J'ai changé mon annonce pour faire un truc plus décalé façon "supermarché" (merci culture), j'ai mis une photo plus récente : bonnet, barbe et dans les bois
du coup j'ai plus de réponse que d'habitude alors que j'étais un peu en période creuse. Bon après quand j'envoie le premier mail je tente aussi de rester dans le coté décalé ça marche aussi pas mal
j'ai chopé 2 msn hier dimanche et un aujourd'hui, mais celui d'aujourd'hui alors que ça partais plutôt pas mal le courant passe pas mal niveau humour j'apprend qu'en fait elle est arrêté en ce moment parce qu'elle viens de perdre son père...petit froid dans la conversation j'avoue

Et non je n'ai pas fait de blague du genre "Ah il étais là et pouf tu l'as perdu ?" j'ai pas osé
Bon je rattrape plutot pas mal le coup : mec compatissant inside sauf qu'après elle me dis d'être moins entreprenant mais fuck quoi ! Tu m'as cassé tout mon modjo là

j'étais en forme bien j'enchainais les vannes pourris du genre on parle de la mère de Nellie Olson dans la petite maison dans la prairie elle me dis qu'elle s'appel Harriet et donc toc toc badaboum je sors "Harriet Bordeaux Chenel ?

" je sais pas si ça l'as vraiment fait rire alors qu'ici ça va surement faire marrer 2 ou 3 zozos.
Là elle ne répond plus mais bon c'est déjà arriver dans la conversation comme y a des gens qui vienne chez elle because son papa.
Enfin je m'accroche a ça pour me dire que ce n'est pas mort