Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG/Chelsea : 1-1 (6-7 tab)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Julienderegnau
Peut importe sur qui est la faute pour moi elle me paraît évidente
ribob
Citation (Julienderegnau @ 26/07/2015 11:42) *
Peut importe sur qui est la faute pour moi elle me paraît évidente

C'est pas le sujet, je remets pas en cause la faute.
Dready14

Edit: Merde je pensais que c'était un résumé dsl ph34r.gif

Pour moi y'a pas faute sur leur but. Le mec voit le ballon passer au dessus de lui et ne bouge pas, il ne va pas volontairement percuter VDW.
Rod Jr
Citation (Varino @ 26/07/2015 10:49) *

clooney3.gif

Ca se lit blaise one
averroes
Courtois qui raconte sa séance de pénos comme si c'était la finale de la ldc
Vasco

ce qui me choque, c'est le gamin avec le maillot de Diego Costa vincemcmahon.gif
DIDI.
clooney3.gif

Fine référence à Just Blaze. implosion du tibia.gif ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Un glycosaminoglycane @ 26/07/2015 01:41) *
La balayette d'Aurier a intérêt à être le geste technique de PSGTV

Pour moi le geste du match c'est ça
https://vine.co/v/egHPbDxArtE
Masolo
Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2015 16:14) *
Pour moi le geste du match c'est ça
https://vine.co/v/egHPbDxArtE

Est ce qu'il risque quelque chose, genre suspension de match? Ce n'est qu'un match amical mais il lui met un coup de coude volontairement quand même...
Vasco
Citation (Masolo @ 28/07/2015 09:14) *
Est ce qu'il risque quelque chose, genre suspension de match? Ce n'est qu'un match amical mais il lui met un coup de coude volontairement quand même...

Ca n'a pas fait de remous, je dirais, ça passe crême ph34r.gif
sahara
D'autant que Pierre Menes et les autres mecs de canal/l'equipe21 devaient dormir à ce moment-là
Rjay
Les discussions en bas sur Verratti, Diaby, et notamment le fait que le petit italien se projette moins m'ont fait penser à une action contre Chelsea où il se retrouve à gauche, et part en dribbles sur 2 anglais avant de centrer.
Dans la continuité de l'action il se retrouve dans la surface et Stambouli lui délivre un très bon ballon, sur lequel il fait n'importe quoi ph34r.gif rattrapé par son déficit à la conclusion (à mon sens il panique un peu dans la surface adverse, lui qui a toujours le geste juste même dans la sienne).

J'ai été content de la phase de jeu que je décris, elle s'inscrit dans ce qu'on a vu en fin de saison dernière avec un Verratti qui participe de plus en plus aux offensives proches de la surface. C'est le dernier cap à franchir pour qu'il n'y ait plus de débat avec les milieux de son type existants ou ayant existé. wub.gif
Et il a vraiment tout pour réussir cela.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 29/07/2015 12:54) *
Les discussions en bas sur Verratti, Diaby, et notamment le fait que le petit italien se projette moins m'ont fait penser à une action contre Chelsea où il se retrouve à gauche, et part en dribbles sur 2 anglais avant de centrer.
Dans la continuité de l'action il se retrouve dans la surface et Stambouli lui délivre un très bon ballon, sur lequel il fait n'importe quoi ph34r.gif rattrapé par son déficit à la conclusion (à mon sens il panique un peu dans la surface adverse, lui qui a toujours le geste juste même dans la sienne).

J'ai été content de la phase de jeu que je décris, elle s'inscrit dans ce qu'on a vu en fin de saison dernière avec un Verratti qui participe de plus en plus aux offensives proches de la surface. C'est le dernier cap à franchir pour qu'il n'y ait plus de débat avec les milieux de son type existants ou ayant existé. wub.gif
Et il a vraiment tout pour réussir cela.

Complètement d'accord avec la panique qui le submerge dans la surface adverse. C'est un signe pour moi qu'il ne doit pas être aligné trop haut.
Vasco
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2015 15:00) *
Complètement d'accord avec la panique qui le submerge dans la surface adverse. C'est un signe pour moi qu'il ne doit pas être aligné trop haut.

ou alors qu'il doit travailler son sens du but ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Complètement d'accord avec la panique qui le submerge dans la surface adverse.

De moins en moins quand même...
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 29/07/2015 13:03) *
De moins en moins quand même...

Pour moi, c'est l'inverse de Pastore au niveau de sa zone d'influence. Javier panique quand il évolue bas. Trop souvent, il sait pas quoi faire du ballon, et délivre même des passes en retrait bien foireuses. C'est ausi dû à notre jeu de possession et à notre énorme faiblesse dans les mouvements des joueurs.

Aux abords de la surface adverse, Flaco prend une toute autre dimension et se montre bien plus concerné. C'est exactement le contraire pour Verratti.
Donc Verratti doit jouer derrière Javier et tout sera parfait.
Rjay

Il commence à rajouter cette corde à son arc. Il est trop jeune, trop récent dans cet aspect de son jeu, et trop doué pour y renoncer déjà.
Tel qu'il est aligné actuellement, en relayeur et non en 6 (ou pointe basse comme on dit de nos jours), cela lui convient très bien. Il doit juste se projeter plus régulièrement et amener son sens de la passe et du dribble plus près des buts quand le jeu le demande.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2015 15:07) *
Pour moi, c'est l'inverse de Pastore au niveau de sa zone d'influence. Javier panique quand il évolue bas. Trop souvent, il sait pas quoi faire du ballon, et délivre même des passes en retrait bien foireuses. C'est ausi dû à notre jeu de possession et à notre énorme faiblesse dans les mouvements des joueurs.

Aux abords de la surface adverse, Flaco prend une toute autre dimension et se montre bien plus concerné. C'est exactement le contraire pour Verratti.
Donc Verratti doit jouer derrière Javier et tout sera parfait.

Je suis OK sur le positionnement. Après, je pense que les deux joueurs progressent encore.
Rod Jr
Par contre on est d'accord que s'il fait ce qu'il a fait devant le gardien lors d'un match important on l'insulte?

Il s'est peut être cru hors-jeu mais avec sa qualité technique il doit finir cette action.
Homer
Citation (Rod @ 29/07/2015 15:15) *
Par contre on est d'accord que s'il fait ce qu'il a fait devant le gardien lors d'un match important on l'insulte?

Il s'est peut être cru hors-jeu mais avec sa qualité technique il doit finir cette action.

Il fait ca dans un match contre l'OM et marque, c'est D.ieu (SAWS) © pour toujours
Rjay
Citation (Rod @ 29/07/2015 15:15) *

On n'insulte pas Verratti. julm3.png

Mais on aurait eu le seum oui. ph34r.gif
JeanGabin
Match de reprise aussi , mais Marco impossible de l'insulter faut pas déconner quand même ph34r.gif
Rod Jr
Citation (Homer @ 29/07/2015 15:17) *
Il fait ca dans un match contre l'OM et marque, c'est D.ieu (SAWS) © pour toujours

Non, juste Chris Waddle tongue.gif

Panenka
Citation (Rod @ 29/07/2015 16:53) *
Non, juste Chris Waddle tongue.gif

En fait il "foire" son lob et la talonnade. happy.gif

Ca vous rappelle rien? Rabah Majder edhelas.gif
Rod Jr
Citation (Panenka @ 29/07/2015 18:21) *

Moi c'est le "du coté de PSG" qu'est-ce qu'il me soulait Bietry avec ça.

Et la grosse main de Di Meco au départ
giovanni pontano
QUOTE (Panenka @ 29/07/2015 16:21) *

Quel con ce Bietry... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.