Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic adopteunebitch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127
JeanGabin
Nan mais justement laugh.gif , après faite vous plaisir.

Mais je sais toujours pas comment vous faite... huh.gif
Lask
Les mots "perfectionniste" et "ne respecterait pas les tailles mannequins" pour justifier le fait qu'elle est obèse et dégueulasse c'est moche de déni d'un mec qui veut se justifier cool.gif

Et sinon des meufs op pour un truc à 3 j'en ai connu pas beaucoup mais c'était loin des thons hein, des trop grosses chaudasses avec qui tu mettais 3 capotes mais des meufs bien mignonne même si carburaient à la cc et autres conneries.

Avec un pote à Lloret del mar y'a plusieurs années (la même année que philo, rhum1 et star ^^), on avait chopé une conne de l'appart en face, superbe de corps avec une tête banale blonde type esthéticienne teubée. Pendant que je baisais la go que je m'étais chopé sur le billard de l'hotel, je la vois sortir des chiottes avec un gros renoi, elle s'y était fait cartonnée en gueulant comme une chienne, le matin même comme un salaud tout l'hotel savait qu'elle se faisait troncher dans les chiottes laugh.gif

Elle arrive énervée genre ouais batard pourquoi t'as dit ca, on s'excuse avec mon pote genre on a été des mauvais garcons mais faut dire t'es quand même bien bonne --> 5 minutes après mon pote lui roule des pelles et elle commence à se déssaper laugh.gif

On est allé jusque au handjob et après on rigolait trop on l'a foutu dehors cool.gif

Ah les golden years...
Wanker Texas Ranger
J'étais rarement venu sur ce topic, je sens que j'ai manqué quelque chose d'assez mythique. sad.gif Je vais peut-être m'inscrire sur votre site, je vous montrerais comment pécho de la milf de compétition. cool.gif
Wanker Texas Ranger
La milf de compétition doit etre parisienne dans mon esprit, elle devra etre dispo rapidement, avoir une caisse, un appart où je puisse squatter, une fille encore plus bonne qu'elle et un mari très absent. Ca doit etre trouvable sur ce site, par contre vous mettez vos vrais photos?
Wanker Texas Ranger
Ca me dérange pas mais j'ai un peu peur que quelqu'un me reconnaisse et aillent balancer direct à ma meuf qui, délire de forum ou pas, me jetterait sur le champ.
Rhumfirst
Citation (Lask @ 26/01/2010 à 12:44) *
Les mots "perfectionniste" et "ne respecterait pas les tailles mannequins" pour justifier le fait qu'elle est obèse et dégueulasse c'est moche de déni d'un mec qui veut se justifier cool.gif

Et sinon des meufs op pour un truc à 3 j'en ai connu pas beaucoup mais c'était loin des thons hein, des trop grosses chaudasses avec qui tu mettais 3 capotes mais des meufs bien mignonne même si carburaient à la cc et autres conneries.

Avec un pote à Lloret del mar y'a plusieurs années (la même année que philo, rhum1 et star ^^), on avait chopé une conne de l'appart en face, superbe de corps avec une tête banale blonde type esthéticienne teubée. Pendant que je baisais la go que je m'étais chopé sur le billard de l'hotel, je la vois sortir des chiottes avec un gros renoi, elle s'y était fait cartonnée en gueulant comme une chienne, le matin même comme un salaud tout l'hotel savait qu'elle se faisait troncher dans les chiottes laugh.gif

Elle arrive énervée genre ouais batard pourquoi t'as dit ca, on s'excuse avec mon pote genre on a été des mauvais garcons mais faut dire t'es quand même bien bonne --> 5 minutes après mon pote lui roule des pelles et elle commence à se déssaper laugh.gif

On est allé jusque au handjob et après on rigolait trop on l'a foutu dehors cool.gif

Ah les golden years...

héhéhé ! Tellement de biatch dans cette ville! Moi j'avais dans l'immeuble d'en face, 2 italiennes qui se faisaient tringler par tous les touristes qui passaient sous son balcon... un vrai garage...
SuperThug
Citation (Rhumfirst @ 26/01/2010 à 14:46) *
héhéhé ! Tellement de biatch dans cette ville! Moi j'avais dans l'immeuble d'en face, 2 italiennes qui se faisaient tringler par tous les touristes qui passaient sous son balcon... un vrai garage...

Et toi t'es passé sous le balcon? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 26/01/2010 à 14:50) *
Et toi t'es passé sous le balcon? ph34r.gif

Thug tu serais pas en manque à demander des CR à tour de bras? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2010 à 14:53) *
Thug tu serais pas en manque à demander des CR à tour de bras? ph34r.gif

Non non je retourne chez la meuf de 30 ans ce soir ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 26/01/2010 à 14:55) *

On attend toujours les photos popcorn.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2010 à 14:56) *
On attend toujours les photos popcorn.gif ph34r.gif

Je ne l'ai pas choppée sur le net celle-là (pour une fois ph34r.gif ) Elle est banale mais elle se donne bien smile.gif
Rhumfirst
Non, moi j'étais déja le canard que je suis actuellement...
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 26/01/2010 à 14:57) *
Je ne l'ai pas choppée sur le net celle-là (pour une fois ph34r.gif ) Elle est banale mais elle se donne bien smile.gif

On chope ou des meufs de 30 piges? A Ikea?
Averell
Citation (Aigle des Açores @ 26/01/2010 à 16:07) *

Boite / Bar / Club / Pub...

T'as quel age ?
Philo
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une boite et un club d'ailleurs ? huh.gif
Rodriguez

wink.gif
NeiBaF
Bah la différence entre une boite et un club, c'est que dans une boite tu danses, et dans un club bah, tu danses mais bon, c'est pareil.

Averell
Citation (Philo @ 26/01/2010 à 16:10) *
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une boite et un club d'ailleurs ? huh.gif

Moi ce que j'appelle "Club", c'est le pub branché qui fait une bonne grosse soirée à partir de minuit où tu danses wink.gif

C'est p'tete pas la version officielle mais c'est la mienne ayoralone.gif
el_fennec1
Citation (NeiBaF @ 26/01/2010 à 16:12) *
Bah la différence entre une boite et un club, c'est que dans une boite tu danses, et dans un club bah, tu danses mais bon, c'est pareil.

Mais pas du tout !! La différence entre une boite et un club, en boite t'as de la musique et tu danses alors que dans un club, t'as de la musique et tu danses quoi...mais c'est pas pareil !

Dragosteadintei14
Citation (Kob_Nikot @ 26/01/2010 à 16:09) *
Boite / Bar / Club / Pub...

T'as quel age ?

Non mais moi c'est bon ph34r.gif , mais ça m'étonnait de Superthug d'après ses précédentes histoires
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 26/01/2010 à 18:30) *
Non mais moi c'est bon ph34r.gif , mais ça m'étonnait de Superthug d'après ses précédentes histoires

Je choppe rarement autrement que sur le net c'est vrai ph34r.gif D'ailleurs ça m'étonne moi-même smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/01/2010 à 12:19) *
Je ne dis pas ça spécialement pour toi mais j'aimerai bien voir les meufs des membres du forum, genre on se tape tous des bombes sleep.gif

Tu as vu des photos de la mienne cool.gif

Citation (SuperThug @ 26/01/2010 à 14:55) *

C'est mort pour la team Dorcel ce soir alors ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 26/01/2010 à 18:50) *
C'est mort pour la team Dorcel ce soir alors ? ph34r.gif

Malheureusement oui, je vais faire une Dorcel en duo ce soir edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/01/2010 à 18:52) *
Malheureusement oui, je vais faire une Dorcel en duo ce soir edhelas.gif

N'oublies pas le CR ph34r.gif laugh.gif
MadininaScal
Putain ca me saoule. J'ai un bon feeling avec une meuf, au début je me suis dit "c'est bon, je la nique seulement et basta", mais plus on discute ensemble, plus elle me plait... cry.gif

J'en ai marre d'être un canard! aka44.gif
witchfinder
Citation (Aigle des Açores @ 26/01/2010 à 16:07) *

n'empêche qu'Ikea me semble un des meilleurs repères à meufs : entre les fifilles qui viennent avec leurs vieux pour leur chambre d'étudiantes, les filles mères (moi je dis "filles mères" pour MILF, c'est plus rigolo) qui viennent pour le lit du petit dernier, plus toutes les autres pas catégorisables mais bien quand même, y'a franchement de quoi faire... clooney15.gif
Cheers
Citation (witchfinder @ 26/01/2010 à 20:14) *
n'empêche qu'Ikea me semble un des meilleurs repères à meufs : entre les fifilles qui viennent avec leurs vieux pour leur chambre d'étudiantes, les filles mères (moi je dis "filles mères" pour MILF, c'est plus rigolo) qui viennent pour le lit du petit dernier, plus toutes les autres pas catégorisables mais bien quand même, y'a franchement de quoi faire... clooney15.gif

Donc en gros les meufs potentiellement casées mais surtout accompagnées de leurs pères ou de leurs maris (ou les deux dans certains coins). Ton taux de réussite est généralement de combien? popcorn.gif
witchfinder
Citation (Cheers @ 26/01/2010 à 20:28) *
Donc en gros les meufs potentiellement casées mais surtout accompagnées de leurs pères ou de leurs maris (ou les deux dans certains coins). Ton taux de réussite est généralement de combien? popcorn.gif

bah, moi je tente rien vu que j'y vais aussi accompagné ph34r.gif mais je me suis fait la réflexion que y'a plus de lots intéressants à Ikea que, par exemple, à Carrefour.

Et puis je te signale qu'une meuf sans un mec, c'est une cible, après qu'elle soit maquée ou avec papa derrière, c'est de la morale. Demande à Saka comment on chope une meuf accompagnée de sa famille ph34r.gif
Averell
Alors là je veux bien la technique pour accoster avec papa maman à coté laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Kob_Nikot @ 26/01/2010 à 20:42) *
Alors là je veux bien la technique pour accoster avec papa maman à coté laugh.gif

Déja il y a plusieurs cas :
- PAPA cool : " Oh regardes chérie, ta fille a la cote" ayoralone.gif
- PAPA énervé, ben ca se voit au regard ph34r.gif
witchfinder
Citation (Kob_Nikot @ 26/01/2010 à 20:42) *

je te parle de filles de + de 18 ans, hein... Tu vas pas me dire qu'une fille qui fait les courses avec ses parents n'est jamais seule quelques instants ?
Cheers
Citation (witchfinder @ 26/01/2010 à 20:34) *
bah, moi je tente rien vu que j'y vais aussi accompagné ph34r.gif mais je me suis fait la réflexion que y'a plus de lots intéressants à Ikea que, par exemple, à Carrefour.

Et puis je te signale qu'une meuf sans un mec, c'est une cible, après qu'elle soit maquée ou avec papa derrière, c'est de la morale. Demande àSaka comment on chope une meuf accompagnée de sa famille ph34r.gif

Plus une question d'intégrité physique que de morale. Et dans certains cas, je préfère tomber nez à nez avec le mec plutôt que le papa. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Cheers @ 26/01/2010 à 21:03) *
Plus une question d'intégrité physique que de morale. Et dans certains cas, je préfère tomber nez à nez avec le mec plutôt que le papa. ph34r.gif

ouais, évite la main au cul, c'est sûr...
Averell
Citation (witchfinder @ 26/01/2010 à 20:58) *
je te parle de filles de + de 18 ans, hein... Tu vas pas me dire qu'une fille qui fait les courses avec ses parents n'est jamais seule quelques instants ?

Merci de la précision pour l'âge, ça peut servir laugh.gif

Mais comme on dit chez moi "Tant qu'il y'a pas d'poils c'est pas légal wink.gif "
witchfinder
Citation (Kob_Nikot @ 26/01/2010 à 21:14) *
Merci de la précision pour l'âge, ça peut servir laugh.gif

Mais comme on dit chez moi "Tant qu'il y'a pas d'poils c'est pas légal wink.gif "

c'est surtout qu'à cet âge, elles sont censées avoir leur libre arbitre et donc ne pas avoir trop peur de froisser papa
Averell
Citation (witchfinder @ 26/01/2010 à 21:20) *
c'est surtout qu'à cet âge, elles sont censées avoir leur libre arbitre et donc ne pas avoir trop peur de froisser papa

Oué enfin faut quand même être couillu de draguer devant le daron, j'prendrais ça super mal si j'étais daron, t'es avec ta fille pepere et tu l'accostes, moué suis pas fan.

Pis la gonzesse est pas non plus en condition quoi, à éviter pour moi mais tant mieux si ça marche pour vous laugh.gif
witchfinder
Citation (Kob_Nikot @ 26/01/2010 à 21:31) *
Oué enfin faut quand même être couillu de draguer devant le daron, j'prendrais ça super mal si j'étais daron, t'es avec ta fille pepere et tu l'accostes, moué suis pas fan.

Pis la gonzesse est pas non plus en condition quoi, à éviter pour moi mais tant mieux si ça marche pour vous laugh.gif

évidemment, faut une occasion de la prendre à part... oh putain...pardon, taimpes...
Homer
si tu y vas pas, tu es GAY !
witchfinder
souviens toi que tu as une mission de reporter pour Culture, alors vas-y, merde

ouais, en plus...
bloblo
T'avais pas déjà une meuf? happy.gif
bloblo
T'es plus dans la séduction après sa n'empêche pas le sexe, pas bête tongue.gif
witchfinder
parano
Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de merde cry.gif
Red-Dwarf
J'ai changé mon annonce pour faire un truc plus décalé façon "supermarché" (merci culture), j'ai mis une photo plus récente : bonnet, barbe et dans les bois clooney3.gif

du coup j'ai plus de réponse que d'habitude alors que j'étais un peu en période creuse. Bon après quand j'envoie le premier mail je tente aussi de rester dans le coté décalé ça marche aussi pas mal

j'ai chopé 2 msn hier dimanche et un aujourd'hui, mais celui d'aujourd'hui alors que ça partais plutôt pas mal le courant passe pas mal niveau humour j'apprend qu'en fait elle est arrêté en ce moment parce qu'elle viens de perdre son père...petit froid dans la conversation j'avoue edhelas2.gif Et non je n'ai pas fait de blague du genre "Ah il étais là et pouf tu l'as perdu ?" j'ai pas osé ph34r.gif

Bon je rattrape plutot pas mal le coup : mec compatissant inside sauf qu'après elle me dis d'être moins entreprenant mais fuck quoi ! Tu m'as cassé tout mon modjo là j'étais en forme bien j'enchainais les vannes pourris du genre on parle de la mère de Nellie Olson dans la petite maison dans la prairie elle me dis qu'elle s'appel Harriet et donc toc toc badaboum je sors "Harriet Bordeaux Chenel ? edhelas.gif " je sais pas si ça l'as vraiment fait rire alors qu'ici ça va surement faire marrer 2 ou 3 zozos.

Là elle ne répond plus mais bon c'est déjà arriver dans la conversation comme y a des gens qui vienne chez elle because son papa.
Enfin je m'accroche a ça pour me dire que ce n'est pas mort aaaaze.gif
gegenne
Citation (Red-Dwarf @ 27/01/2010 à 19:44) *
on parle de la mère de Nellie Olson dans la petite maison dans la prairie elle me dis qu'elle s'appel Harriet et donc toc toc badaboum je sors "Harriet Bordeaux Chenel ?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'adore wub.gif
NeiBaF
Ca fait 2 avec moi, j'ai ri ph34r.gif
Homer
3 ph34r.gif
Slip
Tant que tu nous fait un CR, c'est bon ph34r.gif
ZéroQuatorze
"Pourquoi pas " Par exemple happy.gif
Slip
J'imagine happy.gif , mais elle te plait physiquement cette femme ou sans plus ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.