Citation (guiclay @ 20/04/2010 à 15:00)

Pour Opéra il faut faire la même chose pour tes "boutons" en haut car ils sont toujours carrés. Les lignes que je t'ai dit tout à l'heure donne le bon rendu pour les côtés, mais pas pour le cadre en haut ni le principale, j'avais pas pensé à regarder. Il faut donc peaufiner un peu ça. A vrai dire je me paume un peau dans ton CSS : pour les cadres je trouve que ça manque de catégorie.
Sinon pour le background essaye un bleu plus foncé style 1e2750 .
Ouais, Opera gère pas les css chain class (

), donc faudra faire autrement, t'inquiètes on verra tout ça au 2è jour.
Le background c'est un gif légèrement dégradé.

Toi en gros tu voudrais que ça soit encore plus foncé en haut?
Citation (Gros étron fumant @ 20/04/2010 à 14:54)

Sinon je suis allé voir et j'ai voulu m'inscrire mais finalement je l'ai pas fait parce qu'il y a un truc qui me chiffonne, quand on s'inscrit, on nous dit vous vous engagez à rien mais dans l'inscription, on te demande si tu seras un membres à vie ou annuel pour ensuite t'envoyer un devis si un accord est trouvé, je pense qu'une inscription libre sera plus approprié que de parler déjà d'argent alors qu'aucun accord est trouvé.
Le site a pour but de mesurer l'audience et le potentiel en capital, on est donc déjà obligé de parler un peu d'argent, même si les tarifs peuvent encore évoluer (à la baisse only), puisque c'est avec ça qu'on ira négocier.
Si tu t'inscris tu t'engages "moralement", mais rien ne t'empêchera de ne pas renvoyer le dossier officiel d'adhésion.
Citation (Joe la Frite @ 20/04/2010 à 15:01)

Pourquoi ne pas mettre l'intégralité des contacts (vos noms, même si vous devez avoir une bonne raison de ne pas le faire) et notamment l'équipe (juriste, avocat, conseillers financiers...)
Plusieurs raisons: certains ne le souhaitent pas, d'autres ne le peuvent vraiment pas (conflits d'intérêts possibles avec leurs employeurs).
Mais globalement tout le monde est ok pour qu'on ne mentionne que nous deux puisque nous "leadons" le projet et l'orientons à notre sauce.
Ce sera ptete différent lors de la création de l'Association... et le cercle de supporters impliqués sera aussi plus large!
Citation (DonkeyKong @ 20/04/2010 à 15:17)

Cela dit, je réagissais aussi au "ça rend mieux sous Firefox". Ca m'avait laissé comprendre que tu étais un peu trop dans le trip expert qui ne voit qu'à travers ses outils et ses schémas de pensée alors que le socio lambda ne pensera pas forcément navigateur alternatif, standards W3C, etc... et au final c'est lui qui visite le site/lâche des thunes.
Je te rassure on n'est pas en mission anti-IE, on aurait préféré que le site ait le même rendu partout, sans faire des images-coins ou du hack css.

Et tu as 100% raison, l'internaute/client est roi.
Citation (Joe la Frite @ 20/04/2010 à 17:05)

Edit : sinon pour "on a déposé le dossier via son buraliste", je saisis mal la pertinence et l'intérêt d'une telle déclaration à l'AFP. Je trouve même cela dommage vu le boulot de sensibilisation effectué ici et ailleurs
Au contraire, quand on connaît un peu la légende du PSG, ça rentre direct dans le top 10 des fun facts.
C'est comme ça que l'histoire s'écrit, on avait une dizaine de moyens différents de contacter Leproux, et finalement ça s'est fait comme ça, moi au pire je trouve que ça a son charme.
Buraliste qui est sympathisant de l'OM d'ailleurs, c'est là où cette révélation prend toute son ampleur et son côté croustillant.
Comment ça j'en fais trop?
Citation (NewYorkSup @ 20/04/2010 à 15:53)

Une question toute bete. Vous essayez de mettre en place ce projet avant le debut de la nouvelle saison ou plus tard? J'aimerai bien m'inscrire mais comme en ce moment et dans un futur proche, je ne peux absolument pas sortir ce genre d'argent, j'ai pas envie de fausser les nombres.
Si ça peut se faire pour la prochaine saison on fonce.
On mettra certainement des facilités de paiement en place, sans toutefois transformer l'Association en un établissement de crédits...