Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta all star
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
tonyto
filomene qui parle alors que c la plus fausse de tous
remember le premier episode
jacfac
Sinon Jade si tu veux pas gagner faut le dire whistle.gif
lolomutch
Ca modifie pas mal de chose cette histoire d'entente et ces retournage de veste en règle!
A2V
Tony qui rend le toteme
RIP whistle.gif
tonyto
au revoir tony
fini Koh Lanta
keyzer söze
Tony qui a cédé à la morale de Denis
Fanfan La Tulipe
Grégoire cry.gif
lolomutch
Good Bye Tony

Entre l'épreuve d'immunité et le feu, il est....cuit ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/02/2009 à 22:45) *
Grégoire cry.gif

ymca.gif
Boulick
Putain ça m'énerve de les voir voter pour n'importe qui ces cons.
Ça fait deux fois déjà qu'ils votent n'importe comment. Déjà quand il restait Clémence/FD/Emilie ils avaient chacun voté pour quelqu'un de différent. Ils ont pas compris le principe du vote ou quoi sans déconner ? mellow.gif
RHUMCHA14
N'empêche que ils sont forts à TF1 :ascenseuremotionel:
el_fennec1
Citation (rhumcharette @ 03/02/2009 à 22:53) *
N'empêche que ils sont forts à TF1 :ascenseuremotionel:

Clair que la bande annonce est alléchante popcorn.gif
EduSuperGoleador
ça doit être bien monté parce que au conseil Tony n'a eu aucun vote contre lui (a part FD)
Ashura
putain d'enculés de jaunes de merde mad.gif Catherine faut la tuer sérieux, ça peut plus durer
FuFax
J'aimerai savoir: C'est pas déjà arriver que Denis annule une épreuve d'immunité ou de confort car il y avait eu magouille?
Befa
Ca n'a vraiment aucun intérêt sérieux quand une équipe se retrouve beaucoup plus nombreuse à la réunification et élimine ceux d'en face les uns après les autres... Même pas un petit coup de Judas, rien... mad.gif

Par contre JB faut vraiment qu'il reste, c'est l'incarnation de la lose à la marseillaise laugh.gif
Le mec qui tient 34 secondes, pas aidé non plus par son quintal... Mais le summum de la lose c'est l'épreuve du parcours où ils étaient enchaînés, où le mec arrive quand même à dire à Emilie "attends-moi" alors que l'autre n'avance pas dans ce genre d'épreuves cool.gif
Boulick
Moundir aux commentaires : http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/ep...re-4246622.html
Oyé Sapapaya
Citation (fabbianconero @ 04/02/2009 à 11:31) *
Ca n'a vraiment aucun intérêt sérieux quand une équipe se retrouve beaucoup plus nombreuse à la réunification et élimine ceux d'en face les uns après les autres... Même pas un petit coup de Judas, rien... mad.gif

Par contre JB faut vraiment qu'il reste, c'est l'incarnation de la lose à la marseillaise laugh.gif
Le mec qui tient 34 secondes, pas aidé non plus par son quintal... Mais le summum de la lose c'est l'épreuve du parcours où ils étaient enchaînés, où le mec arrive quand même à dire à Emilie "attends-moi" alors que l'autre n'avance pas dans ce genre d'épreuves cool.gif

Et Jb qui donne des leçons de fair play à Tony après

Comme dirait un grand philosophe c'est pas le retour des héros mais plutôt celui des escrocs smoke2.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 04/02/2009 à 14:56) *

il imite super bien Tony laugh.gif
Child Of Bodom
Enorme la video de Moundir laugh.gif laugh.gif
Teichi
Il m'a fait marrer l'enfoiré. Félicitation à lui.
Sessegnoarau
mdr la vidéo koh lanta sans moundir c'est pas vraiment koh lanta faut avouer il animait bien l'emission.
A2V
Enorme comment il vanne le coté marseillais de JB alias Papie Brossard... laugh.gif

Mais c quand meme un putain de gros rageux wub.gif
bloblo
Pour le Koh Lanta j'aurais préfère qu'il y est directement qu'une seul équipe, la au final on se fait chié et on arrive déjà à prévoir la fin.
Herbert
le jour où ils auront compris qu'il faut 3 ou 4 équipes au départ comme ça à la réunification c'est maxi bordel avec alliance des équipes en infériorité numérique, retournage de veste obligatoire de l'équipe la plus nombreuse etc etc popcorn.gif
Steff14
Citation (bloblo @ 05/02/2009 à 02:10) *
Pour le Koh Lanta j'aurais préfère qu'il y est directement qu'une seul équipe, la au final on se fait chié et on arrive déjà à prévoir la fin.

Ouais moi aussi pour le All Star je pensais que ca serait chacun pour sa gueule dès le départ, ca aurait été plus sympa... mad.gif
Malédiction
+1 pour une formule à une seule équipe, ou 4 équipes différentes.

Là c'est vraiment à chaque fois la même. L'équipe en supériorité numérique gicle un par un ceux de l'autre à la réunification, c'est n'imp.

Quand je vois FD se faire sortir alors que cette merde de JB est encore là... (d'ailleurs pourquoi il est là lui ? il puait déjà la loose à 15 km dans KL 2008 alors que l'émission est supposée regrouper les meilleurs des éditions précédentes)
11G
Citation (vinz94 @ 05/02/2009 à 18:21) *
Quand je vois FD se faire sortir alors que cette merde de JB est encore là... (d'ailleurs pourquoi il est là lui ? il puait déjà la loose à 15 km dans KL 2008 alors que l'émission est supposée regrouper les meilleurs des éditions précédentes)

Car ils ont pris tout ceux qui n'étaient pas en procès avec TF1 à cause des contrats!!
arno92240
La video avec Moundir est juste ENORME !!
je suis fan!! popcorn.gif
Crocop
Il l'appelle papy Brossard parce qu'il a le corps en forme de madeleine le Jean-Bernard ? ph34r.gif
CL
La vidéo de Moundir laugh.gif
Mathis
Super la chronique de Monudir...j'espere qu'il en fait une tous les mardis !
Malédiction
Citation (Boulick @ 04/02/2009 à 14:56) *

Je l'avais pas vue...
Tout simplement énorme wub.gif

J'envois un mail à TF1 pour en demander une à chaque épisode cool.gif
solayman
laugh.gif laugh.gif Il est énorme moundir, malgré qu'il suce un peu tony ph34r.gif j'adore, j'ai matté deux fois de suite la vidéo.
Le "à tres bientot" a la fin me laisse espéré qu'il commentera le prochain Koh-lanta wub.gif
Morph
J'ai moundir sur facebook cool.gif mellow.gif c'est prévu que ca continue ! wub.gif
Croco30
Citation
Exclusif : Moundir bientôt dans une série...
Moundir, après s'être illustré une nouvelle fois dans "Koh Lanta, le retour des héros" devrait revenir très bientôt...

Entre Moundir et Canal +, c'est une histoire qui marche. Après sa géniale marionnette aux Guignols et son coup de gueule dans "+ Clair" le 31 janvier dernier, le candidat de Koh-Lanta négocie actuellement un rôle dans une web-série pour le site de la chaîne cryptée
RHUMCHA14
La réponse de FD à Moundir: http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/vi...ir-4248701.html
Child Of Bodom
mellow.gif Il se ridiculise encore plus là
foyan
"C'est le roi du canapé ahah" mellow.gif
A2V
FD qui dans l'émission Pif Paf a sortie que de toute maniere Moundir c un crocodile, grande gueule, petit bras...
solayman
Sa va ce finir gare de Pantin sleep.gif
Teichi
Citation (foyan @ 09/02/2009 à 15:34) *
"C'est le roi du canapé ahah" mellow.gif

C'est clair, il fait de la peine...
Boulick
Il a un peu un balai dans le cul pour prendre ça au sérieux et il est pas marrant (le roi du canapé...) mais il a quand même raison sur pas mal de trucs, Moundir qui parle de respect, le fait que c'est grillé a 10km qu'il cherche a faire le buzz et le fait que Moundir ait gagné qu'une seule épreuve individuelle (je savais pas ça, et il l'ouvre en plus laugh.gif).
Child Of Bodom
Ouais mais bon il devrait mieux laisser couler, là ça fait gamin de 10 ans. Surtout que tout le monde sait bien que Moundir est un peu spécial mais c'est ça qui fait marrer les gens, on s'en fout un peu qu'il soit rageux, au contraire
Dofr
Citation (Child Of Bodom @ 09/02/2009 à 17:57) *
Ouais mais bon il devrait mieux laisser couler, là ça fait gamin de 10 ans. Surtout que tout le monde sait bien que Moundir est un peu spécial mais c'est ça qui fait marrer les gens, on s'en fout un peu qu'il soit rageux, au contraire

Oué , m'enfin Moundir c'est pire qu'un gamin de 10ans.

Le mec qui la ramene tout le temps sur son physique, il est préparateur physique,et il se fait mettre a l'amende par un vieux de 65ans sur les epreuves physiques.....et il traite les autres d'escrocs.
Sans parler du poids chiche qu'il a dans sa tete et de sa vision archaique des rapports humains.

Quel baltringue.... laugh.gif
Herbert
Citation (Dofr @ 09/02/2009 à 19:24) *

Le mec qui la ramene tout le temps sur son physique, il est préparateur physique,et il se fait mettre a l'amende par un vieux de 65ans sur les epreuves physiques.....et il traite les autres d'escrocs.
Sans parler du poids chiche qu'il a dans sa tete et de sa vision archaique des rapports humains.

enfin il est préparateur physique, mais entre son 1er kohlanta et celui là il a fait grave du gras. Sur l'épreuve de la marche dans la boue il est grave à la ramasse niveau endurance. Donc en fait Moundir sur ce kohlanta il avait rien pour lui. Son pseudo départ et son retour l'enfonce encore plus.

Mais bon tout ça est scénarisé aussi, donc voilà quoi. Je souhaite juste que Jade gagne pas, trop de chance alors qu'elle a rien pour elle (sauf les épreuves où faut rien faire, ce qui tombe bien pour elle puisqu'elle sait ne rien faire) et elle a de trop gros yeux par rapport à sa tête pour être honnête
A2V
Citation (Herbert @ 10/02/2009 à 10:04) *
Mais bon tout ça est scénarisé aussi, donc voilà quoi. Je souhaite juste que Jade gagne pas, trop de chance alors qu'elle a rien pour elle (sauf les épreuves où faut rien faire, ce qui tombe bien pour elle puisqu'elle sait ne rien faire) et elle a de trop gros yeux par rapport à sa tête pour être honnête

laugh.gif
Pareil je la déteste mais bon là il reste que des épreuves à la con dans lesquelles elle est forte donc je me fais pas d'illusions je la vois bien aller jusqu'au bout sad.gif
Johann Cruyff
Je met une pièce sur Romuald qui a l’air très limité mentalement mais qui au moins ne se la raconte pas et se la donne pendant les épreuves.
CAPTAIN PLANETE
Spoiler :
bon d'apres Gala le grand gagnant serai TONY
ph34r.gif
CI20N0
Citation (Dofr @ 09/02/2009 à 19:24) *

Il ne lui reste plus qu'à devenir homosexuel et il pourra intégrer la bande à Ruquier sur Europe1. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.