puilpuil
01/05/2010 20:33
Bon la je vois plus d'autre choix : Kezman
Bisounours
01/05/2010 20:34
Citation (SiZzZla @ 01/05/2010 à 21:33)

Hoarau va nous delivrer, enfin j'espere

Il faudrait deja qu'il ait une occaz pour ca
Hoarau est catastrophique...
Il est bon ct'arbitre.
Difficle de croire que maké va arreter sa carriere vu son nivo pas degeu.
VAS Y GUILLAUME, une seule tete et boom !
BOB l'EPONGE
01/05/2010 20:35
On va se faire baiser ça me paraît écrit dans le ciel.
trop d'occasions ratées, Moustache qui veut sa vengeance, saison moisie.
Sans compter qu'on domine et que quand on a dominé cette saison on a toujours fini par se faire avoir.
ZéroQuatorze
1 chaude alerte de chaque coté
Quelles bande de branleur
On est pas mort, c'est déjà ca
Kaionedirection
Mi - temps.
J'ai tellement vu des scénarios similaire que ça me fait flipper d'avance.
Jose Caster
Putain mais on devrait en avoir mis au moins deux, et c'est vraiment un minimum.
Il faut un but d'entrée en deuxième, j'espère qu'on ne va pas revenir comme des mous c'est un peu une spécialité chez nous.
ElMagnifico
01/05/2010 20:36
Citation (Hiso @ 01/05/2010 à 21:34)

Il a distribué pas mal de très bons ballons et a montré sa couverture de balle
il a surtout reçu des ballons de merde
3 ou 4 occasions franches contre 1...
la défense de l'asm sera pas aussi laxiste en 2e mi-temps, c'est vraiment dommage de pas avoir au moins un but d'avance...
Je me demande si Hoarau ne joue pas blessé ... il ne prend aucun ballon aérien ...
On sent vraiment Monaco joué le PSG du passé; c'est-à-dire nous laisser faire mumuse vu qu'on ne marquera jamais et attendre la boulette pour marquer.
J'espère qu'on ne fera pas une PSG ce soir
Il sent tellement la carotte ce putain de match... Les autres voient pas le ballon (bon ok 1 grosse occaz pour Pino) pendant ce temps là nous on merde encore dans la finition
Parisian

Y a une ou deux action si Erding lui fait une passe il plante, sauf que l'autre c'est Cisse bis, j'ai la balle je frappe et tue les mouches
Schultzy
Jallet est d'une nullité défensivement
JeanGabin
01/05/2010 20:37
Citation (ElMagnifico @ 01/05/2010 à 19:36)

Il a distribué pas mal de très bons ballons et a montré sa couverture de balle
il a surtout reçu des ballons de merdeOu pas reçu , quand on voit les centres de Jallet,Erding et Giuly tu risque pas de faire grand chose.
ZéroQuatorze
Citation (GL@D @ 01/05/2010 à 21:36)

Je me demande si Hoarau ne joue pas blessé ... il ne prend aucun ballon aérien ...
A part 1 ou 2 ballons ils les a tous pris
Pauleta75
Bon, j'aime pas le scénario qui est en train de s'écrire sous nos yeux. =/
Ruffier a fait une belle première mi temps, manque de réalisme des parisiens bien dommageable, ca sent la défaite 1à0 sur un but foireux.
Citation (Jose Caster @ 01/05/2010 à 19:35)

Putain mais on devrait en avoir mis au moins deux, et c'est vraiment un minimum.
Il faut un but d'entrée en deuxième, j'espère qu'on ne va pas revenir comme des mous c'est un peu une spécialité chez nous.
C'est surtout que si Monaco marque le premier but ça risque d'être bien galère de revenir vu comment les joueurs ont tendance a paniquer.

heu si ERDING n'avait pas joué pesrso durant toute la 1ère, GUY GUY en aurait collé déjà en prenant ruffier à contre pied.
donc bon ERDING fait chier...là
Heureusement que Pino ne marque pas avant la mi-temps, ça nous aurait tués.
On a fait une bonne première mi-temps dans le jeu, avec de très bonnes intentions, de l'envie, mais alors dans le dernier geste, la finition c'est catastrophique. Erding a vraiment un gros problème à ce niveau-là !
Ruffier est bon ce soir côté monégasque, son arrêt sur la sublime frappe de Giuly était magnifique.
Bon en seconde mi-temps il va falloir continuer comme ça, en faisant attention aux contres monégasques. On sent Edel encore une fois très fébrile dans ses sorties, même s'il nous sauve bien sur l'action de Pino.
On aura forcément des actions avant la fin du match, ça passe facilement à chaque fois dans le dos des centraux adverses, il reste juste à se montrer plus réalistes !
Parisian
01/05/2010 20:39
Citation (SiZzZla @ 01/05/2010 à 21:34)

Il est bon ct'arbitre.
Difficle de croire que maké va arreter sa carriere vu son nivo pas degeu.
VAS Y GUILLAUME, une seule tete et boom !
Non mais Make et Giuly, ils vont te sortir le match de gala le soir d'une finale au SDF, mais sur la duree ca peut pas. Par contre eux tu vois qu'ils ont l'experience des grands evenements et savent elever leurs niveaux de jeu dans les grands rendez vous.
aleksandre08
01/05/2010 20:39
Sessegnon quasi invisible de toute la 1e mi-temps, à l'inverse de Giuly notamment lors de la 1e demi-heure.
Moi aussi je sens la carotte au final
Normalement des supporters qui voient une équipe qui joue comme ça devraient être confiant, mais la notre est tellement habituée à se prendre une banane à la fin que nous non.
Je trouve que l'attaque est quand meme tres bonne, Erding Horau ca fait bien longteps qu'on a pas eu un duo qui joue.
Bon apres fo que ca cadre et surtout que erding leve un peu la tete.
Parisian
01/05/2010 20:40
Citation (Schultzy @ 01/05/2010 à 21:36)

Jallet est d'une nullité défensivement

A ce qu'il parait Ceara ne sait pas defendre
DelSpooner
01/05/2010 20:40
Pour ceux qui disent que Hoarau est à chier, on doit pas regarder le même match, il faut voir un peu plus que le seul porteur du ballon hein...
ElMagnifico
01/05/2010 20:41
Citation (Parisian @ 01/05/2010 à 21:39)

Non mais Make et Giuly, ils vont te sortir le match de gala le soir d'une finale au SDF, mais sur la duree ca peut pas. Par contre eux tu vois qu'ils ont l'experience des grands evenements et savent elever leurs niveaux de jeu dans les grands rendez vous.
Absolument ils ont plus le gaz pour faire une saison complète
mais en tout cas ce soir, ils sont au top, ça fait plaisir
Parisian
Citation (SiZzZla @ 01/05/2010 à 21:40)

Je trouve que l'attaque est quand meme tres bonne, Erding Horau ca fait bien longteps qu'on a pas eu un duo qui joue.
Bon apres fo que ca cadre et surtout que erding leve un peu la tete.
Tu te contredis un peu,

, justement ca joue pas, il y en a un, pourtant tout autant buteur que Erding qui joue pour l'autre qui ne veut pas faire de passe des qu'il est dans la surface, meme si c'est la meilleure solution, il commence a me saouler un peu Erding la.
DelSpooner
Citation (Parisian @ 01/05/2010 à 21:40)

A ce qu'il parait Ceara ne sait pas defendre

Jallet, si Park ne fait rien ce soir, c'est bien grâce à lui...
Enlevez la merde que vous avez dans les yeux...
Le scénario semble écrit. Une domination stérile et la suite on la connait
Erding, il a beau etre à 17 buts cette saison, il reste un clochard à mes yeux
Le mec il a 25000 opportunités et n'en met pas une
J'aimerai le voir remplacé par Luyindula à la MT, qui prendrait le coté gauche Giuly passerait devant et Sessegnon à droite. J'avais oublié que c'était Kombouaré
Bref, dommage de voir cette belle mi-temps ponctuée d'un 0-0
Y aura des opportunités en 2e MT parce que Monaco est assez médiocre ce soir mais j'ai bien peur d'une défaite à la fin
ALLEZ PARIS
Le trophée du classement des petits poucets... C'est quoi ce truc de beaufs encore une fois
ZéroQuatorze
01/05/2010 20:43
Les méchants Parisiens qui brisent le rêves des gantils amateurs
rien à dire sinon qu'il va falloir convertir nos occasions. On se dirige tout droit vers un remake de PSG-ASM...
Citation (Parisian @ 01/05/2010 à 21:41)

Tu te contredis un peu,

, justement ca joue pas, il y en a un, pourtant tout autant buteur que Erding qui joue pour l'autre qui ne veut pas faire de passe des qu'il est dans la surface, meme si c'est la meilleure solution, il commence a me saouler un peu Erding la.
Ca joue pas ???
M'en fou que ca soule, ca prend bien les intervalles, ca varie. Tres bon ce duo. Que t'aimes pas c'est une autre chose mais ils sont bien ensemble ces deux attaquants
Clair je trouve Hoarau très bon pour le moment. Il garde bien la balle, donne des caviars à Erding, prend pratiquement tous les ballons de la tête.
Par contre je ne sais pas si c'est une consigne de AK mais voir Hoarau jouer en 9 1/2 quel gâchis !!
infamous mobb
01/05/2010 20:44
Jallet et les centres ça fait 2 ce soir...
Schultzy
01/05/2010 20:44
Citation (DelSpooner @ 01/05/2010 à 21:41)

Jallet, si Park ne fait rien ce soir, c'est bien grâce à lui...
Enlevez la merde que vous avez dans les yeux...
Commence par enlever la tienne
Parisian
01/05/2010 20:46
Citation (infamous mobb @ 01/05/2010 à 21:44)

Jallet et les centres ça fait 2
FYP
Il en tente 20 par match, y en a bien un sur le tas qui va etre correct, mais sinon il fait de la merde sur la plupart. Mendy etait meilleur passeurs au niveau de lateraux de L1 aussi a un moment
Sekor_92
Je savais pas que park jouait ailier gauche...
On dira Ruffier ok mais Erding quel putain de croqueur.
Le nouveau Pancrate
Enfin il mettra ces quelques buts...
Comme "Fab'"...
Pour le reste:
- Edel est vraiment flippant, non mais à un moment il tourne carrément le dos au jeu ce con
- La défense pas grand chose même si Pino s'y est bien amusé...
- Jallet quelques bonnes montées et bonnes ouvertures
- Maké j'aime bien niveau récupération
- Giuly une bonne frappe sinon...
- Sessegnon médiocre...
- Hoarau se bat et arrive à se retourner mais devant le but on ne l'a pas vu
- Erding est un putain d'égoïste croqueur
On domine mais ça sent le PSG qui va craquer en 2eme...
Orange_Hitman
Citation (Parisian @ 01/05/2010 à 22:41)

Tu te contredis un peu,

Non mais y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent chercher les memes ballons qu'Erding en profondeur.
Moi je suis certain que son probleme est psychologique, il veut trop en faire et comme il est en manque de confiance il fait les mauvais choix.
Je persiste et je signe, ca sera un tres grand joueur!
Citation (Schultzy @ 01/05/2010 à 21:44)

Je le trouve moins mauvais qu'à certains matchs, même il s'est fait prendre une ou deux fois dans son dos.
Au lieu de vous vanner, apprecier un peu le seul match a enjeu de l'année.
Moi j'aime bien, allez PARIS.
ON VA NIQUER MOUSTACHE BORDEL A NOUILLE !

en même temps il a pas tord...Jallet est assez énorme ce soir.
Parisian
01/05/2010 20:48
Citation (Orange_Hitman @ 01/05/2010 à 21:46)

Non mais y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent chercher les memes ballons qu'Erding en profondeur.
Moi je suis certain que son probleme est psychologique, il veut trop en faire et comme il est en manque de confiance il fait les mauvais choix.
Je persiste et je signe, ca sera un tres grand joueur!

Faire les bons choix c'est l'un des trucs qui fait la difference entre les bons joueurs et les grands joueurs, donc a voir l'evolution, mais la il se plante souvent, donc pour l'instant ca reste un bon joueur.
DelSpooner
01/05/2010 20:48

La seule fois ou Park est passé c'était Camara mon bichon...
Et sur l'action de Pino, c'est toute l'équipe qui s'est fait passé donc...
En tout cas PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JOUE ce qui fait du bien !
J'annonce une grosse mine de Sessegnon sous la barre en début de 2eme mi temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.