Citation
Angleterre : elle reste 25 ans avec un stylo dans l'estomac
Il y des surprises meilleures que d'autres. Une Anglaise de 76 ans qui souffrait de douleurs abdominales, a découvert après avoir passé un scanner, qu'un stylo en plastique était logé dans son estomac, raconte le site du quotidien suisse «Le Matin».
D'après la retraitée, qui se souvient très bien de la manière dont il est arrivé dans son estomac, il serait là depuis 25 ans.
Un jour, alors qu'elle se «grattait les amygdales avec le stylo» elle a chuté et a malencontreusement avalé l'objet, a raconté la vieille femme à la revue médicale britannique le «British Medical Journal». Seulement voilà, quand elle décide de raconter ce qui lui est arrivé à son mari et à son médecin, personne ne l'a croit. Résultat : la britannique, à l'époque âgée d'une cinquantaine d'années, finit par oublier la présence de ce corps étranger dans son appareil digestif.
Jusqu'au jour où, prise de violentes diarrhées, elle se décide à consulter. Rapidement, les médecins lui font passer un scanner qui révèle la présence du stylo. Après discussions, l'équipe médicale décide de retirer l'objet de l'estomac de la septuagénaire, par endoscopie. Et, surprise : une fois le stylo sorti du corps de la vieille femme, les médecins ont constaté qu'il fonctionnait encore...
si ca se trouve love sophie, il avait un stylo dans la jambe...