Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matchs amicaux été 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Teichi
Citation (Mackay @ 12/07/2010 à 14:12) *
Visiblement il n'y a que nos dirigeants et entraineur qui ne le voit pas rolleyes.gif

Quelle honte d'avoir un joueur aussi faible dans notre effectif et payé une fortune en plus mellow.gif

Rien que pour ca, ils (dirigeants et staff) devraient tous être virés pour faute professionnelle et sans indemnités sleep.gif

Encore plus la honte qu'il était en fin de contrat. On a fait une domenech style.
Dubdadda
Citation (HHA @ 12/07/2010 à 09:11) *
Également présent, je me permets de compléter un peu.

Déjà l'avant match, présence de 10 fourgons de CRS aux abords du stade, suivi d'une fouille (light mais fouille quand même) à l'entrée.

Merci, pourrais tu stp me donner ton avis sur la première période de Touré, Makonda et Maurice ?
HHA
Citation (Dubdadda @ 12/07/2010 à 15:57) *
Merci, pourrais tu stp me donner ton avis sur la première période de Touré, Makonda et Maurice ?

Touré a fait quelques erreurs techniques, a été pris quelques fois dans son dos mais je l'ai trouvé pas trop mal dans l'ensemble, agréablement surpris. Clairement à revoir !

Makonda m'a un peu déçu. Ayant beaucoup aimé ses performances lorsqu'il avait eu sa chance, j'espèrais le voir ultra motivé pour avoir une chance de rester cette année. Placement hasardeux (je sais pas ou il est sur le but d'Evian mais pas ou il aurait dû être...), il est quasiment pas monté soutenir Maurice.

Maurice justement. Il a tenté, ce qui est toujours une bonne chose et agréable à voir. Tenté oui, réussi pas trop en revanche...Malgré tout, lui aussi, cela pourrait être pas mal de de le voir de nouveau, dans ce poste d'ailier.
Dubdadda
Merci HHA wink.gif
keyzer söze
Citation
PSG-Malines au Touquet

Initialement prévu à Arras, le match amical opposant le PSG à Malines aura finalement lieu au Touquet (62), le samedi 17 juillet à 19h.

Match maintenu mais changement de lieu.
Dragosteadintei14
Je vous trouve très dur envers la prestation de Sammy, ok il a zéro physique mais bon sur ce match il a pas été mauvais ou alors faut m'expliquer ou...
Je suis pas trop doué niveau CR mais bon:

-Comme dit plus haut, la paire Chantome Bodmer a plutôt bien fonctionné.
- La paire Erding Hoarau plutôt décevante.
-Sessegnon plutôt transparent
-Maurice moyen à gauche, Arnaud très bon wub.gif
-Armand a pris très chèr dans les tribunes, sinon match moyen ph34r.gif
-Peguy pas mal
- Kezman a encore pas mal vendangé, mais bon il s'est créé des occasions donc un peu rassurant
-Ceara toujours très bon wub.gif
-Jallet très bon offensivement mais plusieurs fois pris dans le dos
-Sakho: Parfait
- La paire Camara- Ngoyi dominatrice en deuxième
-Giuly a vendangé 54 occases mais il s'est bien battu
-Pas grand chose à redire pour les gardiens

Voila j'en ai peut être oublié
Rodriguez
J'y vais de mon petit CR.

Coupet : N'a pas fait un mauvais match mais m'inquitete quand meme car je le trouve un peu bizarre dans ses interventions . Gros arret qui reviendra malheuresement sur l'attaquant d'Evian sur le premier but.

Makonda : J'ai adoré quelques jaillissement et il a été plus que correct offensivement.
Par contre il laisse des boulevards dans son dos c'était impressionnant sur certaines occasion.

Jallet : Pas mal offensivement mais s'est fait prendre dans le dos quelques fois.

Traoré : Mon dieu qu'il est lent (débordé sur la premiere occase ) et a quelques fois tergiversé derriere. Le reste pas mauvais (en gros il a pris les ballons de la tete et a fait quelques intervention)

Sakho : Je le trouve de plus en plus costaud , enfin imposant (en esperant que ca ne soit pas les kebabs ). Il a fait ce qu'il yavait à faire.

Clément : a fait du Clément , simple et tres peu de prise de risque.

Touré : C'était tres inégal car on pouvait passer quelques minutes sans le voir mais wub.gif
Il a toujours joué juste . Sa transversale de 70 metres était tout juste extraordinaire.

Maurice : A pas été catastrophique mais n'est que rarement passé sur son coté.

Giuly : Je l'aime bien mais je trouve qu'il a vraiment de plus en plus de mal malgré ses bonnes intentions .
N'est presque jamais passé en un contre un et a raté des occasions et gaché des situations.

Hoarau: A pris pas mal de ballons aériens et a d'alleurs fait un magnifique remise gachée par Giuly ou Erdind (on était loin) . Niveau jeu au pied c'est pas mal en conservation mais un peu brouillon à l'approche du but.

Erding : S'est battu mais manquait un peu de jus pour mieux faire .

Edel : Toujours bien enrobé mais je l'ai trouvé pas mal du tout sur le match.
Pas eu énormément de choses à faire non plus mais l'a bien fait.

Ceara : J'aime ses jaillissements et ses montées rageuses mais a foiré quasiment tous les centres qu'il a tenté (sauf un qui était trop fuyant mais bien dans l'esprit)

Armand : A fait du Armand sans les erreurs.

Camara : Je l'ai trouvé tres bon , ne s'est jamais fait passé et a remis de l'ordre .

N'GoyI : On a senti que c'était pas son poste mais il n'a pas été ridicule et a pris les ballons aeriens.

Bodmer : Je l'ai trouvé tres présent les 5 premieres minutes puis on l'a moins vu. Il a joué tres simple et a failli marquer sur corner.

Chantome; Je l'aime bien et je l'ai trouvé bon meme sans parler des buts . Techniquement c'est vraiment pas mal . Deux buts pour conclure sa belle prestation. Des coups de pied arrétés bien tirés. De belles promesses , comme quasiement à chaque amical par contre sad.gif

Arnaud: Bien que limité , je ne le trouve jamais mauvais quand il joue . La , il a eu un peu de mal vu qu'il était souvent sur son mauvais pied mais a tenté .

Sessegnon : A montré deux trois trucs interessants meme s'il n'est jamais réellement passé sur ses prises de risque . Sinon , il ne doit plus tirer les corners.

Kezman : Bof tout le match meme si on sentait qu'il essayait.
A raté une occasion apres avoir crocheté le gardien (il était un peu excentré et sur son mauvais pied) et a frappé sur le poteau.

Luyindula : Interessant sur certaines prises et protection de balle ; Quelques fautes commises sur lui.
Mais il n'a pas réellement peser devant.
Iloved
Merci beaucoup les gars pour les CRs ;-)
Mackay
Idem, merci pour vos CRs wink.gif

A voir sur les prochains matchs si certains confirment et d'autres s'améliorent ou pas happy.gif

Bon par contre, je n'ai plus aucun espoir pour Traoré ph34r.gif
Dubdadda
Merci beaucoup, j'ai oublié dans mes questions : comment avez vous trouvé Dja Djedje (latéral droit, petit black qui a du coffre) côté Evian ?
Noreaga
Merci pour le CR les gars wink.gif.
Dragosteadintei14
Citation (Dubdadda @ 12/07/2010 à 18:35) *
Merci beaucoup, j'ai oublié dans mes questions : comment avez vous trouvé Dja Djedje (latéral droit, petit black qui a du coffre) côté Evian ?

Honnêtement, toutes nos actions en deuxième partent de son côté avec des énormes trous. Donc si c'était lui en deuxième c'est pas rassurant.
Parisii
Citation (Rodriguez @ 12/07/2010 à 18:01) *
Traoré : Mon dieu qu'il est lent (débordé sur la premiere occase ) et a quelques fois tergiversé derriere. Le reste pas mauvais (en gros il a pris les ballons de la tete et a fait quelques intervention)

Sakho : Je le trouve de plus en plus costaud , enfin imposant (en esperant que ca ne soit pas les kebabs ). Il a fait ce qu'il yavait à faire.

Le manque d'implication de Traoré était flagrant. D'ailleurs j'ai été choqué qu'il n'ouvre jamais la bouche pour replacer ses coéquipier. A contrario Sakho n'a pas de problèmes pour diriger sa défense. Sammy m'aura quand même bien fait rire quand il a préféré sortir derrière la ligne de but pour éviter de couvrir l'attaquant d'Evian plutôt que d'accélérer sur quelques mètres pour rejoindre sa défense.

Citation
Maurice : A pas été catastrophique mais n'est que rarement passé sur son coté.
Une frappe hors cadre et pis c'est tout. Fantomas.

Citation
Hoarau: A pris pas mal de ballons aériens et a d'alleurs fait un magnifique remise gachée par Giuly ou Erdind (on était loin) . Niveau jeu au pied c'est pas mal en conservation mais un peu brouillon à l'approche du but.

C'était Erding je persiste et signe.

Sinon niveau tribunes : des chants contre Lepoux, skropeta en a aussi pris pour son grade, sammy et surtout armand ont pris cher. Envahissement du terrain à la fin du match pour taper sur l'épaule de Bodmer. Un supporter parisien en profitera pour parler de l'exclusion des fans du parc à Kombouaré qui botte aussitôt en touche.
Ballack Odrama
Citation (Aigle des Açores @ 12/07/2010 à 18:55) *
Honnêtement, toutes nos actions en deuxième partent de son côté avec des énormes trous. Donc si c'était lui en deuxième c'est pas rassurant.

Mmmmh il me semble que d'après le live il était titulaire à droite puis a été remplacé à la mi-temps.
Dragosteadintei14
Citation (Ballack Odrama @ 12/07/2010 à 19:50) *
Mmmmh il me semble que d'après le live il était titulaire à droite puis a été remplacé à la mi-temps.

Ben en première on est pas du tout passé de son côté mais plutôt coté droit donc il a l'air pas mal (vu les occase de giuly)
TiMal75
Citation (Parisii @ 12/07/2010 à 18:05) *
Sammy m'aura quand même bien fait rire quand il a préféré sortir derrière la ligne de but pour éviter de couvrir l'attaquant d'Evian plutôt que d'accélérer sur quelques mètres pour rejoindre sa défense.

En plus d'être nul, il ne connait pas les règles du foot.
2t4d
Citation (TiMal75 @ 12/07/2010 à 20:06) *
En plus d'être nul, il ne connait pas les règles du foot.

Comment ça?
Steff14
Citation (2t4d @ 13/07/2010 à 10:40) *
Comment ça?

Normalement quand tu sors du terrain volontairement ça ne compte pas, l'arbitre peut ne pas en tenir compte pour le HJ.
Dready14
Citation (Steff @ 13/07/2010 à 09:54) *
Normalement quand tu sors du terrain volontairement ça ne compte pas, l'arbitre peut ne pas en tenir compte pour le HJ.

C'est surtout que c'est interdit de sortir volontairement du terrain sans l'autorisation de l'arbitre. On peut prendre un jaune sans problème pour ça.
Orton
Citation (keyzer söze @ 12/07/2010 à 16:14) *
Match maintenu mais changement de lieu.

Citation
Le Touquet refuse aussi PSG-Malines

Aujourd'hui à 18h19

Les efforts des dirigeants du Paris Saint-Germain afin de calmer certains de leurs supporters n'arrivent visiblement pas à convaincre en province. Après Arras, c'est au tour du Touquet de refuser d'organiser le match amical entre le PSG et la formation belge de Malines prévu le samedi 17 juillet prochain. Encore une fois, la ville a reculé devant les moyens à mettre en place pour assurer la sécurité de cette banale rencontre de préparation. Des rumeurs circulent sur d'éventuels affrontements programmés entre supporters des deux formations.

http://www.foot01.com/equipe/paris/le-touq...g-malines,56319

popcorn.gif
SuperThug
Merde j'allais justement demander si certains comptaient y aller ph34r.gif
Ashura
Les débiles se déchainent sur lequipe.fr, c'est le moment idéal pour aller troller smoke2.gif
CI20N0
PSG - Sporting Portugal (amical), ce soir à 19 heures à Evian (Canal + Sport).
Panenka
Citation (CI20N0 @ 14/07/2010 à 10:07) *
PSG - Sporting Portugal (amical), ce soir à 19 heures à Evian (Canal + Sport).

Merci pour l'info.
On est donc comme l'OM, nos matches amicaux sont diffusés ohmy.gif
ikki
Annulation du match contre Maline dans le Pas-De-Calais...On dirait que dans le nord on s'est pas remis de la banderole.

Soit disant que les communes ne veulent pas assumer le coup de l'organisation pour raisons de sécurité...déjà comment font les autres villes qui nous accueillent? Et puis la préfecture de Police prend en charge le plus gros, les forces de polices, la coordination...

Le maire de Lens à passé un coup de file à ses voisins? popcorn.gif
Mathis
Quelle idée d'aller jouer à coté de Lens !
C'est pas très malines tout ça ph34r.gif
DelSpooner
Citation (ikki @ 14/07/2010 à 12:17) *

Le préfet plutôt wink.gif
Bob
Citation (Panenka @ 14/07/2010 à 12:10) *
Merci pour l'info.
On est donc comme l'OM, nos matches amicaux sont diffusés ohmy.gif

Dans France Football d'hier, Cyril Linette a annoncé qu'ils allaient diffuser les matchs amicaux de Marseille, Lyon et Paris.

Et que par ailleurs, Canal avait récupéré en exclusivité, les droits des rencontres internationales de l'Espagne, de l'Allemagne et du Brésil pour la saison prochaine.
ikki
Citation (DelSpooner @ 14/07/2010 à 12:59) *
Le préfet plutôt wink.gif

Je parle du fait qu'on se fait recaler par les communes. J'ai pas vu de décision préfectorale concernant cette affaire.
DelSpooner
Citation (ikki @ 14/07/2010 à 13:05) *
Je parle du fait qu'on se fait recaler par les communes. J'ai pas vu de décision préfectorale concernant cette affaire.

Un ptit coup de fil non-officiel quoi wink.gif
ikki
Citation (DelSpooner @ 14/07/2010 à 13:06) *
Un ptit coup de fil non-officiel quoi wink.gif

Je vais pas épiloguer, mais c'était plus une référence au fait que le maire de Lens s'est acharné sur nous après l'histoire de la banderole et que c'est marrant que justement les refus viennent d'Arras, ville voisine de Lens.

Et pour être plus sérieux, je pense que le préfet n'a rien à voir dans les refus, mais ce n'est que mon avis. happy.gif
Panenka
Citation (ikki @ 14/07/2010 à 12:17) *
Annulation du match contre Maline dans le Pas-De-Calais...On dirait que dans le nord on s'est pas remis de la banderole.

Soit disant que les communes ne veulent pas assumer le coup de l'organisation pour raisons de sécurité...déjà comment font les autres villes qui nous accueillent? Et puis la préfecture de Police prend en charge le plus gros, les forces de polices, la coordination...

Le fil de haine anti Parisien et non seulement PSG sur le site de l'équipe.
Absolument ridicule, tout y passe, amalgame et généralisation en force.
D'Alessandro
Non mais pourquoi on essaye de jouer dans le Nord unsure.gif ?
On peut bien trouver un autre adversaire autre part que dans cette région...
William_Leymergie
Citation (ikki @ 14/07/2010 à 13:13) *
Et pour être plus sérieux, je pense que le préfet n'a rien à voir dans les refus, mais ce n'est que mon avis. happy.gif

D'après le maire du Touquet, le prefet lui a «vivement déconseillé ce match en raison des dangers qu'il représentait».
ikki
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2010 à 13:23) *

Quitte à jouer un équipe belge, autant passer la frontière, c'est pas comme si c'était sur un autre continent. Là carrément on annule. unsure.gif
keyzer söze
Si il n y a pas d'autre match organisé d'ici là, le prochain match est programmé dans 10 jours contre Varsovie. Niveau préparation je ne sais pas trop si c'est derangeant et dans quelle mesure ça peut jouer sur la forme des joueurs. Le but c'est de taper les rats le 28 smoke2.gif
Panenka
C'est quand même affligeant et personne ne dit rien.
La LFP pourrait un moment ouvrir sa gueule et cesser ces débilités sans nom.
Le Nord va boucler le territoire si les anglais arrivent? Nivel c'est par des allemands non?
Donc eux aussi ne pourront venir dans un stade du Nord?
Bande de ploucs frustrés.
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 14/07/2010 à 13:23) *

Je pige pas non plus ce qu'on va foutre là-bas, sachant qu'il y avait dès le départ de très grandes chances qu'un élu local fasse ce genre de déclarations de débile pour se faire mousser, et qu'un paquet de goltosses applaudissent la décision. A ce niveau c'est tendre le bâton pour se faire battre quoi unsure.gif
11G
Citation (ikki @ 14/07/2010 à 13:26) *
Quitte à jouer un équipe belge, autant passer la frontière, c'est pas comme si c'était sur un autre continent. Là carrément on annule. unsure.gif

ou jouer dans des stades de région parisienne? Pourquoi pas à Evry comme d'hab? ou un Charlety? Moissy? Ivry ou autres stades avec une capacité sympa pour ce genre de match...
Ha on me dit que Robin a peut être peur....

cosmoschtroumpf.gif
keyzer söze
Citation
Cambrai, Arras ou encore Le Touquet ont refusé d’accueillir le club parisien pour un match amical.

Le PSG est un indésirable dans le Nord. Le club parisien doit jouer un match amical samedi contre un club de première division belge, Malines. Mais les villes de la région refusent d’accueillir les footballeurs du Paris-Saint Germain. La faute aux supporters.
Une réputation

Cambrai a refusé d’accueillir le PSG pour protéger sa pelouse pour ce match amical, à trois semaines de la reprise du championnat. Le club a aussi été recalé à Arras et au Touquet pour des raisons de sécurité notamment à cause de la réputation sulfureuse des supporters du club de la capitale. "Je crois qu’ils n’ont pas leur place au Touquet. Ils n’ont leur place malheureusement nulle part. Ils gâchent la belle fête du football partout où ils sont", a justifié le maire de la station balnéaire, Daniel Fasquelle sur Europe

"L’été, on recherche plutôt la fête, dans le bon sens du terme. On ne voulait pas attirer dans la station des éléments incontrôlables et qui amènerait ici une violence dont on ne veut pas. (…) Les touristes que l’on attire ici veulent autre chose",a assuré le premier magistrat du Touquet.

Les commerçants de la station balnéaire menaçaient de fermer leurs boutiques le jour du match, pour éviter tout débordement et saccage.

Face à ces multiples refus, la rencontre été finalement annulée. Le club l'a annoncé sur son site mercredi matin.

mellow.gif

Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer sleep.gif
Steff14
Faudrait presque porter plainte là mellow.gif
Teichi
Au vu des difficultés à jouer des matchs amicaux je propose qu'on renomme le topic en "on va ga-lé-rer" popcorn.gif

J'ai pas de souvenirs que l'an dernier on avait eu autant de problème.
Mackay
Citation (keyzer söze @ 14/07/2010 à 15:00) *
mellow.gif

On est des sauvages incontrolables smoke2.gif
Varino
Je trouve le club un peu idiot d'annuler complètement le match. Le but est pas de se donner en spectacle mais bien de préparer une saison, donc qu'ils fassent le match à huis clos au Camp des Loges ou chez les Belges s'ils préfèrent, et basta
Ashura
Citation (keyzer söze @ 14/07/2010 à 15:00) *
mellow.gif

Ca dépend pour qui, moi j'ai versé une larme en pensant à la vie de cet homme, ça doit pas être facile tous les jours quand on est aussi idiot sad.gif Et ce sont ces mêmes débiles qui disaient y a 2 ans que c'était scandaleux de faire des amalgames neokill@h.gif
11G
L'equipe que va aligner le Sporting ce soir...

Rui Patrício
João Pereira, Daniel Carriço, Polga, Evaldo;
André Santos, Maniche, Vukcevic , Yannick;
Postiga,Saleiro.

Vukcevic titulaire ce soir.. on va pouvoir le voir à l'oeuvre.. ph34r.gif
touny
Citation (11G @ 14/07/2010 à 13:54) *
ou jouer dans des stades de région parisienne? Pourquoi pas à Evry comme d'hab? ou un Charlety? Moissy? Ivry ou autres stades avec une capacité sympa pour ce genre de match...
Ha on me dit que Robin a peut être peur....

cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif

Reste sérieux merde ph34r.gif
Benfiquista
Bonjour à tous smoke2.gif

Supporter du Sporting Clube de Portugal (et non pas Sporting Lisbonne, erreur que beaucoup de gens commettent), je viens discuter du match avec vous. happy.gif

C'est notre troisième match de préparation après les Young Boys et Nice. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont vu notre match face à Nice, ce sera une équipe totalement différente face au PSG. En effet, malgré les saisons désastreuses, le PSG conserve une certaine réputation à l'étranger (surtout que récemment, le PSG a fait chier Benfica, s'inclinant de peu, nous, Sportinguistas, on aurait bien aimer que le PSG saute Benfica d'ailleurs, dommage). De ce fait, notre entraîneur Paulo Sérgio a fait tourner à tout va face à Nice, et va mettre une équipe quasiment type face au PSG (même si, après, je pense qu'il y aura plusieurs changements en cours de match) en précisant quand même qu'il manque les mondialistes, quatre joueurs de talent (Pedro Mendes, Miguel Veloso, Matías Fernández & Liedson).

Rendez-vous après le match pour commenter la rencontre.
En attendant, si vous avez des questions sur le Sporting, n'hésitez pas.

Saudações Leoninas.
touny
D'ailleurs n'oublions pas la tradition des tv ph34r.gif
badboyking
Citation (Sportinguista @ 14/07/2010 à 17:08) *
Bonjour à tous smoke2.gif

Supporter du Sporting Clube de Portugal (et non pas Sporting Lisbonne, erreur que beaucoup de gens commettent), je viens discuter du match avec vous. happy.gif

C'est notre troisième match de préparation après les Young Boys et Nice. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont vu notre match face à Nice, ce sera une équipe totalement différente face au PSG. En effet, malgré les saisons désastreuses, le PSG conserve une certaine réputation à l'étranger (surtout que récemment, le PSG a fait chier Benfica, s'inclinant de peu, nous, Sportinguistas, on aurait bien aimer que le PSG saute Benfica d'ailleurs, dommage). De ce fait, notre entraîneur Paulo Sérgio a fait tourner à tout va face à Nice, et va mettre une équipe quasiment type face au PSG (même si, après, je pense qu'il y aura plusieurs changements en cours de match) en précisant quand même qu'il manque les mondialistes, quatre joueurs de talent (Pedro Mendes, Miguel Veloso, Matías Fernández & Liedson).

Rendez-vous après le match pour commenter la rencontre.
En attendant, si vous avez des questions sur le Sporting, n'hésitez pas.

Saudações Leoninas.

Salut. Bienvenue à toi.
Oué, j'aurais quelques questions à la rigueur.

Comment se passe l'intégration de Sinama Pongolle, il semblait être bien revenu mais je ne sais pas ce qu'il donne depuis qu'il est au Sporting ?
On parlait de Vukcevic au PSG sinon ( peut être en doublure, on sait jamais), quel est son profil ?
Sinon, question plus général, qu'est ce qu'il manque au Sporting pour réussir à côtoyer Porto puis maintenant Benfica, qui chaque années ( Benfica depuis peu, Porto depuis au moins 8 ans) arrivent à recruter des joueurs en AmSud qu'ils revendent 3 fois plus cher ? D'ailleurs c'est mal parti pour que ça change puisque Joao Moutinho a été vendu à Porto.

PS : J'ai adoré Mati Fernandez avec le Chili durant le mondial.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.