Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] AS Monaco - PSG : 0-1 a.p.
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
whynot
D'ailleurs sur une des photos dans le bus, Make s'est remis avec Noémie Lenoir ou il a pris son sosie en remplacement?
Vasco
Citation (DonTornado @ 02/05/2010 à 21:43) *
Hoarau sur RMC

"Dans ce club, on vit vraiment le métier à fond. On passe du tout au tout en un rien de temps. C’est fou ! C’est d’ailleurs pour cela que le PSG est mythique. Ces moments de joie partagés avec les supporters, je ne les oublierai pas. Maintenant à nous de continuer à œuvre pour rester aussi performant et apporter de nouveaux trophées à ce club qui mérite d’être reconnu",

La je suis d'accord whistle.gif

Ce trophée va peut-être lui donner l'idée de rester une saison de plus.
Fabien
Je suis allé faire un petit tour sur le forum de nos copains éliminés en quarts....Ils n'avaient visiblement toujours pas digéré.... :nicolin:

J'ai pas été déçu cool.gif Un topic nous était même spécialement dédié edhelas.gif

Savourez donc:
http://www.aja-net.com/foot/coupe-de-franc...s-sg-t2751.html

La rage, la RAGE, la RAAAAGE - gab.gif

wub.gif
Averell
Citation (Fabien @ 03/05/2010 à 18:36) *
Je suis allé faire un petit tour sur le forum de nos copains éliminés en quarts....Ils n'avaient visiblement toujours pas digéré.... :nicolin:

J'ai pas été déçu cool.gif Un topic nous était même spécialement dédié edhelas.gif

Savourez donc:
http://www.aja-net.com/foot/coupe-de-franc...s-sg-t2751.html

La rage, la RAGE, la RAAAAGE - gab.gif

wub.gif

Re: [Coupe de France] Finale : Monaco - Paris SG

de ichigodu89 » 01/05/10 à 22:23
Depuis quelques minutes si vous regarderz le match sur france 2

Il y a comme des coup de fusil ?
J'hallucine ou c vrai ?

neokill@h.gif neokill@h.gif
Vodka
Citation
-Il y a comme des coup de fusil ?
-bah oui c'est la guerre en tribune

Edit grillé par Nikot sad.gif
mest
Comprends pas comment ils peuvent dire qu'on ne mérite pas de gagner sur la compétition.

C'est de notre faute si les autres clubs de L1 se font éliminer par des clubs de divisions inférieures ? Si Rennes avait battu Queuvilly, on n'aurait évidemment joué Rennes en 1/2. Pas Queuvilly.

Nos joueurs ont fait le boulot, point barre.
Vodka
Citation
Voila,tout est bien qui fini comme cela devait ce passer,meme si l'equipe de l'asm fut plus que decevante.
Voir tout ces supporters parisiens en tribunes me colle la gerbe,voila la belle recompense que l'on fait à un club qui ne sait pas gerer ses supporters,ou l'on deplore les blessés et les morts chaque années dans la banalité la plus totale.On passera sur les petits ecarts de conduite style la banderolle anti-chti et autres incivilités.Bravo à paris,aux dirigeants du foot francais ainsi qu'a notre pauvre gouvernement,qui n'a ete capable d'agir que dans la precipitation et condamner les innocents.Paris à sauvé sa saison,peut importe le prix que cela à pu couter,c'est bien la l'essentiel non ?
Sarko,Yade et Delanoe affichent de larges sourires en voyant l'explosion de joie des parisiens tout aussi detonant que les bombes agricoles agrementant cette jolie finale.Cela n'engage que moi,mais j'aurais aimé que Dujon refuse de presenter son club,demontrant ainsi que certains n'accepte pas de ce faire marcher dessus refusant ainsi l'injustice.Bref,pour certains peu importe l'image poisseuse et nauséabonde que l'on degage pourvu qu'on ai l'ivresse.

neokill@h.gif wub.gif

KESKYA smoke2.gif
Nemeto
Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 18:42) *
Il y a comme des coup de fusil ?
J'hallucine ou c vrai ?

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce qui est fort là dedans c'est que son "référentiel son" ne se rapproche pas d'un bruit de pétard (comme 95% des gens), mais un coup de fusil icon_mrgreen.gif
Averell
Citation (Nemeto @ 03/05/2010 à 18:51) *
Ce qui est fort là dedans c'est que son "référentiel son" ne se rapproche pas d'un bruit de pétard (comme 95% des gens), mais un coup de fusil icon_mrgreen.gif

Bah oui neokill@h.gif

Il s'est cru au ball trap le con neokill@h.gif

Et après ça s'étonne d'être traité de bouseux.
Vodka
Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 18:52) *
Bah oui neokill@h.gif

Il s'est cru au ball trap le con neokill@h.gif

Et après ça s'étonne d'être traité de bouseux.

Mais l'autre paysan qui lui répond "bah oui c'est la guerre" neokill@h.gif
Fabien
Entre le niveau de connerie de certains, la méconnaissance footballistique des autres, ceux qui racontent n'importe quoi, qui mélangent tout, qui confondent tout, c'est quand même hallucinant mellow.gif

Edit: Qui est l'auteur du dernier message? laugh.gif
Fabien
Citation (Rolit @ 03/05/2010 à 17:10) *
Nikot tout craché je pense.
Du haut niveau en tout cas wub.gif

+1
Enorme laugh.gif

Regardons les réponses.... wub.gif
eezer
J'ai lu tout leur topic, limite ils font de la peine.

Pour eux tout a été fait pour nous avantager edhelas.gif

Tain mais quel plaisir voir tout ces bouseux avoir la rage bien comme il faut.

wub.gif
Parisian
neokill@h.gif ce post
Averell
Je plaide coupable pour le post, j'ai pas pu résister lawbreaker.gif
Fabien
Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 17:16) *

Tu as des réponses ph34r.gif
Pas encore le haut niveau, mais ça devrait pas tarder wub.gif
ikki
Moi ça me saoul de voir a quel point les gens sont cons aveugles (ou aveuglés) et que même des faits clairs objectifs et concrets ne font pas varier leur position anti-parisienne d'un iota. Si ça marche pour ça, ça marche pour tout le reste de la vie politique et mediatique, et ça fait peur. Genre escalette qui déclare publiquement que voir le PSG en final ça le fait chier c'est pas suffisant pour se rendre compte que les "instances" du foot français ne peuvent pas voir notre club en peinture?

J'irais même pas leur répondre, ils sont trop enfermé dans la pauvreté de leurs réflexions binaires pour intégrer le début d'un commencement d'explication de notre part...
eezer
Citation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aie ca rage, Jules, Tias-ma, Yahoo [Bot] et 30 invités

Grace à nous on va faire péter leur record de visites cool.gif
Vodka
Nikot wub.gif
Bab
Putain mais cette ribambelle de cons neokill@h.gif
Le vieux topic qui suinte la rage neokill@h.gif
Averell
Ils sont pas en forme sad.gif
PetaiceJay
Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 19:29) *

Wait and see popcorn.gif
Philo
Je ne te félicite pas t'as oublié les valeureux lascars d'Aubervilliers.
Averell
Citation (Philo @ 03/05/2010 à 19:37) *
Je ne te félicite pas t'as oublié les valeureux lascars d'Aubervilliers.

J'ai oublié aussi Jacques Brel et la flotte si on en va par là mais j'ai estimé que les 3 premiers tours sont toujours cadeaux vu que les clubs de L1 se font toujours arrondir l'oignon par des clubs de merde dans la froidure hivernale smoke2.gif
Averell
Bon c'est un terrible échec sad.gif
whynot
Ils reconnaissent le bon gout parisien. Logique.
ZéroQuatorze
Citation (whynot @ 03/05/2010 à 09:55) *
D'ailleurs sur une des photos dans le bus, Make s'est remis avec Noémie Lenoir ou il a pris son sosie en remplacement?

Dans la revue de presse, et l'article du Parisien, il s'agirait bien de Noémie Lenoir wink.gif
Vinz14
En tout cas ils semblent hair l'OM autant si ce n'est plus que nous.

Je pensais pas du tout que le post de nikot les ferais rire. Je m'attendais à les voir scandalisés.
Ils ont un minimum d'humour et de distance ( ça creuvait pas les yeux sur le reste du topic...) c'est rassurant.
eezer
Citation (Vinz14 @ 03/05/2010 à 20:09) *
En tout cas ils semblent hair l'OM autant si ce n'est plus que nous.

Je pensais pas du tout que le post de nikot les ferais rire. Je m'attendais à les voir scandalisés.
Ils ont un minimum d'humour et de distance ( ça creuvait pas les yeux sur le reste du topic...) c'est rassurant.

Ou aucune répartit cosmoschtroumpf.gif
whynot
Les mecs sont des supp auxerrois d'Ile de France, stout.
Rjay
Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 19:16) *

wub.gif

Sinon, vous avez lu ça:
Citation
sans oublier le gros plan sur des supporters en fin de match avec des echarpes "fier d etre raciste"... que le PSG est beau!!

mellow.gif Vraiment n'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer.

Finalement, je retire mon mellow.gif pour un laugh.gif c'est tellement pathétique.
Iloved
Magnifique post Nikot laugh.gif laugh.gif laugh.gif

wub.gif
11G

Tu va devenir leur idole là je crois... c'est la première fois que quelqu'un leur parle en français... ph34r.gif
Vita
Citation (11G @ 03/05/2010 à 23:17) *
Tu va devenir leur idole là je crois... c'est la première fois que quelqu'un leur parle en français... ph34r.gif

J'adore, ils se font traiter de tous les noms et ils se marrent laugh.gif
Malédiction
Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 19:16) *

un seul mot : énorme wub.gif
Pauleta75
Magique ce post.
Même les auxerrois en sont sur le cul et applaudissent. laugh.gif
Hari

Félicitations tu voulais les faire rager et finalement t'es devenue une star à Auxerre. La classe !!! tongue.gif
Homer
Après Emile, Nikot... cool.gif

ph34r.gif

Ce qui doit leur faire lpaisir c'est que tu as ta plus belle plume pour leur sortir le message alors qu'ils ont reçu des kévinkikoolol marseillais quelques jours avant...
mest
Citation (Homer @ 04/05/2010 à 09:51) *
Ce qui doit leur faire lpaisir c'est que tu as ta plus belle plume pour leur sortir le message alors qu'ils ont reçu des kévinkikoolol marseillais quelques jours avant...

En même temps, si ce sont les mêmes qui viennent ici de temps en temps (d'ailleurs on ne devrait pas tarder à avoir un arrivage pour le titre de champion sad.gif ), ça se comprend...
Averell
Sujet vérouillé et tous les posts de depuis mon passage ont été supprimés ph34r.gif

Je n'existe plus pour eux cry.gif
mest
Citation (Kob_Nikot @ 04/05/2010 à 10:19) *
Sujet vérouillé et tous les posts de depuis mon passage ont été supprimés ph34r.gif

Dans le showbiz, la gloire est souvent éphémère. sad.gif
Homer
Citation (Kob_Nikot @ 04/05/2010 à 10:19) *

C'est récent alors, parce que je suis passé dessus ce matin, et ton post et les commentaires derrière y étaient encore...
Averell
Citation (Homer @ 04/05/2010 à 10:24) *
C'est récent alors, parce que je suis passé dessus ce matin, et ton post et les commentaires derrière y étaient encore...

Oui oui, j'ai juste posté le gif de sammy qui se casse la gueule et ça n'a pas du plaire lawbreaker.gif
ASD
J'ai pas eu la chance de lire ton post sad.gif
Averell
Citation (ASD @ 04/05/2010 à 10:33) *
J'ai pas eu la chance de lire ton post sad.gif

Citation
Merci pour ce topic les bouseux, c'est un plaisir de vous lire et relire. On a un peu de mal à être fier de notre équipe de chèvres mais faire rager la France entière en éliminant les analphabètes plombiers de Quevilly, Fister Auxerre sur un Péno de notre capitaine au triple décimètre légendaire et battre la moustache de Lacombe est quand même particulièrement jouissif.

J'vois même pas comment vous pouvez penser que la 3F à tout fait pour voir le PSG en finale vu les conditions de sécurité et les probables incidents que ça pouvait occasionner. Mais bon quand on a que l'AJA pour sortir d'un quotidien morbide où la transmission du SIDA se fait de la chèvre à l'homme et où l'idole locale viole des handicapés je peux comprendre que le recul nécessaire à la rédaction d'un post intelligent soit trop compliqué pour vous.

Sinon pour votre info les bouseux, aucun incident majeur à déplorer (sauf la chute du Kebab Malien) et un nouveau trophée pour l'équipe que vous haissez comme c'est pas permis

Bisous les cons

Voilà happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.