Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
FuFax
Citation (Madi$kwale @ 22/06/2012 13:51) *
Putain les arthroscanner ça coute quand même implosion du tibia.gif

J'appelle pour un rendez vous : 170€ avec dépassement d'honoraires (évidemment vahid.gif ). Tout ça pour une piqure qui nécéssitera de retourner voir le médecin du sport derrière (50€ happy.gif ).
Je parle pas de l'éventuelle intervention pour enlever le bout de ménisque ahmadinejad_wins.gif .

Mais bon, (espérer ph34r.gif ) reprendre le foot sans douleur, ça n'a pas de prix wub.gif

Bonne chance... Je suis passé par là pour ma hanche. J'ai commencé les démarche en octobre 2011(rdv médecin, radios, arthroscanner etc...), me suis fait opéré le 1er février et là je galère toujours. Je ne peux toujours pas reprendre le foot, ça me fait encore mal. Le chirurgien m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à un an. cry.gif
Madi$kwale
Citation (FuFax @ 22/06/2012 14:00) *
Bonne chance... Je suis passé par là pour ma hanche. J'ai commencé les démarche en octobre 2011(rdv médecin, radios, arthroscanner etc...), me suis fait opéré le 1er février et là je galère toujours. Je ne peux toujours pas reprendre le foot, ça me fait encore mal. Le chirurgien m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à un an. cry.gif

Merci wink.gif .

1 an cry.gif . J'espère que c'est spécifique pour les hanches uniquement.

Tu l'as fait où ton arthroscanner ? Nolet ?
Averell
Un organisme de martiniquais c'est plus lent je crois, 2 bonnes années à mon avis
Madi$kwale
Citation (Averell @ 22/06/2012 14:03) *
Un organisme de martiniquais c'est plus lent je crois, 2 bonnes années à mon avis

Y'a de forte chance en plus kratos77.gif
Mano

J'appelle pour un rendez vous : 170€ avec dépassement d'honoraires (évidemment vahid.gif ). Tout ça pour une piqure qui nécéssitera de retourner voir le médecin du sport derrière (50€ happy.gif ).
Je parle pas de l'éventuelle intervention pour enlever le bout de ménisque ahmadinejad_wins.gif .

Mais bon, (espérer ph34r.gif ) reprendre le foot sans douleur, ça n'a pas de prix wub.gif

Je me suis fait opérer du ménisque interne l'année dernière dans la foulée de l'accident sans avoir fait d'arthroscanner, simple diagnostique du chirurgien. Faut dire, j'avais le genou complètement bloqué. ahmadinejad_wins.gif
300€ de dépassement d’honoraire sans compter les consultations post opératoire et l’anesthésiste.

J'ai mis 4 mois et 1/2 à pouvoir recourir. Ça fait plus un peu plus d'un an maintenant et plus aucune douleur, par contre le foot c'est dans ma tête que ça déconne, la peur que ça re-pète, et c'est peut être le plus galère.

Mais bon, ça dépend énormément de la gravité du truc, de ton organisme, du chirurgien ph34r.gif ...etc
Dragosteadintei14

Rien à voir mais le chien de ton voisin continue d'aboyer? ph34r.gif
Madi$kwale
Le "dans 1 mois tu re-trotines" ça serais une légende alors ? sad.gif

Moi à la base c'était une fissure. Mon (enculé de) médecin m'a fait faire de la kiné pendant quelques mois puis j'ai repris le foot progressivement (un Urban d'abord wub.gif puis le club). J'ai jamais vraiment récupéré et je servais à rien sur le terrain ( sad.gif ) puisque les appuis étaient impossible à faire donc bon...

Il y a un mois, un sale ballon à l'entrainement, je force sur un appui pour y aller et hop,... vestiaire sad.gif . Genou sur-gonflé (mais pas un épanchement, cette fois c'était dur). Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que c'était rare, qu'un bout avais peut être foutu le camp. Il m'a prescris l'arthroscanner qui serais + précis que l'IRM afin de voir ce qui clochais avant de faire une intervention. Il pense qu'on va devoir faire une arthroscopie vite fait pour retirer le bout de cartilage.

Toi t'as fais une intervention en bloc (anesthésie générale ?) ? Peut être est-ce différent ( je tente de me rassurer ph34r.gif ).

Est-ce qu'il est possible de filer voir un chirurgien direct au lieu de faire toute ses radio de merde qui mèneront à la même chose, l'intervention ?

Citation (Pigeon14 @ 22/06/2012 14:53) *
Rien à voir mais le chien de ton voisin continue d'aboyer? ph34r.gif

Non, son maitre est toujours en vie finalement ibr.gif (mais je le soupçonne de l'avoir laissé en galère quelques jours l'enculé laugh.gif )
Mano
Citation (Madi$kwale @ 22/06/2012 14:58) *
1/Le "dans 1 mois tu re-trotines" ça serais une légende alors ? sad.gif

2/Toi t'as fais une intervention en bloc (anesthésie générale ?) ? Peut être est-ce différent ( je tente de me rassurer ph34r.gif ).

3/Est-ce qu'il est possible de filer voir un chirurgien direct au lieu de faire toute ses radio de merde qui mèneront à la même chose, l'intervention ?

1/ Franchement ça dépend beaucoup de la gravité du truc, apparemment tu peux marcher, non ? moi impossible mon genou était bloqué, impossible de le tendre ni de le plier.

2/ Il m'a fait une arthroscopie sous anesthésie générale ouai, je sais pas si tu peux la faire en locale par contre.

3/ Moi c'est arrivé en Ardèche donc j'ai cherché un généraliste en premier (qui ne savait absolument pas ce que c'était, il n'avait jamais vu un cas pareil) le seul truc qu'il a fait c'est forcer l'extension et la flexion de mon genou, j'étais à deux doigts de lui mettre une droite à cet enculé j'avais les larmes qui sortaient toutes seule tellement je douillais et lui, il continuait...
Bref ensuite j'ai vu un chirurgien de labas qui a diagnostiqué le bon truc mais je n'ai pas voulu me faire opérer labas ph34r.gif
Quand je suis rentré chez moi j'ai consulté un chirurgien (mp si tu veux des renseignements) qui m'a dit "Faut t'opérer demain en urgence", opération banale pour lui apparemment il en faisait quasi quotidiennement.

Donc au finale aucun arthroscanner pour moi.

Voilà, ne te fais pas trop de soucis non plus.
Madi$kwale
Je me sent un peu mieux en comparant tes symptomes aux miens ph34r.gif .
Maxinho
Je rentre de 4 jours de Raid VTT avec des gosses et je me suis fait défoncer par des moustiques.

Je fais une réaction allergique sur la main qui a presque doublée de volume sur le dessus. J'ai de la crème à la cortisone mais ça ne passe pas. Quelqu'un a une astuce pour faire dégonfler le bordel parce que je jongle là.

Thx.
Popolsky
C'est parti d'une fissure ton problème?Sur la face externe ou interne?
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 22/06/2012 15:59) *
C'est parti d'une fissure ton problème?Sur la face externe ou interne?

Oui sad.gif . Externe.
Popolsky
Citation (Madi$kwale @ 22/06/2012 17:05) *
Oui sad.gif . Externe.

J'ai la même chose que toi.Une fissure sur la face externe depuis 7 mois.Il faut faire quoi dans ce cas là, se faire opérer? Ils m'ont fait une injection de cortisone mais ça pas très efficace.
El Jesusto
Citation (Maxinho @ 22/06/2012 15:29) *
Je rentre de 4 jours de Raid VTT avec des gosses et je me suis fait défoncer par des moustiques.

Je fais une réaction allergique sur la main qui a presque doublée de volume sur le dessus. J'ai de la crème à la cortisone mais ça ne passe pas. Quelqu'un a une astuce pour faire dégonfler le bordel parce que je jongle là.

Thx.

Quand ca commencait fallait foutre de la bave, du crachat sur les piqures
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 22/06/2012 17:25) *
J'ai la même chose que toi.Une fissure sur la face externe depuis 7 mois.Il faut faire quoi dans ce cas là, se faire opérer? Ils m'ont fait une injection de cortisone mais ça pas très efficace.

De la merde les injections/infiltrations si t'es vraiment amoché sleep.gif .

En fait ça dépend de la taille de ta fissure. Si elle a été decelé à temps, du repos et des médicament (+ kiné, renfort musculaire) et elle se résorbe pépère. J'ai un ami qui a eu ce cas, 0 intervention et il regambade izi.

Si elle est assez conséquente, c'est mort. J'ai ma fissure depuis Janvier 2011. On m'a immobilisé pendant 1 mois (atèle, anti-inflammatoires). Derrière kiné etc (une 40aine de séance...).
Je reprend le foot en douceur sur les conseils de mon médecin. Mais bon, douceur ça existe pas dans le foot puisqu'il y a des appuis quasiment tout le temps. Du coup, ta fissure est quasi obligé de s'agrandir à mesure que tu joues dessus.

Seule solution, l'arthroscopie (opération).

Chez certains médecins, c'est ce qu'ils te proposent automatiquement. D'autre (comme le mien) en sont pas fan car il y a toujours un risque d'arthrose plus tard. Ils le font qu'en dernier recours. C'est mon cas d'où la préscription d'un arthroscanner afin de voir à quel endroit mon ménisque à céder. Comme ça on va me poncer le bordel.

Citation (El Jesusto @ 22/06/2012 17:40) *
Quand ca commencait fallait foutre de la bave, du crachat sur les piqures

Et des excréments ? ph34r.gif
foyan
Citation (Maxinho @ 22/06/2012 15:29) *

Thx.

L'aerius également pour les réactions allergiques.
Miles
Citation (Madi$kwale @ 22/06/2012 17:09) *
Et des excréments ? ph34r.gif

La pisse c'est pas des excréments cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Oui mais vu qu'il parlais de bave et urine, j'ai pensé que les excréments faisaient aussi partit des remèdes d'où mon "?" ph34r.gif
Miles
Citation (Madi$kwale @ 22/06/2012 19:30) *
Oui mais vu qu'il parlais de bave et urine, j'ai pensé que les excréments faisaient aussi partit des remèdes d'où mon "?" ph34r.gif

Où il parle d'urine ? ph34r.gif
Madi$kwale
Crachats pardon ph34r.gif
FuFax
Citation (Madi$kwale @ 22/06/2012 14:02) *
Merci wink.gif .

1 an cry.gif . J'espère que c'est spécifique pour les hanches uniquement.

Tu l'as fait où ton arthroscanner ? Nolet ?

Bingo! Clinique Maussin Nolet. C'est bien mais ils m'ont ruiné. J'ai laché près de 700 euros (en tout avec l'opération) non remboursable (dépassement d'honoraire). Heureusement, j'ai pu faire plusieurs chèques sur 3 mois.
foyan
Vous plaigniez pas, y'a pire : les vétérinaires smoke2.gif

Mon chat était malade cette semaine, un matin elle arrêtait pas de dégueuler et ne mangeait plus.
Direction le véto, le meuf dit qu'il faut faire une prise de sang et une radio histoire d'être sûr qu'elle n'a pas un prblème aux reins.
Au final, consultation + prise de sang + analyse de la prise de sang (ben oui c'est pas compris dans la prise de sang et c'est plus cher bien sûr) + radio + une piqure de médoc + médocs + analyse urine = 224€
224€ pour une gastro, à l'aise cool.gif
Madi$kwale
Citation (FuFax @ 23/06/2012 11:05) *
Bingo! Clinique Maussin Nolet. C'est bien mais ils m'ont ruiné. J'ai laché près de 700 euros (en tout avec l'opération) non remboursable (dépassement d'honoraire). Heureusement, j'ai pu faire plusieurs chèques sur 3 mois.

Ouais c'est des vide compte en banque eux sad.gif . Des dépassement d'honoraire de fou...
Averell
Pourquoi les gens acceptent de payer des dessous de table ?
Crowley
Citation (foyan @ 23/06/2012 11:13) *
Vous plaigniez pas, y'a pire : les vétérinaires smoke2.gif

Mon chat était malade cette semaine, un matin elle arrêtait pas de dégueuler et ne mangeait plus.
Direction le véto, le meuf dit qu'il faut faire une prise de sang et une radio histoire d'être sûr qu'elle n'a pas un prblème aux reins.
Au final, consultation + prise de sang + analyse de la prise de sang (ben oui c'est pas compris dans la prise de sang et c'est plus cher bien sûr) + radio + une piqure de médoc + médocs + analyse urine = 224€
224€ pour une gastro, à l'aise cool.gif

plus de 2000e pour essayer de soigner le cancer de mon défunt chat ozzy mort trop jeune ce ptit con... cry.gif
witchfinder
Citation (Crowley @ 23/06/2012 16:33) *
plus de 2000e pour essayer de soigner le cancer de mon défunt chat ozzy mort trop jeune ce ptit con... cry.gif

Alors que le vrai arrive pas à canner... sad.gif
Averell
J'ai senti une fois l'appart de Crowley, j'peux comprendre pourquoi le chat ait voulu faire ça en vitesse
Crowley
Citation (Averell @ 23/06/2012 16:50) *
J'ai senti une fois l'appart de Crowley, j'peux comprendre pourquoi le chat ait voulu faire ça en vitesse

il a vécu ses quatre dernières années chez mes parents, moi je vivais avec ma copine qui avait peur des chats. sad.gif

et puis ptit con, un confrère de culture est toujours gâté quand il vient dans mon donjon!!
(croque-monsieurs/alcool/spliffs wub.gif )

et c'est tout sauf une porcherie et je lave mes assiettes moi. happy.gif

Citation (witchfinder @ 23/06/2012 16:41) *
Alors que le vrai arrive pas à canner... sad.gif

oh tu vas trop loin là!! mad.gif mad.gif
Averell
Moi j'ai eu la version crowley déprimé qui sentait le chacal cosmoschtroumpf.gif

C'était pas l'afrique mais j'aurais préféré
witchfinder
Citation (Crowley @ 23/06/2012 17:05) *
oh tu vas trop loin là!! mad.gif mad.gif

Autant le jour où Robert Plant y passe je prends le deuil pendant un mois, autant pour Ozzy je crois que je dirai "enfin".
Crowley
Citation (Averell @ 23/06/2012 17:07) *
Moi j'ai eu la version crowley déprimé qui sentait le chacal cosmoschtroumpf.gif

C'était pas l'afrique mais j'aurais préféré

encore une sale période de ma vie.... sad.gif

contrairement à la légende culturiste, je ne suis pas un malpropre je me lave.

mais à l'époque mes canalisations étaient bouchées et l'odeur d'égoût imprégnait mes fringues.

de toute façon, je m'en foutais je déprimais et voulais voir personne, ou j'étais une loque quand je me forçais à sortir dehors.

j'étais un crasseux enfermé dans sa dépression et ça peux se comprendre.

toi t'es juste un crasseux.
Averell
neokill@h.gif

Je t'aime tant wub.gif
Crowley
Citation (Averell @ 23/06/2012 17:16) *
neokill@h.gif

Je t'aime tant wub.gif

vivement que j'aille pas faire la vaisselle avec toi à berlin!! wub.gif
Rod1
Citation (Crowley @ 23/06/2012 17:18) *
vivement que j'aille pas faire la vaisselle avec toi à berlin!! wub.gif

T'étais beau dans ton ambulance.
Crowley
Citation (Rod1 @ 23/06/2012 17:19) *
T'étais beau dans ton ambulance.

la tronche que t'as fait quand j'ai gueulé ton nom et que tu savais pas d'où ça venait alors que j'étais à un mètre de toi!! laugh.gif
(vitres teintées de la cellule sanitaire)
witchfinder
Sinon, Crowley, je voulais te dire que t'as un jumeau virtuel sur un forum porschiste : la même haine des majuscules, la même sur-implication à propos de tout et n'importe quoi, le même fond dépressif, la même incompréhension des règles d'un forum...
Sauf que son ambulance elle fait 400 chevaux l'enculé.
Crowley
Citation (witchfinder @ 23/06/2012 17:30) *
Sinon, Crowley, je voulais te dire que t'as un jumeau virtuel sur un forum porschiste : la même haine des majuscules, la même sur-implication à propos de tout et n'importe quoi, le même fond dépressif, la même incompréhension des règles d'un forum...
Sauf que son ambulance elle fait 400 chevaux l'enculé.

j'aime la formule même si j'ai pas tout compris!! laugh.gif huh.gif

il a quoi comme ambulance??! unsure.gif

moi je m'en fous, je roule au maximum de la vitesse autorisée et j'ai encore mes 12 points. sleep.gif
manquerait plus que je perde mon permis et de ce fait mon boulot pour un connard de patron qui veut qu'on aille plus vite plus vite plus vite!!

ps: oni écrit je vais prendre cher je pense....
ps2: ah ben non en fait! smile.gif
Oni
Citation (Crowley @ 23/06/2012 17:15) *
j'étais un crasseux enfermé dans sa dépression et ça peux se comprendre.

toi t'es juste un crasseux.

neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Crowley @ 23/06/2012 17:37) *
il a quoi comme ambulance??! unsure.gif

jeanlucpicard.gif
Citation (Averell @ 23/06/2012 17:16) *
neokill@h.gif

Je t'aime tant wub.gif
El Jesusto
Citation (witchfinder @ 23/06/2012 17:39) *
jeanlucpicard.gif

Pas bete sa question
Crowley
Citation (witchfinder @ 23/06/2012 17:39) *
jeanlucpicard.gif

tu me sors qu'il a une ambulance qui fait 400 chevaux et tu me sors ton smiley à deux balles sans explication, j'ai rien compris. unsure.gif

de toute façon, pour moi une bagnole puissante ou tu t'amuse avec sur un circuit pour te faire plaisir ou alors tu pavanes sur la rade de toulon pour épater la pouffiasse sudiste en oubliant l'adage grosse caisse/petite bite.
witchfinder
Citation (Crowley @ 23/06/2012 17:51) *
tu me sors qu'il a une ambulance qui fait 400 chevaux et tu me sors ton smiley à deux balles sans explication, j'ai rien compris. unsure.gif

de toute façon, pour moi une bagnole puissante ou tu t'amuse avec sur un circuit pour te faire plaisir ou alors tu pavanes sur la rade de toulon pour épater la pouffiasse sudiste en oubliant l'adage grosse caisse/petite bite.

Nan, mais ok t'as raison.
Averell
Il parle d'un forum de porschiste à la base crocro sad.gif

Citation (witchfinder @ 23/06/2012 17:49) *
Ceci dit, cette période m'a permis de bien cerner l'esprit de Crowley et mon jugement est sans appel :
Crowley
Citation (Averell @ 23/06/2012 17:52) *
Il parle d'un forum de porschiste à la base crocro sad.gif

il me parle d'une ambulance qui fait 400 chevaux!!

puis je m'en bats les couilles des bagnoles et leurs performances, je n'aime ni la vitesse ni la mécanique!!
Averell
Putain mais bordel reproduis toi, même dans du sopalin je sais pas mais lègue nous quelque chose de toi kratos77.gif
Crowley
bon j'abandonne sinon je vais monter dans les tours. happy.gif
foyan
Citation (Crowley @ 23/06/2012 17:57) *

Bah tu vois que tu t'intéresses à la mécanique !
witchfinder
Citation (Crowley @ 23/06/2012 17:57) *

Oui, restons sur ce bon mot.
Crowley
Citation (Averell @ 23/06/2012 17:56) *
Putain mais bordel reproduis toi, même dans du sopalin je sais pas mais lègue nous quelque chose de toi kratos77.gif

mon foie et mes poumons c'est promis!! sleep.gif
(ma bite c'est pas la peine y a plus grand ailleurs)
Averell
Cimer même un chien il le boufferait pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.