Pistache
21/08/2015 21:26
Citation (sukercop @ 21/08/2015 21:26)

J'ai enregistré le match, vous faites saliver là.
Fais un gif de l'arret plz !
Sinon, franchement, prend pas la peine de le mater
Citation (Hazardinho @ 21/08/2015 22:25)

Il fallait qu'il fasse quoi de plus pour que ce soit positif pour toi ? Y a eu 1 tir cadré et il l'a arrêté, les relances arrivent enfin sur des joueurs de notre équipe et pas en touche en mode catastrophe.. C'est vraiment français de se plaindre pour rien.
Non mais les mecs, vous débarquez sur le forum ?

Petit hommage à Albatar.
Silva El patron
David Luiz très bon aussi. Trapp qui se montre. Aurier, Max solides. Toute la base arrière propre ce soir.
Matuidi sent le souffle de l'ange dans son cou. 2 buts 1 passe décisive en 3 matchs. Il est parti pour un double double le charo.
Lucas revient bien dans le game, Cavani toujours en dedans
paname440
21/08/2015 21:27
Citation (DelSpooner @ 22/08/2015 00:21)

Mais j'ai l'impression que contre Courbis c'est toujours des matchs comme ça non ?
Il sait comment annihiler notre jeu, mais il peut pas faire grand chose d'autre et si on marque il est foutu.
Oui l'année dernière le mec à réussi à asphyxier Verratti, Courbis fait son clodo mais le mec est un bon. Sinon le MHSC c'est le néant devant. Sur ce match notre milieu à quand même était pris de vitesse sur des contre avec des mecs plus juste de l'autre côté Trapp aurait eu du boulot.
Motta fait un match bien dégeu.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2015 22:23)

Quel match de merde mais sans Ibra, Verratti et Pastore faut pas rêver
Je vais juste parler d'un mec et pas le plus mauvais ce soir (Lucas, Cavani.. cadavérique ) mais en 10 minutes le nombre conneries de Stambouli

Nos 3 remplaçants ont été mauvais
Stambouli c'est un pur défensif, ça ne sert à rien de le mettre relayeur
Fermez vos chattes, Blaise a encore fermé des bouches.
On se souviendra longtemps de ce 21 août, Trapp a touché le ballon.
Déjà 9 points, clean sheet encore une fois, en marchant sans Ibra, Di Maria et Verratti

Rabiot heureusement que l'arbitre est son cousin, il aurait pu prendre 2 jaunes.
Kaionedirection
21/08/2015 21:28
DelSpooner
21/08/2015 21:29
Citation (Hazardinho @ 21/08/2015 22:25)

Il fallait qu'il fasse quoi de plus pour que ce soit positif pour toi ? Y a eu 1 tir cadré et il l'a arrêté, les relances arrivent enfin sur des joueurs de notre équipe et pas en touche en mode catastrophe.. C'est vraiment français de se plaindre pour rien.

Les gogoles sont de sortie
Citation (Alucard @ 21/08/2015 22:20)

Oui, fier de nos joueurs. Match affreux contre un de ces blocs équipes bien en place moisis chers à notre chère Ligue 1, mais victoire méritée.
Matuidi en feu

, Trapp solide. Lucas vaillant. Cavani et Lavezzi invisibles. Augustin brouillon, mais son tir aurait mérité de finir au fond. T.Silva impérial. Aurier infatigable même s'il m'à fait peur sur sa passe en retrait à Lucas. Maxwell toujours aussi bon et élégant. Pour le reste, bravo à l'équipe qui a été solide en défense et a su tenir le résultat
Et sinon, Josse et Di Meco DVC sales rageux
Pistache
21/08/2015 21:30
Citation (Wolf @ 21/08/2015 21:27)

Silva El patron
David Luiz très bon aussi. Trapp qui se montre. Aurier, Max solides. Toute la base arrière propre ce soir.
Matuidi sent le souffle de l'ange dans son cou. 2 buts 1 passe décisive en 3 matchs. Il est parti pour un double double le charo.
Lucas revient bien dans le game, Cavani toujours en dedans

Lucas ?
Il a quand même pas été terrible, bien qu'infiniment meilleur que Lavezzi et Cavani (ce qui ne veut pas dire grand chose puisqu'ils étaient nuls).
Dubdadda
21/08/2015 21:30
Citation (Crocop @ 21/08/2015 22:28)

Rabiot heureusement que l'arbitre est son cousin, il aurait pu prendre 2 jaunes.
Tout comme Bensebaini qui aurait dû en prendre un sur sa première grosse faute sur Lucas
Pistache
21/08/2015 21:31
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2015 21:28)

toi je t'aime

Merci pour le vine!
giovanni pontano
21/08/2015 21:31
On a des supers joueurs partout... Hormis devant. Vivement Di Maria et Ibra. Lucas est un guignol sympathique. Lavezzi ou Augustin font pitié.
Oyé Sapapaya
21/08/2015 21:32
Citation (suker57 @ 21/08/2015 22:28)

Nos 3 remplaçants ont été mauvais
Stambouli c'est un pur défensif, ça ne sert à rien de le mettre relayeur
Je sais mais on me l'a vendu comme un mec capable de jouer à 10 postes.

Augustin pas la peine de le charger ça doit être son 2 match et le Versaillais il mérite des baffes, et des grosses...
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2015 22:32)

Je sais mais on me l'a vendu comme un mec capable de jouer à 10 postes.

Oui milieu défensif ou stoppeur
Dubdadda
21/08/2015 21:34
Citation (giovanni pontano @ 21/08/2015 22:31)

Lavezzi ou Augustin font pitié.
Malheureusement, je pestais contre Blanc pour qu'il fasse vite rentrer JK à la place de Lavezzi mais il a réussi à faire pire
DelSpooner
21/08/2015 21:34
Luis qui trouve des circonstances atténuantes à Cavani, classic shit

Lavezzi et Augustin font pitié.
18 ans, 2 "matchs" en L1 mais tranquille.
Et pendant ce temps là aucun commentaire sur Cavani, change rien.
DonTornado
21/08/2015 21:35

On a des supers joueurs partout... Hormis devant. Vivement Di Maria et Ibra. Lucas est un guignol sympathique. Lavezzi ou Augustin font pitié.
Lucas doit déjà être à 5 ou 6 "key pass" (ou quasi passe dé©) en 3 matches et il nous file 3pts contre Lille
DelSpooner
21/08/2015 21:35
Putain ta gueule Luis
Citation (Rod @ 21/08/2015 22:31)

THIAGO SILVA
Il laisse que des miettes à David Luiz. Très sûr depuis la reprise, rien à dire.
Il est sur le forum Luis, non ?
Dubdadda
21/08/2015 21:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2015 22:32)

le Versaillais il mérite des baffes, et des grosses...
Oui mais comme d'hab, tout n'est pas à jeter, il a fait aussi de bonnes choses (sur l'action où Dabo enrhume Maxwell c'est lui qui se jette au premier poteau et dévie). Le soucis c'est qu'il ne se projette pas vers l'avant alors que c'est ce qui faisait sa force en jeunes (il le fait très bien sur l'action juste après l'ouverture du score). La majeure partie du temps tu as envie effectivement de lui donner des baffes
giovanni pontano
21/08/2015 21:37
QUOTE (Houdini @ 21/08/2015 21:35)

18 ans, 2 "matchs" en L1 mais tranquille.
Et pendant ce temps là aucun commentaire sur Cavani, change rien.
Cavani n'a pas eu de ballons. Mais il en est aussi responsable, en effet. Lucas est complètement bidon. Il rentre dans l'axe systématiquement. Il comprend rien au jeu. Augustin n'a pas le niveau. Son entrée est dûe aux absences.
DelSpooner
21/08/2015 21:38
Luis il veut carrément que l'équipe soit faite autour de Cavani

Piquez-moi ce sénile
JeanGabin
21/08/2015 21:39
Citation (giovanni pontano @ 21/08/2015 20:31)

PAs de Cavani ? Enfin Lucas c'est le seul qui sait faire un minimum de chose , les 2 autres clodos ....... des clodos.
Kaionedirection
21/08/2015 21:39
"Aguero aussi est passé par des périodes difficiles"
Ouais quand il est blessé quoi.
DelSpooner
21/08/2015 21:41
Dans l'équipe idéal de Luis on vire Verratti et on laisse Cavani, sachez-le ©

Bosetti
Papa Crocodile
21/08/2015 21:41
Courbis avec ce bronzage de vacancier a palavas en fourgon aménagé
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 22:38)

Luis il veut carrément que l'équipe soit faite autour de Cavani
Piquez-moi ce sénile

Mais ce tocard débile voulait déja qu'on vire Verratti pour introniser Cabaye a milieu, tout ce qui peut porter préjudice au PSG il est pour pire qu'un marseillais
giovanni pontano
21/08/2015 21:42
QUOTE (JeanGabin @ 21/08/2015 21:39)

PAs de Cavani ? Enfin Lucas c'est le seul qui sait faire un minimum de chose , les 2 autres clodos ....... des clodos.
Cavani n'est pas compatible avec ce jeu de possession. Défensivement, l'équipe donne pleinement satisfaction, cette saison, offensivement, on a pas le niveau des top teams. Et ça date pas d'hier.
amphisbaena
21/08/2015 21:42
On gagne à l'extérieur sans Javier, Verratti, Ibra, Di Maria, c'est à dire sans les créateurs de jeu habituels + la recrue censée nous faire passer un palier supplémentaire. Donc on est pas trop mal barré pour la L1 je crois.
Mais que Cavani ne nous fasse plus chier avec sa position sur le terrain. 3 matches qu'il est tout seul devant, pas un but, un nombre fou d occase et aujourd'hui 5 HJ. C est ça le problème.
Et chapeau bas pour Blaise, sans lui on ne gagne jamais ce soir. Le top player ce soir c est lui.
Citation (giovanni pontano @ 21/08/2015 22:37)

Cavani n'a pas eu de ballons. Mais il en est aussi responsable, en effet. Lucas est complètement bidon. Il rentre dans l'axe systématiquement. Il comprend rien au jeu. Augustin n'a pas le niveau. Son entrée est dûe aux absences.
Qu'Augustin n'ait pas le niveau du PSG à 18 ans c'est un peu normal. Dire qu'il fait pitié c'est violent.
Après je suis étonné de l'avoir vu si "à l'aise" en prépa et l'impression qu'il ne met plus un pied devant l'autre en L1.
Alors OK prépa et compétition c'est pas la même (pourtant en face y avait du monde...), maintenant y a un drôle d'écart notamment techniquement.
Lucas n'a pas été complètement bidon.
Mais du coup on le garde Trapp ou pas ?
Citation (giovanni pontano @ 21/08/2015 22:37)

Retourne hiberner putain...
DonTornado
21/08/2015 21:43
Citation (giovanni pontano @ 21/08/2015 22:42)

Cavani n'est pas compatible avec ce jeu de possession. Défensivement, l'équipe donne pleinement satisfaction, cette saison, offensivement, on a pas le niveau des top teams. Et ça date pas d'hier.
Mais t'es sérieux à juger notre jeu offensif ce soir sans les 4 dépositaires...de notre jeu offensif ?
PsgVolcano
21/08/2015 21:44
Lucas a bien orienté le jeu à de multiples reprises + sa passe pour Augustin. Un bon match.
Victoire très compliquée... mauvais match.
Trapp: Décisif sur une des rares occasions de Montpellier, juste au pied. Encourageant.
Aurier: Incisif, dynamique, pas toujours inspiré sur ces centres..
TS: Très bon match, en bonne forme.
David Luiz: Toujours cette grinta, ce dynamisme agréable.
Maxwell: Inspiré sur le but de Matuidi, régulier, un remplaçant de bon niveau s'impose avec la répétition des matchs.
TMotta: Il a à de nombreuses reprises oublié le repli défensif. Très moyen.
Rabiot: Un poteau dans le jeu, manque de volonté et d'envie , se replie en marchant, pas au niveau d'un grand club. Ne progresse pas.
Matuidi: Excellent, au dessus de tout
Lavezzi: Décisif sur le but mais inexistant et hors de forme.
Lucas: De très grandes qualités de vitesse de technique et de passe, mais peu d'influence dans le jeu. Décevant.
Cavani: Généreux en défense, moins bon que Matuidi en attaque.
Augustin: Un beau démarquage et une belle frappe, il repart en CFA progresser, merci à lui pour ce beau début de saison, léger malgré tout.
Stambouli: C'est très moyen, reste à perdre ses poumons pour donner un plus à l'équipe.
Dommage pour Pastore...
Un match sans Verratti et Pastore c'est vraiment moche.
Aucun rythme, aucun jeu vers l'avant.
Suffit de voir Aurier qui n'a quasiment pas eu un ballon pour déborder, on met 2 plombes à essayer de déséquilibrer une défense, triste....
Citation (Panenka @ 21/08/2015 22:42)

Qu'Augustin n'ait pas le niveau du PSG à 18 ans c'est un peu normal. Dire qu'il fait pitié c'est violent.
Après je suis étonné de l'avoir vu si "à l'aise" en prépa et l'impression qu'il ne met plus un pied devant l'autre en L1.
Alors OK prépa et compétition c'est pas la même (pourtant en face y avait du monde...), maintenant y a un drôle d'écart notamment techniquement.
J'ai pas super bien suivi la prepa mais il jouait ptet plus en pointe non? La sur le cote je le trouve assez peu interessant pour le moment.
giovanni pontano
21/08/2015 21:45
QUOTE (Panenka @ 21/08/2015 20:42)

Lucas n'a pas été complètement bidon.
Le fait qu'Augustin ait du temps de jeu montre l'étendue de nos carrences. L'année passée, c'est Bahebeck et son temps de jeu qui démontrait nos manques.c'est une question de préparation, bien sûr.
Lucas est catastrophique par rapport à ses qualités. C'est le neuneu de l'équipe. Rien dans le citron.
DelSpooner
21/08/2015 21:45
Citation (PsgVolcano @ 21/08/2015 22:44)

Lucas a bien orienté le jeu à de multiples reprises + sa passe pour Augustin. Un bon match.
D'ailleurs quand Lucas est sorti on ne tenait plus du tout le ballon.
Alors oui moi aussi j'aurais aimé qu'il joue les contres à fond dans le couloir, mais même Aurier temporisait, et Motta/Rabiot marchaient aux 30m, donc à mon avis, encore une fois, c'est une consigne de Blanc.
Citation (PsgVolcano @ 21/08/2015 22:44)

Franchement, j'veux pas rentrer dans le cliché du hater mais il fait pas un bon match Lucas. Et encore une fois vite cramé.
Ça reste passable tout au mieux...
badboyking
21/08/2015 21:46
Peu importe la qualité de la rencontre, c'est déjà l'une des victoires les plus importantes de la saison. Sans les 4 constructeurs (Verratti, Ibra, Di Maria, Pastore), à l'extérieur et au mois d'aout généralement meurtrier pour nous, on gagne à Montpellier, deux semaines après avoir gagné à 10 à Lille.
Il y a plus que du talent ou une mentalité dans cette équipe. Il y a une force. La force qu'on attend depuis toujours et que j'ai l'impression qu'on a enfin atteint. Si on bat Monaco à Louis II dimanche, ça va être la ballade
Cette saison démarre vraiment parfaitement.
JeanGabin
21/08/2015 21:46
Lucas franchement c'est le seul a faire des choses offensivement , après quand on voit l'animation de l'équipe c'est juste impossible de voir un super truc devant , en plus des 2 cadavres qu'on se tape c'est juste injouable.
Citation (JeanGabin @ 21/08/2015 22:46)

Lucas franchement c'est le seul a faire des choses offensivement , après quand on voit l'animation de l'équipe c'est juste impossible de voir un super truc devant , en plus des 2 cadavres qu'on se tape c'est juste injouable.
Il a toujours du mal à faire les bons choix...
DelSpooner
21/08/2015 21:47
Citation (Varino @ 21/08/2015 22:44)

J'ai pas super bien suivi la prepa mais il jouait ptet plus en pointe non? La sur le cote je le trouve assez peu interessant pour le moment.
Oui, Ibra décrochait et JK plongeait au centre, c'est là où il est bon, ça sert rien de le juger quand il est cantonné à un côté.
Bon il a raté son occasion, mais au moins il s'est retrouvé dans une situation où Cavani ne s'est jamais retrouvé, à part en étant HJ.
DonTornado
21/08/2015 21:47
Citation (giovanni pontano @ 21/08/2015 22:45)

Lucas est catastrophique par rapport à ses qualités. C'est le neuneu de l'équipe. Rien dans le citron.
Le neuneu est quasi le seul à créer du danger et des occases depuis le début de championnat
Eric Roy vient de tout résumer ! <3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.