Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
touny
Elle a l'air charmante la femme à Peggy
DonTornado
Hoarau sur RMC

Très heureux d'avoir gagné, Guillaume Hoarau loue la performance collective de son équipe.
"cette victoire est avant tout collective. Depuis Edel jusqu'aux attaquants, on n’a rien lâché. Au final, je pense que cette victoire est amplement méritée. On n’a pas volé cette finale."
Et le Réunionnais d'ajouter que le mental du PSG a permis de faire la différence.
"On n’a pas paniqué. On s’est dit que ça allait bien finir par rentrer. On s’est procuré beaucoup d’occasions. Puis derrière Edel a sorti vraiment un match exceptionnel. ph34r.gif Il a su bien dirigé sa défense", a-t-il souligné.

Çà va c'est bon Guillaume on a compris que c'était ton pote Apoula....faudrait pas en faire trop non plus...
Vive les messages subliminaux cramés envoyés à AK et Leproux pour l'année prochaine...

Par contre :
"Dans ce club, on vit vraiment le métier à fond. On passe du tout au tout en un rien de temps. C’est fou ! C’est d’ailleurs pour cela que le PSG est mythique. Ces moments de joie partagés avec les supporters, je ne les oublierai pas. Maintenant à nous de continuer à œuvre pour rester aussi performant et apporter de nouveaux trophées à ce club qui mérite d’être reconnu",

La je suis d'accord whistle.gif
Le Pouce de Dante
Citation (touny @ 02/05/2010 à 21:31) *
Elle a l'air charmante la femme à Peggy

Celle de Traoré est pas mal non plus ph34r.gif

N'empêche les gars vont a une reception classe et certains s'habillent vraiment n'importe comment ...

D'autre part, Makélélé a pas divorcé de Noémie Lenoir ?

Raijojp
Pas mal la copine de Traoré. Jpréfère quand même celle d'Hoarau ohmy.gif
keyzer söze
La copine de Maké n'est pas Noémie Lenoir. C'est sa nouvelle copine qui est son sosie mellow.gif
Ashura
Ptain ouais la copine d'Hoarau ohmy.gif enculé.
Babou1
Ah les batards, la table de Ceara elle est dégueulasse. laugh.gif
Ashura
C'est surtout ceux qui étaient avec Ceara que je plains, il a dû passer le repas à leur casser les couilles avec Jésus ph34r.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 22:03) *
Ah les batards, la table de Ceara elle est dégueulasse. laugh.gif

C'est clair, ils l'ont pas mis avec un seul autre joueur.
Et Armand mange a coté d'Alain Roche edhelas.gif
Clement ne sait pas s'habiller, il se sape comme un Kevin.
Babou1
Citation (Ashura @ 02/05/2010 à 22:15) *
C'est surtout ceux qui étaient avec Ceara que je plains, il a dû passer le repas à leur casser les couilles avec Jésus ph34r.gif

Vu comme ca c'est pertinent. edhelas.gif

Citation (Steff @ 02/05/2010 à 22:16) *

Et Jallet dans la lignée de la pétanque et du pinart avec son haut "veni vedi vici" à la mairie ph34r.gif
parano
Citation (keyzer söze @ 02/05/2010 à 20:54) *
La copine de Maké n'est pas Noémie Lenoir. C'est sa nouvelle copine qui est son sosie mellow.gif

Si c'est pas Noémie Lenoir, il ne s'agit pas d'un sosie mais de sa jumelle. C'est pas possible autrement tellement elle lui ressemble.
Roufi
Perso je préfère celle de Ceara wub.gif
Babou1
Citation (Roufi @ 02/05/2010 à 22:25) *
Perso je préfère celle de Ceara wub.gif

voodoo chile.gif
Roufi
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 22:26) *
voodoo chile.gif

Ba ouai belle petite latina et les autres font un peu putes à côté.
parano
AK qui a arrêté le foot il y a des années est beaucoup plus mince qu'un (supposé) jeune joueur pro toujours en activité...

DonTornado
Cliquez pour voir le fichier-joint

:culture:
Papete
ça fait du bien de remporter une coupe sans qu'on nous ressorte du chapeau un penalty inexistant ou une banderole pas drôle. Faut dire qu'on aura bien cherché, la victoire parisienne hier soir ne souffre d'aucune contestation. L'équipe qui a pris le jeu à son compte, l'équipe qui en a le plus voulu a gagné. Kombouaré est perfectible, mais il est décrié à outrance. En regardant le match hier soir, face au kick and rush monégasque, j'étais bien content de supporter l'équipe qui construisait le jeu, qui cherchait le décalage, et variait ses schémas offensifs tout au long de la partie. Il a fallu s'armer de patience, dans les tribunes du stade de France, à cause d'une maladresse offensive chronique, à cause aussi d'un Ruffier des grands soirs et un petit peu d'un arbitre qui aurait du nous accorder un penalty en deuxième période. Mais derrière, nous étions solides et attentifs, comme trop peu souvent cette saison, et cette longue attente angoissée allait nous offrir le plus long des dénouements, au détour d'un énième ballon repoussé par le gardien monégasque, Hoarau trainait, et déposait le ballon au fond des filets.

Edel: Un vrai joueur à l'envers. Des prises de balle foireuses, des arrêts peu académiques, des sorties évasives, mais une présence physique et une capacité de rebond qui lui permettent de rattraper des situations cataclysmiques. Après plusieurs mois, je ne sais toujours pas s'il est nul ou brillant, mais hier soir, il a sorti un arrêt exceptionnel qui change peut être le cours du match.

Armand: Il a retrouvé son niveau. Pas de doute sur ce point. Et quand l'équipe est solidaire comme hier, ses errances sont vite compensées par la présence d'un soutien alternatif. Peu présent offensivement, il se concentre en ce moment sur ses tâches défensives, et c'est peut être mieux comme cela.

Sakho: C'est l'homme du match, énorme dans les duels, il a anéanti les velléités monégasques, et a intercepté tous les longs ballons qui trainait près du but parisien. Notre pilier défensif, même si ses relances sont encore très très moyennes, mais s'il était aussi performant dans ce domaine, il jouerait déjà à Manchester United.

Camara: Forcément, on l'a moins vu que son compère de la défense centrale. Il s'est fait plus discret, mais une charnière centrale fonctionne à deux, et si on a peu vu les monégasques, c'est qu'il a fait un match solide.

Jallet: Un vrai poumon sur son côté droit. Hargneux, battant et précieux techniquement, il est toujours là, finale ou pas, égal à lui-même, et il est encore décisif sur cette frappe en première intention dont beaucoup de nos joueurs devraient s'inspirer. Un peu de déchet dans ses centres, mais son activité débordante nous le fait oublier.

Makélélé: Auteur du décalage décisif vers Jallet sur le but de Hoarau, il a réalisé un match plein d'entrain et de rigueur, comme un vrai capitaine, qu'il a trop peu souvent été cette saison. Les monégasques ont rapidement abandonné la bataille du milieu pour balancer de longs ballons, ce qui lui a permis quelques percées offensives.

Clément: Un peu plus effacé que Makélélé, mais un vrai travailleur de l'ombre. Il bouche tous les trous, comble les breches, supplée un défenseur parti rôder vers la surface adverse. Il court partout, est partout, même si son apport est moins spectaculaire que d'autres.

Sessegnon: Nul est le premier mot qui me vient à l'esprit. Toujours incapable de jouer en première intention, et hier incapable de déborder un adversaire, mauvais dans ses centres et sur ses passes. On le voit beaucoup, les ballons passent par lui, mais il n'en fait rien, et le plus souvent il ralentit le jeu. Incompréhensible. Où est passé le Sessegnon des 6 premiers mois?

Giuly: Encore très bon sur le côté droit. Il n'y tient que 65 minutes, mais il apporte du dynamisme et des appels d'attaquant qui offrent de nouveaux choix offensifs. Presque buteur sans une parade incroyable de Ruffier, il a créé le danger, même s'il a apporté son lot de centres au troisième poteau.

Erding: Il a encore beaucoup de travail à faire avant de devenir un grand attaquant. Ses appels sont foisonnants et brillants, son placement est remarquable, mais son sens du but est aujourd'hui très limité. Par son talent, il se crée un nombre incalculable d'occasions, qu'il râte presque toujours, et si parfois il levait la tête...

Hoarau: Premier défenseur de l'équipe, relais entre le milieu et l'attaque, pivot et même buteur, son panel de missions est extensible et providentiel pour une équipe. Il l'a encore prouvé hier soir, en étant disponible pour l'équipe et en offrant plusieurs bons ballons à son compère de l'attaque. Les avis sont partagés, mais pour moi, c'est déjà un très grand attaquant.

Mais au-delà du jugement de chaque joueur, une seule chose compte, ON A LA COUPE!!!!
JeanGabin
Citation (parano @ 02/05/2010 à 21:21) *
Si c'est pas Noémie Lenoir, il ne s'agit pas d'un sosie mais de sa jumelle. C'est pas possible autrement tellement elle lui ressemble.

Ouais pareil , c'est sont clone c'est pas possible elle lui ressemble beaucoup trop blink.gif .

Ca va quand même , c'est pas la pire des tables cool.gif .
keyzer söze
Citation (JeanGabin @ 02/05/2010 à 22:33) *
Ouais pareil , c'est sont clone c'est pas possible elle lui ressemble beaucoup trop blink.gif .

C'est pas elle sa nouvelle copine? Maké en vacances
Homer
Citation (Le Pouce de Dante @ 02/05/2010 à 21:49) *
Celle de Traoré est pas mal non plus ph34r.gif

Crowley était à l'Hotel de Ville ohmy.gif cool.gif
guiclay
Citation (keyzer söze @ 02/05/2010 à 22:35) *

La tenue de Maké blink.gif

et le premier commentaire neokill@h.gif
Panenka
Dans le bus c'est Brandao à coté de Makélélé.
Papa Crocodile

C'est dommage qu'on ne voit pas le deuxieme fils de Kezman sur la photo !! edhelas2.gif edhelas.gif
JeanGabin
Citation (keyzer söze @ 02/05/2010 à 21:35) *

Bah faut croire que non.
Averell

Il se tape Yannick Noah ou quoi ? blink.gif
Rodriguez

wub.gif
Steff14
C'est qui ces trois la ? ph34r.gif
EduSuperGoleador
FA!L

Sankhare qui tire la gueule comme en 2008
Parisii
Citation (Steff @ 02/05/2010 à 22:16) *

On l'oublie souvent mais Grondin est aussi un joueur de football.

Citation (Rodriguez)

wub.gif

Fier de ton papa? ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Parisii @ 02/05/2010 à 23:28) *
On l'oublie souvent mais Grondin est aussi un joueur de football.

Fier de ton papa? ph34r.gif

Attaque de Ronan Rustu Lecrom cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
DelSpooner

Traoré aurait pu s'habiller correctement quand même, quel plouc... unsure.gif

M'enfin y'en a c'est pas mieux biggrin.gif
faycaloun57
N'empêche, quand je vois les supps, à l'hotel de ville, avec leur" merci Paris" , je trouve ça quand même naze, par rapport à la saison qu'ils ont sortit unsure.gif . Faut peut être pas exagérer m'enfin, j'éspere que cette victoire ne va pas nous faire aussi mal que celle de 2006, mais j'ai vraiment un mauvais presentiment ph34r.gif
keyzer söze
Citation (DelSpooner @ 02/05/2010 à 23:32) *

Traoré aurait pu s'habiller correctement quand même, quel plouc... unsure.gif

Son caleçon à fleur qui dépasse laugh.gif
NeoSeb35
Citation (keyzer söze @ 02/05/2010 à 23:34) *
Son caleçon à fleur qui dépasse laugh.gif

Ho putain j'avais pas vu, mais quelle boulet aka44.gif
Jekill
Putin neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Cela peut passer pour un détail, mais tous les joueurs auraient dû porter le costume du club pour ce repas. Aucune classe.
Biz Markie
Citation (Roberto Sedinho @ 02/05/2010 à 20:31) *

Le tour de taille d'Edel mellow.gif et la tenue de Traoré aka44.gif

et la taille de Giuly ph34r.gif
ikki
Citation (Rjay @ 02/05/2010 à 23:40) *
Cela peut passer pour un détail, mais tous les joueurs auraient dû porter le costume du club pour ce repas. Aucune classe.

Assez d'accord. Pourtant je suis pas fan des "convenances", mais là ils représentent une institution, le PSG, auprès d'une autre institution la Commune ( ph34r.gif )mairie de Paris. Ça aurait du être costume obligatoire. sleep.gif
Ashura
Moi que Traoré choisisse de représenter sa propre misère intellectuelle plutôt que le PSG, ça me va très bien.
Iloved
Citation (paseric @ 02/05/2010 à 19:45) *
A prioiri, non, il n'y a pas de changements pour l'Europa Ligue :
Têtes de série - Europa Ligue 2010-2011

Manchester City, s'ils sont en Europa Ligue, devrait également être tête de série.

Pour comparer, cette année, il n'y avait guère que la Genoa, voire le Dinamo Moscou comme "gros" non tête de série :
Têtes de série - Europa Ligue 2009-2010

On est potentiellement, au pire des cas, la 9ème équipe au coefficient UEFA, et au mieux, la 4ème ! Ce qui veut dire qu'en cas de qualifications pour la phase de poule, on sera forcément dans le 1er chapeau smoke2.gif
Cydius
Citation (Iloved @ 03/05/2010 à 00:17) *
On est potentiellement, au pire des cas, la 9ème équipe au coefficient UEFA, et au mieux, la 4ème ! Ce qui veut dire qu'en cas de qualifications pour la phase de poule, on sera forcément dans le 1er chapeau smoke2.gif

Non on peut être bcp + bas selon les équipes qualifiées

tous les clubs pouvant être avant nous :
EL1 Eng >33.371 ->56.371
EL2 Eng >25.871 >115.371
CW Esp >15.894 >108.894
EL2 Esp >15.894 ->70.894
EL2 Ita >14.810 ->59.810
CW Ger >14.841 ->94.841
EL2 Ger >14.841 ->86.841
Paris Saint-Germain Fra 39.748
EL2 Fra 10.748 - 96.748
EL2 Rus 8.758 - 66.758
PSV Eindhoven Ned 66.309
CW Rom 7.898 - 47.898
FC Porto Por 76.659
CW Tur 10.390 - 43.890
CW Gre 5.979 - 54.979

pour les équipes qui seront directement au 4ème tour et si on regarde du côté du 3ème :
AZ Alkmaar Ned 48.309
Sporting CP Lisbon Por 57.659
+ d'autres mais après ça fait bcp de si selon les places en championnat qui passe etc

donc il faut envisager que le pire cas verra le PSG dans le second chapeau et le meilleur des cas dans le premier mais on ne sera logiquement pas 4ème en coeff sauf très grosse surprise
keyzer söze
On rentre en Europa League au mois d'aout?
Iloved
Citation (Cydius @ 03/05/2010 à 01:02) *
Non on peut être bcp + bas selon les équipes qualifiées

tous les clubs pouvant être avant nous :
EL1 Eng >33.371 ->56.371
EL2 Eng >25.871 >115.371
CW Esp >15.894 >108.894
EL2 Esp >15.894 ->70.894
EL2 Ita >14.810 ->59.810
CW Ger >14.841 ->94.841
EL2 Ger >14.841 ->86.841
Paris Saint-Germain Fra 39.748
EL2 Fra 10.748 - 96.748
EL2 Rus 8.758 - 66.758
PSV Eindhoven Ned 66.309
CW Rom 7.898 - 47.898
FC Porto Por 76.659
CW Tur 10.390 - 43.890
CW Gre 5.979 - 54.979

pour les équipes qui seront directement au 4ème tour et si on regarde du côté du 3ème :
AZ Alkmaar Ned 48.309
Sporting CP Lisbon Por 57.659
+ d'autres mais après ça fait bcp de si selon les places en championnat qui passe etc

donc il faut envisager que le pire cas verra le PSG dans le second chapeau et le meilleur des cas dans le premier mais on ne sera logiquement pas 4ème en coeff sauf très grosse surprise

Ah oui, j'ai pas pensé à regarder les équipes derrière au coefficient, je me suis dit que vu que le PSG était devant, elle ne pouvaient pas avoir un meilleur coefficient aka44.gif , en tous cas vu que certaines de ces équipes vont se faire éliminer par des coefficients peut-être plus bas, mais pas forcément des moins bonnes équipes, on a des chances d'être dans le premier chapeau, y'a 12 groupes donc les 12 premiers sont dans le 1er chapeau. Je pense qu'on y sera.
Panenka
Avant de parler groupes, atteignons cette phase sleep.gif
Iloved
Citation (Panenka @ 03/05/2010 à 01:15) *
Avant de parler groupes, atteignons cette phase sleep.gif

Justement, le coefficient uefa fait qu'on aura un adversaire faible théoriquement en barrages wink.gif . Mais c'est clair, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. rolleyes.gif
jopha14
je viens de voir les photos de l'hôtel de ville sur psg.fr

mais putain c'est quoi ces clowns ? mellow.gif

le costard du club, c'est fini ou quoi ? on lève des coupes assez souvent ph34r.gif mais je crois que c'est la première fois que je vois des mecs habillés comme ça pour un événement made in PSG popcorn.gif

dans le fond je m'en tamponne, mais la gueule de nos joueurs m'emmerde sur ce coup ph34r.gif
laleto
Suis-je le seul a remarquer la presence de Grondin dans 90% des photos? laugh.gif

Je ne l'ai pas vu de la saison entiere et d'un coup il est sur chaque photo avec son fiston qu'il parade... euh je pense que je ne vais pas faire la blague :culture:
Dante
Citation (Rjay @ 02/05/2010 à 23:40) *

Clairement. Mais bon, il n'y a aucune exigence au PSG vis à vis des joueurs.
Parisian
Citation (Dante @ 03/05/2010 à 08:59) *
Clairement. Mais bon, il n'y a aucune exigence au PSG vis à vis des joueurs.

On est bien d'accord, Traore et Maurice, c'est 2 mois de CFA qu'ils doivent manger avec forte amende (quoique ils voulaient peut etre pas pourrir les resultats de la CFA) apres l'incident de Vesoul. sleep.gif

Alors bon les costards ca devient quelque chose d'anecdotique a cote. Pour une fois j'etais d'accord avec l'autre rageux debile de Moulin.
furet
Citation (ikki @ 02/05/2010 à 23:52) *
Assez d'accord. Pourtant je suis pas fan des "convenances", mais là ils représentent une institution, le PSG, auprès d'une autre institution la Commune ( ph34r.gif )mairie de Paris. Ça aurait du être costume obligatoire. sleep.gif

Le gras Edel, giuly et Traoré auraient également pu se démerder pour arriver à l'heure...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.