Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Oyé Sapapaya
Le retour de monsieur Seguin smoke2.gif
keyzer söze
Gwendal va dégager cool.gif
missPSG
Les jaunes clooney3.gif
Ronan
RIP Gwendal laugh.gif laugh.gif
eezer
C'est qui la pas belle avec son maillot rose? Ca a l'air d'être une grosse conne cosmoschtroumpf.gif
Kev'
Bouras : "Il s'est trompé 2 fois...eh eh il s'est trompé 2 fois...c'est lui il s'est trompé 2 fois"

Han la poucave biggrin.gif
Ronan
Citation (slip @ 02/04/2010 à 20:27) *
Il a sous-entendu qu'il avait gagné, mais justement, c'est la qu'il y a un problème puisque la finale est censée être en direct.
Donc, soit TF1 a changé les règles du jeu, soit c'est un bluff monté par TF1 et Franck Leboeuf pour maximiser l'incertitude sur l'issue de ce jeu.

Il a dit quoi exactement ?
Slip
Citation (Ronan @ 02/04/2010 à 21:52) *
Il a dit quoi exactement ?

Citation
Koh-Lanta : Frank Leboeuf sanctionné ? Ça sent l’intox

Frank Leboeuf vainqueur de Koh-Lanta, le choc des héros ? Le buzz est né d’une déclaration ambigüe de l’ex-footballeur lâchée au détour d’une interview donnée sur Radio 10 : « Jamais, dans mon idée, je pensais que j'allais gagner », avait-il déclaré. Ouuuuuuh la gaffe ! Leboeuf venait tout simplement de ruiner le suspens. Pourtant, rien n’indiquait qu’il parlait d’une quelconque victoire finale, sa réponse pouvait très bien s’appliquer à une seule épreuve.

Aujourd’hui, c’est l’animateur de Koh-Lanta qui reprend le flambeau avec son passage dans La nuit nous appartient. Dans l’émission diffusée hier soir sur Comédie! , Denis Brogniart a annoncé à Mustapha El Atrassi que Frank Leboeuf avait été sanctionné pour avoir dévoilé le résultat du jeu.

L’extrait suivant diffusé ce matin sur NRJ a enflammé le Net : « On s'est vus cet après-midi, il y a eu un recadrage très strict et sa prime de confidentialité sera supprimée. Et tu sais, quand un candidat faute au niveau de la confidentialité, tous les autres perdent leurs primes. Donc Frank Leboeuf va être obligé de sortir le carnet de chèques et rembourser un à un tous les candidats. En révélant l'issue de ce Koh-Lanta, la confidentialité s'est envolée. »

Trop gros pour être vrai ? On est bien d’accord. D’une part, le visionnage de l’émission montre que Denis Brogniart et Mustapha El Atrassi s’entretenaient sur le ton de la boutade. Pour faire cette déclaration fracassante, l’animateur de Koh-Lanta prend un ton faussement sérieux qui peut s’avérer trompeur si l’on se limite à ce passage.

D’autre part, on imagine mal Denis Brogniart confirmer que Frank Lebœuf a gagné le jeu, contribuant ainsi à tuer définitivement l'intérêt de son émission. Enfin, Emmanuel Berretta du Point a révélé hier que Frank Leboeuf serait éliminé dans l’épisode de Koh-Lanta qui sera diffusé ce soir. Entre fausse gaffe et vrai buzz, Koh-Lanta a réussi à s’offrir une promo à moindres frais…

voici.fr
Malédiction
les sportifs sont vraiment à gerber au niveau de l'etat d'esprit

on leur sert le feu sur un plateau et ça trouve encore le moyen de raler vahid.gif
macbath
Gwendal va dégager là, il a fait le grand chelem en une journée happy.gif
Slip
Citation (vinz94 @ 02/04/2010 à 21:55) *
les sportifs sont vraiment à gerber au niveau de l'etat d'esprit

Ils n'ont surtout pas le "niveau" pour la survie.
Kev'
LOL Gwendal, au lieu se faire tout petit, le mec continue a etre lourd juste avant le conseil. Le mec se fait Hara-Kiri laugh.gif
Ronan
Citation (slip @ 02/04/2010 à 20:57) *
Ils n'ont surtout pas le "niveau" pour la survie.

En effet, je vois pas pourquoi des sportifs de très haut niveau (ce qui implique un régime de vie nutritif et mental très spécifique à 180° de celui de koh lanta) seraient plus aptes à la survie que des quidams...Et chez les jaunes, Momo, Freddy et Grégoire ont déjà fait largement leur preuve...
keyzer söze
C'est Leboeuf qui sort ce soir sleep.gif
eezer
Citation (Ronan @ 02/04/2010 à 22:03) *
En effet, je vois pas pourquoi des sportifs de très haut niveau (ce qui implique un régime de vie nutritif et mental très spécifique à 180° de celui de koh lanta) seraient plus aptes à la survie que des quidams...Et chez les jaunes, Momo, Freddy et Grégoire ont déjà fait largement leur preuve...

Pas d'accord avec vous, ils ont des corps habitués à l'effort, un mental de sportif (de champions dans ces cas) donc entrainé, ce qui est super important en survie.
girlinlove
Citation (keyzer söze @ 02/04/2010 à 22:04) *
C'est Leboeuf qui sort ce soir sleep.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Peyton
Citation (eezer @ 02/04/2010 à 22:06) *
Pas d'accord avec vous, ils ont des corps habitués à l'effort, un mental de sportif (de champions dans ces cas) donc entrainé, ce qui est super important en survie.

Oui sauf qu'au delà de ça, la survie, c'est savoir faire un feu, connaître la nature, être débrouillard, construire une cabane, pêcher, etc. Et de ce point de vue, quelqu'un comme Grégoire est bien plus redoutable. Le mental c'est utile dans l'effort, mais l'ingéniosité des jaunes leur permet d'éviter d'être dans le rouge, car ils savent améliorer l'ordinaire.
Ronan
Citation (eezer @ 02/04/2010 à 21:06) *

Des efforts ultra spécifiques, avec l'entraînement qui va avec, les coachs physiques et mentaux qui vont avec aussi.
L'alimentation est super importante, je fais du marathon, je cours des bornes et des bornes, mon corps est on ne peut plus habitué à l'effort, mais si tu me prives de boisson régulièrement, de bouffe, de sucre, de sommeil douillet, bah je tiens pas...Et plus t'es fort dans ton sport, plus t'as besoin de tes repères que je viens de citer. Alors oui ils ont la fibre de la compétition mais ça fait pas tout, surtout pas à Koh Lanta où c'est pas forcément le meilleur qui gagne.
whynot
Citation (girlinlove @ 02/04/2010 à 22:09) *

J'ai lu la même sur le net.
eezer
On est d'accord les gars, mais je réagissais sur "je vois pas pourquoi des sportifs de très haut niveau seraient plus aptes à la survie que des quidams". A la base ils sont tout de même plus aptes qu'un lambda. Après c'est sur que ça ne fait pas tout, un mental qui ne réfléchit pas sert à rien, comme l'autre patineur, il est d'une nullité en communication c'est affolant par exemple.
Malédiction
leboeuf : "les gens s'imaginent pas ce que c'est de ne pas manger pendant 15 jours"

5 jours réels = 15 jours à marseille, faut le savoir rolleyes.gif
keyzer söze
Citation (vinz94 @ 02/04/2010 à 22:22) *
leboeuf : "les gens s'imaginent pas ce que c'est de ne pas manger pendant 15 jours"

5 jours réels = 15 jours à marseille, faut le savoir rolleyes.gif

Il a pas dit 4 jours? unsure.gif
eezer
Si
Malédiction
merde j'ai compris 15...

accent de merde ph34r.gif

et pour la peine dehors laugh.gif
Peyton
Goodbye Leboeuf !
girlinlove
whynot
smoke2.gif
missPSG
Franck eliminé...
keyzer söze
Adieu Francky cool.gif
sylvain
Citation (Peyton @ 02/04/2010 à 22:25) *
Goodbye Leboeuf !

Une blessure et il revient... wink.gif
whynot
Ca avait filitré dès hier. Polémique ridicule ahaa
eezer
Gwendal va se blesser? ph34r.gif
Ronan
Leboeuf par 2 voix cerveau dawa noel.gif
Slip
Citation (slip @ 02/04/2010 à 21:27) *
Il a sous-entendu qu'il avait gagné, mais justement, c'est la qu'il y a un problème puisque la finale est censée être en direct.
Donc, soit TF1 a changé les règles du jeu, soit c'est un bluff monté par TF1 et Franck Leboeuf pour maximiser l'incertitude sur l'issue de ce jeu.

clooney3.gif
Peyton

Citation (sylvain @ 02/04/2010 à 22:25) *
Une blessure et il revient... wink.gif

Info ou impression ?
Nemeto
Franky viré sad.gif

Uhmmm l'ambiance pourrie à venir ! wub.gif
Crocop
Un blessé la semaine prochaine avec le retour de notre ami Leboeuf. smoke2.gif
sylvain
Citation (Peyton @ 02/04/2010 à 22:26) *
Info ou impression ?

Ni l'un ni l'autre.
Je dis juste que pour l'instant, il peut encore arriver en finale. wink.gif
missPSG
Brogniard a dit avant le début de Koh-Lanta qu'il n'y aurait aucun départ sur blessure. Après c'est peut-être encore une intox whistle.gif
macbath
Fait chier je suis descendu chercher un truc, et c'est déjà fini sad.gif

Ca passe encore cette merde de Ferme? huh.gif Je suis pas snob ou regardant sur la télé réalité, mais je crois que c'est le pire truc à avoir été diffusé depuis super longtemps cette sous-bouse.
parisses
Franck ne servait à rien dans le camps donc autant qu'il degage!

Meme si Gwendal paye sa relousité! (c'est un peu le cousin de freddy!)
EduSuperGoleador
Bizarre car d'après un site très sérieux ph34r.gif Franckie a perdu sa clause de confidentialité voodoo chile.gif
Crocop
Je viens de voir Koh-Lanta, Gwendal qui arrête Jossinet quand elle est prête à allumer le feu, il a eu de la chance de ne pas se prendre une clé de bras sur ce coup-là. edhelas.gif

Surtout pour mettre ses coquillages à la con et sa pierre percée. ohmy.gif
macbath
Putain l'imitation d'Aldo Maccione par Frank Leboeuf et son dos cassé, j'avais loupé ça wub.gif laugh.gif
italia_2004
il est où gregoire ? mellow.gif
Averell
Citation (italia_2004 @ 09/04/2010 à 21:31) *
il est où gregoire ? mellow.gif

Il est rentre dans la danse ph34r.gif
keyzer söze
C'est un Freddy centric ce soir
ZéroQuatorze
Il revient quand Leboeuf ? popcorn.gif
keyzer söze
Ca y est les premières stratégies popcorn.gif
Averell
Bonne ambiance chez les jaunes implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.