Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
CL
Non mais quand je dis que j'ai laissé "ma" place à Xo416879871879 c'est que ma décision est claire, je ne rempile pas. Tu veux une lettre avec accusé de réception ? ph34r.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 06/10/2014 10:22) *
Non mais quand je dis que j'ai laissé "ma" place à Xo416879871879 c'est que ma décision est claire, je ne rempile pas. Tu veux une lettre avec accusé de réception ? ph34r.gif

Tu plombes l'ambiance merci. cry.gif T'es quand même le mec plus actif sur un topic dédié à un jeu auquel tu ne veux pas participer.

Tonato tu veux pas nous rejoindre, tu testeras tes choix tactiques sur ton autre fantasy afin d'espérer décrocher une place en playoff sur cette dynastie plus que relevee
Piwaii
Citation (CL @ 06/10/2014 10:22) *

Même pour le bien de la communauté ? ph34r.gif
Parce qu'on va pas se mentir il nous manque une personne à 10 jours de la draft, ça rendrait bien service.
Peyton
Come on CL ! Piwaii était même prêt à te donner quelques conseils coaching sad.gif
Le Cyclone
Citation (Babou14 @ 06/10/2014 10:00) *
Super recap des forces en presence 6-Heaven neokill@h.gif
Perso je repars pour un tour, l’appel de l’Est a été trop fort wub.gif

Mais oui wub.gif wub.gif wub.gif Cette conférence Est, cette année encore kratos77.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 06/10/2014 11:02) *
Mais oui wub.gif wub.gif wub.gif Cette conférence Est, cette année encore kratos77.gif

East Coast cool.gif cool.gif cool.gif

Par contre ça serait pas mal que vous vous bougiez un peu, l'ouest est à deux titres et c'est pas mon niveau sur cette saison qui risque d'aider, je peux pas tout faire ph34r.gif

Pour les Keepers, Noah, Vucevic pour la raquette, pour le 3eme poste ça peut se jouer entre Isaiah Thomas, Gortat, Butler et Olynyk. Gortat ça serait sale mais j'aurais pas à me préoccuper des big men pour mon équipe. Comme l'a rappelé 6-Heaven c'est l'identité de la franchise cosmoschtroumpf.gif
6-Heaven
Tonato vient de me répondre par mp que cela ne l'intéressait pas. Donc, pour l'instant on est 13... sauf si CL a le déclic mais j'y crois plus trop.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 06/10/2014 15:53) *
Tonato vient de me répondre par mp que cela ne l'intéressait pas. Donc, pour l'instant on est 13... sauf si CL a le déclic mais j'y crois plus trop.

Et HHA ?
Peyton
Je peux essayer de recruter à l'extérieur si besoin, auprès de fans de basket.
6-Heaven
Idem
CL
Au pire y a kofi0ne95 clooney3.gif
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 06/10/2014 16:23) *
Et HHA ?

Je l'ai eu au tel et il sait déjà qu'il sera pas fiable.

Citation (CL @ 06/10/2014 17:28) *
Au pire y a kofi0ne95 :whatelse:

Tu m'as devancé mais là j'y crois encore moins que HHA. Le gars demande en quoi ça consiste et il déserte le topic derrière.
xo157
Y'a qui comme joueurs dans l'équipe de CL ph34r.gif ?
6-Heaven
Citation (xo157 @ 06/10/2014 17:30) *

Personne il a laisse son équipe l année dernière
CL
Citation (xo157 @ 06/10/2014 17:30) *

Que des numéros 10.
6-Heaven
Citation (CL @ 06/10/2014 17:42) *
Que des numéros 10.

Bon participe CL franchement vu le temps que tu as pour répondre sur ce topic, tu as de quoi mettre ton roster en place.
xo157
Après 5 an absence, les Xo Gayfishes sont de retour smoke2.gif, déjà champion du "Where Culture Happens 2009" devant 19 autres équipes à l'époque je reviens vous botter les fesses avec l'enthousiasme d'un Steve Ballmer !!!

Nouveau logo pour l’occasion :

Mais toujours le même hymne :

Vous pouvez vous attendre à des stratégies bizarres et une confiance abusé en certains joueurs.

Pour mes keepers (je n’ai pas la valeur définitive de mes keepers si j'ai fait une erreur mettez les à jour):
Thaddeus Young (6$)
Michael Carter Williams (5$)
Le dernier spot ce jouera entre Pekovic (9$) et Kanter (2$), je me laisse un peu de temps de réflexion pour prendre ma décision.
6-Heaven
Yeah !!!! Je viens de comprendre le délire de la franchise... Tu as les accès pour avoir accès a la franchise sur espn ?
Roth3n
Citation (Le Cyclone @ 03/10/2014 21:06) *
Lis plus haut : c'est en réponse aux magouilles de Peyton wink.gif

Ca y est la saison des cousins est déjà lancée hanouna.gif

Peyton a draft Noël pendant l'intersaison ? Si c'est pendant les PO disons que ça peut encore passer vu qu'on avait pas défini les règles, par contre si c'est après les PO je vois pourquoi tu ne pourrais pas garder Wiggins cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Roth3n @ 07/10/2014 02:39) *
Ca y est la saison des cousins est déjà lancée hanouna.gif

Peyton a draft Noël pendant l'intersaison ? Si c'est pendant les PO disons que ça peut encore passer vu qu'on avait pas défini les règles, par contre si c'est après les PO je vois pourquoi tu ne pourrais pas garder Wiggins cosmoschtroumpf.gif

C'est moi qui avait noel jusqu'a janvier de souvenir sad.gif
Peyton
J'ai pris Noel pendant les Playoffs, juste après mon élimination au 1er tour.

Par contre, s'il y a une règle à décider sur le droit d'ajouter ces joueurs out pour la saison et en faire des keepers, qu'on se décide une fois pour toute wink.gif
6-Heaven
Annonce importante j'ai un joueur pour remplacer CL.

C'est un très bon pote à moi fan de NBA, ancien pratiquant de basket, à déjà fait des "petites" fantasy et recherche depuis pas mal de temps à faire une keepers avec des personnes fiables. Le seul point qui peut vous poser problème, il ne supporte pas Paris (il ne les deteste pas non plus) c'est un passionné de football avec pour être honnête une préférence pour l'OL. Preuve en est ça ne ne gène pas de s'inscrire sur le forum et participer aux topics. Il sera archi fiable et motivé.

Donc, si ça vous convient pas on passe à autre chose. Le facteur à valider de son côté c'est la draft mercredi prochain car il est en vacances à l'autre bout du monde et il faut qu'il voit suivant son planning s'il aura accès à internet (il sera 2h du matin là bas quand la draft aura lieu). Il me confirme dans la journée.

Vous en pensez quoi ?

CL
Citation (6-Heaven @ 07/10/2014 10:29) *
Annonce importante j'ai un joueur pour remplacer CL.

C'est un très bon pote à moi fan de NBA, ancien pratiquant de basket, à déjà fait des "petites" fantasy et recherche depuis pas mal de temps à faire une keepers avec des personnes fiables. Le seul point qui peut vous poser problème, il ne supporte pas Paris (il ne les deteste pas non plus) c'est un passionné de football avec pour être honnête une préférence pour l'OL. Preuve en est ça ne ne gène pas de s'inscrire sur le forum et participer aux topics. Il sera archi fiable et motivé.

Donc, si ça vous convient pas on passe à autre chose. Le facteur à valider de son côté c'est la draft mercredi prochain car il est en vacances à l'autre bout du monde et il faut qu'il voit suivant son planning s'il aura accès à internet (il sera 2h du matin là bas quand la draft aura lieu). Il me confirme dans la journée.

Vous en pensez quoi ?

Vu que Piwaii supporte la Juventus, ça ne devrait poser de souci à personne.
Peyton
Perso, ça me parait une bonne solution. Surtout si'il nous fait pas une kofi0ne95 cosmoschtroumpf.gif

Sinon c'est pour ça que Piwaii a un côté Antonio Conte ? smile.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 07/10/2014 10:39) *
Perso, ça me parait une bonne solution. Surtout si'il nous fait pas une kofi0ne95 cosmoschtroumpf.gif

Sinon c'est pour ça que Piwaii a un côté Antonio Conte ? smile.gif

neokill@h.gif
Ceci dit c'est mieux qu'un côté Laurent Blanc cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 07/10/2014 10:43) *
neokill@h.gif
Ceci dit c'est mieux qu'un côté Laurent Blanc cosmoschtroumpf.gif

Laurent Blanc, 95% du forum rêve de le voir dégager donc bon ph34r.gif
Piwaii
Citation (CL @ 07/10/2014 10:44) *
Laurent Blanc, 95% du forum rêve de le voir dégager donc bon ph34r.gif

C'est bien le sens de mon propos.
Enfin on digresse, pour en revenir au sujet si ce lyonnais est motivé c'est parfait !
6-Heaven
Cool je lui ai dit qu'on était ok il est en train de voir pour la draft histoire d'être dispo.
Lask
Citation (6-Heaven @ 07/10/2014 12:06) *
Cool je lui ai dit qu'on était ok il est en train de voir pour la draft histoire d'être dispo.

Par contre lui faut un logo, une franchise et tout le toutim, un Lyon Allstar par exemple sera refusée par la Commission de la ligue je préfère prévenir d'avance julm3.png
6-Heaven
Citation (Lask @ 07/10/2014 12:10) *
Par contre lui faut un logo, une franchise et tout le toutim, un Lyon Allstar par exemple sera refusée par la Commission de la ligue je préfère prévenir d'avance julm3.png

Je l'ai prévenu et il est pas camé de Lyon comme nous on l'est de Paris.
Roth3n
Citation (Peyton @ 07/10/2014 09:31) *
J'ai pris Noel pendant les Playoffs, juste après mon élimination au 1er tour.

Par contre, s'il y a une règle à décider sur le droit d'ajouter ces joueurs out pour la saison et en faire des keepers, qu'on se décide une fois pour toute wink.gif

Bon si c'est pendant les PO ça passe, après on peut instaurer une règle pour l'année prochaine où on ne pourrait plus toucher au waiver après son élimination des PO.

Sinon CL casse pas les couilles et joue (surtout que c'est un multi kofione95, dois je vous rappeler que CL vient en fait du 95?)
D'Alessandro
Hop là, petit recap. qui garde qui ?
Je ne sais pas du tout, trop de bons joueurs, limite je suis trop équipé, la saison ne s'annonce pas marrante. Allez, votre chance viendra des futures blessures.
6-Heaven
Citation (D'Alessandro @ 08/10/2014 01:05) *
Hop là, petit recap. qui garde qui ?

regarde la première page je mets à jour les keepers en fonction des messages laissés sur le topic.
corto-news
A la lecture du doodle, il semblerait que mercredi 15 octobre soit une date qui convienne à tout le monde pour la draft smile.gif

Pour l'horaire, serait-il possible de faire commencer la draft à 21h30 (heure de Paris) ou c'est trop tard?
Babou1
Perso 21 ou 21.30 ca me va.
Piwaii
Ça me pose pas de soucis non plus de démarrer à 21h30
Peyton
Vu qu'on commence toujours 30 minutes en retard en général, on peut quand même se donner pour objectif 21h ph34r.gif
corto-news
On peut dire 21h et vous m'attendez si j'ai un peu de retard? ph34r.gif

Vu que j'ai une heure de décalage et que le métro londonien est super lent, j'ai peur d'être un peu en retard wink.gif

merci encore !
6-Heaven
Citation (corto-news @ 08/10/2014 13:44) *

Vu que j'ai une heure de décalage et que le métro londonien est super lent, j'ai peur d'être un peu en retard wink.gif

merci encore !

Tous ça pour drafter des joueurs qui vont de blesser sur la première quinzaine ...
corto-news
Citation (6-Heaven @ 08/10/2014 12:56) *
Tous ça pour drafter des joueurs qui vont de blesser sur la première quinzaine ...

Lol, je me suis promis de ne drafter aucun Spurs pour ne pas leur porter la poisse ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 08/10/2014 13:44) *

merci encore !

Normal, c'est un RER pas un métro, y a une station tous les 10 km environ ph34r.gif
xo157
Perso je préfère 21h j'ai 2h de plus que vous, mais pas de problème avec 21h30 si y'a une préférence pour 21:30.
D'Alessandro
M'en fous tant que Bargnani est toujours dispo, peu importe l'heure.
parcdesprinces
Mes keepers (sauf changement de dernière minute) :

K Walker : 4$
D Favors : 9$
T Jones : 3$
Peyton
Choix risqués dans les keepers parcdesprinces. Je pense pas ce que meneur colle à ta stratégie.
LM82
Bonjour à tous,

Je suis le pote de 6-Heaven. Comme il a du vous le dire je suis op pour la fantasy. Je suis un peu pris mais d'ici ce weekend je serai inscris sur espn. On m'a dit de faire suivre à un certain Lask un message avec mon adresse mail pour être rattaché à la league.

Pour le Keepers je vais tacher de vous le communiquer au plus vite.

Que dire de plus, je kiffe les spurs je suis un passionné de basket et ancien pratiquant (modeste niveau).
Babou1
Les cousins et le pote, on tient notre big 3 je crois. remi garde.gif
Sinon bienvenue LM82, ici on supporte les Cavs.
Lask
Je suis le certain Lask cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 09/10/2014 12:08) *
Je suis le certain TSL cool.gif

D'Alessandro
Supportes-tu les Lakers ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.