Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Charly Gaul
Citation (Philo @ 16/09/2015 11:42) *
Tant mieux, parce qu'il n'y a pas grand monde qui lit ces articles pourtant sad.gif

Faut peut-être que je change la forme.

Faire comme le Lephoceen qui intègre chaque news à son forum avec les commentaires qui s'inscrivent dessus.

Ou alors une sorte de panneaux en haut du forum qui rappelle les derniers titres, ce qui attirera plus l'œil.
Ps je veux dire bannière.
Teichi
Citation (-Tosca @ 17/09/2015 13:38) *
Faire comme le Lephoceen qui intègre chaque news à son forum avec les commentaires qui s'inscrivent dessus.

Ou alors une sorte de panneaux en haut du forum qui rappelle les derniers titres, ce qui attirera plus l'œil.

Entièrement d'accord.
Philo
Citation (-Tosca @ 17/09/2015 13:38) *

Citation (Teichi @ 17/09/2015 19:53) *
Entièrement d'accord.

Mais il est où l'intérêt pour moi ?

Je vais perdre du temps à développer un truc pour le forum qui va m'enlever des pages vues sur le site, donc de l'argent vu que le forum ne me rapporte rien.
Pistache
Citation (Philo @ 17/09/2015 19:45) *
Mais il est où l'intérêt pour moi ?

Je vais perdre du temps à développer un truc pour le forum qui va m'enlever des pages vues sur le site, donc de l'argent vu que le forum ne me rapporte rien.

Je pense qu'il parlait de bannière qui envoie vers le site.
Pour augmenter un peu le traffic justement.
Pistache
philo, t'en es où sur tipeee et autres truc du genre ?
Ce sera archi simple, au moins pour le podcast, par exemple.
Philo
J'ai fini d'écrire le brouillon, faut que je définisse des clauses de contrepartie.

Concernant la publicité, l'infâme pub mobile devrait sauter sous peu. Et être remplacée par une autre sad.gif
Pistache
Citation (Philo @ 18/09/2015 17:28) *
J'ai fini d'écrire le brouillon, faut que je définisse des clauses de contrepartie.

Concernant la publicité, l'infâme pub mobile devrait sauter sous peu. Et être remplacée par une autre sad.gif

Cool, je pensais que tu étais retourné bosser que sur le site au lieu de chercher à te faire un peu de thunes ph34r.gif
Fred
Citation (Philo @ 18/09/2015 18:28) *

est ce que une autre, c'est la pub qui s'ouvre automatiquement plein écran au 1er plan maintenant?
Ca m'a fait ça tout à l'heure mais pas sûr que ça vienne de culture
Philo
Citation (Fred @ 18/09/2015 18:42) *
est ce que une autre, c'est la pub qui s'ouvre automatiquement plein écran au 1er plan maintenant?
Ca m'a fait ça tout à l'heure mais pas sûr que ça vienne de culture

La pub mobile, c'est soit un slide-in en bas, soit un interstitiel, rien de plus. Et cela n'apparaît que sur mobile (et pas tout le temps).
Fred
Citation (Philo @ 18/09/2015 18:45) *
La pub mobile, c'est soit un slide-in en bas, soit un interstitiel, rien de plus. Et cela n'apparaît que sur mobile (et pas tout le temps).

OK, 1ere fois que je vois l'interstitiel.
Il faut juste cliquer dessus et la fermer ou rester un minimum de temps sur le site pour que ça te rapporte?
Philo
Aucune idée ph34r.gif
Charly Gaul
Citation (Philo @ 18/09/2015 18:45) *

C'est loin d'être le site le plus casse couilles pour les pubs mobile.

Le nombre de site qui t'affiche les pubs pleine écran ou qui lance des auto play dans l'article de 10lignes à peine wacko.gif
Philo
Ca fait ramer bon nombre de téléphones surtout.
Jacky Transpi
Je ne sais pas lequel rapporte le plus, mais l'interstitiel est nettement moins relou que la pub flottante.
Charly Gaul
Mais ducoup pas de podcast post C1 pré L1 ?
Philo
Citation (-Tosca @ 18/09/2015 21:50) *
Mais ducoup pas de podcast post C1 pré L1 ?

Les podcasteurs ne pouvaient pas et j'ai préféré mater le basket hier soir.
Varino
Augustin qui pointe a 7 buts sur la page d'accueil, dont 0, 0, et 0 dans les competitions officielles listees. Ca fait pas serieux je trouve. Ce sont les amicaux?

Sinon je trouve que le site fait pas assez de tweets/news sur Coman ce joueur qui a marque l'histoire du PSG. #rageux
Alexinho
Dans l article performances individuelles ça serait possible d évaluer l entraîneur ?
Philo
Citation (Varino @ 19/09/2015 20:22) *
1. Augustin qui pointe a 7 buts sur la page d'accueil, dont 0, 0, et 0 dans les competitions officielles listees. Ca fait pas serieux je trouve. Ce sont les amicaux?

2. Sinon je trouve que le site fait pas assez de tweets/news sur Coman ce joueur qui a marque l'histoire du PSG. #rageux

1. Corrigé dans la prochaine MAJ

2. OK, je note, je ferai un article sur son premier but wub.gif

Citation (Alexinho @ 20/09/2015 09:23) *
Dans l article performances individuelles ça serait possible d évaluer l entraîneur ?

Faut demander à Iaro ph34r.gif
HHA
Le podcast plante complètement le reste des mes onglets, ça arrive qu'à moi ça?

En tout cas, très très bon le podcast cool.gif
Pistache
Citation (HHA @ 21/09/2015 21:02) *
Le podcast plante complètement le reste des mes onglets, ça arrive qu'à moi ça?

En tout cas, très très bon le podcast cool.gif

Très bien le fait qu'il y ait plus de débats contradictoires qu'à l'accoutumée smile.gif
Philo
C'était pourtant le fait du hasard, je m'attendais pas du tout à ce que cela se passe comme ça.

Je sais pas ce que vous avez pensé des 2 "nouveaux" max et Randy, je veux bien votre avis.
Loveris
Citation (Philo @ 22/09/2015 01:35) *
C'était pourtant le fait du hasard, je m'attendais pas du tout à ce que cela se passe comme ça.

Si tu veux mon avis, c'est bien mieux ainsi, moins consensuel (attention quand même à ce que les protagonistes ne parlent pas en même temps et d'ailleurs, tu as corrigé cela nickel) et apporte du débat. Je n'avais d'ailleurs pas fait attention à quel point un milieu Marco-Stambouli-Matuidi est compliqué (un seul créateur sur les 3 qui sera automatiquement muselé par un ou deux joueurs).

Je sais pas ce que vous avez pensé des 2 "nouveaux" max et Randy, je veux bien votre avis.

J'avoue en fait ne pas faire attention à qui s'exprime, juste faire attention au contenu de ce qu'ils disent. Je tacherais de réécouter aujourd'hui pour te donner un avis.
sukercop
Je sais que la démarche est de passer par le site pour être renversé sur le forum, mais serait-il possible d'avoir justement un lien vers le site directement histoire de naviguer plus facilement entre l'un et l'autre?
Philo
En haut à gauche "CulturePSG : le site"
CAPTAIN PLANETE
Il y a un problème avec le site ?, bizarre il se charge pas chez moi.
sukercop
Citation (Philo @ 22/09/2015 09:09) *

Ah ok, merci ph34r.gif
Philo
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 22/09/2015 11:14) *

Tout fonctionne chez moi
Loveris
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 22/09/2015 11:14) *

C'est exceptionnellement long, pour moi aussi (alors que le forum passe nickel).
Nikos B.
Citation (Philo @ 22/09/2015 00:35) *

J'ai bien aimé, et c'est bien qu'il y ait une variété d'intervenants. Là il y avait des avis divergent et ça met de l'énergie à la discussion.

Randy était peu être un peu mou dans son débit mais c'est pour être sévère. Sinon tu as un tic de langage tu dis beaucoup "à mon sens", c'est pas gênant mais je l'ai remarqué depuis le début.
Homer
Citation (Loveris @ 22/09/2015 11:29) *
C'est exceptionnellement long, pour moi aussi (alors que le forum passe nickel).

Pareil, ca me le fait depuis hier soir.
Philo
Bizarre parce que je n'ai pas du tout ce souci.
Dagoberto
Citation (Philo @ 22/09/2015 11:09) *

Par contre passer du site au forum ca ouvert un nouvel onglet mais du forum au site non. Du coup ca ferme le forum et c'est chiant à chaque fois

Pastk
Citation (Dagoberto @ 22/09/2015 12:36) *
Par contre passer du site au forum ca ouvert un nouvel onglet mais du forum au site non. Du coup ca ferme le forum et c'est chiant à chaque fois

+1 Si y'a moyen de régler ça ça serait cool.
yo_yo

Max sur le hand implosion du tibia.gif
Sympa d'avoir une petite conversation sur le sujet. tongue.gif

Plus globalement Max est assez intéressant. Pour Randy, je l'ai trouvé un peu bizarre au début mais je pense que c'est parce qu'il était un peu tendu mais c'était mieux ensuite.
CAPTAIN PLANETE
Citation (Philo @ 22/09/2015 12:29) *
Bizarre parce que je n'ai pas du tout ce souci.

En fait sur Chrome ça passe nickel, par contre sur Firefox le site un plomb a se chargé.
Tancredi Palmeri
Citation (Dagoberto @ 22/09/2015 12:36) *

CTRL+clic

Sinon chez moi aussi, sur Chrome, le chargement du site est tres long

edit : maintenant ca a l'air ok
truite38
meme probleme sur firefox au boulot le site est tres long à charger

Ca deconne lors du chargement de la liste des news a droite, elle est super longue comparé a la normale (je vois plus de 8 jours)
Oyé Sapapaya
Moi aussi le site déconne.
Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2015 14:30) *
Moi aussi le site déconne.

Idem depuis 15 20mn.
Dagoberto
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/09/2015 13:34) *
CTRL+clic

oui ou clic droit ouvrir un nouvel onglet, c'est juste que c'est pas naturel pour moi, à chaque fois j'oublie et ca kill ma page forum pour ouvrir le site

Philo
Bon, là le site est HS mais c'est de ma faute neokill@h.gif

J'ai relancé le site en entier, je veux bien que vous me disiez si cela marche mieux.
Homer
Citation (Philo @ 22/09/2015 15:33) *
Bon, là le site est HS mais c'est de ma faute neokill@h.gif

J'ai relancé le site en entier, je veux bien que vous me disiez si cela marche mieux.

Pour le moment, pas de ralentissement.
Oyé Sapapaya
Oui ça marche là.

Sinon très intéressent le podcast, sympa le petit débat contradictoire, tu devrais peut-être parfois faire, quand l'actualité est moins chargé, une émission plus centré sur un débat que sur un match. du style hier le petit débat sur le manque d'adversité mériterait d'être creusé ou la formation.

Et très bien les intervenants.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2015 15:42) *
Oui ça marche là.

Sinon très intéressent le podcast, sympa le petit débat contradictoire, tu devrais peut-être parfois faire, quand l'actualité est moins chargé, une émission plus centré sur un débat que sur un match. du style hier le petit débat sur le manque d'adversité mériterait d'être creusé ou la formation.

Et très bien les intervenants.

C'est prévu à plus ou moins moyen terme mais les débriefs de matches sont plus ou moins longs et c'est pas évident de caser certains thèmes.

Concernant le site/forum, j'ai repayé les noms de domaine (bon, j'ai lâché le .net vu que j'en ai déjà pour 30€ avec le com et le fr) et j'ai payé le serveur pour les trois prochains mois.
Il n'y a plus un euro sur le compte de l'association mais on a toujours les frais à 45€ le trimestre et il faut que je calcule si je passe par Tippeee ou le compte de l'association à l'avenir pour tout ce qui est dons. Je vous tiens au courant.
BlaiseMan
Citation (nico @ 22/09/2015 11:34) *
J'ai bien aimé, et c'est bien qu'il y ait une variété d'intervenants. Là il y avait des avis divergent et ça met de l'énergie à la discussion.

Randy était peu être un peu mou dans son débit mais c'est pour être sévère. Sinon tu as un tic de langage tu dis beaucoup "à mon sens", c'est pas gênant mais je l'ai remarqué depuis le début.

Je le connais Randy et il est mou tout le temps laugh.gif
Ozzy Ryss

J'ai bien aimé le podcast comme tout le monde, c'est bien qu'il y ait plus de débat, ça rajoute du punch et là il y avait un peu d'"esprit Culture" dans les positions de Max (Ibra scandaleux, Stambouli inutile...). C'est cool d'avoir un peu de mauvaise foi tant que c'est argumenté (comme sur le forum ph34r.gif ).

La partie jeunes très intéressante aussi même si ça reprend pas mal de choses que tu dis sur le forum (l'exemple du jeune latéral qui joue gardien, un peu de mauvaise foi aussi). Les chiffres des salaires sont assez fous. Ce serait bien d'avoir une mise en perspective avec d'autres clubs européens (en fait les jeunes mériteraient un débat en soi, en essayant d'instruire le procès à charge et aussi à décharge...).

Au niveau des intervenants, j'ai préféré Max à Randy, même si j'étais pas souvent d'accord avec lui, parce qu'il a mis un peu de peps au débat (Mathieu reste assez "neutre" en général). J'étais plus souvent d'accord avec Randy cela dit mais il était moins fluide que Max.
witchfinder
Je mets ici une discussion apparue dans le topic Pastore :

Citation (Canvex @ 23/09/2015 16:02) *
Un peu décevant dans sa conclusion l'article sur le très sérieux site. On dit qu'il a été très bon, qu'il s'intègre bien dans l'équipe, que ça marche avec Ibra, qu'il a un profil intéressant et tout ça pour finir par dire que c'est pas grave qu'il soit pas vraiment titulaire vu qu'il y a plein de matchs...

Une fois qu'on a dit tout ça, pourquoi il ne serait pas considéré comme un joueur du onze à part entière ?

Citation (Philo @ 23/09/2015 16:24) *
C'est toute la problématique de Pastore, il a une place à trouver, en terme de placement, de positionnement et d'effectif.
Je l'ai trouvé excellent hier mais sa relation avec Di Maria a été moins bonne que celle de Verratti avec lui par exemple.

Ouais mais je comprends que les articles du site sur le match d'hier puissent interroger quand on lit que c'est pas grave que Pastore soit pas titulaire alors que dans le même temps on lit que Matuidi a été "neutre" alors que une ligne plus bas on dit de lui:

Citation
Pour le coup, à l'exception d'un décalage énorme pour Ibrahimovic à la 19ème, on l'a peu remarqué, ou trop souvent dans les pieds du porteur, et on aurait aimé le voir davantage tranchant dans la verticale

Le mec ne sait pas quoi foutre et fait des fautes, mais il est neutre et son statut de titulaire n'est pas discuté, et Pastore fait un match remarquable, mais c'est pas grave s'il est pas titulaire...

Ca déroute un peu effectivement.
Philo
Je ne vois pas trop ce qui te choque en fait. T'as d'un côté une analyse sur Matuidi qui ne concerne que ce match et de l'autre une sur Pastore qui concerne plus l'avenir.

Et pour le coup, tu mélanges site et forum, ce qui n'a strictement rien à voir, sans compter que ce n'est pas moi qui ai écrit les deux articles que tu cites.
witchfinder
Oui, je parle du site, peu importe l'auteur, c'est pas la question.

Je parle d'un côté du compte rendu des performances individuelles par Iaro et de l'autre de l'article sur Pastore d'Amezienne Rehaz.

Je cite ton post du forum car tu répondais à Canvex qui parlait bien de l'article du site.

Je voulais juste déplacer ici une discussion qui me semblait autant concerner la ligne du site que Pastore lui-même.

En gros : qu'est ce qu'ils vous faut pour que vous tombiez un peu sur le gnou ?????????? mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.