'après-midi, il y aura une présentation de joueurs faite par Noreaga aussi (garantie 100% U12 anefail.gif )

Bravo pour cet excellent boulot, je ne pensais pas que le site verrai le jours et qu'en plus il répondrait a toutes mes attentes voir les dépasserais.

Juste une petite remarque sur la compo des équipes, je ne suis pas fan du tout de la présentation a la CS, qui coupe quasiment la moitié de l'équipe adverse.

Mais encore bravo pour le taff en espérant que ça continue comme ça...
Philo
Citation (auteilvert @ 17/09/2014 09:39) *
Bravo pour cet excellent boulot, je ne pensais pas que site verrai les jours et qu'en plus il répondrait a toutes mes attentes voir plus.

Juste une petite remarque sur la compo des équipes, je ne suis pas fan du tout de la présentation a la CS, qui coupe quasiment la moitié de l'équipe adverse.

Mais encore bravo pour le taff en espérant que ça continue comme ça...

C'est assez dégueulasse et je suis bien au courant (je savais pas que CS faisait pareil par contre) mais les 2 quotidiens mettent les compos dans ce sens pour la C1 et c'est super dur à caler dans une image comme la mienne, qui est au format 16/9.

Merci à tous pour les compliments.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2014 22:08) *
Magique la partie sur Reichman kratos77.gif

Avec la sublime dédicasse neokill@h.gif Au dessus.
yobdur
Juste une petite remarque philo, hier soir en rentrant je me connecte au site en me disant que les resultats des matchs allaient etre en "News", le titre "Arteta et les Gunners n'ont pas vu le jour " etait pour moi le resumé du match Arsenal/Dortmund, alors qu'il s'agissait des resultats de la soirée, ca peut preter à confusion.
Philo
Citation (yobdur @ 17/09/2014 10:02) *
Juste une petite remarque philo, hier soir en rentrant je me connecte au site en me disant que les resultats des matchs allaient etre en "News", le titre "Arteta et les Gunners n'ont pas vu le jour " etait pour moi le resumé du match Arsenal/Dortmund, alors qu'il s'agissait des resultats de la soirée, ca peut preter à confusion.

Je préciserai "(Résultats)" dans le titre la prochaine fois mais toutes les news de la catégorie "Europe" les soirs de C1 contiendront les résultats. Désolé pour le spoiler.
Pour la présentation, j'avais parlé d'Ancelotti mais vu que j'ai maté le match de Dortmund et que je voulais mettre un parisien dans le titre, ça a été Arteta.
witchfinder
Citation
La première rediffusion aura lieu dès 00h50 sur D8, en clair donc. L'an dernier, c'était Alexandre Delperrier aux commentaires et c'était parfois assez insupportable, à voir si c'est toujours lui cette année

vincemcmahon.gif neokill@h.gif

Ca me fait marrer mais à mon avis sur la forme c'est un peu cash.
Philo
Ecoute le une fois, tu me trouveras gentil ph34r.gif

Bon, je vais corriger la forme.
Homer
Citation (witchfinder @ 17/09/2014 10:14) *
vincemcmahon.gif neokill@h.gif

Ca me fait marrer mais à mon avis sur la forme c'est un peu cash.

Il a raison, ce type gueule comme un putois pour une action chaude, voire un but, en plus de commentaires inutiles pour saluer ses potos... Le fond du panier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.