Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier Herault SC/PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Jekill
C'est quoi ce débat sur Lucas alors que si il ne fait pas d'exploit on peu jouer 5h sans marquer?
Likbor
Citation (Parisian @ 21/08/2015 21:28) *
Si justement, il a largement eu le temps de nous montrer ses pieds carrés une fois de plus. Le coup il il te fait un "contrôle" (obligé de le mettre entre guillemets) a 4m et Hilton fait faute, cette merde s'énerve sur l'arbitre, sérieux il devrait se cacher au lieu de l'ouvrir.

Diabate > Cavani

Il a merdé certe mais tu es un peut de mauvaise foi, attendons une occasion franche
Sarconzie
Citation (DIDI. @ 21/08/2015 21:27) *
40 patates le mon frère. On est très indulgent avec lui sur le forum je trouve.

C'est le seul qui semble pouvoir faire la différence ce soir. Mais oui, son évolution est clairement © décevante.
DelSpooner
Citation (Houdini @ 21/08/2015 21:29) *
Non mais c'est quand même dramatique ce qui se passe sous nos yeux.
Ce serait un remplaçant comme Lavezzi, ça casserait les couilles mais passe encore MAIS NON, LE MEC EST PUTAIN DE TITULAIRE TOUS LES PUTAINS DE MATCHS ET NE SE BLESSE JAMAIS.
Les croisés ce soir et on recrute. ALLEZ LÀ.

C'est clair on a plein de joueurs qui se blessent mais lui est toujours là neokill@h.gif
Ybna
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 21:27) *
Non évidemment neokill@h.gif

Mais Lucas avec Pastore et Verratti derrière lui on sait tous qu'il est capable de sortir de gros matchs.

On sait tous qu'il en est capable, et c'est bien pour ça qu'on est très déçu.
JeanGabin
Citation (DIDI. @ 21/08/2015 20:27) *
40 patates le mon frère. On est très indulgent avec lui sur le forum je trouve.

Pourquoi il doit gagner le match a lui seul ? La c'est limite si il joue pas tout seul en attaque.
Varino
Citation (Houdini @ 21/08/2015 21:29) *
Non mais c'est quand même dramatique ce qui se passe sous nos yeux.
Ce serait un remplaçant comme Lavezzi, ça casserait les couilles mais passe encore MAIS NON, LE MEC EST PUTAIN DE TITULAIRE TOUS LES PUTAINS DE MATCHS ET NE SE BLESSE JAMAIS.
Les croisés ce soir et on recrute. ALLEZ LÀ.

On recrute on recrute... on est fin aout. Tu tentes qui? Cornelius? Ok mais si ca marche pas y a personne.
Panenka
Citation (Likbor @ 21/08/2015 21:25) *
Pas trop eu de vrais occasions de ce montrer mais les quelques ballons touché il a fait du Cavani malheureusement

J'aime pas m'acharner notamment sur lui.
Maintenant je dois avouer que c'est pas du Cavani, c'est encore pire qu'avant.
C'est assez déplorable avec nos ambitions de voir certains trucs.

Non mais lui même n'y croit pas quand on voit sa frappe au dessus. C'est pas sérieux à un moment.
Alucard
Citation (Sakavomi @ 21/08/2015 21:30) *
C'est ce fils de pute de Cavani qui doit tout prendre. Quel putain de déchet. neokill@h.gif

+ 1,avec le duo de napolitains impossible de cracher sur Lucas d'ailleurs sans lui on aurait fait match nul à Lille.
Likbor
Bon j'annonce Cavani va marquer les potos
Pistache
Pocho repris en vitesse par Hilton, 38ans neokill@h.gif
Houdini
Citation (DelSpooner @ 21/08/2015 21:27) *
Non évidemment neokill@h.gif

Mais Lucas avec Pastore et Verratti derrière lui on sait tous qu'il est capable de sortir de gros matchs.

Je l'aime Lucas mais sa différence avec Neymar ne s'explique pas qu'avec la différence de coéquipiers.
Mais j'ai vraiment peur de le voir être le nouveau Robinho, ce bon joueur dont on attend l'explosion chaque année, capable de coup d'éclat mais sans réelle consistance.
DIDI.
Les fans sortent du bois. Je dis juste qu'on l'a payé cher et que depuis qu'il est arrivé il a pas montrer un seul signe de progrès. Après bien sûr que c'est pas lui le plus à blâmer ce soir.
suker57
Le jeu au pied de Trapp ca change implosion du tibia.gif
palmss
Cavani qui sprint pour revenir et rabiot qui trottine....
DelSpooner
ET VOILA kratos77.gif
Mamadieu
Trapp ibr.gif
Pistache
Citation (Alucard @ 21/08/2015 20:33) *
+ 1,avec le duo de napolitains impossible de cracher sur Lucas d'ailleurs sans lui on aurait fait match nul à Lille.

Ah mais on parle de Lucas juste par ce que les autres sont abysallement mauvais ce qui n'est pas le cas de Lucas !
Panenka
Citation (Likbor @ 21/08/2015 21:33) *
Bon j'annonce Cavani va marquer les potos

Obligé. neokill@h.gif
Et un de Blaise aussi.
averroes
c'est bon kevin trapp vaut le coup
Amo
J'la voyais dedans.

Je valide l'allemand.
Jaxx
Bon ben le voilà l'arrêt
Demon Di Mario
Bah le voilà Trapp !
Tycoon
Bah voila Kevin.
Slip
Bien Trapp smile.gif
Ybna
Bien Trapp
Hiso
Trapp implosion du tibia.gif
DIDI.
OH OUI IL LA SORT
VDVisBack
Chien de Trapp t'aurais pu la laisser passer :4points:
Hiso
Heureusement qu'il est fébrile ©
Mano
ohmy.gif ohmy.gif
Kaionedirection
NEUER < TRAPP
Next
Trapp crack !
JeanGabin
Citation (DIDI. @ 21/08/2015 20:33) *
Les fans sortent du bois. Je dis juste qu'on l'a payé cher et que depuis qu'il est arrivé il a pas montrer un seul signe de progrès. Après bien sûr que c'est pas lui le plus à blâmer ce soir.

Ouais comme tout ceux qui peuvent pas le blairé .
Ybna
Citation (Alucard @ 21/08/2015 21:33) *

On a plus les mots pour le duo napolitains.
Pistache
NAN MON STREAM QUI LACHE sad.gif
Houdini
Citation (Varino @ 21/08/2015 21:31) *
On recrute on recrute... on est fin aout. Tu tentes qui? Cornelius? Ok mais si ca marche pas y a personne.

Oui mais y'a déjà personne avec Cavani donc autant tenter un coup. Peu importe lequel.
Flow
L'année dernière cette tête était malheureusement imparable pour pour le gros.
Pistache
FOCK putain sad.gif
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Trapp adoption validée. implosion du tibia.gif
Hiso
Faut tirer Lucas...
DelSpooner
Arf Lucas dommage
Panenka
Fallait frapper mon frère...
Kaionedirection
ENCULE PUTAIN
DelSpooner
C'est quoi cette frappe neokill@h.gif
Mano
MAIS TIRE, TA RACE
Panenka
J'ai flippé pour la cuisse de TS sur son accélération. ph34r.gif
Likbor
Mais oui Silva bien Cavani wacko.gif
Wolf
Silva est en mode beast en ce début de saison knahos.gif
Next
Mounier il veut qu'on gagne obligé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.