J'y vais de mon petit CR.
Coupet : N'a pas fait un mauvais match mais m'inquitete quand meme car je le trouve un peu bizarre dans ses interventions . Gros arret qui reviendra malheuresement sur l'attaquant d'Evian sur le premier but.
Makonda : J'ai adoré quelques jaillissement et il a été plus que correct offensivement.
Par contre il laisse des boulevards dans son dos c'était impressionnant sur certaines occasion.
Jallet : Pas mal offensivement mais s'est fait prendre dans le dos quelques fois.
Traoré : Mon dieu qu'il est lent (débordé sur la premiere occase ) et a quelques fois tergiversé derriere. Le reste pas mauvais (en gros il a pris les ballons de la tete et a fait quelques intervention)
Sakho : Je le trouve de plus en plus costaud , enfin imposant (en esperant que ca ne soit pas les kebabs ). Il a fait ce qu'il yavait à faire.
Clément : a fait du Clément , simple et tres peu de prise de risque.
Touré : C'était tres inégal car on pouvait passer quelques minutes sans le voir mais
Il a toujours joué juste . Sa transversale de 70 metres était tout juste extraordinaire.
Maurice : A pas été catastrophique mais n'est que rarement passé sur son coté.
Giuly : Je l'aime bien mais je trouve qu'il a vraiment de plus en plus de mal malgré ses bonnes intentions .
N'est presque jamais passé en un contre un et a raté des occasions et gaché des situations.
Hoarau: A pris pas mal de ballons aériens et a d'alleurs fait un magnifique remise gachée par Giuly ou Erdind (on était loin) . Niveau jeu au pied c'est pas mal en conservation mais un peu brouillon à l'approche du but.
Erding : S'est battu mais manquait un peu de jus pour mieux faire .
Edel : Toujours bien enrobé mais je l'ai trouvé pas mal du tout sur le match.
Pas eu énormément de choses à faire non plus mais l'a bien fait.
Ceara : J'aime ses jaillissements et ses montées rageuses mais a foiré quasiment tous les centres qu'il a tenté (sauf un qui était trop fuyant mais bien dans l'esprit)
Armand : A fait du Armand sans les erreurs.
Camara : Je l'ai trouvé tres bon , ne s'est jamais fait passé et a remis de l'ordre .
N'GoyI : On a senti que c'était pas son poste mais il n'a pas été ridicule et a pris les ballons aeriens.
Bodmer : Je l'ai trouvé tres présent les 5 premieres minutes puis on l'a moins vu. Il a joué tres simple et a failli marquer sur corner.
Chantome; Je l'aime bien et je l'ai trouvé bon meme sans parler des buts . Techniquement c'est vraiment pas mal . Deux buts pour conclure sa belle prestation. Des coups de pied arrétés bien tirés. De belles promesses , comme quasiement à chaque amical par contre
Arnaud: Bien que limité , je ne le trouve jamais mauvais quand il joue . La , il a eu un peu de mal vu qu'il était souvent sur son mauvais pied mais a tenté .
Sessegnon : A montré deux trois trucs interessants meme s'il n'est jamais réellement passé sur ses prises de risque . Sinon , il ne doit plus tirer les corners.
Kezman : Bof tout le match meme si on sentait qu'il essayait.
A raté une occasion apres avoir crocheté le gardien (il était un peu excentré et sur son mauvais pied) et a frappé sur le poteau.
Luyindula : Interessant sur certaines prises et protection de balle ; Quelques fautes commises sur lui.
Mais il n'a pas réellement peser devant.