Citation (Falcacao @ 09/10/2017 10:52)

Il a déjà été convoqué pour des amicaux, ça ne compte pas officiellement ? Ou faut qu'il rentre en jeu ?
Conte l'avait appelé il me semble en 2016
Je sais pas quelle est la règle mais comme le dit Philo son agent a bien indiqué qu'il privilégiait la Selecao c'est que ça doit encore être faisable.
Perso sur les matchs que j'ai vu j'ai adoré, mais j'en ai pas vu 50 et il jouait dans un fauteuil.
Les stats ont l'air de confirmer l'impression (taux de passes réussies à la Motta, loin du deuxième napolitain).
Pas totalement convaincu non plus, mais c'est un profil bien différent de Casemiro et Fernandinho. Si on rajoute Fabinho, y a du beau monde à un poste qui fait défaut depuis toujours en Selecao (Même si j'avais kiffé le Gilberto Silva 2002

).
Tu penses quoi d'Allan Philo?
J'en viens de plus en plus à penser que Coutinho doit être compté dans la ligne de devant et pas du milieu (je le voulais au milieu depuis 2014 mais à chaque fois que je l'ai vu à ce poste j'ai pas forcément kiffé). Après Willian est très bon en Selecao, ce serait dur de le sauter. Je vois pas trop ce que Tite veut faire vu qu'il ne touche que très rarement à son milieu.
Ca ferait pour les 3 postes de devant Neymar-Jesus-Coutinho-Willian-Firmino-Douglas Costa et ça libererait une place au milieu ou Casemiro-Fernandinho-Paulinho-Augusto sont sauf blessures surs d'y être. Ca laisserait deux places à prendre pour le Fabinho-Jorginho-Allan, et j'en oublie peut-être un.
Joli casse-tête pour Tite au niveau du latéral gauche, Marcelo ira, mais entre Sandro et Filipe Luis le choix est pas simple, je préfère Sandro mais niveau profil je me demande si le madrilène ne colle pas plus. Là il a pris Jorge suite aux blessures et suspensions.
L'appel des Jemerson et Caio prouvent aussi qu'il a tiré un trait sur David Luiz. Je suis pas fan mais c'est un peu dommage, il auait pu apporter une solution supplémentaire dans certaines configurations, notamment s'il veut tenter une défense à 3.