Citation (Alain Miamdelin @ 09/08/2018 22:39)

Ça vient du tennis et c'est récurrent depuis 15 ans. Du coup j'ai pas vraiment réfléchit plus loin.
Tu crois que ça a une chance d'être autre chose ?
Merci pour les infos en tout cas

Cest rarement unifactoriel. Sinon tout ceux qui joue au tennis ou se la secou trop souvent aurait une tendinite. Et il me seble pas que le trepied ai ce genre de souci. Et en 15 ans tu as du essayer les tratement de tendinite. Donc faut elargire un peu. Un travail sur les chaine musculaire par exemple en rpg ou reprogramation neuro musculaire... il existe plein de chose est donc aucune 100% efficace cest du cas par cas. Sinon il ny aurait qu une technique.
Citation (jopha14 @ 09/08/2018 22:48)

Hernie discale l4-l5 et l5-s1 après IRM.
Je cherche des solutions, pacho pour faire une Dagoberto.
A vous
Si tu as "que mal au dos, on sen fou de ton hernie .Si il y a irradiation dans les jambes Consultation chir. Verifier si il y a une compression du nerf generalament par une radiculographie. Si le nerf est pas toucher. Il n y aura pas d'intervention mais infiltration sous scan. Apres bein avec le temps l herni peut secher ou en tout cas ne pas gener. Si il y a un surpoid perte de poid. Si pas de sport atletiser avec des sport comme la natation. Dans tout les cas bcp d etirement... et arreter les produit laitier et le gluten. Non je plaisante.
Cest une reponse un peu bateau mais il y a que chez un generaliste ou tu comme unique reponse "antiinflamatoir" qui marche pour tout. Et ton cas nest pas celui d un autre donc ...