Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
LM82
Défaite logique face aux Lakers, j'y ai cru l'espace d'un instant hier soir qd TP, Reddick et Klay Thompson m'ont sorti des matchs au FGs hors normes mais ensuite Westbrook est passé par là et a remis les choses en ordre cry.gif

je n'ai désormais plus rien à jouer malheureusement, le temps risque d'être long jusqu'à la reprise...
Le Cyclone
Le pouvoir de Corto sur les joueurs implosion du tibia.gif. Je l'affronte cette semaine et depuis 2 jours, j'ai : B. Knight, Curry, M. Gasol, Conley, Lawson et Ibaka out neokill@h.gif
D'Alessandro
Restons sérieux le dernier trade neokill@h.gif
J'ai fait en sorte que celui me concernant soit le moins grotesque possible (LM confirmera), alors là…
Piwaii
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2015 19:23) *
Restons sérieux le dernier trade neokill@h.gif
J'ai fait en sorte que celui me concernant soit le moins grotesque possible (LM confirmera), alors là…

C'est clairement cher payé mais à ce stade de la saison un keeper a beaucoup de valeur pour une équipe qui ne jouera pas les playoffs. Et Dieng a un gros potentiel alors que pour moi les joueurs chers n'ont plus aucune valeur.
Très honnêtement j'étais prêt à donner beaucoup plus pour Gobert.
D'Alessandro
Ouais faut que ça reste quand même un poil cohérent sinon c'est trop facile. Là c'est pas un mais deux très bons joueurs que tu lâches.
LM finalement je prends bien Dragic, je te donne Anderson, il sert à rien, blessé.
Peyton
Il suffit de regarder le player rater pour comprendre que le trade est assez équilibre.

Dieng, même si on en parle pas sur Basket USA tous les 4 matins, il est 34eme au player rater sur l'ensemble de la saison. Il suffit de voir son dernier match face a OKC pour comprendre le potentiel. Jordan Clarkson est quant a lui a peu près dans le top 100 depuis qu'il est titulaire à LA.

Greg Monroe est quant a lui 47eme sur la saison, soit moins performant que Gorgui Dieng. D-Wade est quant a lui seulement 111eme sur l'ensemble de la saison. On sait très bien qu'avec sa santé, il peut claquer entre les doigts a tout moment. C'est un risque. Et même quand Piwaii l'avait drafté ça avait taille un peu. Et on sait très bien que sur les derniers matchs, le Heat va pas le faire jouer tout le temps.

Enfin, comme l'a dit Piwaii, Dieng a une belle valeur Keeper. Ça compte beaucoup aussi. Et c'était déjà mon Keeper cette saison, donc j'y etais très attaché. Et j'aurais pu lâcher Gobert ou Hayward, j'ai reçu des offres beaucoup plus indécentes.

Et l'an dernier, t'avais bien trade le fantôme d'Eric Bledsoe (blesse au moment du trade) contre des supers joueurs dont Nowitzki. On peut pas dire que c'était l'équilibre parfait wink.gif
D'Alessandro
Fuck j'avais écrit une réponse montrant que le rater ne vaut rien, y'a eu un bug.
Clarkson qui jouera même pas 10' par match l'an prochain neokill@h.gif

Bref faites ce que vous voulez mais vous savez que c'est ridicule comme échange.
LM82
peut être que pour éviter ce genre de problèmes, il faudrait instaurer une période de transfert avec une date limite bien avant la fin de saison. Parce que actuellement, c'est vrai que les équipes qui n'ont plus rien à jouer peuvent être tentée de brader leur effectifs pour un keepers (moi le premier). Alors que qq semaines avant y'a encore un enjeu et l'espoir de faire les PO donc les trades sont forcement plus équilibrés.
Peyton
Chaque année déjà, on fixe la deadline des transferts à la dernière semaine de saison régulière. Une fois la 1ère semaine des PO commencée, on ne peut plus bouger son effectif (sauf via le waiver).

Même si on la recule de 2/3 semaines, on sait déjà qu'il y a des équipes qui sont hors course pour les PO, donc ça ne résout pas forcément l'équation.
LM82
Citation (Peyton @ 16/03/2015 10:19) *
Chaque année déjà, on fixe la deadline des transferts à la dernière semaine de saison régulière. Une fois la 1ère semaine des PO commencée, on ne peut plus bouger son effectif (sauf via le waiver).

Même si on la recule de 2/3 semaines, on sait déjà qu'il y a des équipes qui sont hors course pour les PO, donc ça ne résout pas forcément l'équation.

c'est sur que ça résout pas le pb en totalité, une équipe qui veut tanker et balancer sa saison en vue de la suivante pourra toujours le faire, mais ça limitera quand même le phénomène puisque ça concernera moins d'équipes. Et puis surtout une equipe qui décide de faire ça subi qd même le désagrément de devoir perdre plusieurs match up attendre un long moment avant d'être à nouveau compétitif, alors que actuellement pour les non qualifiés pour les PO ya aucune conséquence à brader son effectif.
bref, ceci dit j'impose rien, c'est juste une piste de reflexion...
xo157
Faut rester honnête, perso j'était en discussion avec plusieurs joueurs (dont Peyton) pour des keepers, et je ne vois pas vraiment ou est le problème de trader des joueurs pour des keepers, quant on a plus rien a gagner et on veut bâtir pour le future, mais effectivement le trade n'est pas vraiment équilibré. Surtout que Piwaii à déjà pas mal de Keepers plus intéressant que Gorgui (Lowry et Drumond sont des locks pour la saison prochaine), il reste une place entre Thomas, Embiid, Mirotic, Sullinger et en plus Gorgui. Bon en meme temps je ne suis pas à sa place, il a peut être une stratégie d'empiler des keepers pour faire des trades durant l'intersaison. Mais je comprend que les joueurs toujours en course se sente léser, surtout vu la contre partie.

Pourquoi ne pas laisser les joueurs voter si le trade passe où pas?

6-Heaven
Le trade me choque pas pour info Peyton a refusé Gobert contre Gasol + MKG + Gordon + Mozgov de mon côté. Par contre, je rejoins LM sur la date limite de transfert je pense que 2 match ups à la fin ce serait mieux. Après, un trade c'est toujours compliqué à juger sur l'instant. J'en reviens toujours à la même histoire mais quand j'ai tradé Harden contre Wade je me suis fait insulté alors que le mec est en course pour être MVP.

En tous cas c'est bcq de débat venant d'équipe qui vont se faire sortir par ma team de roturier.

Peyton
Si une majorité est contre mon trade, aucun souci pour l'annuler. Je garde mon esprit joga bonito.

Pour la saison prochaine, on avancera la trade deadline, vu que ca semble une piste qui rassemble les avis favorables.
Le Cyclone
Pour moi, c'est cher pour Dieng. Il n'a pas un gros temps de jeu pour un keeper et il y a pas mal d'incertitudes autour de lui : il faut voir qui les Wolves vont drafter.
Piwaii
Absolument pas contre un vote, ça n'est que Dieng, rien de fondamental.
Je le trouvais pas choquant, cher c'est certain mais j'ai proposé bien plus indécent pour Gobert.
Pour répondre à Xo mon idée c'est surtout d'avoir le choix en début de saison prochaine en fonction de comment vont bouger les équipes et Dieng pour ne citer que lui est à pas grand chose d'avoir une belle place à Minnesota. Si ça bouge comme je peux l'espérer c'est tout bénef pour moi dans le cas contraire j'ai d'autres options.
6-Heaven
Moi je suis contre un vote je trouve que c est mettre le pied dans un mécanisme ou chaque transfert va soumis à débat. Si les deux parties y trouve un interet tant mieux piur eux. Leur arguments sont compréhensibles a ce stade de la saison.
D'Alessandro
Dieng pour un bon joueur pourquoi pas, mais deux bons joueurs pour lui (Clarkson ne sera pas titulaire aux Makers l'an prochain, come on), ça va loin.
J'avais des remords pour mon dernier trade, j'aurais pas dû.
Le Cyclone
Vu que les choses sérieuses commencent vraiment cette semaine, voici une petite présentation rapide des 6 candidats au titre.

Le Cyclone Montsouris
Saison : 18-1. On a jamais vu une telle domination en saison régulière et sans un coup de poker de D'Alessandro, il faisait une Corto à l'envers avec un 19-0. Le grand favori de ces Playoffs mais jamais le leader de la saison régulière ne s'est imposé à la fin (coucou CL) et certains de ses joueurs (Ibaka, Conley, Knight) sont actuellement blessés
Points Forts : FT%, 3 points, Passes (1ère équipe de la Ligue dans ces catégories), Points (3ème ).
Points Faibles : Rebonds, Ballons perdus (10ème et 13ème).
Joueur clé : Stephen Curry. Le meilleur joueur de la saison de Fantasy, tout simplement.
Facteur X : Danilo Gallinari. L'Italien renaît depuis le départ d'Afflalo et son scoring fera du bien dans des Plaloffs où les points seront une catégorie clé.

Peyton Ravens
Saison : 14-5. Il a tranquillement dominé la conférence la plus faible et comme en 2013 et en 2014, il a fini la saison régulière avec 5 défaites. S'il poursuit sa saison avec autant de régularité, il ne devrait pas aller en finale : comme en 2013 et en 2014.
Points Forts : Rebonds (3ème), 3 points, Points et Contres (4ème)
Points Faibles : Ballons perdus (12ème)
Joueur clé : Kyrie Irving. Le Stephen Curry du pauvre mais un top fantasy player malgré tout.
Facteur X : Victor Oladipo. Selon les semaines, l'arrière du Magic est capable de bonifier ou équipe ou de lui fusiller ses stats.

Heaven Vultures
Saison : 12-7. Le cousin du leader de la Conférence rêve de rééditer son hold-up de l'an passé et de conserver son titre. La preuve : il a arrêté de de récupérer et de jeter Joel Embiid.
Points Forts : Ballons perdus (3ème équipe), FT% (4ème équipe)
Points Faibles : Passes (12ème) et Interceptions (13ème).
Joueur clé : James Harden, sans lui, il serait à la lutte avec Babou1 et Corto.
Facteur X : Les FA, soit tout son effectif à part Harden, P. Gasol et E. Gordon.

Le Tuc Grizzlies
Saison : 12-7. Le successeur de CL a fait une saison discrète mais a profité du coup de mou de Piwaii, qui lui a inexplicablement laissé Danny et Draymond Green en FA pour se qualifier pour les Playoffs. Une équipe jeune qu'on devrait régulièrement retrouver à ce stade au cours des prochaines années mais peut-être un peu jeune pour cette saison.
Points Forts : Interceptions (1er), passes (2ème) et 3 points (3ème)
Points Faibles : Rebonds (12ème), FG% (10ème) et points (8ème).
Joueur clé : Chris Paul, qui en plus est bien entouré.
Facteur X : Les 2 Green, capables de remplir toutes les catégories sans déchet.

Dale Lakers
Saison : 12-7. Un début de saison difficile avec 4 défaites d'affilée puis Westbrook est revenu et D'Alessandro a entamé une magnifique remontée. Entre temps, il a même amélioré sa profondeur et récupéré Ricky Rubio. L'outsider numéro 1 pour le titre et peut-être même le grand favori si Kevin Durant ne rejoue pas.
Points Forts : Contres (1er), FG%, Rebonds (2ème) et FT% (3ème).
Points Faibles : 3 points (14ème) et Ballons perdus (1
Joueur clé : Russell Westbrook, l'homme en forme du moment
Facteur X : J.J. Redick qu'il vient de récupérer et le rend plus compétitif à 3 points.

New York Princes
Saison : 11-7-1. Vainqueur de la Terrible Conférence Est en 2013, il effectue son grand retour en Playoffs. Une équipe pas très clinquante mais toujours redoutable à affronter.
Points Forts : FG% (1er), points (2ème).
Points Faibles : FT% (11ème)
Joueur clé : Lebron James, cf Corto avec Harden
Facteur X : Terrence Jones qui revient en très grande forme après une longue blessure.

Par contre, le calendrier actuel des Playoffs n'est pas bon car il ne prend pas en compte les Conférences wink.gif
Peyton
Très sympa cette preview, en plus très objective kombouare.jpg En tout cas, je crains que ta prévision soit juste pour le finaliste à l'Est, je crains qu'on ne retrouve pas le vainqueur de la saison régulière.

Le calendrier des PO est à jour wink.gif
6-Heaven
Tres bonne preview et je suis d accord sur toute ton analyse. Dans mon cas de figure tu aurais m pu ajouter calendrier car la ca ca être dure mes principaux joueurs jouent 3 fois quand ceux du tuc jouent tous 4 fois ca m a l'air tres mal parti sur le papier.
parcdesprinces
Citation (Peyton @ 16/03/2015 10:19) *

J'étais persuadé que la date limite des transferts était celle de la NBA ?!

Ça me semble une bonne échéance ?

Bonne preview, mais des facteurs X, j'en ai un paquet entre les retours de blessures longue durée et les blessés de dernière minute ! Sans compter le dernier trade des Lakers qui les renforce bien, ça être chaud.
LM82
Citation (D'Alessandro @ 16/03/2015 14:46) *
Dieng pour un bon joueur pourquoi pas, mais deux bons joueurs pour lui (Clarkson ne sera pas titulaire aux Makers l'an prochain, come on), ça va loin.
J'avais des remords pour mon dernier trade, j'aurais pas dû.

je confirme que Daless a été très fair play sur notre trade wink.gif du coup je comprends sa position,

sinon je suis aussi pour la mise en place d'une trade deadline, 2 semaines avant la fin de saison ça me parait etre un minimum.
Piwaii
Citation (LM82 @ 17/03/2015 00:30) *
sinon je suis aussi pour la mise en place d'une trade deadline, 2 semaines avant la fin de saison ça me parait etre un minimum.

Je suis pour également.
Le Cyclone
Ibaka out : je peux donc faire une croix sur les contres. Et Conley et Knight sont toujours out : si ça continue, je vais avoir du mal à aligner plus de 20 matchs la semaine prochaine smoke2.gif
6-Heaven
C est quoi ce bordel je voulais ajouter Steven Adams je vais sur l interface espn et je vois que les moves aujourdhu sont deja passe comment ça se fait ? Sinon mon equipe me lâche au pire moment ils font tous sans exeption des matchs de merde je vois pas trop comment je peux me sortir de cette situation
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 18/03/2015 16:12) *
C est quoi ce bordel je voulais ajouter Steven Adams je vais sur l interface espn et je vois que les moves aujourdhu sont deja passe comment ça se fait ? Sinon mon equipe me lâche au pire moment ils font tous sans exeption des matchs de merde je vois pas trop comment je peux me sortir de cette situation

On a du changer d'heure aux US y a toujours quelques semaines de décalages avec la France.
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 18/03/2015 11:30) *
On a du changer d'heure aux US y a toujours quelques semaines de décalages avec la France.

Ca fait deux semaines qu'on est a l'heure d'ete ici. Y a plus que 5 heures de decalage.
6-Heaven
Je comprends pas ca fait 2 semaines que les mouvements se font à 16 heures ? Si c'est le cas je suis vraiment passé à côté car je me vois encore la semaine dernière ajouté un joueur juste avant 17 heures.
Peyton
Oui, l'horaire du waiver a changé automatiquement avec le passage à l'heure d'été aux US. Dans tous les cas, j'avais misé ce qu'il fallait wink.gif
6-Heaven
QUOTE (Peyton @ 18/03/2015 19:52) *
Oui, l'horaire du waiver a changé automatiquement avec le passage à l'heure d'été aux US. Dans tous les cas, j'avais misé ce qu'il fallait wink.gif

Pas de souci la dessus c est surtout que j etais persuade que c etait 17 heures
6-Heaven
L'opération reconquète est en marche si je m'en sors je peux bénir les dieux de la fantasy. En tous cas, je mise tous sur mon nouveau Go to Guy en la personne de Brandon Wright et de mes nouvelles recrues du waiver Amir Johnson & Zaza Pachulia (je sais sorti du contexte ca fait peur !!)
LM82
Citation (6-Heaven @ 20/03/2015 17:03) *
mes nouvelles recrues du waiver Amir Johnson & Zaza Pachulia (je sais sorti du contexte ca fait peur !!)

du très lourd!!!! laugh.gif
6-Heaven
Dernière soirée archi tendu, j'ai repris les reines après mon coup de poker de Zaza Pachulia. Si je passe c'est du grand art c'était tellement mal embarqué avec les perfs daubés de mes joueurs et mon coaching a deux balles pour Hood.
Le Tuc
BG implosion du tibia.gif

Bon maintenant commence la partie la plus dure pour moi, choisir mes keepers hanouna.gif
6-Heaven
Victoire putain elle est belle, mon Chelsea - Paris à moi. Je suis revenu d'entre les morts après ce début de semaine chaotique pour m'imposer au panache. Dernière soirée bien stressante mais j'avoue qu'à 2 heures du mat quand j'ai vu que Farried n'était pas au top j'ai compris que c'était plié et j'ai pas eu besoin de faire mes 27 matchs.

Je pense que tu as fait ce qui fallait Le Tuc, c'était pas évident à gérer car si tu faisais jouer Farried plus tôt ca te niquer au FT et me laisser toute lattitude à envoyer mes bigs mens au charbon. Ton équipe est aussi parmi les grosses teams de la league la plus accessible pour moi car tu excelles sur des catégories dont je suis une chèvre (Steals, assists, 3 pts (depuis mon trade de Gasol) en étant inconstant au %. Avec Antetokounmp / Draymond Green / Teague tu as un keepers de feu pour l'année prochaine à un prix défiant toute concurrence.

Mon coup de gueule sur mon effectif c'est Mozgov. Je sais pas ce que James leur fait mais les pivots à son contact son incapable de prendre des rebonds. Le gars doit tourner a à peine 5 rebonds depuis son arrivée à Cleveland.

Place à la finale de conférence face à Peyton, 2ème fois en 2 ans. J'ai atteins mon objectif comme je l'avais pronostiqué, j'aimerai gagner le titre mais j'ai pas l'effectif pour le battre lui et Dale (je sors Le Cyclone du débat ses antécédents médicaux ont refait surface).

On a fait main basse sur la division west : La dynastie Familiale est en place.
parcdesprinces
Defaite logique face aux Lakers. J'ai bien tenté un coup de poker sur les 3 points mais sans succès...

Sur le papier mon équipe était en dessous mais je reviendrai plus fort l'année prochaine !
D'Alessandro
Citation (parcdesprinces @ 23/03/2015 13:40) *
Defaite logique face aux Lakers. J'ai bien tenté un coup de poker sur les 3 points mais sans succès...

Sur le papier mon équipe était en dessous mais je reviendrai plus fort l'année prochaine !

Tu as loupé le coche lorsque tu n'as pas aligné Reggie Jackson qui tape son 20/20 wink.gif
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 23/03/2015 21:28) *
Tu as loupé le coche lorsque tu n'as pas aligné Reggie Jackson qui tape son 20/20 wink.gif

Même pas, j'ai 40 passes de retard ! Catégorie ou tu étais beaucoup plus fort avec Westbrook... Sa place était sur le banc.

C'est le nez cassé de Kyle Korver qui me tue car sur les 3 pts j'avais une chance...
Ou alors un retour de Kemba Walker un poil plus tôt pour qu'il ne partage pas ses matchs avec Mo Williams sur les steals...
6-Heaven
Bilan à mi parcours je suis mal positionné après ma soirée d'hier décevante. J'ai choisis une tactique un peu audacieuse j'espère que je pourrais rattraper mon retard d'ici la fin de semaine. En tous cas, la polémique sur le trade Wade / monroe contre Dieng n'a plus lieu d'être car avec la blessure de Monroe ou encore Wade qui est économisé Peyton n'est pas chanceux.

Sur l'autre matchup je trouve que Lecyclone gère très bien la chose sachant que son roster est fortement handicapé. Au niveau performance vous avez commencé doucement je trouve.
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 26/03/2015 11:40) *
Bilan à mi parcours je suis mal positionné après ma soirée d'hier décevante. J'ai choisis une tactique un peu audacieuse j'espère que je pourrais rattraper mon retard d'ici la fin de semaine. En tous cas, la polémique sur le trade Wade / monroe contre Dieng n'a plus lieu d'être car avec la blessure de Monroe ou encore Wade qui est économisé Peyton n'est pas chanceux.

Sur l'autre matchup je trouve que Lecyclone gère très bien la chose sachant que son roster est fortement handicapé. Au niveau performance vous avez commencé doucement je trouve.

J'ai fait de la merde en mettant Hibert la saucisse et non Parker.
Sinon pour le moment c'est simple, Curry>Westbrook. A Russ' d'inverser les rôles.
Le Cyclone
C'est Deron Williams qui me saoule pour l'instant : j'espère qu'il va se calmer et que Ty Lawson va retourner à 10 passes par match.
6-Heaven
Tu as fait un move tu nous sors le grand jeu
6-Heaven
Mon parcours s'arrête là face à un Peyton de gala. Je pense avoir fait le maximum et pris les risques qu'il fallait après ton équipe était intouchable. Je voulais pas repartir sur la même tactique que sur les deux matchs de saison régulière à jouer les TO, Block, Rebond et % car je savais que j 'arriverai pas à te prendre les rebonds et que les pourcentages serait quand m indécis donc j'ai voulu jouer les assists, 3 pts, %, TO, steal. Ca a raté mais j'ai quand même à mes yeux fait des prouesses vu la pauvreté de mon effectif.

Même si chaque matchup est différent je me serai qualifié contre Dale (mais pas contre le Cyclone).

Comme qq l'a déjà dit avant le plus dure commence pour moi choisir mon keepers enfin choisir le 3ème joueur de mon keepers. Gasol /Harden indéboulonnable je ne vois pas qui garder parmi mon escouade de joueur à 1 dollar.

J'oubliais la petite finale m'attends pour le peu de valeur que ça a même si le fait de jouer le Cyclone rajoute du piment. Je peux même me faire défenestrer rien que le fait de chaque jour pendant encore une semaine consulter le scoreboard et réaliser que tu n'es pas en finale c'est assez jouissif. smile.gif
D'Alessandro
ibr.gif
Ça s'est joué à rien avec mon pote Le Cyclone, je vais le faire en finale pour lui et notre conférence. En espèrerznt avoir tout mon effectif.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 30/03/2015 09:26) *
J'oubliais la petite finale m'attends pour le peu de valeur que ça a même si le fait de jouer le Cyclone rajoute du piment. Je peux même me faire défenestrer rien que le fait de chaque jour pendant encore une semaine consulter le scoreboard et réaliser que tu n'es pas en finale c'est assez jouissif. smile.gif

edhelas2.gif Ravi que ma défaite embellisse ton quotidien.

Citation (D'Alessandro @ 30/03/2015 11:37) *
ibr.gif
Ça s'est joué à rien avec mon pote Le Cyclone, je vais le faire en finale pour lui et notre conférence. En espèrerznt avoir tout mon effectif.

Oui, ça s'est joué à rien du tout : la grosse perf de Reddick et le trouage de Conley t'offrent finalement la victoire alors que je pensais avoir fait le plus dur en récupérant les passes. Mon seul regret est la blessure d'Ibaka car avec lui, je me serais doute imposé.
Mais je suis de tout cœur avec toi pour cette finale : fais-le pour l'Est kratos77.gif De mon côté, je fais essayer de faire en sorte que tu sois le seul à m'avoir battu cette année wink.gif
6-Heaven
QUOTE (Le Cyclone @ 30/03/2015 15:14) *
edhelas2.gif Ravi que ma défaite embellisse ton quotidien.

Mon quotidien quand même pas mais mon quotidien de la fantasy parfaitement.

Après pour être objectif tu as été vraiment poisseux car je suis convaincu que tu serais en final sans difficulté si tu n'avais pas eu à faire face à la blessure d'Ibaka.Tu as aussi très bien coaché sur la finale.

Je pense aussi qu'il y a de fortes chances effectivement que Dale soit la seule personne qui te batte cette année mais bon il me reste 4 dollar à moi de les utiliser à bon escient smile.gif

Roth3n
Allez Dale fais le pour l'Est sale chien kratos77.gif

D'Alessandro
Citation (Le Cyclone @ 30/03/2015 15:14) *
Oui, ça s'est joué à rien du tout : la grosse perf de Reddick et le trouage de Conley t'offrent finalement la victoire alors que je pensais avoir fait le plus dur en récupérant les passes. Mon seul regret est la blessure d'Ibaka car avec lui, je me serais doute imposé.
Mais je suis de tout cœur avec toi pour cette finale : fais-le pour l'Est kratos77.gif De mon côté, je fais essayer de faire en sorte que tu sois le seul à m'avoir battu cette année wink.gif

J'ai joué les pourcentages au lieu des assists (d'où Deron sur le banc) car l'idée était d'essayer de faire la différence avant mon coucher, c'est-à-dire gagner FG%, FT%, Blocks, rebonds et To et de ne pas aligner Westbrook. Mais je me faisais baiser aux rebonds alors j'ai lâché l'affaire et heureusement Russel n'a pas perdu trop de ballons et son % ne fut pas si catastrophique.
Merci JJ wub.gif
Citation (Roth3n @ 30/03/2015 19:53) *
Allez Dale fais le pour l'Est sale chien kratos77.gif

wub.gif
corto-news
Avec la fin de saison, il est temps pour moi de faire un bilan.

Au niveau victoire, j'arrive à 4 victoires, on note ainsi des progrès par rapport à l'année dernière nozdormu.gif
Mais la catégorie la plus importante, celle pour laquelle je suis leader incontesté depuis des années est celle des joueurs blessés.

Alors quel est le bilan cette année?
Joueurs draftés:
Julius Randle : Out pour la saison après 1 match
Josh McRoberts : Out pour la saison après 17 matchs
Dwight Howard : A été blessé la plupart de la saison - déjà 39 matchs manqués
Derrick Rose : A été blessé la moitié de la saison - déjà 28 matchs manqués
Patrick Beverley : Out pour la saison après 56 matchs

Joueurs récupérés sur le waiver
Perry Jones: Obtention de Perry Jones le 31 octobre, blessé le 7 novembre pour une durée de 13 matchs
Drop le 3 décembre : il ratera quand même 22 matchs par la suite.

Pour rappel : en 2014:
5 joueurs draftés out pour la saison (Rose, Horford, Kobe, McGee et Hickson), les 3 premiers étant blessés en début de championnat of course.

Bref, encore une belle saison à mon compteur smile.gif ph34r.gif
CL
Rose a joué combien de matchs au total chez toi en 3 (4?) saisons ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.