Citation (ommak @ 30/03/2011 à 10:41)

Je ne sais plus... A une époque je pensais que c'était une 'bonne idée' et j'ai voulu me rapprocher d'eux afin de relater le projet aux autres personnes de mon ex-groupe...
Dès le premier abord, ca ne ressemblait pas du tout à ma conception du foot, du club, et même des socios....
Tu seras aussi socios qu'un SW pour rachid zeroual, sauf que tu diras que tu as une part infime dans le club qui peut être représentée par un gars qui n'a pas spécialement les mêmes idées que toi...
Et puis avoir 10% ou 25% du club ce ne sert à rien, à part être la au CA et encore les mecs s'en branlent de ton avis

Et si un jour pour X raison le CA décide d'augmenter de capital de X, soit tout le monde mets la main à la poche, soit tu auras encore moins de poid que d'habitude...
C'est juste symbolique plus qu'autre chose, en mode je suis actionnaire du club... Après pour la debandade, c'est "...avec sebastien bazin

"
Bah ouais je t'ai contacté, j'ai jamais eu de retour.
En tout cas, très très rigolo tes petites piques à base de "les initiateurs vont se faire du blé", dès que j'ai 5 minutes je prends le temps de t'expliquer comment fonctionne une Association.

Il y aura certainement des salariés ceci dit, mais pas moi j'ai déjà un taf merci, et une femme et des gosses qui m'occupent le reste du temps, pour ce projet je gratte des minutes par ci par là et je vide lentement mon compte en banque. Youpi.
Ah oui, et je suis revenu sur Paris en juin dernier si ça peut te rassurer.
Pour le reste, on en a déjà énormément parlé ici, on peut pas racheter le club d'un coup, c'est impossible financièrement et dangereux puisque le budget n'est pas équilibré.
Donc oui il faut commencer avec 10%, et monter petit à petit en puissance.
Après l'actionnaire principal en place, quel qu'il soit, j'en n'ai rien à carrer, du peu que je vous connais puisqu'on s'est déjà pas mal causé vous êtes pas des bisounours, vous le savez que le prochain actionnaire du PSG sera du même accabit que CC. Bazin ou un autre, aucune différence.
Citation (Peyton @ 30/03/2011 à 10:24)

J'aimerais bien savoir aussi le pourquoi du comment ce de ces 10%... A quoi ça correspond réellement "les frais de fonctionnement" ? En quoi c'est justifié ? Est-ce que c'est Socio et son pote qui touchent intégralement ces 10% ou le club ?
Les frais de fonctionnement de l'Association, ce que coûte un socio à l'assoss en terme de recrutement (publicité) et de mise en place (carte de socio, etc).
Encore un gros LOL pour la rémunération des initiateurs du projet. Pété de rire sérieux.
Citation (Rjay @ 30/03/2011 à 09:39)

Je n'ai rien contre l'idée à la base, mais je trouve le moment particulièrement mal choisi. Je ne me vois pas personnellement m'associer en quoi que ce soit avec un actionnaire majoritaire avec lequel je suis en conflit (via le boycott du Parc).
Complètement d'accord, mais comme tu le sais le projet a été lancé AVANT tout ce merdier.
Après j'en connais qui raisonnent à l'opposé, et qui considèrent que justement le conflit est moteur du rachat (type OPA hostile), pour le coup chacun sa vision du truc.
C'est quoi ta solution pour résoudre le conflit? Le boycott?