Je vais partager mon analyse digne d'un prix nobel de mathematique.
Apres 6 matchs, et ce depuis le debut de la saison apres chaque journee, le PSG a autant de points que de buts marque's.
C'est a dire, nous avons fait deux matches nuls pour un but par point, une defaite sans buts, et puis 3 victoires a 3 buts.
Ce qui nous fait 11 buts 11 points.
Du grand boulot de statisticien

Plus serieusement, j'avais bien peur de la fessee avant le match, mais meme sans Erding et Sessegnon, notre equipe a fait un grand match, et theoriquement en est sortie vainqueur, meme si l'arbitre en a decide' autrement.
Nous etions plus ou moins decus apres le cruel denouement a Monaco, et peut-etre que cette fin de match est tout aussi cruelle, mais au moins nous savons que les joueurs ont vraiment du foot en eux.
Je suis fier de leur match.
Alors oui, Hoarau n'est pas en forme, et avec autant d'occasions franches nous aurions du' marquer le but du break, mais cela nous montre que l'equipe a du potentiel et est capable de faire encore mieux.
Alors laissons aux dirigeants le soin de gueuler sur les arbitres, et laissons aux joueurs a aller a Lorient pour prendre les 3 points.