Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
L* L*******
Je mettrai ca apres, pas envie de faire capoter l'affaire ph34r.gif
En tout cas vraiment bien pour 38ans, et elle doit envoyer.
Elle loupe la finale de LDC pour faire un concert, elle etait degoutée et m'a proposé de rejouer le match chez moi, elle l'equipe perdante et moi marquant les buts neokill@h.gif le tout avec des bonnes bieres smoke2.gif
P.O.M.
Citation (Le Lyonnais @ 22/05/2014 00:28) *
Je mettrai ca apres, pas envie de faire capoter l'affaire ph34r.gif
En tout cas vraiment bien pour 38ans, et elle doit envoyer.
Elle loupe la finale de LDC pour faire un concert, elle etait degoutée et m'a proposé de rejouer le match chez moi, elle l'equipe perdante et moi marquant les buts neokill@h.gif le tout avec des bonnes bieres smoke2.gif

Elle jouera Koke, on y revient ph34r.gif
L* L*******
Citation (P.O.M @ 22/05/2014 00:33) *
Elle jouera Koke, on y revient ph34r.gif

Ah bah je vais peut etre servir de planque pour leurs mules dans le futur maintenant ...
J'espere en tout cas que ce sera une finale prolifique avec pasmal d'engagement voire qq cartons rouges

Mais la suédoise wub.gif
NeoSeb35
Citation (molesting @ 21/05/2014 20:07) *

edit: Mensurations : 175 cm, 80 kg, pulpeuse Hobbies: sport

Cette photo prise dans un hotel neokill@h.gif

Je la tape perso ph34r.gif
Moustachu
Citation (Neo2isback @ 22/05/2014 03:07) *
Cette photo prise dans un hotel neokill@h.gif

Je la tape perso ph34r.gif

tout le monde la tape ici mais ils font genre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Certainement pas.
Iaropolk14
Franchement, sobre et conscient hors de question et pourtant je suis ouvert d'esprit.

Faudrait pas tomber dans le délire inverse non plus.
jopha14
Citation (Moustachu @ 22/05/2014 01:16) *
tout le monde la tape ici mais ils font genre

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
walagain2
C'est pas parce que tu peux manger du canigou que tout le monde en est capable hein.
Philo
Bien sûr qu'on y va tous, t'as pas tous les jours l'opportunité de niquer la fille de Laurence Boccolini.
walagain2
Avec un boule comme ça, si t'as le chibre du trepied tu restes dehors à priori.
Citation (Iaropolk @ 22/05/2014 10:47) *
Franchement, sobre et conscient hors de question et pourtant je suis ouvert d'esprit.

Faudrait pas tomber dans le délire inverse non plus.

Et je suis le premier à combattre les amateurs de maigrichonnes avec Morad et Wanker Texas Ranger. Mais là putain neokill@h.gif

Il va être nécessaire de créer des normes sur ce forum. Je propose que la limite pour une nana soit un poids "inférieur" de minimum 5kg à sa taille. En dessous, voire avec un poids supérieur à la taille comme c'est le cas pour ce joyeux rondoudou présenté précédemment, je propose qu'on transfère le post dans ce topic ==> http://forum.culturepsg.com/index.php?show...0&start=800
L* L*******
Pour le coup la meuf a qui j'ai pretexté le velib pour me casser fait figure de putain de bombe sexuelle a coté d'elle. Et elle passe allegrement la norme POA cool.gif
morad1980
Perso je la défonce salement je lui fait des trucs atroce.
witchfinder
Toujours la réponse adaptée neokill@h.gif
L* L*******
Citation (morad1980 @ 22/05/2014 11:07) *
Perso je la défonce salement je lui fait des trucs atroce.

Citation (morad1980 @ 19/05/2014 14:24) *
Sachez que je n'accepterais plus les messages de ce topic où mon Prenom est associé au message genre " je vais faire une morad" , " je ne suis pas morad" sans pics minimum de la meuf, vous croyez trop que je baise n'importe quoi.

LPE
Citation (walagain2 @ 22/05/2014 10:51) *
C'est pas parce que tu peux manger du canigou que tout le monde en est capable hein.

Citation (Philo @ 22/05/2014 10:55) *
Bien sûr qu'on y va tous, t'as pas tous les jours l'opportunité de niquer la fille de Laurence Boccolini.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Morad tu lui files une brique de lait, il essaie de mettre son sexe dans le goulot pour lui faire du "sale". Un ouf-dingue de la teub, ça fait limite flipper.
Rod14
Je lui fait du sale après un mojito à l'Escale, si on parle bien de la meuf qui donne son boule sur la photo là.
Gabadou
edhelas2.gif Elle est dégueulasse, typiquement le genre de meuf que tu baise après avoir beaucoup trop bu, et une fois que tu lui a tout mis dans la bouche, t'a un instant de lucidité dans ta fonsdé, et elle te dégoute salement fenston (1).gif De plus elle a une gueule à puer de la chatte.

Sérieux je préfèrerais toujours une branlette à ce cageot.
Miles
De dos, je tape dedans. Par contre sa tête, c'est rédhibitoire.

Il se passe quoi pour qu'on ait toutes les histoires du lyonnais d'un coup ? unsure.gif
walagain2
Yen a qu'une histoire mais il la répétée 26 fois.
Je crois qu'il regrette de pas avoir chopé le sida.
JCD
Citation (abderinho @ 22/05/2014 12:41) *
Sérieux je préfèrerais toujours une branlette à ce cageot.

+1 neokill@h.gif

Rien que d'imaginer son cul flasque et suant putain faut vraiment avoir la dalle fenston (1).gif
L* L*******
Citation (walagain2 @ 22/05/2014 13:08) *
Yen a qu'une histoire mais il la répétée 26 fois.
Je crois qu'il regrette de pas avoir chopé le sida.

Ca t'en sais rien elle avait ses regles et moi des vieux chtars sur les doigts, je serais nettoyeur des chiottes d'un kebab que j'aurai eu les mains plus propres a la fin

Miles > Juste que j'ai mis Tinder y a qq jours et que ca me derange pas de partager des histoires sur des meufs qui veulent juste se faire defoncer, sachant que je suis pas vraiment un adeptes des plans cul. Mais la ca me fait marrer.
Pour le coup les "vraies" meufs que je croise j'en parle pas et la suédoise d'ailleurs ca se resumera a wub.gif j'irai pas expliquer mon date, ma baise ou que sais je.
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/05/2014 10:03) *
Certainement pas.

Si elle avait des tresses bleus ?
aleksandre08
Y en a qui utilisent Tinder? J'ai bougé de ville pour le week-end et il arrive pas à me relocaliser avec les contacts de la nouvelle ville. Pourtant je suis bien connecté. Y a un truc à faire?
L* L*******
Citation (aleksandre08 @ 22/05/2014 17:13) *
Y en a qui utilisent Tinder? J'ai bougé de ville pour le week-end et il arrive pas à me relocaliser avec les contacts de la nouvelle ville. Pourtant je suis bien connecté. Y a un truc à faire?

Je dirais que tu peux essayer de relancer la recherche, en changeant l'age (genre tu mets 41 au lieu de 40 comme limite sup). Sinon essaye de quitter dans les reglages puis de te reco.
aleksandre08
Citation (Le Lyonnais @ 22/05/2014 17:22) *
Je dirais que tu peux essayer de relancer la recherche, en changeant l'age (genre tu mets 41 au lieu de 40 comme limite sup). Sinon essaye de quitter dans les reglages puis de te reco.

Nickel, juste à changer un critère de recherche. Merci
Dready14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/05/2014 10:59) *
Et je suis le premier à combattre les amateurs de maigrichonnes avec Morad et Wanker Texas Ranger. Mais là putain neokill@h.gif

Il va être nécessaire de créer des normes sur ce forum. Je propose que la limite pour une nana soit un poids "inférieur" de minimum 5kg à sa taille. En dessous, voire avec un poids supérieur à la taille comme c'est le cas pour ce joyeux rondoudou présenté précédemment, je propose qu'on transfère le post dans ce topic ==> http://forum.culturepsg.com/index.php?show...0&start=800

Pour moi c'est pas le poids la base, c'est la forme, ou plutôt l'harmonie des formes. Y'a des rondes (ou des grosses pour vous ph34r.gif) qui sont bien proportionnées, ont de la poitrine et des bonnes fesses. Par contre tu peux voir des filles avec le même poids qui n'ont pas de seins et un bide qui tombe vahid.gif
J'avais une ex comme ça, des gros seins, des fesses, des hanches, mais limite le ventre plat. Chelou
molesting
J'ai posé les photos parce que vous êtes des crevards laugh.gif

Personne pour relever les détails !!
tags: action bolide bisous zouk bachelorette quad lol

cassooooooooooooooooooooooc' par milliers sur ce site de coiffeuses/esthéticiennes/aide soignante

MAIS LE MUST SUR CE SITE wub.gif

Spoiler :
Iaropolk14
Le Tinder jeu est en marche, j'ai trop de matchs j'arrive plus à tout suivre.

Sans doute la photo de Javier qui jardine qui fait la différence.
Zorglub
Citation (dready @ 23/05/2014 06:04) *
Pour moi c'est pas le poids la base, c'est la forme, ou plutôt l'harmonie des formes. Y'a des rondes (ou des grosses pour vous ph34r.gif) qui sont bien proportionnées, ont de la poitrine et des bonnes fesses. Par contre tu peux voir des filles avec le même poids qui n'ont pas de seins et un bide qui tombe vahid.gif
J'avais une ex comme ça, des gros seins, des fesses, des hanches, mais limite le ventre plat. Chelou

Voilà exactement. Mais l'essentiel ça reste d'avoir des formes, après oui faut qu'elles soient bien proportionnées.
L* L*******
Citation (Iaropolk @ 23/05/2014 12:44) *
Le Tinder jeu est en marche, j'ai trop de matchs j'arrive plus à tout suivre.

Sans doute la photo de Javier qui jardine qui fait la différence.

Par contre j'ai remarqué que la plupart du temps, si t'engages pas la conversation rapidement, les meufs repondent plus. Ou alors faut avoir la chance d'envoyer le message quand elles sont connectées.
Bon, bizarrement c'est valables pour les jolies meufs et moins pour les moyennes ph34r.gif
Crocrodor
Il faut aussi essayer de choper très vite le numéro.
Plus ça dure dans le temps et moins t'as de chances de rencontrer.
Par contre j'en ai rencontré 4 sur l'appli en 3 mois, j'ai couché avec les 4. Elles savent dans quoi elles mettent les pieds en rencontrant sur ce site anefail.gif
L* L*******
En une semaine j'avais un plan cul chelou gang bang, une plan cul en qq heures avec un cendrier ph34r.gif, un plan cul avec une MILF pour me vider apres la finale de LDC au pub, et d'autres plan mais + "serieux".
Il suffit juste de savoir ecrire francais de raconter qq conneries, et d'etre suggestif/direct quand tu sens que les meufs sont la juste pour se faire troncher rapidement.

Par contre c'est un peu chiant a la longue
jopha14
Tu serais pas du genre à avoir une grande gueule et une toute petite bite ?

Sans offense cosmoschtroumpf.gif
Crocrodor
Citation (Le Lyonnais @ 23/05/2014 14:17) *
En une semaine j'avais un plan cul chelou gang bang, une plan cul en qq heures avec un cendrier ph34r.gif, un plan cul avec une MILF pour me vider apres la finale de LDC au pub, et d'autres plan mais + "serieux".
Il suffit juste de savoir ecrire francais de raconter qq conneries, et d'etre suggestif/direct quand tu sens que les meufs sont la juste pour se faire troncher rapidement.

Par contre c'est un peu chiant a la longue

En changeant de photo aussi j'ai du multiplier mes matchs par 5 sans déconner.
Mais faut pas rêver, le côté "j'ai de l'humour, je suis pas prise de tête et je prends la température", on le fait tous...
L* L*******
Citation (jopha14 @ 23/05/2014 14:20) *
Tu serais pas du genre à avoir une grande gueule et une toute petite bite ?

Sans offense cosmoschtroumpf.gif

Je te propose de venir vérifier
P.O.M.
Un match de plus pour Le Lyonnais.
Iaropolk14
UP.

J'ai une baraka d'un bon niveau en ce moment par contre c'est pas grâce à Tinder.

Je m'explique. Je suis pas du tout en recherche d'une relation en ce moment donc j'essaie de me servir de ce truc pour niquer. Or pour le moment j'ai pas trouvé une seule meuf OP pour juste du cul, elles sont toutes là "oui moi je cherche l'amour" "c'est pas net de vouloir que du sexe" etc (neokill@h.gif). Ceux qui arrivent à leurs fins grâce à ce truc, vous les emmenez boire un verre, vous les niquez et vous les calculez plus jamais ? Ou alors vous repérez les meufs qui cherchent ça aussi et du coup je veux bien la méthode.
Parce que IRL j'ai beaucoup moins à trouver des meufs qui veulent juste niquer.

Je pense que c'est plus l'option 1 or j'aime pas laisser croire des trucs juste pour du sexe, je touche à mes limites lawbreaker.gif
Crocrodor
Joue sur la "logique".
"Je suis ouvert à une relation si je tombe amoureux mais je ne me vois pas m'engager avec quelqu'un si ce n'est pas le cas.
Et comme ces choses là arrivent en côtoyant les gens, je profite de la vie et vois ça au fil du temps."

Ça te va?

Citation (Iaropolk @ 04/07/2014 12:02) *
Je pense que c'est plus l'option 1 or j'aime pas laisser croire des trucs juste pour du sexe, je touche à mes limites lawbreaker.gif

Idem, je suis sincère quand je dis que je suis open pour un truc si je tombe amoureux wub.gif
Iaropolk14
Ouais dans mon cas c'est du pipeau, je préfère m'enfoncer un trombone dans l'urètre que de me re-maquer mais je vois l'idée.
Crocrodor
Ouais enfin tu verras que tu feras un virage en 360 quand tu accrocheras vraiment avec une nana.

Et je te comprends aussi en un sens. Un an et demi que je ne tombe plus amoureux donc j'enchaine seulement en fait...
Citation (Crocrodor @ 04/07/2014 12:22) *
Ouais enfin tu verras que tu feras un virage en 360 quand tu accrocheras vraiment avec une nana.

+1 je suis en train de sombrer sad.gif
Crocrodor
On se fait tous avoir à un moment...
witchfinder

Modena ?

Blague à part, évidemment qu'il faut mentir sur ses intentions sleep.gif
Crocrodor
Iaropolk14

Ca m'est arrivé y a quelques temps, sauf qu'au bout d'un mois ou deux je me suis lassé.

Il paraît que c'était pas vraiment ça quand tu tombes sur "la bonne" si j'en crois ceux qui "connaissent", moi j'ai de vrais doutes sur le fait que c'est pour tout le monde et que dans le cas de certains, si un jour tu le fais c'est parce que tu as fini par t'y obliger, parce que ton milieu social te met la pression à ce niveau/que tu as marre d'être seul. Donc pas pour les bonnes raisons.
Et je conçois que ça convienne très bien à d'autres, et j'en ferai peut-être partie un jour.

Mais ça ne me rend absolument pas triste, j'ai juste envie de fourrer sans arrière-pensées en ce moment mais j'ai l'impression qu'il y a plus de mecs que de meufs dans ce délire là, la société étant plus dure avec elles qu'avec nous sur là-dessus.
On en revient à ma question initiale.

POA t'as vraiment une meuf en période de Coupe du Monde ? neokill@h.gif Pas toi putain jeanlucpicard.gif
witchfinder t'as des true stories à partager ?
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/07/2014 12:26) *
+1 je suis en train de sombrer sad.gif

Pics il faut que je donne ma bénédiction.
Crocrodor
Y'a surtout le fait que chaque mec a des périodes où il est en chien et veut choper.
Elles veulent pour beaucoup se sentir valorisées, se dire qu'elles sont spéciales aux yeux du mec.
Alors que nous on est content d'avoir piné même en mode "gode sur patte".

Pour l'histoire du "c'est pas pour tout le monde", le jour où tu accrocheras vraiment avec une nana et qu'elle raisonnera comme toi, tu verras que tu changeras ta manière de penser.
Celle là tu lui trouveras un truc en plus et t'essaieras de lui faire changer d'avis.

Citation (Iaropolk @ 04/07/2014 13:56) *
witchfinder t'as des true stories trou story à partager ?

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.