Je mets ici une discussion apparue dans le topic Pastore :
Citation (Canvex @ 23/09/2015 16:02)

Un peu décevant dans sa conclusion l'article sur le très sérieux site. On dit qu'il a été très bon, qu'il s'intègre bien dans l'équipe, que ça marche avec Ibra, qu'il a un profil intéressant et tout ça pour finir par dire que c'est pas grave qu'il soit pas vraiment titulaire vu qu'il y a plein de matchs...
Une fois qu'on a dit tout ça, pourquoi il ne serait pas considéré comme un joueur du onze à part entière ?
Citation (Philo @ 23/09/2015 16:24)

C'est toute la problématique de Pastore, il a une place à trouver, en terme de placement, de positionnement et d'effectif.
Je l'ai trouvé excellent hier mais sa relation avec Di Maria a été moins bonne que celle de Verratti avec lui par exemple.
Ouais mais je comprends que les articles du site sur le match d'hier puissent interroger quand on lit que c'est pas grave que Pastore soit pas titulaire alors que dans le même temps on lit que Matuidi a été "neutre" alors que une ligne plus bas on dit de lui:
Citation
Pour le coup, à l'exception d'un décalage énorme pour Ibrahimovic à la 19ème, on l'a peu remarqué, ou trop souvent dans les pieds du porteur, et on aurait aimé le voir davantage tranchant dans la verticale
Le mec ne sait pas quoi foutre et fait des fautes, mais il est neutre et son statut de titulaire n'est pas discuté, et Pastore fait un match remarquable, mais c'est pas grave s'il est pas titulaire...
Ca déroute un peu effectivement.