Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Herbert
Citation (Bernadette Mendy @ 17/02/2009 à 01:54) *
Moi ce que je trouve hallucinant c'est que personne n'a pris 2 min au départ pour se souvenir des couleurs! Yen a pas 30 a retenir yen avait 5! Ca prend à peine 2 min et ca évite de perdre bien 15/20 min a faire un aller/retour sur plusieurs km!

nan mais la réalisation TF1 te fait croire ça mais ça dépassait pas les quelques centaines de mètres. Romuald se trouvait chez JB en cherchant son arbre (alors que c'était à l'opposé) et Jade a torché l'épreuve totale en 1/4h.
Ashura
Citation (PauletaSuperGoleador @ 17/02/2009 à 00:39) *
TCHAT TF1
blink.gif

(le message qui sert a rien) cool.gif

ohmy.gif ohmy.gif

En même temps on s'en fout y avait pas de chevaux sur l'ile
Raptor39
y'avait pas que 5 couleurs, y'avais toutes les positions

sud, sud est, est, nord est, nord, nord ouest, ouest, sud ouest

et le romu, il était paumé, mais son arbre était loin, c'est juste que la recherche a durée plus de 2h30
il a du mettre 1h a se balader chez tout le monde avant d'aller en direction de son arbre
Bernadette Mendy
Citation (Raptor39 @ 17/02/2009 à 12:02) *
y'avait pas que 5 couleurs, y'avais toutes les positions

sud, sud est, est, nord est, nord, nord ouest, ouest, sud ouest

et le romu, il était paumé, mais son arbre était loin, c'est juste que la recherche a durée plus de 2h30
il a du mettre 1h a se balader chez tout le monde avant d'aller en direction de son arbre

OK ca fait 8 ca change tout!
Boulick
Citation (Bernadette Mendy @ 17/02/2009 à 12:34) *
OK ca fait 8 ca change tout!

Bah oui ça change tout. La façon dont tu le dis on a l'impression que y'a juste 5 pauvres couleurs bien distinctes pour 5 directions faciles à retenir.

Alors qu'en réalité y'en a 7 ou 8 (pas sur que y'en ait derrière le logo) avec certaines teintes très proches et contrairement à ce que dit Raptor certaines directions type "Sud/Ouest" "Sud/Sud-Ouest".

C'est une course. Au moment où le mec te dis "TOP", que tu sais pas combien de temps tu vas mettre pour trouver ton emplacement, que tu crèves de chaud et que tu vois les autres concurrents déjà en train de rusher, j'ai du mal à croire que face à ce dégueuli de couleur tu te dises telle une évidence "Ah bah tiens je vais poireauter 10 minutes pour l'apprendre par cœur"...
Sans parler du fait qu'après avoir cherché un arbuste de merde sous un soleil de plomb pendant 2 heures, y'a quand même un risque que tu sois plus aussi certain de ce que tu as retenu.
Raptor39
contrairement à ce que dit raptor

mais jte merde moi ph34r.gif

j'ai dit ça de tête, toi tu cherche la photo
le fait est que y'avais bien des sous points cardinaux

on est tout à fait d'accord, pas besoin de dire contrairement à moi biggrin.gif
en plus, je suis sûr qu'ils ont juste même pas fait gaffe à ce système, zont du croire que c'était décoratif rolleyes.gif
Ashura
Du coup Romuald serait un faux débile ? ohmy.gif J'avoue que c'est plausible, il a quand même eu 2-3 éclairs, le coup de la carte étant le plus marquant.
Boulick
Citation (Ashura @ 17/02/2009 à 15:05) *
Du coup Romuald serait un faux débile ? ohmy.gif J'avoue que c'est plausible, il a quand même eu 2-3 éclairs, le coup de la carte étant le plus marquant.

Nan moi je pense que c'est un vrai débile. Première épreuve où il faut "conduire" un char avec une corde, le mec trouve le moyen de passer sous une buche. wub.gif

Je pense juste qu'il a juste eu de la "chance", il a regardé la liste de haut en bas et arrivé au dernier l'image du bleu clair accolé à "Est" lui est resté.

Citation (Raptor39 @ 17/02/2009 à 15:01) *
j'ai dit ça de tête, toi tu cherche la photo
le fait est que y'avais bien des sous points cardinaux

on est tout à fait d'accord, pas besoin de dire contrairement à moi biggrin.gif

Bah je précise que c'est pas exactement ce que tu disais, sinon sur le web c'est le genre de détails sur lesquels les gens te reprennent. "Ah ouai mais lui c'est pas ce qu'il disait !"
Raptor39
ptet qu'on lui a soufflé aussi wink.gif

pour jade, on est mort de rire avec mon collègue de boulot parce que elle doit tellement être premier degré qu'elle a du penser : j'adore philo alors tout le monde adore philo, j'aime moins romu, donc tout le monde aime moins romu, ok j'emmène romu biggrin.gif

en fait, avec ce raisonnement, si jb était arrivé dans les 3, elle l'aurait sûrement emmené pour les même raisons biggrin.gif

et vu que tout le monde au conseil a dit à jb qu'ils auraient tous voter pour lui... ^^'
vraiment trop con qu'il est pas choppé sa noix celui la !
Ashura
JB ce que j'aimais bien, c'est que c'était le seul qui calculait pas (pas souvenir de l'avoir vu faire tout du moins). Le mec il annonce cash à Catherine qu'il va voter contre sa gueule, et il le fait cool.gif

Enfin j'aurais quand même préféré que la victoire revienne à Clémence ou FD. Tony m'a saoulé à force par contre, il parlait trop sad.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Ashura @ 17/02/2009 à 15:45) *
JB ce que j'aimais bien, c'est que c'était le seul qui calculait pas (pas souvenir de l'avoir vu faire tout du moins). Le mec il annonce cash à Catherine qu'il va voter contre sa gueule, et il le fait cool.gif

Enfin j'aurais quand même préféré que la victoire revienne à Clémence ou FD. Tony m'a saoulé à force par contre, il parlait trop sad.gif

enfin il dit à catherine qu'il va voter pour elle mais si je me souviens bien, il avait l'immunité donc il ne risquait pas grand chose lui dire et en plus ça le fait passer pour un gars franc et tout
Ashura
Ouais mais il l'était vraiment, plus que les autres tout du moins. Et puis bon, combien ici l'ont pris en grippe au seul prétexte qu'il est marseillais ?
Herbert
Citation (Ashura @ 17/02/2009 à 17:19) *
Ouais mais il l'était vraiment, plus que les autres tout du moins. Et puis bon, combien ici l'ont pris en grippe au seul prétexte qu'il est marseillais ?

Ce qui est de mauvaise foi car ce mec est l'anti cliché du marseillais.
Franchement un gars bien. Rarement vu ça dans la télé réalité.
Fanfan La Tulipe
moi je l'aimais pas parce qu'il avait pas sa place dans le retour des héros vu que la saison dernière il a pas été tonytruand ph34r.gif et là il a été miraculeusement réintégré...
Ashura
Citation (Herbert @ 17/02/2009 à 17:24) *
Ce qui est de mauvaise foi car ce mec est l'anti cliché du marseillais.
Franchement un gars bien. Rarement vu ça dans la télé réalité.

Bah ouais c'est pour ça que je l'ai bien aimé, pour ce que TF1 a bien voulu nous en montrer le gars était irréprochable mentalement. Bon après physiquement c'était une autre affaire, mais il était largement plus respectable que la moyenne. Franchement ceux qui calculaient pas étaient pas nombreux, j'hésite à inclure Clémence et FD dans le lot vu qu'ils ont quand même bien dégommé Moundir et Christelle, en même temps c'était le gang de Philippe ph34r.gif
A2V
Citation (Ashura @ 17/02/2009 à 17:30) *
Bah ouais c'est pour ça que je l'ai bien aimé, pour ce que TF1 a bien voulu nous en montrer le gars était irréprochable mentalement. Bon après physiquement c'était une autre affaire, mais il était largement plus respectable que la moyenne. Franchement ceux qui calculaient pas étaient pas nombreux, j'hésite à inclure Clémence et FD dans le lot vu qu'ils ont quand même bien dégommé Moundir et Christelle, en même temps c'était le gang de Philippe ph34r.gif

Nan mais rien à redire c'est un bon gars mais ca reste quand meme un putan de loser laugh.gif

Quand à Clémence souviens toi de sa saison, elle aussi sait faire sa pute quand elle le veut mad.gif Momo cry.gif
Herbert
Citation (A2V @ 17/02/2009 à 17:32) *
Nan mais rien à redire c'est un bon gars mais ca reste quand meme un putan de loser laugh.gif

a mais la lose fait partie du personnage, c'est aussi pour ça qu'on l'aime. wub.gif
Plissken
De toutes façons "le retour des héros" c'était carrément exagéré comme titre. Il manquait au moins l'autre blaireau de Bertrand, Raphael et Momo pour mériter ce titre. Avec en plus la présence de JB, Catherine, Filomène, ... Sinon on a aussi vu que 20 jours c'est pas assez (ils se sont même pas pesés à la fin, ça vallait pas le coup). Les seuls trucs différents c'étaient les 2 éliminés d'entrée (et encore y'en a un qui revient) et les conseils directs après les épreuves (juste pour caser 2 émissions en 1 soirée). Franchement n'importe quelle saison "classique" fait plus "héros" que celle-ci.
Morpheus
Raphael le mec qui avait peché un petit requin laugh.gif et qui arrivait a marcher sous l'eau avec un poids pendant 2 min laugh.gif
Crocop
Plus grave, la jeune femme parle d'un pacte obscur que Jade aurait essayé de passer avec Romuald, le gagnant de ce Retour des héros : "Jade a demandé à Romuald de partager l'argent avec elle et de signer un papier parce qu'elle savait qu'elle avait perdu. On était dans la résidence du jury, et on entend tout à travers les murs. Pour quelqu'un qui parlait de sportivité, j'ai trouvé ça incroyable qu'elle lui demande de l'argent ! Lui aussi a trouvé ça dingue". Prudence quand même, Romuald n'a pas (encore) confirmé ces faits.

Jade, vénale ? Pourtant, lors du dernier conseil, elle a proposé à Filomène de lui donner les 100 000 ?... "Ça me fait rigoler", assène Filo.

"Et d'ailleurs, sur le plateau, Maryline est venue me voir. Elle avait perdu à l'épreuve des poteaux en 2007 face à Jade, laquelle disait que tout allait bien entre eux. Pourtant, Maryline m'a montré un texto de Simon. Jade avait fait un pacte avec lui, Patrick et Kevin. Et dans ce texto, Simon disait "elle voulait donner les 100 000 euros à Filo, il faudrait déjà qu'elle nous donne les 11 000 qu'elle nous doit !", affirme encore la jeune femme.

Pour Jade, à qui Ozap.com a proposé de répondre, "Filomène se rattrape aux branches". Elle explique : "elle donne des raisons qui n'en sont pas. C'est mon gain, j'ai fait ce que je voulais avec. Les 11 000 euros, je ne sais pas de quoi parle Maryline. C'est vrai que j'ai donné une somme à Simon, que je ne divulguerai pas, parce qu'il la méritait. Mais il n'y a aucune ambiguïté avec Maryline, sinon elle serait venue me voir !"

Jade dément évidemment tout pacte avec Romuald, déclarant "c'est de la diffamation". De toute manière, le gagnant du Retour des héros expliquait hier sur RTL qu'il ne comptait pas partager ses gains...

Alors qui croire ? Jade ou Filomène ? Impossible d'excuser complètement Jade, qui a clairement agi par stratégie, même si elle a tenté de berner les uns et les autres après. La jeune femme a fait preuve d'une mauvaise foi sans nom. Pourtant, c'est le jeu, elle avait le droit de choisir qui elle voulait pour aller en finale. Finalement, les choses sont bien faites, sa tactique n'a pas payé, et les 100 000 ? lui sont passés sous le nez !

Bon, foin de ces divergences bassement matérielles, ce qui nous intéresse, c'est bien que les uns et les autres aient failli se taper dessus... et qu'aujourd'hui ils se déchirent. Vous imaginez, un Koh-Lanta super sportif ? Autant regarder les JO... Et encore, même là il y a des magouilles.

HAAAAAAAAAAAAN SPABIEN cool.gif
FuFax
Citation (Crocop @ 19/02/2009 à 05:47) *
Plus grave, la jeune femme parle d'un pacte obscur que Jade aurait essayé de passer avec Romuald, le gagnant de ce Retour des héros : "Jade a demandé à Romuald de partager l'argent avec elle et de signer un papier parce qu'elle savait qu'elle avait perdu. On était dans la résidence du jury, et on entend tout à travers les murs. Pour quelqu'un qui parlait de sportivité, j'ai trouvé ça incroyable qu'elle lui demande de l'argent ! Lui aussi a trouvé ça dingue". Prudence quand même, Romuald n'a pas (encore) confirmé ces faits.

Jade, vénale ? Pourtant, lors du dernier conseil, elle a proposé à Filomène de lui donner les 100 000 ?... "Ça me fait rigoler", assène Filo.

"Et d'ailleurs, sur le plateau, Maryline est venue me voir. Elle avait perdu à l'épreuve des poteaux en 2007 face à Jade, laquelle disait que tout allait bien entre eux. Pourtant, Maryline m'a montré un texto de Simon. Jade avait fait un pacte avec lui, Patrick et Kevin. Et dans ce texto, Simon disait "elle voulait donner les 100 000 euros à Filo, il faudrait déjà qu'elle nous donne les 11 000 qu'elle nous doit !", affirme encore la jeune femme.

Pour Jade, à qui Ozap.com a proposé de répondre, "Filomène se rattrape aux branches". Elle explique : "elle donne des raisons qui n'en sont pas. C'est mon gain, j'ai fait ce que je voulais avec. Les 11 000 euros, je ne sais pas de quoi parle Maryline. C'est vrai que j'ai donné une somme à Simon, que je ne divulguerai pas, parce qu'il la méritait. Mais il n'y a aucune ambiguïté avec Maryline, sinon elle serait venue me voir !"

Jade dément évidemment tout pacte avec Romuald, déclarant "c'est de la diffamation". De toute manière, le gagnant du Retour des héros expliquait hier sur RTL qu'il ne comptait pas partager ses gains...

Alors qui croire ? Jade ou Filomène ? Impossible d'excuser complètement Jade, qui a clairement agi par stratégie, même si elle a tenté de berner les uns et les autres après. La jeune femme a fait preuve d'une mauvaise foi sans nom. Pourtant, c'est le jeu, elle avait le droit de choisir qui elle voulait pour aller en finale. Finalement, les choses sont bien faites, sa tactique n'a pas payé, et les 100 000 ? lui sont passés sous le nez !

Bon, foin de ces divergences bassement matérielles, ce qui nous intéresse, c'est bien que les uns et les autres aient failli se taper dessus... et qu'aujourd'hui ils se déchirent. Vous imaginez, un Koh-Lanta super sportif ? Autant regarder les JO... Et encore, même là il y a des magouilles.

HAAAAAAAAAAAAN SPABIEN cool.gif

C'est pas bien de ne pas mettre sa source. whistle.gif
FuFax
Ché pas si ça a déja été mis mais je suis tombé sur ça:

http://zarkoo.blogspot.com/2009/01/oops-le...-koh-lanta.html

Pervers Crew! cool.gif
Eels
Citation
Atroces souffrances, allergies, paralysie, lésions sur les lèvres : l'épreuve des tarentules, subie par les candidats de Koh Lanta le retour des héros, a laissé des traces.

Dans son dernier numéro, Entrevue revient sur cet épisode, qui s'est avéré très douloureux pour Tony, Romuald et Catherine.

Selon l'ancien gendarme, avoir absorbé une tarentule grillée lui a provoqué des douleurs pendant trois mois. Lésions sur les lèvres, l'intérieur de la bouche, la langue et les gencives : "J'avais du mal à m'exprimer, ma langue était en feu". A son retour en France, Tony a consulté un stomatologue : "Mes papilles gustatives étaient très abîmées. Il fallait qu'elles se reconstruisent et c'est très long. J'ai eu du mal à m'alimenter, et j'ai, encore aujourd'hui, des picotements sur la langue".

A l'instar de Romuald, un traitement lui a été prescrit. Catherine, elle, explique avoir commencé à "baver" dès la fin du jeu, et avoir été atteinte d'hémiplégie sur la moitié du visage. "A mon avis, c'était délicat pour la prod de le montrer (à l'antenne, ndlr)", estime la propriétaire de deux magasins de vêtements.

Toujours selon Entrevue, les candidats qui ont du manger deux tarentules ont, eux, développé une réaction allergique.

programme-tv.net

laugh.gif
Ashura
En même temps Catherine qui a bavé, ça a pas trop dû la changer de d'habitude whistle.gif
Homer
Y'a qu'en bas qu'elle a plus l'habitude ph34r.gif
aleksandre08
Come back tonight!!!!!!! ahmadinejad_wins.gif

Allez petit rappel de ette édition: 12 candidats, 6 ex candidats et 5 anciens sportifs professionnels et 1 Franck Leboeuf.

Leurs tronches ici

Pour les ex-sportifs on a :

Betty Lise (athlète et championne de France de triple saut pendant 10 ans)
Djamel Bourras (judoka qui a été champion olympique, champion d'europe et deux fois vice-champion du monde),
Frank Leboeuf (ancien footballeur champion du monde 1998 et champion d'europe... et désormais comédien )
Frédérique Jossinet (judokate qui a été vice-championne olympique, vice-championne du monde et championne d'Europe - toujours en activité)
Gwendal Peizerat (patineur artistique, champion olympique, champion du monde et champion d'europe)
Myriam Lamare (championne du monde de boxe, en amateurs et professionnels).

Pour lex Koh-lantistes on a :

Christina (gagnante de la dernière édition)
Freddy wub.gif (le Géo Trouvetout de la dernière édition)
Grégoire (finaliste de la saison 7 avec Jade), le mec qui dormait dans sa caisse
Linda (saison 4, )
Coumba (saison 5)
Christophe (saison 8).
adidas
coumba vahid.gif
whynot
Il manque Moundir.

Avec Moundir et Bouras, ça aurait pu être priceless.
Nemeto
Lamare et Bouras vont se mettre un os dans le nez et régenter le campement par la dissuasion, à la Tongienne.

Y a christophe euch'chti aussi, ça promet wub.gif
NeiBaF
Avec Freddy et Gregoire ca peut être sympa, le reste du casting me laisse perplexe par contre.
Gwendal Peizerat neokill@h.gif
macbath
Y'a aucune fille potable par contre sad.gif
keyzer söze
Freddy wub.gif

Spoiler :
Quelqu'un va réussir pour la première fois à faire du feu ce soir avec rien du tout: "avec son sexe et un couteau" dixit Denis Brogniart.

Roberto Sedinho
Momo cry.gif
Red-Dwarf
Il parais que pour une épreuve de confort la récompense c'était une soirée dans un village autochtone peuplé uniquement d'enfant et la prod a refusé d'y envoyer Christophe le ch'ti car il aurais un "passé"
aleksandre08
J'aurai tant aimé revoir Raphael aussi, mais il est encore en procès avec la production.

Par contre revoir Christina alors que la meuf a remporté la dernière édition je trouve ça un peu limite, y a sûrement d'autres candidats qui méritaient sa place...Mohamed, Moussa ph34r.gif
keyzer söze
C'est parti wub.gif

Leboeuf popcorn.gif

Bouras ahmadinejad_wins.gif
aleksandre08
Bonjour les aventuriers!!!!!

J'espere que Leboeuf va se faire jarter comme une merde popcorn.gif
keyzer söze
Betty Lise qui coule implosion du tibia.gif
aleksandre08
Ah ouais quand même l'arrivée en saut à hélicoptère ça a de la gueule
Hiso
Coumba ? wtf mellow.gif
keyzer söze
La marseillaise est de retour
NeoSeb35
christinaaaaaaaaaaaaaaaaa wub.gif

sauf son accent vahid.gif
aleksandre08
Entre Leboeuf, la boxeuse et Christina ca fait déja pas mal de marseillais.
touny
Citation (Neo2isback @ 26/03/2010 à 20:58) *
christinaaaaaaaaaaaaaaaaa wub.gif

sauf son accent vahid.gif

wub.gif
Crocop
Christina qui a gagné alors qu'elle chialait comme une merde lors de l'épreuve de l'orientation et qu'elle voulait abandonné et hop coup de bol elle trouve le coquillage. laugh.gif
aleksandre08
C'est beau, ils gardent le meilleur pour la fin book2.gif
NeoSeb35
Citation (touny @ 26/03/2010 à 21:00) *
wub.gif

Toi même tu sais cool.gif
keyzer söze
Leboeuf et Bouras impressionnent tout le monde
touny
" FAUT SE FAIRE LA COURTE PAILLE " laugh.gif
keyzer söze
Coumba le boulet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.