En fait je pensais que les gradins étaient comme ça, genre en travaux avec la pose de siège à venir quoi...
Mais sinon, Ah je veux bien te croire quand tu dis que les 80000 ils les rentre izi...
Mais attention car un pote viens de me dire que le match pourrait se jouer à Oran...Après Blida, Alger, Annaba, peut être Oran finalement (avec sa communauté importante de Marocains...j'en ai de la famille la bas)
Quoi qu'il arrive ça va etre un sacré bordel dans le stade, et c'est pour ça que pour le retour, Gerets veux jouer à Casa au lieu de Marakech pour qu'il y ai un vrai public de fans, pas des vip, jet set et co...
Bordel pour des derbys faut ça comme ambiance...
Vivement le 27 !!!
Mais sinon, Ah je veux bien te croire quand tu dis que les 80000 ils les rentre izi...
Mais attention car un pote viens de me dire que le match pourrait se jouer à Oran...Après Blida, Alger, Annaba, peut être Oran finalement (avec sa communauté importante de Marocains...j'en ai de la famille la bas)
Quoi qu'il arrive ça va etre un sacré bordel dans le stade, et c'est pour ça que pour le retour, Gerets veux jouer à Casa au lieu de Marakech pour qu'il y ai un vrai public de fans, pas des vip, jet set et co...
Bordel pour des derbys faut ça comme ambiance...
Vivement le 27 !!!
L'Algérien n'aime pas les sièges. Ca tient maximum 2 matchs de championnat avant qu'ils défoncent tout. Et puis même, les types même avec des sièges ils se foutent dessus, s'assoient à 2, aucun intérêt.
A Alger ils ont mis 3 mois pour tout refaire, tout a été démonté dès le retour du MCA pour son premier match
Alors à Annaba c'est encore pire
Sinon des rumeurs y'en aura jusqu'à la fin mais je pense pas que ça va bouger, surtout que le match est dans peu de temps et que tu ne peux délocaliser un match officiel aussi tard sauf cas de force majeure.
Sinon Oran c'est un synthétique maintenant, pas sûr que ça soit une bonne idée de toute façon... Et le dernier match là-bas c'est un 2-5 par le Nigéria, on aime la superstition nous (ok le dernier match à Annaba c'est encore moins glorieux )