Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain FC - Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Parisian
Bon mise à part la déception du résultat, on peut clairement qualifier ca de match référence. Si on joue comme ca tous les WE (enfin bon, j'ai certains doutes), on joue les trois premières places. Dans le genre, le seul match de L1 que j'ai vu aussi abouti, c'est quand Rennes a littéralement bouffé l'OM... pour un résultat nul également. Bordeaux a fait de gros matchs, mais sur une mi temps seulement. L'OM n'a jamais maitrisé son sujet, mais va etre dur à bouger physiquement.
Babou1
Citation (Nemeto @ 21/09/2009 à 00:58) *
Si on réplique on se prend un carton sec : c'est tout frais d'une semaine, Sessegnon avec l'arbitre de touche à Monaco.

Et Chantome ce soir oui, mais bon un peu plus intelligemment un Maké ou un Armand (joke jtai eu) ça serait la moindre des choses.
DelSpooner
Maké s'est pris un carton direct quand il a tenté de discuter avec l'arbitre, genre il s'approche de lui calmement, 1 sec après il se prend un carton !!
fluoboy
Citation (DelSpooner @ 21/09/2009 à 01:04) *
Maké s'est pris un carton direct quand il a tenté de discuter avec l'arbitre, genre il s'approche de lui calmement, 1 sec après il se prend un carton !!

clair !

l'arbitrage en seconde mi temps était clairement pro-lyonnais

impossible de l'ouvrir, sinon, jaune direct.
Jaxx
Citation (sylvain @ 20/09/2009 à 23:51) *
Je viens de rentrer. ARBITRE ENCULE!!!!!!!!!!!!!! Il y a hors jeu et une voir 2 fautes sur la séquence du but.
Je sais c'est pas un post à haute valeur ajoutée, mais je suis trop dégouté..

Pareil et pareil. Faute + hors jeu, on perd 2 points alors qu'on mérite largement les 3 points sur le match, les joueurs ont été excellents, la tactique pareil, vraiment rien à dire si ce n'est arbitre enculé... c'est cru mais c'est vrai et basta.

Dégoûté et en colère. mad.gif
Ashura
Citation (DelSpooner @ 21/09/2009 à 01:04) *

C'est Chantôme qui prend le carton, pas Makelele.
Fabien
http://www.youtube.com/watch?v=61ddJbaU4mc

Oui je sais j'aime me faire du mal ph34r.gif

Quand Chantôme est au sol, on voit quand même l'arbitre qui met son sifflet au niveau de sa bouche, puis qui laisse se poursuivre l'action. Même Dugarry le fait remarquer

Sinon je sais pas si vous vous rappelez, mais sur le carton jaune que prend Clerc en 1re mi-temps suite à une faute sur (Peggy?) qui part seul au but, avec Cris légèrement sur la droite qui peut revenir éventuellement, ce qui fait que l'arbitre met pas le rouge....J'ai beau voir et revoir l'action de Camara sur Zenden l'an passé lors de PSG-OM, avec Armand légèrement sur la droite, je ne vois pas la différence avec ce soir; c'est à quelques cm près la MEME action avec les MEMES positionnements....Et pourtant ce soir là y'a eu un rouge et pas ce soir.... whistle.gif
DelSpooner
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 01:18) *
C'est Chantôme qui prend le carton, pas Makelele.

Si c'est Makélélé wink.gif
Rjay
Chantôme prend un carton pour avoir légèrement poussé la balle sur un coup franc lyonnais.
DelSpooner
Citation
«Il paraît dans l'année, tout s'équilibre, a précisé Bafétimbi Gomis, le principal bénéficiaire de la décision. Le foot est très dur à arbitrer, il y a parfois des erreurs. On avait dit en début de saison que dans le doute, il fallait laisser l'avantage à l'attaquant. C'est ce qui a été décidé sur cette action.»

Sale catin va !!
Rodriguez
Citation (Fabien @ 21/09/2009 à 00:26) *
http://www.youtube.com/watch?v=61ddJbaU4mc

Oui je sais j'aime me faire du mal ph34r.gif

Quand Chantôme est au sol, on voit quand même l'arbitre qui met son sifflet au niveau de sa bouche, puis qui laisse se poursuivre l'action. Même Dugarry le fait remarquer

Sinon je sais pas si vous vous rappelez, mais sur le carton jaune que prend Clerc en 1re mi-temps suite à une faute sur (Peggy?) qui part seul au but, avec Cris légèrement sur la droite qui peut revenir éventuellement, ce qui fait que l'arbitre met pas le rouge....J'ai beau voir et revoir l'action de Camara sur Zenden l'an passé lors de PSG-OM, avec Armand légèrement sur la droite, je ne vois pas la différence avec ce soir; c'est à quelques cm près la MEME action avec les MEMES positionnements....Et pourtant ce soir là y'a eu un rouge et pas ce soir.... whistle.gif

D'ailleurs , le meme Clerc ne refait pas une faute sur Pegguy en dexieme mi temps alors que Pegguy était passé et pouvait rentrer dans la surface?
Ca vaut pas un jaune ça?
(Bodmer en prend un sur l'action car il balance le ballon)
Ashura
Citation (DelSpooner @ 21/09/2009 à 01:29) *
Si c'est Makélélé wink.gif

Non non ph34r.gif http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match

Makelele va discuter mais c'est pas lui qui prend le carton.
MoMoZeRo
Citation (Rodriguez @ 21/09/2009 à 01:32) *
D'ailleurs , le meme Clerc ne refait pas une faute sur Pegguy en dexieme mi temps alors que Pegguy était passé et pouvait rentrer dans la surface?
Ca vaut pas un jaune ça?

Bodmer, je crois qu'il fait volontairement ça pour que l'arbitre se focalise sur lui et non sur Clerc qui avait deja un jaune...C'est l'impression que ça m'a donné...
DelSpooner
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 01:35) *
Non non ph34r.gif http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dernier-Match

Makelele va discuter mais c'est pas lui qui prend le carton.

Alors l'arbitre ne sais même pas diriger un carton jaune c'est grave ph34r.gif
Parisian
Citation (Rodriguez @ 21/09/2009 à 01:32) *
Ca vaut pas un jaune ça?

C'était sur Armand, et la faute est très limite déjà. Y a contact, mais Armand se prend les pieds dans ceux de Clerc. Après il fallait le ralenti, parce que sur le coup j'ai failli casser les TV. ph34r.gif
Fabien
Citation (Rodriguez @ 20/09/2009 à 23:32) *
Ca vaut pas un jaune ça?

Je suis pas sûr que ça vallait un carton ça, car c'est plus Peggy qui s'accroche la jambe tout seul sur Clerc. Enfin de toute manière si Camara mérite un rouge l'an dernier, Clerc le mérite sur l'action en 1re mi-temps. C'est sur ces petits détails là qu'on voit les différences de traitement....

Edit: grillé par Parisian happy.gif C'était Armand en effet....
Parisian
Citation (Fabien @ 21/09/2009 à 01:42) *
Je suis pas sûr que ça vallait un carton ça, car c'est plus Peggy qui s'accroche la jambe tout seul sur Clerc. Enfin de toute manière si Camara mérite un rouge l'an dernier, Clerc le mérite sur l'action en 1re mi-temps. C'est sur ces petits détails là qu'on voit les différences de traitement....

Edit: grillé par Parisian happy.gif C'était Armand en effet....

C'est pas tout à fait la même action, Zenden partait seul dans l'axe, même si le rouge était peut etre un peu sévère, c'était limite entre le jaune et le rouge. La c'est le latéral qui plaque Giuly, l'axial a encore le temps d'agir, donc le jaune me parait amplement suffisant.
Steff14
C'est qui le mec du banc lyonnais qui s'est fait expulser après notre but ?
Ashura
Bats évidemment, qui d'autre que cette tête de con cool.gif
Fabien
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:45) *
C'est pas tout à fait la même action, Zenden partait seul dans l'axe, même si le rouge était peut etre un peu sévère, c'était limite entre le jaune et le rouge. La c'est le latéral qui plaque Giuly, l'axial a encore le temps d'agir, donc le jaune me parait amplement suffisant.

Comme je l'ai dit à l'époque, je suis persuadé que si c'est pas le PSG et si c'est pas Layec, le joueur fautif ne prend qu'un jaune. Zenden est dans l'axe et part au but c'est vrai, mais t'as une fôret de mecs dans l'action, et Armand sur la droite à hauteur de Zenden. C'est très délicat à arbitrer je le reconnais, mais avec Layec au sifflet, le doute se transforme très rapidement en certitude....je veux dire qu'il n'hésite pas une seconde à nous la mettre s'il peut....

Citation (Ashura @ 20/09/2009 à 23:56) *
Bats évidemment, qui d'autre que cette tête de con cool.gif

C'est pas possible ce mec quoi, multi-récidiviste. Un mec du club a du partir avec sa femme c'est pas possible qu'il s'excite comme ça contre nous mellow.gif
Quand je pense à ce qu'il a donné à Paris.... vahid.gif
Vita
Je viens de voir un large résumé du match version Canal + et je suis limite en larmes (notamment sur le vol du duo Monsieur Fautrel enculé / Olympique Lyonnais) ! cry.gif
Et Ménes qui vient expliquer à la fin du match qu'il n'y a pas faute sur Chantome sur les 2 situations litigieuses qui se déroulent juste avant le vol et que pour lui il n'y a rien de scandaleux à ce que le but de Gomis ait été accepté :
Putain mais comment j'ai trop la rage ! angry.gif
ZéroQuatorze
Citation (VitaPSG @ 21/09/2009 à 02:59) *
Je viens de voir un large résumé du match version Canal + et je suis limite en larmes (notamment sur le vol du duo Monsieur Fautrel enculé / Olympique Lyonnais) ! cry.gif
Et Ménes qui vient expliquer à la fin du match qu'il n'y a pas faute sur Chantome sur les 2 situations litigieuses qui se déroulent juste avant le vol et que pour lui il n'y a rien de scandaleux à ce que le but de Gomis ait été accepté :
Putain mais comment j'ai trop la rage ! angry.gif

3 émissions canal et sa liberté d'expression s'est envolé popcorn.gif
Ronan
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 08:28) *
3 émissions canal et sa liberté d'expression s'est envolé popcorn.gif

En même temps ça fait mal mais bon, on doit se mordre les doigts sur les tirs pourris qu'on a fait et sur la prestation de Lloris...En ratant toutes ces occaz' on se met tout seul en danger face à une erreur d'arbitrage...

Après le coup de Gomis qui dit priorité au but, c'est cool mais nous contre Le Mans le but de De Mélo CSc où y'a pas faute le mec a pas hésité à aller contre le but... rolleyes.gif Idem pour le but de Sessegnon l'an dernier...bref la règle va toujours dans le même sens en ce qui nous concerne...contre nous mad.gif
mest
J'ai juste vu un résumé du match, et 2 sentiments dominent.

D'abord, apparemment, on a bien maitrisé, on s'est créé des occasions et soit on a manqué de réalisme, soit Lloris a été énorme... soit un peu les 2. Et ça, avant le match, ce n'était pas gagné d'avance, vu les absence de Sessègnon et d'Erding. Je pensais même qu'on risquait de perdre assez nettement (0-2 dans mon prono).

Donc c'est en soit une satisfaction : 1 semaine après le revers à Monaco, les joueurs se sont repris et ils ont prouvé qu'ils avaient le talent pour faire jeu égal (au moins sur un match) avec l'un des 3 favoris de la L1.

Maintenant, on se fait encore rejoindre dans les dernières minutes, qui plus est sur une erreur d'arbitrage. Et à la frustration s'ajoute un bilan comptable vraiment mauvais d'1 point sur 6 possibles.

Résultat, on stagne au milieu du classement, avec déjà 5 points de retard sur Bordeaux et 3 sur l'OL et l'OM. Maintenant, le jeu proposé ce soir (en tout cas ce que j'en ai vu sur le résumé) est prometteur, et si l'équipe est capable de reproduire cela dans les prochaines semaines, ça sera très positif.

Et pourquoi pas dès la semaine prochaine à Lorient ?
aurelson
D'accord avec Mest.

Hyper fustré, un peu comme au sortir d'un certain PSG - Valenciennes de l'année dernière. On mérite une victoire...

Mais on a vu du jeu, de l'envie, des occasions franches et surtout face à l'un des meilleurs effectif de France (d'europe? ph34r.gif ). Si on reproduit cette performance, je ne vois pas d'autres équipes que Lyon ou Bordeaux capable de nous sortir toutes nos occases et de nous mettre une pression assez forte pour revenir dans les derniers minutes.

Car en face Gomis, Lisandro et Pjanic (très bon hier) c'est du lourd, on aura pas une opposition capable de se réveiller comme ça à chaque.

Je suis archi déçu du résultat mais séduit par notre match.
Noreaga
J'ai pas trouvé que le PSG avait fait un match magnifique contrairement à tous les journaux de ce matin hormis peut-être dans l'abnégation
On a posé des problèmes aux lyonnais mais surtout sur des erreurs individuelles de leur part (et un beau pressing jusqu'à la 70 ème minute de nos joueurs)
Ca combine bien en vite mais ça manque cruellement de consistance je trouve encore
Rjay
Citation (VitaPSG @ 21/09/2009 à 02:59) *
pour lui il n'y a rien de scandaleux à ce que le but de Gomis ait été accepté :

Dans son blog sur yahoo, il explique que seul le torse de Gomis est hors jeu...Ce qui est faux quand on revoit les images avec le révélateur de sa chaîne. popcorn.gif

Citation (mest @ 21/09/2009 à 09:40) *
l'équipe est capable de reproduire cela dans les prochaines semaines, ça sera très positif.

Si l'équipe fait ça chaque semaine, avec un arbitrage normal évidemment ph34r.gif , on finit dans les 3 sans problème. On est tous dégoûtés, mais pour avoir vu pas mal de matchs de L1 cette année, c'était vraiment très bon hier soir avec beaucoup d'intensité et de jeu. Bien au dessus du niveau moyen.

(Jugement à tempérer peut-être puisque je suis supporter de l'équipe en question ph34r.gif ).

Enfin, en ajoutant Erding, Camara et Sessegnon, ce qui pourra faire marcher la concurrence à plein, c'est vraiment super prometteur: qu'ils gardent cette envie et cet état d'esprit et ils feront une bonne saison.
champaign
Citation (Fabien @ 21/09/2009 à 02:08) *
C'est pas possible ce mec quoi, multi-récidiviste. Un mec du club a du partir avec sa femme c'est pas possible qu'il s'excite comme ça contre nous mellow.gif
Quand je pense à ce qu'il a donné à Paris.... vahid.gif

...Et c'etait l'iDOLE DU KOB!
Enormément de points positifs hier, que je ne vais pas reprendre tant tout a déjà été dit. IL y a une vraie touche Kombouaré dans notre style de jeu, je n'avais jamais vu remonter le ballon aussi vite en 1ère mi-temps depuis des années!
Ma crainte est que ces 2 points échappés si injustement entament notre moral pour la suite.
P@py
Citation (champaign @ 21/09/2009 à 11:05) *
...Et c'etait l'iDOLE DU KOB!
Enormément de points positifs hier, que je ne vais pas reprendre tant tout a déjà été dit. IL y a une vraie touche Kombouaré dans notre style de jeu, je n'avais jamais vu remonter le ballon aussi vite en 1ère mi-temps depuis des années!
Ma crainte est que ces 2 points échappés si injustement entament notre moral pour la suite.

Ben contre Monaco, on en perd 1 voire 3, et plutôt illogiquement. Ca n'a pas empêché de dominer l'ogre lyonnais.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 21/09/2009 à 11:04) *

Si l'équipe fait ça chaque semaine, avec un arbitrage normal évidemment ph34r.gif , on finit dans les 3 sans problème.
On est tous dégoûtés, mais pour avoir vu pas mal de matchs de L1 cette année, c'était vraiment très bon hier soir avec beaucoup d'intensité et de jeu. Bien au dessus du niveau moyen.

(Jugement à tempérer peut-être puisque je suis supporter de l'équipe en question ph34r.gif ).

Enfin, en ajoutant Erding, Camara et Sessegnon, ce qui pourra faire marcher la concurrence à plein, c'est vraiment super prometteur: qu'ils gardent cette envie et cet état d'esprit et ils feront une bonne saison.

Justement c'est pas sûr... parce qu'on affrontera pas toujours des équipes comme Lyon contre laquelle laisser la balle n'est pas très dérangeant. Faudra parfois faire face à des équipes (sûrement les Grenoble, Boulogne) regroupées dans leur camp où les espaces seront moindres et ça sera un cas de figure différent.

Après si l'état d'esprit reste le même, c'est sûr qu'on sera pas loin des équipes de tête, maintenant est-ce que la motivation sera elle aussi la même contre des équipes plus "petites" ?
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 21/09/2009 à 13:25) *
Justement c'est pas sûr... parce qu'on affrontera pas toujours des équipes comme Lyon contre laquelle laisser la balle n'est pas très dérangeant. Faudra parfois faire face à des équipes (sûrement les Grenoble, Boulogne) regroupées dans leur camp où les espaces seront moindres et ça sera un cas de figure différent.

Après si l'état d'esprit reste le même, c'est sûr qu'on sera pas loin des équipes de tête, maintenant est-ce que la motivation sera elle aussi la même contre des équipes plus "petites" ?

Bon raisonnement, par contre l'an dernier, les matchs retours qui nous coutent chers sont les matchs contre les gros.
SuperThug
Personne n'a un résumé du match?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/09/2009 à 13:54) *

CR: on mene 1-0 puis on se fait mettre wink.gif

De rien ph34r.gif
Rjay
Pour la motivation, on n'a pas de certitude, mais ça me sidère à chaque fois que les mecs ne soient pas à fond tout le temps. J'espère que ce sera très peu le cas cette année, mais tu as raison D'Aless il reste un doute.

Pour le jeu contre des équipes regroupées, je pense qu'avec cet état d'esprit offensif, un Clément qui participe au jeu, et les Hoarau-Erding devant qui sont 2 déménageurs, dans un style différent, on a les moyens d'imposer notre jeu et d'étouffer ce genre d'aversaire. La puissance d'Erding devrait notamment nous y aider là où, l'an dernier, on comptait plus sur la vitesse de Giuly, ce qui demande un jeu plus rapide et plus en contre.

Reste une incertitude sur la faculté de ce groupe à opérer cette transformation, car je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'on est plus à l'aise quand on laisse l'adversaire jouer. Mais, cette année, il faut passer ce palier.

Bref, je suis peut-être trop confiant, mais je veux croire au potentiel de ce groupe, si pas trop de pépins :Prière: ph34r.gif
Cedric
Citation (D'Alessandro @ 21/09/2009 à 11:25) *

Je suis assez d'accord avec cette analyse,je pense par exemple que l'absence de sessegnon serait encore plus préjudiciable contre des equipes regroupées car on aurait quasiment aucun joueur capable de faire la différence dans des espaces restreints.
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 14:00) *
CR: on mene 1-0 puis on se fait mettre wink.gif

De rien ph34r.gif

Pfff, T NUL DEGAGE © mad.gif

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 21/09/2009 à 14:01) *
Bref, je suis peut-être trop confiant, mais je veux croire au potentiel de ce groupe, si pas trop de pépins :Prière: ph34r.gif

Pas trop de pépins ? ph34r.gif au bout de 6 journées on en a eu presque autant que toute l'année dernière. Blessure d'un DC (Sakho/Camara) suspension de Sessegnon et blessure d'un Bc (Hoarau fin de saison / Erdinç ).
Alors prions happy.gif
Bob
Citation (SuperThug @ 21/09/2009 à 13:54) *

Je l'ai trouvé en polonais ( le match en entier) sur la toile si tu veux. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Bob @ 21/09/2009 à 14:04) *
Je l'ai trouvé en polonais ( le match en entier) sur la toile si tu veux. ph34r.gif

Ah ça m'intéresse smile.gif
Stardust Chris
J'ai pas revu les images du but, en attendant la cicatrisation. Où était Sylvain à ce moment précis ?
ZéroQuatorze
Citation (Stardust Chris @ 21/09/2009 à 14:29) *
J'ai pas revu les images du but, en attendant la cicatrisation. Où était Sylvain à ce moment précis ?

Aligné avec la defense ? Non ? ph34r.gif
guiclay
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 14:31) *
Aligné avec la defense ? Non ? ph34r.gif

Disons que Gomis est deux mètres dans son dos ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (guiclay @ 21/09/2009 à 14:32) *
Disons que Gomis est deux mètres dans son dos ph34r.gif

En comptant le Hors Jeu d'un metre, ça ne fait fait qu'un metre de distance, pour Armand c'est un bon placement ph34r.gif
iscfa
Citation (Stardust Chris @ 21/09/2009 à 14:29) *

Au marquage de Gomis, c'est lui qui bloque sa course pour le mettre hors-jeu, et qui y parvient, ou plutôt qui y serait parvenu avec un bon arbitre
Tourista-chan
CR d'OL Web :

Citation
Sur un centre de Cissokho, Lisandro prolongea le cuir au deuxième poteau vers Bafé Gomis qui, à l’extrême limite du hors-jeu, crucifia Greg Coupet à bout portant (85e). L’OL revenait de loin…

Ils sont graves. ph34r.gif
NewYorkSup
Y a un gros resume du match quelque part?
laleto
Je vais partager mon analyse digne d'un prix nobel de mathematique.
Apres 6 matchs, et ce depuis le debut de la saison apres chaque journee, le PSG a autant de points que de buts marque's.
C'est a dire, nous avons fait deux matches nuls pour un but par point, une defaite sans buts, et puis 3 victoires a 3 buts.
Ce qui nous fait 11 buts 11 points.

Du grand boulot de statisticien biggrin.gif

Plus serieusement, j'avais bien peur de la fessee avant le match, mais meme sans Erding et Sessegnon, notre equipe a fait un grand match, et theoriquement en est sortie vainqueur, meme si l'arbitre en a decide' autrement.
Nous etions plus ou moins decus apres le cruel denouement a Monaco, et peut-etre que cette fin de match est tout aussi cruelle, mais au moins nous savons que les joueurs ont vraiment du foot en eux.
Je suis fier de leur match.
Alors oui, Hoarau n'est pas en forme, et avec autant d'occasions franches nous aurions du' marquer le but du break, mais cela nous montre que l'equipe a du potentiel et est capable de faire encore mieux.

Alors laissons aux dirigeants le soin de gueuler sur les arbitres, et laissons aux joueurs a aller a Lorient pour prendre les 3 points.
DelSpooner
Citation
LFP : l'erreur d'arbitrage occultée (21/09/2009)
Comme l'OL (voir brève de 9h32), la LFP n'a pas jugé bon de parler de l'erreur d'arbitrage commise sur le but de Bafetimbi Gomis, dans son rapport du match entre le PSG et l'OL (1-1). "Portés par la réussite de leur gardien, les Lyonnais sortaient enfin la tête de l'eau. Mieux, ils parvenaient à égaliser par Gomis, entré à la pause, à cinq minutes du coup de sifflet final (1-1, 85e)", indique le compte rendu publié sur le site officiel de la Ligue ! (Par Nicolas Lagavardan)

Maxifoot.fr

Bande de conn*rds !! mad.gif
Raijojp
Citation (DelSpooner @ 21/09/2009 à 18:15) *
Maxifoot.fr

Bande de conn*rds !! mad.gif

En même temps le contraire m'aura surpris rolleyes.gif
Homer
Tu vois la Ligue marquer en gros sur son site internet "à cause de l'erreur de l'arbitre de touche, Lyon a égalisé" ? Personnellement, meme si Thiriez est un peu sadomasochiste, je le vois pas se flageller de la sorte...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.