Citation (Croco91 @ 20/09/2017 21:39)

Je me suis pris au jeu depuis que je suis en région parisienne, ce fiasco.
Je la joue normale, je suis dans la friendzone, j'y vais comme un sale j'ai pas de réponse. J'ai réussi à en ramener une en fin de mois, un soir à 21h, à sa demande. C'était vraiment pas digne du topic charme mais elle avait pas froid aux yeux et puis merde tiens, tire ton coup et basta.
Sauf que j'avais depassé mon plafond de retrait en liquide/internet a cause d'un excès de flambage sur unibet. Impossible de sortir 1€ pour la capote, et
la fille qui refuse de me sucer si elle prend pas son coup par la suite.

Je vois pas le problème ? Tu lui dis de pas s'inquiéter qu'elle prendra son coup, elle te suce, tu lui jutes dans la bouche, elle recrache, vénère, et se casse, et toi t'es léger. La base.
Sinon c'est moi où tinder c'est devenu le moyen de baiser pour tous ceux qui voyagent ? J'ai tchatché deux Américaines hier dans un bar à Bastille qui sont à Paname pour une semaine, je voyais des notifications apparaître. je trouve ça un peu triste, ça nique le charme, mais au moins ça m'a fait voir que y'avait bien moyen. Je les revois vendredi, problème y'a une jolie (pour moi) et un blonde pas belle avec de très gros seins, mes potes ont pas l'air chaud pour s'en occuper. J'espère que ça emmerdera pas l'autre.