Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Africain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MoMoZeRo @ 08/03/2011 à 21:51) *
En fait je pensais que les gradins étaient comme ça, genre en travaux avec la pose de siège à venir quoi...

Mais sinon, Ah je veux bien te croire quand tu dis que les 80000 ils les rentre izi...

Mais attention car un pote viens de me dire que le match pourrait se jouer à Oran...Après Blida, Alger, Annaba, peut être Oran finalement (avec sa communauté importante de Marocains...j'en ai de la famille la bas)

Quoi qu'il arrive ça va etre un sacré bordel dans le stade, et c'est pour ça que pour le retour, Gerets veux jouer à Casa au lieu de Marakech pour qu'il y ai un vrai public de fans, pas des vip, jet set et co...

Bordel pour des derbys faut ça comme ambiance...

Vivement le 27 !!!

L'Algérien n'aime pas les sièges. Ca tient maximum 2 matchs de championnat avant qu'ils défoncent tout. Et puis même, les types même avec des sièges ils se foutent dessus, s'assoient à 2, aucun intérêt.
A Alger ils ont mis 3 mois pour tout refaire, tout a été démonté dès le retour du MCA pour son premier match neokill@h.gif
Alors à Annaba c'est encore pire neokill@h.gif

Sinon des rumeurs y'en aura jusqu'à la fin mais je pense pas que ça va bouger, surtout que le match est dans peu de temps et que tu ne peux délocaliser un match officiel aussi tard sauf cas de force majeure.

Sinon Oran c'est un synthétique maintenant, pas sûr que ça soit une bonne idée de toute façon... Et le dernier match là-bas c'est un 2-5 par le Nigéria, on aime la superstition nous (ok le dernier match à Annaba c'est encore moins glorieux ph34r.gif )
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/03/2011 à 21:57) *
L'Algérien n'aime pas les sièges. Ca tient maximum 2 matchs de championnat avant qu'ils défoncent tout. Et puis même, les types même avec des sièges ils se foutent dessus, s'assoient à 2, aucun intérêt.
A Alger ils ont mis 3 mois pour tout refaire, tout a été démonté dès le retour du MCA pour son premier match neokill@h.gif
Alors à Annaba c'est encore pire neokill@h.gif

Sinon des rumeurs y'en aura jusqu'à la fin mais je pense pas que ça va bouger, surtout que le match est dans peu de temps et que tu ne peux délocaliser un match officiel aussi tard sauf cas de force majeure.

Sinon Oran c'est un synthétique maintenant, pas sûr que ça soit une bonne idée de toute façon... Et le dernier match là-bas c'est un 2-5 par le Nigéria, on aime la superstition nous (ok le dernier match à Annaba c'est encore moins glorieux ph34r.gif )

neokill@h.gif

Les sièges ils les emmenent en souvenir ou quoi (quand c'est pas lancé sur la pelouse)

Effectivement jouer sur un synthé je pense que le Maroc pourrait aussi mettre on véto.ça se trouve c'est même de l'intox volontaire..

Et j'ai l'impression que Benchikha n'est pas serein (normal au vu du classement) et veux vraiment que tout soit carré pour ce match
VDV#23
Il va etre retransmis sur canal Algérie avec le meme commentateur que contre l'Egypte ce match ? wub.gif wub.gif
Comanchero
Citation (VDV#23 @ 08/03/2011 à 23:30) *
Il va etre retransmis sur canal Algérie avec le meme commentateur que contre l'Egypte ce match ? wub.gif wub.gif

Si c'est lui je regarde wub.gif

Mais il s'était fait virer non ? popcorn.gif
Citation (Comanchero @ 09/03/2011 à 09:34) *
Si c'est lui je regarde wub.gif

Mais il s'était fait virer non ? popcorn.gif

Tu rigoles, il est plus que jamais là le type, je crois qu'il est même patron du service des sports ce type popcorn.gif
Comanchero
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/03/2011 à 10:43) *
Tu rigoles, il est plus que jamais là le type, je crois qu'il est même patron du service des sports ce type popcorn.gif

Il me semble pourtant qu'il n'avait pas commenté le match d'appui, je l'avais lu quelque part, j'étais pas là j'étais au SDF voir la main d'Henry ph34r.gif

Anthologie du commentaire sur le match en Algérie "l'équipe Nationale prouve qu'on peut verser notre sang pour notre patrie et qu'on peut mourir sur le terrain si il le faut" neokill@h.gif
Citation (Comanchero @ 09/03/2011 à 10:57) *
Il me semble pourtant qu'il n'avait pas commenté le match d'appui, je l'avais lu quelque part, j'étais pas là j'étais au SDF voir la main d'Henry ph34r.gif

Anthologie du commentaire sur le match en Algérie "l'équipe Nationale prouve qu'on peut verser notre sang pour notre patrie et qu'on peut mourir sur le terrain si il le faut" neokill@h.gif

Ah oui je vois tu parles de Boutrik neokill@h.gif

Ca fait longtemps que je l'ai pas vu commenter un match, faut dire que j'ai pas trop eu le temps de voir un match de championnat depuis quelques temps. Mais il me semble qu'il est sur le plateau sur Jour de Foot local encore...
Contre le Maroc ça sera le papy Bendali aux manettes comme d'hab je pense. Le mec qui est encore plus lent qu'un bug FIFA ou que décalage audio de C+ Sport pour les matchs de PL edhelas.gif

Boutrik c'est quand même :
"Excusez moi de ma pertinence Mamadou Dabo mais je vais vous poser une question"
"La finale militaire est à 100% militaire!"
"Une frappe foudroyante qui ne donne absolument rien..."
"Il a fait parler la poudre et la foudre"
"Dés la 75ème minute ,le mouloudia avait marqué un but..."
"On s'approche du sifflet de Mr l'arbitre"
‎"Ne dit-on pas le foot c'est 10 minutes d'inspiration, et 80 de transpiration"
"C'est un joueur longitudinal"
"Saibi qui réussit a crucifier le Chabab Riyadi de Belouizdad'' (sauf que Saibi est un attaquant du CRB et qu'il venait de marquer en fait popcorn.gif )
"Un joueur à surveiller comme le miel sur le feu"
"Sans l'excés de précipitation des attaquants kabyles,la note aurait pu etre encore plus sale"
‎"John Utaka le joueur Rennois"
"C'est le blidéen qui a marqué contre son banc"
"à 13h45 ce n'est pas le bon time pour jouer comme on dit le bon timing"
"C'est une équipe qui est en train de broyer le noir"
"Je vous laisse le soin d'inviter notre invité"
"L'équipe nationale manque de percutance"
"Tahraoui qui tire judicieusement ce pénalty...et but...Tahraoui...Tahraoui qui n'en croit pas ses yeux...il remet les pendules à zéro.."
"L'équipe nationale boit la calie jusqu'à la lie"
"C'est toujours les mêmes équipes européenes qui se qualifiaient au mondial: le Brésil,l'Allemagne,l'Argentine"
‎"Un tir qui fait mousse !!"

Il me manque ce tocard edhelas2.gif
Comanchero
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/03/2011 à 11:18) *
Ah oui je vois tu parles de Boutrik neokill@h.gif

Ca fait longtemps que je l'ai pas vu commenter un match, faut dire que j'ai pas trop eu le temps de voir un match de championnat depuis quelques temps. Mais il me semble qu'il est sur le plateau sur Jour de Foot local encore...
Contre le Maroc ça sera le papy Bendali aux manettes comme d'hab je pense. Le mec qui est encore plus lent qu'un bug FIFA ou que décalage audio de C+ Sport pour les matchs de PL edhelas.gif

Boutrik c'est quand même :
"Excusez moi de ma pertinence Mamadou Dabo mais je vais vous poser une question"
"La finale militaire est à 100% militaire!"
"Une frappe foudroyante qui ne donne absolument rien..."
"Il a fait parler la poudre et la foudre"
"Dés la 75ème minute ,le mouloudia avait marqué un but..."
"On s'approche du sifflet de Mr l'arbitre"
‎"Ne dit-on pas le foot c'est 10 minutes d'inspiration, et 80 de transpiration"
"C'est un joueur longitudinal"
"Saibi qui réussit a crucifier le Chabab Riyadi de Belouizdad'' (sauf que Saibi est un attaquant du CRB et qu'il venait de marquer en fait popcorn.gif )
"Un joueur à surveiller comme le miel sur le feu"
"Sans l'excés de précipitation des attaquants kabyles,la note aurait pu etre encore plus sale"
‎"John Utaka le joueur Rennois"
"C'est le blidéen qui a marqué contre son banc"
"à 13h45 ce n'est pas le bon time pour jouer comme on dit le bon timing"
"C'est une équipe qui est en train de broyer le noir"
"Je vous laisse le soin d'inviter notre invité"
"L'équipe nationale manque de percutance"
"Tahraoui qui tire judicieusement ce pénalty...et but...Tahraoui...Tahraoui qui n'en croit pas ses yeux...il remet les pendules à zéro.."
"L'équipe nationale boit la calie jusqu'à la lie"
"C'est toujours les mêmes équipes européenes qui se qualifiaient au mondial: le Brésil,l'Allemagne,l'Argentine"
‎"Un tir qui fait mousse !!"

Il me manque ce tocard edhelas2.gif

Need chez nous ph34r.gif
Fanfan
neokill@h.gif
MoMoZeRo
neokill@h.gif

Des vrais phrases d'anthologie
Algérie :

N° Noms et Prénoms Clubs
01 Mbolhi Rais CF Krylia Sovetov (Russie)
02 Ziaya Abdelmalek Itihad Djeddah (Arabie Saoudite)
03 Ziani Karim Kayserispor (Turquie)
04 Bouzid Smail Heart of Midlothian (Ecosse)
05 Lacen Medhi Racing Santander (Espagne)
06 Mustapha Mehdi Nimes Olympique (France)
07 Abdoun Djamel AO Kavala (Grèce)
08 Yahia Anther Bochum (Allemagne)
09 Boudebouz Ryad FC Sochaux (France)
10 Yebda Hassan Naples (Italie)
11 Djebbour Rafik Zoheir Olympiakos (Grèce)
12 Medjani Carl Ajaccio (France)
13 Bougherra Madjid Rangers FC (Ecosse)
14 Mesbah Djamel Eddine Lecce (Italie)
15 Ghezzal Abdelkader Bari (Italie)
16 Belhadj Nadir Al Sadd (Qatar)
17 Chaouchi Faouzi ES Sétif
18 Lemmouchia Kaled ES Sétif
19 Metref Hocine ES Sétif
20 Hadj Aissa Lazhar ES Sétif
21 Djabou Abdelmoumen ES Sétif
22 Zemmamouche Mohamed Lamine MC Alger
23 Rabie Meftah (JSM Bejaia)

Maroc :

1. Jamal Alioui (Wydad Casablanca).
2. Oussama AS-Saidi (SC Heerenveen/NED).
3. Issam Badda (FUS Rabat).
4. Abdelilah Bagui (Chabab Al Hoceima).
5. Michael Bassir (AS Nancy Loraine/FRA).
6. Youness Belhanda (Montpellier HSC/FRA).
7. Moutaqui Mehdi Benatia (Udinese/ITA).
8. Mohamed Berrabeh (Wydad Casablanca).
9. Abdelfattah Boukhriss (Standard de Liège/BEL).
10. Mbarek Boussoufa (RSC Anderlecht/BEL).
11. Mehdi Carcela (Standard de Liège/BEL)
12. Marouane Chamakh (Arsenal/GB).
13. Mohamed Chihani (Moghreb Fès).
14. Youssef El Arabi (SM Caen/FRA).
15. Mohamed Amine El Bakkali (FUS Rabat).
16. Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam/NED).
17. Yousouf Hadji (AS Nancy Lorraine/FRA).
18. Adil Hermach (RC Lens/FRA).
19. Ahmed Kantari (Stade Brestois 29/FRA).
20. El Mehdi Karnas (Difaâ El Jadida).
21. Houssine Kharja (Inter Milan/ITA).
22. Abdenbi Lahrari (Moghreb Fès).
23. Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca).
24. Hicham Mahdoufi (Raja Casablanca).
25. Ahmed Mohamadina (Olympique Khouribga).
26. Mustapha Mrani (Moghreb Fès).
27. Mohamed Amine Nejmi (Olympique Khouribga).
28. Rachid Soulaimani (Raja Casablanca).
29. Adel Taarabt (Queens Park Rangers/GB).
30. Hassan Tir (Raja Casablanca).

Ca va être la guerre pour jouer en attaque au Maroc mbia.gif

Bonne liste pour l'Algérie, enfin du talent local, on aurait pu se passer de cette grosse merde de Bouzid quand même.
Bob
Belhadj joue au Qatar ? blink.gif
Citation (Bob @ 14/03/2011 à 11:48) *
Belhadj joue au Qatar ? blink.gif

Oui et il a terriblement régressé le con vahid.gif
MoMoZeRo
C'est normal qu'il n'y ai aucun joueur de la JSK dans le groupe?
Benfiquista
Sur le papier, l'équipe du Maroc me paraît mieux armée quand même.
Maintenant, la réalité du terrain, c'est autre chose, et ce n'est pas le Maroc qui est allé en Afrique du Sud.
Si j'ai rien à faire à ce moment, j'essayerais de regarder le match vu qu'il va sûrement être bouillant.
Après recherches, il aura lieu le dimanche 27 mars (les équipes européennes jouant le 26, dont le Portugal, ça devrait être bon).

Question pour "KarimZiani" : Je viens de regarder les résultats des matchs déjà joués, comment t'expliques le début de qualifications aussi catastrophique de l'Algérie ? unsure.gif Match nul à domicile contre la Tanzanie (1-1) et défaite en République Centrafricaine (0-2). Y a t-il eu des grands bouleversements par rapport aux "héros" qui sont allés en Afrique du Sud ? Car même si en AFS, l'Algérie a montré un potentiel offensif médiocre, ils avaient une bonne combattivité, ils ont quand même tenu en échec l'Angleterre, et éliminé le champion d'Afrique en barrages, c'est pas rien, et quelques mois plus tard, incapable de gagner à domicile contre la Tanzanie, c'est étrange. unsure.gif
Citation (MoMoZeRo @ 14/03/2011 à 12:21) *
C'est normal qu'il n'y ai aucun joueur de la JSK dans le groupe?

Oui, ils ont fait une bonne campagne LDC et au moment de reprendre le championnat ils se sont complètement effondrés, à l'heure actuelle ils sont 6èmes et aucun joueur n'a le niveau sauf Belkalem le défenseur central, de loin meilleur qu'un Bouzid ou Medjani mais blessé.

Citation (Sportinguista @ 14/03/2011 à 12:35) *
Sur le papier, l'équipe du Maroc me paraît mieux armée quand même.
Maintenant, la réalité du terrain, c'est autre chose, et ce n'est pas le Maroc qui est allé en Afrique du Sud.
Si j'ai rien à faire à ce moment, j'essayerais de regarder le match vu qu'il va sûrement être bouillant.
Après recherches, il aura lieu le dimanche 27 mars (les équipes européennes jouant le 26, dont le Portugal, ça devrait être bon).

Question pour "KarimZiani" : Je viens de regarder les résultats des matchs déjà joués, comment t'expliques le début de qualifications aussi catastrophique de l'Algérie ? unsure.gif Match nul à domicile contre la Tanzanie (1-1) et défaite en République Centrafricaine (0-2). Y a t-il eu des grands bouleversements par rapport aux "héros" qui sont allés en Afrique du Sud ? Car même si en AFS, l'Algérie a montré un potentiel offensif médiocre, ils avaient une bonne combattivité, ils ont quand même tenu en échec l'Angleterre, et éliminé le champion d'Afrique en barrages, c'est pas rien, et quelques mois plus tard, incapable de gagner à domicile contre la Tanzanie, c'est étrange. unsure.gif

Because Saadane a tout remis en cause juste avant la Coupe du Monde et a viré la moitié du groupe pour ramener des opportunistes. Déjà à la Coupe du Monde c'était pas fameux mais après quand il s'agissait de jouer des matchs moins motivants bah c'était encore pire.
Contre la Tanzanie on prend un vieux but sur coup-franc et derrière l'attaque a été catastrophique comme d'habitude. Ca a amené la démission de Saadane et le match contre la Centrafrique a été joué à l'arrache avec le nouveau sélectionneur sans préparation ni rien.

La cassure elle arrive quand tu vires quasiment 10 joueurs sur les 23 qui ont fait l'ensemble des qualifs pour placer des merdes comme Medjani, Bellaid, Mbolhi, Lacen (en terme de mentalité, sur le terrain c'est un bon joueur) et compagnie, quand tu mets ton capitaine depuis des années sur le banc juste avant la Coupe du Monde pour le remplacer par un mec qui a 0 sélection. Après, sa frilosité a fait le reste et on a perdu le peu d'animation offensive qu'on avait avant...
Benfiquista
Merci pour la réponse. smile.gif
J'étais pas vraiment au courant pour le bouleversement avant la Coupe du Monde.
C'est quand même étrange de faire cela sur une équipe qui a amené une qualification en CDM que les Algériens attendaient depuis très longtemps. blink.gif
Citation (Sportinguista @ 14/03/2011 à 14:16) *
Merci pour la réponse. smile.gif
J'étais pas vraiment au courant pour le bouleversement avant la Coupe du Monde.
C'est quand même étrange de faire cela sur une équipe qui a amené une qualification en CDM que les Algériens attendaient depuis très longtemps. blink.gif

Il y'a toujours eu un clivage joueurs locaux/expatriés (ou nés ailleurs). Jusque là il avait fait un bon groupe moitié/moitié quasiment. A la Coupe du Monde il ne restait plus que 3 locaux (Chaouchi, Ousserir le 3ème gardien et Laifaoui). Tout le reste mis à la porte après la claque reçue en amical contre la Serbie alors qu'ils n'étaient pas sur le terrain remplacés par des novices (le seul qui méritait d'être là c'était Boudebouz et à la rigueur Mesbah).
Le vieux n'a pas compris que c'est la vie dans le groupe, la cohésion qui a donné la qualif à la WC. C'était ni une question de talent, ni une question de beauté du jeu, à ce niveau là on était quelconques.
VDV#23
L'equipe du Maroc implosion du tibia.gif .
Un idée du systeme mis en place par Gerets ? Parce que un 4-5-1 avec Chamakh en pointe et Carcela-Belhanda-El Arabi derrière ça donnerai.
Sinon El Kaoutari n'a pas opté pour le Maroc ?
Citation (VDV#23 @ 15/03/2011 à 01:48) *
L'equipe du Maroc implosion du tibia.gif .
Un idée du systeme mis en place par Gerets ? Parce que un 4-5-1 avec Chamakh en pointe et Carcela-Belhanda-El Arabi derrière ça donnerai.
Sinon El Kaoutari n'a pas opté pour le Maroc ?

La compo que j'ai vue :

-----------------------Lamyaghri
Basser---------Benatia-------------Kantari--------Soulaimani
------------------------Hermach----------------------------
-------------Belhanda---------------Kharja

Boussoufa--------------------------------------------Taarabt
------------------------CHamakh ---------------------------

Peut-être El Arabi à la place de Boussoufa, le reste je pense que c'est cohérent.

La liste définitive du Maroc :

Gardiens de buts: (3)
Nadir Lamyaghri (Wydad AC/Maroc)
Mohamed Mohammadina (OCK Khouribga/Maroc)
Issam Badda (FUS Rabat/Maroc)

Défenseurs: (8)
Michael Basser Chrétien (AS Nancy Lorraine/France)
Jamal Alioui (Wydad AC/Maroc)
Mehdi Benatia (Udinese/Italie)
Ahmed Kantari (Brest/France)
Mehdi Karnas (DHJ El-Jadida/Maroc)
Rachid Soulaimani (Raja CA/Maroc)
Hicham Mahdoufi (Raja CA/Maroc)
Moustapha Lamrani (MAS Fès/Maroc)

Milieux de terrain: (7)
Younes Belhanda (Montpellier/France)
Mohamed Berrabeh (Wydad AC/Maroc)
Mbark Boussoufa (Anderlecht/Belgique)
Mehdi Carcela (Standard de Liège/Belgique)
Mohamed Chihani (MAS Fès/Maroc)
Adil Hermach (RC Lens/France)
Houccine Kharja (Inter Milan/Italie)

Attaquants: (5)
Marouane Chamakh (Arsenal/Angleterre)
Youssouf Hadji (AS Nancy Lorraine/France)
Youssef El Arabi (Caen/France)
Adel Taarabt (Queen's Park Rangers/Angleterre)
Oussama Assaidi (Heerenveen)

En gros ils ont fait sauter un paquet de locaux + El Hamdaoui ( blink.gif )

L'Algérie c'est l'inconnue totale sauf au milieu de terrain où on aura à coup sûr Lacen-Yebda-Ziani-Boudebouz.
VDV#23
Merci pour la compo. Taarabt est si bon que ça pour etre devant Carcela ? Meme si Taarabt est present depuis plus longtemps ça me parait bizarre.

Sinon pour El Hamdaoui, après un bon début de championnat avec l'Ajax ou il formait un duo de choc avec Suarez, il s'est peu à peu eteint avant de tomber en dépression à la Maurice. Ca fait plusieurs mois qu'il n'a pas jouer.
Citation (VDV#23 @ 15/03/2011 à 16:56) *
Merci pour la compo. Taarabt est si bon que ça pour etre devant Carcela ? Meme si Taarabt est present depuis plus longtemps ça me parait bizarre.

Sinon pour El Hamdaoui, après un bon début de championnat avec l'Ajax ou il formait un duo de choc avec Suarez, il s'est peu à peu eteint avant de tomber en dépression à la Maurice. Ca fait plusieurs mois qu'il n'a pas jouer.

El Hamdaoui aurait déclaré ne vouloir venir que s'il avait la garantie de jouer titulaire apparemment. Donc écarté.

Et Taarabt pour moi c'est de loin leur joueur le plus prometteur. Il est jeune, s'est directement adapté et techniquement c'est du lourd. Il restera pas longtemps aux QPR.
Je pense que c'est l'un des mecs les moins discutables dans leur compo. Il a toujours eu un bon rendement en sélection, c'est différent d'anciens qui n'ont jamais rien fait comme Kharja ou de nouveaux qui n'ont encore rien prouvé comme El Arabi, Belhanda etc.
milan700
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/03/2011 à 17:01) *
El Hamdaoui aurait déclaré ne vouloir venir que s'il avait la garantie de jouer titulaire apparemment. Donc écarté.

Et Taarabt pour moi c'est de loin leur joueur le plus prometteur. Il est jeune, s'est directement adapté et techniquement c'est du lourd. Il restera pas longtemps aux QPR.
Je pense que c'est l'un des mecs les moins discutables dans leur compo. Il a toujours eu un bon rendement en sélection, c'est différent d'anciens qui n'ont jamais rien fait comme Kharja ou de nouveaux qui n'ont encore rien prouvé comme El Arabi, Belhanda etc.

ElArabi, Belhanda sont nouveax donc forement ils ont rien encore prouvé.

El Kaoutari a accepté la selection du Maroc mais il n'a pas encore ses papiers et quand il les aura je pense même qu'il sera titulaire à gauche.
Citation (milan700 @ 15/03/2011 à 23:41) *
ElArabi, Belhanda sont nouveax donc forement ils ont rien encore prouvé.

El Kaoutari a accepté la selection du Maroc mais il n'a pas encore ses papiers et quand il les aura je pense même qu'il sera titulaire à gauche.

Abusé blink.gif
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/03/2011 à 00:12) *
Abusé blink.gif

Tu connais la Fifa et c'est rouage...

Sinon je pense aussi que Taarabt ne restera pas longtemps au QPR...

Pour ceux qui ne le connaisse pas, voici une petite vidéo. Il aime bien les petits ponts smile.gif

MoMoZeRo
Sinon, Hadji vient de se claquer...Il est forfait jusqu'en mai mad.gif
Benchikha en conférence de presse : "Nous respectons le Maroc, nous respectons les joueurs. Personnellement je respecte Mr.Gerets mais ils vont laisser les 3 points fi dzayer (en Algérie), y a pas midi a 14 heures" neokill@h.gif
Lutetia
Aucune chaîne marocaine ne diffusera le match?
Citation (Lutetia @ 16/03/2011 à 17:29) *
Aucune chaîne marocaine ne diffusera le match?

En France seulement les pourritures d'Al Jazeera sauf changement de dernière minute
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/03/2011 à 17:00) *
Benchikha en conférence de presse : "Nous respectons le Maroc, nous respectons les joueurs. Personnellement je respecte Mr.Gerets mais ils vont laisser les 3 points fi dzayer (en Algérie), y a pas midi a 14 heures" neokill@h.gif

Il a intérêt à pas se louper. Je trouve qu'avec cette déclaration il se met la pression et à ses joueurs...Tu me diras, y a pas à chercher, pour les verts c'est les 3 points ou rien...

Hate de le voir sur le banc....

Pour ce qui est de la diffusion, c'est vraiment relou qu'Al jazeera chope tous les droits et les revende aussi cher...Je pensais qu'Eurosport ou Canal + sport allaient essayer de passer le match...
Dofr
451 avec Chamakh en pointe, le but c'est de pas marquer? unsure.gif

Vous avez pas d'autres avant centres qui savent marquer, car Chamakh il fait ptet du bon boulot en pivot mais si tu es pas capable de lui mettre la balle sur la tete, il marquera jamais.

Parceque 240 matches de ligue 1 pour 56 buts, c'est plus que léger je trouve comme stat pour un avant centre.

Je le trouve vraiment surcoté ce joueur.
romano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/02/2011 à 20:13) *
Un joueur Sud-Africain, vu tout à l'heure edhelas.gif

En retard mais putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif c'est qui ce type?

Sinon Chadli de Twente comment ça se fait qu'il soit sélectionné avec la Belgique alors qu'il a joué avec le Maroc?
Lutetia
Il a joué un match amical avec le Maroc, ce n'était pas un match officiel
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/03/2011 à 19:31) *
En France seulement les pourritures d'Al Jazeera sauf changement de dernière minute

Tout sauf eux sleep.gif
Benfiquista
Citation (MoMoZeRo @ 16/03/2011 à 19:37) *
Il a intérêt à pas se louper. Je trouve qu'avec cette déclaration il se met la pression et à ses joueurs...Tu me diras, y a pas à chercher, pour les verts c'est les 3 points ou rien...

D'ailleurs, ce genre de déclarations, outre le fait de mettre ses joueurs sous pression, cela sur-motive aussi l'adversaire.
Vraiment débile. mellow.gif
Citation (Sportinguista @ 16/03/2011 à 20:13) *
D'ailleurs, ce genre de déclarations, outre le fait de mettre ses joueurs sous pression, cela sur-motive aussi l'adversaire.

Ils auront pas besoin de ça pour être supermotivés t'inquiète pas wink.gif

Citation (romano @ 16/03/2011 à 19:54) *
En retard mais putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif c'est qui ce type?

Bheki Shabangu, joueur du Santos FC (D2 Sudaf) ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Sportinguista @ 16/03/2011 à 20:13) *

C'est un derby entre 2 nations qui s'aiment et se déteste à la fois (ça va etre la guerre chez moi avec ma femme d'ailleurs)...La motivation elle vient naturellement...

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/03/2011 à 21:44) *
Ils auront pas besoin de ça pour être supermotivés t'inquiète pas wink.gif

MDR !!!

Elle est tiré d'ou cette image? Je te la pique wink.gif
Quasi-modo
Citation (Dofr @ 16/03/2011 à 19:43) *
451 avec Chamakh en pointe, le but c'est de pas marquer? unsure.gif

Vous avez pas d'autres avant centres qui savent marquer, car Chamakh il fait ptet du bon boulot en pivot mais si tu es pas capable de lui mettre la balle sur la tete, il marquera jamais.

Parceque 240 matches de ligue 1 pour 56 buts, c'est plus que léger je trouve comme stat pour un avant centre.

Je le trouve vraiment surcoté ce joueur.

Le Maroc possède Mounir El Hamdaoui, qui a marqué énormément de buts ces dernières saisons aux Pays-Bas :kezman:

Mais il aurait des problèmes relationnels avec Eric Gerets.

Citation (romano @ 16/03/2011 à 19:54) *

Sinon Chadli de Twente comment ça se fait qu'il soit sélectionné avec la Belgique alors qu'il a joué avec le Maroc?

Chadli n'avait joué qu'un match amical avec l'équipe du Maroc, du coup la Belgique a pu le faire jouer également derrière ça.
Citation (MoMoZeRo @ 16/03/2011 à 22:47) *
C'est un derby entre 2 nations qui s'aiment et se déteste à la fois (ça va etre la guerre chez moi avec ma femme d'ailleurs)...La motivation elle vient naturellement...

MDR !!!

Elle est tiré d'ou cette image? Je te la pique wink.gif

Trouvé sur DZfoot neokill@h.gif

Sinon je vous présente le terrain où le Maroc va avoir l'honneur de s'entrainer implosion du tibia.gif
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/03/2011 à 12:57) *
Trouvé sur DZfoot neokill@h.gif

Le gars sur son CV il a mis Photophop : notions !!!! laugh.gif

Citation
Sinon je vous présente le terrain où le Maroc va avoir l'honneur de s'entrainer implosion du tibia.gif

Ah ouais quand même...C'est pour se rafraichir après l'entrainement...

ça me rappel cet été à Bejaia quand ils ont laissé l'eau toute la journée. Le matin je pars à la plage, tout est nikel. Je reviens le soir la route est inondée avec 10 cm d'eau blink.gif

Je demande au cousin de ma femme ce qui s'est passé, et lui me répond : " ahhhh Moha...C'est L'Algérie" neokill@h.gif

Edit :
Citation
Algérie – Maroc : tout est fin prêt

Les préparatifs de la rencontre officielle de football Algérie-Maroc du 27 mars prochain à Annaba sont pratiquement achevés. Le stade du 19-Mai est retapé à neuf avec des tribunes tout en verre et une pelouse totalement rénovée.

Source : www.lnr-dz.com

En verre????
VDV#23
Citation (MoMoZeRo @ 17/03/2011 à 17:39) *
En verre????

Vert surement ph34r.gif
Citation (VDV#23 @ 18/03/2011 à 03:47) *
Vert surement ph34r.gif

Non plus, c'est du béton et c'est gris, faut pas chercher à comprendre je pense ph34r.gif
milan700
Benchikha : «Tous les joueurs veulent jouer ce match. Je leur parle régulièrement et j’essaye de glisser le mot Maroc pour voir leur réaction. Je n’oserais pas dire ce qu’ils m’ont dit parce que ça risquerait de vexer nos frères marocains. C’est intime…»
«Je ne veux pas qu’on parle des points forts du Maroc. Chamakh, Boussoufa, tout ça ne m’intéresse pas. Parlant de leurs faiblesses, de leurs failles. Je connais parfaitement mon adversaire. Je connais ses points faibles. On a étudié leurs forces, mais surtout leurs faiblesses. Je ne suis pas Kadhafi, je sais de quoi je parle. Le Maroc ne nous ait pas inconnu»
Ils disent qu il a un bac + 7, il doit sûrement avoir séché ces cours de communication, comme dirait un chinois : parler parfois peut être un art, mais rester silencieux et écouter… c est toujours un art.

http://www.competition.dz/Actualite/-Les-c...a-face-au-Maroc
Lutetia
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/03/2011 à 19:31) *

Bonne nouvelle: http://www.medi1.com/infos/actualite/actua....php?idinf=2184
Al Jazeera = Hépatite C
Medi1= SIDA

Plutôt crever que mater ça chez Medi1
Lutetia
neokill@h.gif
Je n'ai jamais matté Med1.
je ne sais même pas ce que ça vaut unsure.gif
Hommage à un autre entraineur Algérien, le mec débarque dans son nouveau club et prend ses aises direct :

On a appris que le président de section du Mouloudia vous a contacté, le confirmez-vous ?
- Effectivement, il m’a appelé dans la soirée de mardi, alors qu’il était en route pour Alger. Je lui ai demandé de me rappeler une fois arrivé au siège du club, mais comme il s’est réuni avec les membres du bureau, il ne m’a pas rappelé.

- Et aujourd’hui (Ndlr : entretien réalisé hier) ?
- C’est mon manager qui m’a appelé pour me faire savoir que je dois me préparer pour venir à Alger demain pour négocier avec Ghrib ma venue au MCA.

On comprend par là que vous êtes le nouvel entraîneur du Mouloudia ?
- Attendez ! On n’a pas encore conclu, car j’ai des conditions à poser à la direction du club.

Lesquelles ?
- La durée du contrat. Zekrinho ne prend jamais une équipe pour 3 ou 4 mois. Je veux au minimum 16 mois. Il faut que tout le monde sache que celui qui prendra Zekri fera une très bonne affaire.

Que voulez-vous dire par là ?
- Il faut savoir une chose, que si l’ESS est arrivée à ce stade, le mérite me revient, pas à mon successeur. Je sais une chose, qu’avec moi, le Mouloudia sera une grande équipe.

Le hasard a voulu que vous preniez le MCA avant le match de la C1 comme avec l’ESS quand vous avez affronté l’EST…
- Tout à fait, je sais que je vais réaliser de belles choses avec le Mouloudia et je lance un appel à tous les supporters du Mouloudia pour venir en masse parce que avec moi, le MCA pratiquera le vrai football.

En évoquant le match du Dynamos, que pouvez-vous nous dire sur cette équipe que vous avez affrontée avec l’ESS ?
- C’est une bonne équipe qui n’est pas facile à manier sur son terrain, mais je sais qu’avec ce groupe de joueurs, on est capable de réaliser un bon résultat.

Vous allez être sur le banc…
- Si je signe mon contrat demain, je serai à Harare avec l’équipe. Je ne suis pas le genre de coach qui préfère superviser l’équipe avant de la prendre.

Résultat : défaite de Zekrinho 4-1 au Zimbabwe neokill@h.gif neokill@h.gif kombouare.jpg
MoMoZeRo
ça m'a toujours impressionné ces mecs qui parle d'eux à la troisième personne.
Philo
Citation (MoMoZeRo @ 21/03/2011 à 12:05) *

Talal approuve.
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 21/03/2011 à 12:16) *
Talal approuve.

Non Talal c'est qu'il était schyso smile.gif
Citation (MoMoZeRo @ 21/03/2011 à 12:05) *

C'est courant chez nous en plus ce délire. Tu le lis dans chaque interview, joueurs, entraineurs, présidents et même arbitres neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.