Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Pastk
Citation (Hiso @ 14/12/2011 à 01:01) *
Oui en rentrant, quelques dizaines de minutes après quoi.

Si ça a pas désenflé demain c'est sûrement une petite entorse, t'auras intérêt à aller chez le doc'.
Hiso
Citation (alex95320 @ 14/12/2011 à 01:05) *
Si ça a pas désenflé demain c'est sûrement une petite entorse, t'auras intérêt à aller chez le doc'.

Ok, merci. J'espère que ça aura désenflé et que ça fera moins mal... Une cheville qui fait mal pour baiser c'est pas génial ph34r.gif sad.gif
Yessod
Moi je me suis coincé un disque en faisant la cuisine faut mouvement à la con...

Mes potes se foutent de ma gueule en mode voilà ce que c'est de trop niquer, et je peux même plus faire de mouvements de bassins violents.... cry.gif
Pastk
Citation (Hiso @ 14/12/2011 à 01:07) *
Ok, merci. J'espère que ça aura désenflé et que ça fera moins mal... Une cheville qui fait mal pour baiser c'est pas génial ph34r.gif sad.gif

?
Babass
Des news de Love sophie? cry.gif
Averell
Citation (Babass @ 15/12/2011 à 11:28) *

Pour ça faut demander à Claude de Bortoli cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Babass @ 15/12/2011 à 11:28) *

Aucune et ses contact FB semblent s'en battre les couilles (qu'elles ont pas)

J'ai peut être pas été assez "jeunez" dans l'approche :paslamemegeneration:
Jacky Transpi
Citation (Dagoberto @ 15/12/2011 à 12:46) *
Aucune et ses contact FB semblent s'en battre les couilles (qu'elles ont pas)

J'ai peut être pas été assez "jeunez" dans l'approche :paslamemegeneration:

Demande à des gars ou des membres de sa famille sinon unsure.gif
Sinon le problème peut aussi venir du fait que les messages des gens qui ne sont pas dans tes contacts ou dans ceux de tes amis passent dans l'onglet "Autre" dans "Messages".
Du coup profite pour ajouter les meufs sinon ph34r.gif
Dagoberto
il a 20 contacts FB et y a bien la moitié qui ont bloqué la possibilité d'envoi de message si tu n'es pas ami.

Y a, il semblerait, aucun membre de sa famille dans ses contact. Quand on fait une demande pour être ajouté comme ami on peut envoyer en même temps un message?

Tin y en a même une tu peux même pas faire une demande d’ajout en ami.
Averell
Le mec à jamais existé ohmy.gif

C'est lui la fécamatière ohmy.gif
Jacky Transpi
Citation (Dagoberto @ 15/12/2011 à 13:22) *
il a 20 contacts FB et y a bien la moitié qui ont bloqué la possibilité d'envoi de message si tu n'es pas ami.

Y a, il semblerait, aucun membre de sa famille dans ses contact. Quand on fait une demande pour être ajouté comme ami on peut envoyer en même temps un message?

Ca doit pas être le compte qu'il utilisait sad.gif
CL
Citation (Averell @ 15/12/2011 à 13:23) *

C'est lui la métamatière ohmy.gif

388.jpg
Dagoberto
Citation (Jacky Sueur @ 15/12/2011 à 13:24) *
Ca doit pas être le compte qu'il utilisait sad.gif

Vu la gueule des meufs dans ses contacts c'est le compte pour pécho ph34r.gif
gandjao
Citation (Dagoberto @ 15/12/2011 à 13:25) *
Vu la gueule des meufs dans ses contacts c'est le compte pour pécho ph34r.gif

Je pense que c'est ça, ça doit être un compte pour les meufs adopte, du coup les meufs qu'il a en amis ne le connaissent presque pas ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Averell @ 15/12/2011 à 13:23) *

C'est lui la métamatière ohmy.gif

edhelas.gif
Dagoberto
y a quand même 3 mecs dans ses contacts mais bon il utilise ce mail pour culture alors il est peut etre a voile et a vapeur ph34r.gif

Il avait déjà laché son prénom sur le fofo voir si c'est le même que sur culture? (Sachant que sur msn c'est pas le même prénom ... Je vais le relancer via msn on sait jamais)
Miles
Citation (Dagoberto @ 15/12/2011 à 13:22) *

Oui tu peux je crois wink.gif
Miles
J'ai encore un autre problème. Il y a 3 ans je me suis fait une double fracture avec arrachement au gros orteil. On m'avait diagnostiqué une petite fissure (l'hopital de montfermeil akilae.gif ). 5 semaines plus tard ça n'avait pas guéri donc j'avais refait des examens. Au final il m'avait fallu 1 an pour que ça se remette et que la douleur s'estompe et 1 an et demi pour retoucher une balle.

Hormis le fait que je peux plus plier l'orteil ça allait. Là depuis quelques jours la douleur est revenue et est de plus en plus forte. C'est normal ? Comment je peux faire pour la faire passer ? J'ai l'impression que mon orteil est en train de se recasser ^^'
CL
Demande à Love Sophie wink.gif

Toujours pas de news de lui sad.gif
Dragosteadintei14
Est-ce que parfois tu n'arrives plus à plier ta jambe?
jopha14
Citation (Miles @ 21/12/2011 11:20) *
J'ai encore un autre problème. Il y a 3 ans je me suis fait une double fracture avec arrachement au gros orteil. On m'avait diagnostiqué une petite fissure (l'hopital de montfermeil akilae.gif ). 5 semaines plus tard ça n'avait pas guéri donc j'avais refait des examens. Au final il m'avait fallu 1 an pour que ça se remette et que la douleur s'estompe et 1 an et demi pour retoucher une balle.

Hormis le fait que je peux plus plier l'orteil ça allait. Là depuis quelques jours la douleur est revenue et est de plus en plus forte. C'est normal ? Comment je peux faire pour la faire passer ? J'ai l'impression que mon orteil est en train de se recasser ^^'

J'ai aussi une "fissure" du gros orteil. 4 ans que ça m'est arrivé, je douille encore quand je tape dans un ballon akilae.gif

Une seule solution : la chirurgie.

De rien ahmadinejad_wins.gif
Dragosteadintei14
Citation (jopha @ 21/12/2011 11:30) *
J'ai aussi une "fissure" du gros orteil. 4 ans que ça m'est arrivé, je douille encore quand je tape dans un ballon akilae.gif

Une seule solution : la chirurgie.

De rien ahmadinejad_wins.gif

Arrête de faire des pointus, enroule de l'intérieur du pied.
jopha14
Citation (Pigeon des Açores @ 21/12/2011 11:33) *
Arrête de faire des pointus, enroule de l'intérieur du pied.

Je dessine pas comme Tintin ©
Homer
Citation
Angleterre : elle reste 25 ans avec un stylo dans l'estomac

Il y des surprises meilleures que d'autres. Une Anglaise de 76 ans qui souffrait de douleurs abdominales, a découvert après avoir passé un scanner, qu'un stylo en plastique était logé dans son estomac, raconte le site du quotidien suisse «Le Matin».
D'après la retraitée, qui se souvient très bien de la manière dont il est arrivé dans son estomac, il serait là depuis 25 ans.

Un jour, alors qu'elle se «grattait les amygdales avec le stylo» elle a chuté et a malencontreusement avalé l'objet, a raconté la vieille femme à la revue médicale britannique le «British Medical Journal». Seulement voilà, quand elle décide de raconter ce qui lui est arrivé à son mari et à son médecin, personne ne l'a croit. Résultat : la britannique, à l'époque âgée d'une cinquantaine d'années, finit par oublier la présence de ce corps étranger dans son appareil digestif.

Jusqu'au jour où, prise de violentes diarrhées, elle se décide à consulter. Rapidement, les médecins lui font passer un scanner qui révèle la présence du stylo. Après discussions, l'équipe médicale décide de retirer l'objet de l'estomac de la septuagénaire, par endoscopie. Et, surprise : une fois le stylo sorti du corps de la vieille femme, les médecins ont constaté qu'il fonctionnait encore...

si ca se trouve love sophie, il avait un stylo dans la jambe...
Miles
L'encre marron était peut être pas d'origine quand même n'empêche edhelas2.gif
Dagoberto
Même avec le départ d'AK Love sophie n'est pas de retour cry.gif
FuFax
Citation (Dagoberto @ 22/12/2011 18:15) *
Même avec le départ d'AK Love sophie n'est pas de retour cry.gif

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence maintenant... sad.gif
Fanfan14
Citation (FuFax @ 22/12/2011 17:21) *
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence maintenant... sad.gif

C'était un espion chinois du fbi qui fournissaient les infos aux sites concurrents.
Dagoberto
Citation (Fanfan14 @ 22/12/2011 17:22) *
C'était un espion chinois du fbi qui fournissaient les infos aux sites concurrents.

Je vote pour un scénariste de plus belle la vie qui venait trouver l'inspiration sur les topics "vie de merde", "36 15 my life" et "dr love"
Dagoberto
Une meuf m'a répondu pour Love sophie nozdormu.gif

Spoiler :
Citation
A vrai dire, je ne connais pas ce XXX XXXX. Il m'a un jour ajouté à ses contacts. Je lui ai demandé si on se connaissait, aucune réponse. J'ai donc accepté sa demande afin d'analyser sa page, et j'ai tout simplement oublié de le supprimer.

evra.png
Caps
laugh.gif
Le mec il avait une double vie smoke2.gif
Fanfan14
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

L'histoire continu
Pastk
Citation (Caps @ 27/12/2011 14:18) *
laugh.gif

kratos77.gif
RHUMCHA14
Citation (Caps @ 27/12/2011 14:18) *
laugh.gif

Donc on est tranquille il lui en reste une.
Fanfan14
Citation (Rhumcharette @ 27/12/2011 16:49) *
Donc on est tranquille il lui en reste une.

albatar c'est pas bien de rire des morts ph34r.gif
Carlton
Je me suis tordu la cheville en dansant sur "U can't touch this" sur la Wii. Sous l'effet de l'alcool, je ne sentais rien juqu'à ce que je me couche. Là, je dérouille...
Iaropolk14
Ca vous est déjà arrivé d'avoir l’ouïe encore bien altérée plus de 36h après vous être fait gueuler dans une oreille ? ph34r.gif
CL
Citation (Iaropolk @ 02/01/2012 15:37) *
Ca vous est déjà arrivé d'avoir l’ouïe encore bien altérée plus de 36h après vous être fait gueuler dans une oreille ? ph34r.gif

Un mec qui avait une dent contre toi ?
Iaropolk14
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 15:39) *
Un mec qui avait une dent contre toi ?

look.jpg

Une meuf julm3.png
Philo
C'est pas parce qu'elle avait des talons que c'est une meuf. clooney3.gif ph34r.gif :vampeta:
Oni
Elle avait une pomme d'adent ?
Ashura
Ce qu'il te faut, c'est un tympan tout neuf.
Steff14
Citation (Ashura @ 02/01/2012 15:43) *
CE QU'IL TE FAUT C'EST UN TYMPAN TOUT NEUF

FYP
Iaropolk14
Merci à tous.
Yessod
Non jamais! Va voir un Orl c'est sérieux les oreilles! On écoute de la musique avec (et accessoirement on marche droit).

T'entends quoi par altérée???

Spoiler :
Justement il entend rien ph34r.gif
foyan
Sensation de vieille gerbe depuis hier, j'ai faim mais impossible de manger quoi que ce soit.
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 02/01/2012 16:02) *
Sensation de vieille gerbe depuis hier, j'ai faim mais impossible de manger quoi que ce soit.

Dready way of life et ça repart wink.gif
foyan
Pas sur qu'un doigt dans le cul fasse passer la chose ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 02/01/2012 16:06) *
Pas sur qu'un doigt dans le cul fasse passer la chose ph34r.gif

Rajoute en un jusqu'à ce que que ça marche wink.gif
foyan
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 16:07) *
Rajoute en un jusqu'à ce que que ça marche wink.gif

Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 13:42) *
Si tu veux, j'entre en contact dasn toi wink.gif

Ca marche toujours ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.