Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier Herault SC/PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
DelSpooner
Citation (Ybna @ 21/08/2015 21:20) *
C'est un constat global, pas simplement sur son match. Il a aucun impact sur notre jeu, sa période du début de saison de l'an dernier semble bien loin. Il est là depuis plus de 2 ans et demi, et on attends toujours qu'il ai plus d'importance. Au vu du talent du garçon, c'est un véritable gâchis auquel on assiste. Pendant ce temps, Neymar fait partit des meilleurs joueurs au monde.
Concernant son match, je le trouve moyen.

T'as vu ce qu'il a avec lui Neymar ?
Ybna
Citation (Albator @ 21/08/2015 21:19) *
Dégueulasse, les absences des meneurs de jeu Verratti, Pastore malheureusement Ibra, font que c'est une bouillie...
Qui a dit que le match serait compliqué ?

Le recrutement apparaît ici léger, personne pour mener le jeu... en cas d'absence.

Si tu perds tes 3 créateurs, c'est normal que tu ais du mal offensivement... Tu peux pas recruter 40 joueurs sous prétexte du "on sait jamais".
Houdini
En 10 jours on peut trouver mieux que Cavani, c'est pas possible.
Kaionedirection
Montpellier est vraiment mauvais.
Ils sont bien en place © mais même ça c'est à la portée des équipes les plus naze.

Pourtant l'instant on leur fait un beau cadeau en leur posant si peu de difficultés.
Picollo
Je débarque, comment a été Edi sur cette mi-temps?
Varino
Citation (Albator @ 21/08/2015 21:19) *
Le recrutement apparaît ici léger, personne pour mener le jeu... en cas d'absence.

-1 il nous manque nos 4 joueurs les plus "meneurs". Tu peux pas en avoir 15 non plus.
DelSpooner
Citation (Varino @ 21/08/2015 21:22) *
Ca fait 3 ans qu'il est la, Di Maria arrive, il va pas tarder a ne plus avoir beaucoup de temps pour convaincre. S'il explose pas rapidement, on aura paye 40 millions pour quoi, un joueur pas foncierement meilleur qu'un Bonaventure Kalou?
Del Spooner lache toi ph34r.gif

Self-control fauteviter.png
Papa Crocodile
Pire mi-temps depuis un moment
florian
Même si le début de saison se passe bien, mon sentiment jusque là c'est que je ne vois jouer que les remplaçants dans le secteur offensif et que les titulaires seront Pastore, Di Maria et Zlatan. Là Pocho, Cavani et Lucas ça va pas du tout, et pourtant ils me sont sympathiques.
Tycoon
J'ai l'impression de vieillir devant le match comme Lavezzi sur le terrain.
DelSpooner
Citation (Picollo @ 21/08/2015 21:23) *

averroes
Citation (Mano @ 21/08/2015 21:21) *
On a une attaque à combien d'alignée là ? Juste pour rire

qu'est ce qu'on sblc ?
Ybna
Citation (Mano @ 21/08/2015 21:21) *
On a une attaque à combien d'alignée là ? Juste pour rire

Plus de 140 millions.
Alucard
Citation (Houdini @ 21/08/2015 21:23) *

Le problème c'est qu'on cherche pas en fait wink.gif
Sarconzie
Citation (Panenka @ 21/08/2015 21:22) *
Sur les contres on se fait méchamment percer et ils sont en supériorité plusieurs fois non?

Oui, heureusement que ce sont des brêles.
suker57
Citation (Jekill @ 21/08/2015 21:22) *
Motta sans Verratti il galère vraiment...

Rythme de sénateur

Les prestations de Verratti le sauvent

La avec Rabiot aucun jeu vers l'avant ou en une touche.
Les défenseurs sont tranquilles
Houdini
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 21:23) *

Tu crois vraiment que c'est la seule différence avec Lucas?
Pistache
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2015 20:20) *
Et Trapp, tu le trouves comment ? Pas rassurant comme Beilbey j'imagine.

Ouais enfin, il manque trois joueurs majeurs (4 avec di maria), et spécifiquement les plus importants pour créer le jeu, on peut pas espérer avoir plus quand même.
Hiso

Lui aussi il débarque.
Likbor

Pas trop eu de vrais occasions de ce montrer mais les quelques ballons touché il a fait du Cavani malheureusement
averroes

dégueulasse
Fulgrim
On va s'en remettre a Blaise pour marquer ce soir avec nos 3 cadavres devant laugh.gif
Pistache
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 20:23) *

boaf, il a pas mieux avec le Brésil.
Ybna
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 21:23) *

Lucas est le même, que ce soit Cavani / Lavezzi ou Ibra / Pastore.
Alexinho

Je pense qu'il ne veut pas aller à Arsenal.
Mamadieu
En même temps Motta on le sait depuis 4 ans qu'il a du mal à enchainer les matchs, c'est pas vraiment surprise de le voir déjà à la peine et ça risque d'être pareil contre Monaco.
palmss
Citation (Alucard @ 21/08/2015 15:22) *
+ 1, alors qu'on essaye de nous vendre l'inverse...

L'inverse est également valable, dans une moindre proportion.
Jekill
Citation (Houdini @ 21/08/2015 21:23) *

Accepte Houdini je te sens au bout. Fait un déni.
Varino
La tristesse du resume a la mi-temps mbia.gif on met notre pierre a l'edifice de mediocrite de la L1
Alucard
Citation (Houdini @ 21/08/2015 21:24) *

L'un a couté 40 millions et l'autre 120 en effet ça c'est une énorme différence.
DelSpooner
Citation (Houdini @ 21/08/2015 21:24) *

Non évidemment neokill@h.gif

Mais Lucas avec Pastore et Verratti derrière lui on sait tous qu'il est capable de sortir de gros matchs.
Crocop
La lumière viendra d'une passe dans l'axe. kratos77.gif

ça manque de vitesse dans la transmission, on se regarde trop, j'ose espérer qu'ils gèrent pour accélérer en seconde période.
stoner_man
Les mecs qui sucent Hilton à pleine bouche alors qu'il a aucune opposition. laugh.gif
DelSpooner
Citation (Ybna @ 21/08/2015 21:26) *
Lucas est le même, que ce soit Cavani / Lavezzi ou Ibra / Pastore.

Non
DIDI.
40 patates le mon frère. On est très indulgent avec lui sur le forum je trouve.
florian
Pour prolonger mon précédent message, ça débat en ce moment sur la possibilité de mettre Di Maria à la place de Matuidi, mais sur ce que lui et les offensifs montrent ce soir, Blaise mérite largement sa place. La question serait plus sur la place du 3e dans trio offensif avec Di Maria et Zlatan. Blanc choisirait donc entre Lucas Lavezzi Cavani et Pastore...
Amo
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 21:27) *

Mais Lucas avec Pastore et Verratti derrière lui on sait tous qu'il est capable de sortir de gros matchs.

Pas contre des grosses équipes.
Ozzy Ryss
Quand je pense que j'ai débattu cet été avec des mecs qui pensent que Cavani est un top player et Pocho un excellent remplaçant. neokill@h.gif

Parisian
Citation (Likbor @ 21/08/2015 21:25) *
Pas trop eu de vrais occasions de ce montrer mais les quelques ballons touché il a fait du Cavani malheureusement

Si justement, il a largement eu le temps de nous montrer ses pieds carrés une fois de plus. Le coup il il te fait un "contrôle" (obligé de le mettre entre guillemets) a 4m et Hilton fait faute, cette merde s'énerve sur l'arbitre, sérieux il devrait se cacher au lieu de l'ouvrir.

Diabate > Cavani
Pistache
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 20:27) *

Son soucis, c'est précisement ça. On sait tous qu'il en est capable, mais il le fait jamais tout à fait sad.gif
Likbor
Bon j'attends le légendaire coup de gueule de Blanc pour re mobiliser tout ce petit monde et je pige toujours pas pourquoi Rabiot à la place de Stambouli mellow.gif
Alucard
Citation (Mamadieu @ 21/08/2015 21:26) *
En même temps Motta on le sait depuis 4 ans qu'il a du mal à enchainer les matchs, c'est pas vraiment surprise de le voir déjà à la peine et ça risque d'être pareil contre Monaco.

Donc le mec ne peut pas jouer un match par semaine mais veut un salaire de fou à 33 ans ,OK.
Mano
Citation (DIDI. @ 21/08/2015 21:27) *

Il a une bonne accélération attend !
Kaionedirection

Demon Di Mario

Depuis que je suis sur ce forum je le vois défoncé par la majorité alors que Cavani (et Lavezzi ce soir) c'est 100x pire ! neokill@h.gif il fait pas une MT dégueu d'ailleurs Lucas mais il n'est pas bien placé pour faire la différence et a peu de ballons. Donc bon à partir de là sad.gif

Et il a déjà débloqué la situation à Lille.
Ybna

C'est une évidence. Menez prenait bien plus cher pour ce genre de prestation.
Houdini
Citation (Jekill @ 21/08/2015 21:27) *
Accepte Houdini je te sens au bout. Fait un déni.

Non mais c'est quand même dramatique ce qui se passe sous nos yeux.
Ce serait un remplaçant comme Lavezzi, ça casserait les couilles mais passe encore MAIS NON, LE MEC EST PUTAIN DE TITULAIRE TOUS LES PUTAINS DE MATCHS ET NE SE BLESSE JAMAIS.
Les croisés ce soir et on recrute. ALLEZ LÀ.
suker57
Citation (Alucard @ 21/08/2015 21:29) *
Donc le mec ne peut pas jouer un match par semaine mais veut un salaire de fou à 33 ans ,OK.

Et une prolongation smoke2.gif
PauletaGoal
Citation (Likbor @ 21/08/2015 21:28) *
Bon j'attends le légendaire coup de gueule de Blanc pour re mobiliser tout ce petit monde et je pige toujours pas pourquoi Rabiot à la place de Stambouli mellow.gif

On peu toujours mettre stambouli a la place du fantôme lavezzi...
Sakavomi

C'est ce fils de pute de Cavani qui doit tout prendre. Quel putain de déchet. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.