Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matchs amicaux été 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Jalletinho
Citation (Maxinho @ 18/07/2010 à 11:51) *
Le truc ou je suis pas d'accord, c'est de pas mettre Hoarau et Erding ensemble car l'année dernière on les a pas vu performant et il serait temps de créer une alchimie le plus tôt possible.

Pas d'accord, il faut bien faire comprendre aux deux protagonistes que Kezman est bien présent et les concurrencera popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jalletinho @ 18/07/2010 à 12:01) *
Pas d'accord, il faut bien faire comprendre aux deux protagonistes que Kezman est bien présent et les concurrencera popcorn.gif

Hameçon?
Sinon je vois pas vraiment comment il pourrait les concurrencer. A la limite, Peguy en forme pourrait nous apporter mais Mateja n'a plus grand chose de ce que l'on attend d'un attaquant aujourd'hui
Jalletinho
Citation (Aigle des Açores @ 18/07/2010 à 12:08) *
Hameçon?
Sinon je vois pas vraiment comment il pourrait les concurrencer. A la limite, Peguy en forme pourrait nous apporter mais Mateja n'a plus grand chose de ce que l'on attend d'un attaquant aujourd'hui

La petite talonnade de Kezman hier, tu m'appelles quand Hoarau aura l'intelligence de faire un tel geste en match.
Dragosteadintei14
Citation (Jalletinho @ 18/07/2010 à 12:10) *
La petite talonnade de Kezman hier, tu m'appelles quand Hoarau aura l'intelligence de faire un tel geste en match.

Hoarau fait de bonne passes. Mais bon sinon je suis d'accord, Mateja il lui reste que son jeu de passe, et c'est bien ça le problème.
Le mec ne sait même plus faire un plat du pied, c'est soit il fait un pointu, soit il frappe comme un bourrin, plutôt étrange pour un 9...
Mais Hoarau a un potentiel de folie, il prend tout de la tête,et pas maladroit devant le but et est même plutôt technique.
sylvain

laugh.gif
Ca faisait longtemps que t'avais pas rechuté pourtant.. sad.gif
ramutcho
Citation (Jalletinho @ 18/07/2010 à 11:01) *

Une sacrée rechute!!! blink.gif
Dready14

laugh.gif
On va pas recommencer à débattre toute la saison (quoique c'était une des rares distractions de la saison dernière), mais s'il suffit de faire une talonnade pour prétendre à une place de titulaire... La passe en première intention d'Hoarau juste avant est tout aussi utile et intelligenre (moins sexy que la talonnade je l'avoue).

Sinon tu m'appelles quand Kezman aura le niveau pour faire des contrôles, des courses et des frappes de qualité.
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 18/07/2010 à 12:17) *
Hoarau fait de bonne passes. Mais bon sinon je suis d'accord, Mateja il lui reste que son jeu de passe, et c'est bien ça le problème.
Le mec ne sait même plus faire un plat du pied, c'est soit il fait un pointu, soit il frappe comme un bourrin, plutôt étrange pour un 9...
Mais Hoarau a un potentiel de folie, il prend tout de la tête,et pas maladroit devant le but et est même plutôt technique.

Aigle qui tombe dans le panneau aka44.gif
VanRay

edhelas.gif

Après le coup du crapaud, il est très fort pour se vendre sur youtube, moins pour être décisif - gab.gif
DonTornado
Citation (VanRay @ 22/07/2010 à 14:05) *

edhelas.gif

Après le coup du crapaud, il est très fort pour se vendre sur youtube, moins pour être décisif - gab.gif

J'ai rarement vu un défenseur s'éclater aussi fort par terre suite à un dribble !! laugh.gif
En plus on dirait qu'il s'est vraiment blessé...

Esperons que Sessegnon confirme enfin tout son potentiel cette année... (en jouant à droite hein Ak) il pourra partir tranquille l'année prochaine pour 20M€

C'est quand même dommage qu'on parte avec ce handicap en Milieux axiaux parcequ'avec un 6 de "haut niveau" on aurait vraiment une équipe complète et dangereuse

Enfin bon, Bodmer/Maké ou Bodmer/Clément ca sera léger mais avec les 4 de devants va y avoir du spectacle

C'est Germain qui va pouvoir faire la fête et sauter partout à la mi-temps evra.png
eezer
J'ai rien suivi des matchs, à part les résumés quelque fois.

Quelqu'un peut me faire un résumé rapide de ce qu'a montré l'équipe en matchs amicaux svp?

On s'est pris pas mal de buts, c'est inquiétant.
Haazh
Citation (eezer @ 27/07/2010 à 16:38) *
J'ai rien suivi des matchs, à part les résumés quelque fois.

Quelqu'un peut me faire un résumé rapide de ce qu'a montré l'équipe en matchs amicaux svp?

On s'est pris pas mal de buts, c'est inquiétant.

Me semble qu'on a pris la plupart de nos buts avec des défenses folklo menées par le magique Sammy "Kebab" Traoré. Pour le reste Camara et Sakho quand ils ont joué ensemble m'ont pas semblé trop mauvais, et Coupet est plutot en forme.
En attaque Nenê a fait forte impression et Sess enfin replacé à droite a déjà plus montré que sur l'ensemble de la saison dernière (j'exagère à peine).
Homer
Kombouaré gueule parce qu'il a pas pu encore recruter derriere, et on a encore Traoré. Voila, tout est dit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.